Clear and Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 he had the most amazing ... smile ! ;) ♦ ETHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
casey sarah parker
casey sarah parker
MILLION DOLLAR BABY ❖ i don't need a parachute baby if i have you.
VOS MESSAGES : 191
VOTRE AVATAR : lyndsyPERFECTfonseca.
CRÉDITS ( C ) : xoxo.
VOTRE PSEUDO : sweetdisaster.
ÂGE DU PERSONNAGE : 34


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: prendre un bain de minuit (a)
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: so why don't we go somewhere only we know♥

MessageSujet: he had the most amazing ... smile ! ;) ♦ ETHAN   he had the most amazing ... smile ! ;) ♦ ETHAN EmptyMer 16 Mar - 19:40

he had the most amazing ... smile ! ;) ♦ ETHAN Tumblr_leglh27veT1qzebcco1_500
c a s e y parker and e t h a n nickelson

C'était en ce matin ensoleillé que je me leva. Et pour la plupart des gens qui me connaisse plutôt bien, ils auraient probablement pensés qu'un alienne s'est emparé de mon âme ou un truc stupide du genre. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je me lève toujours tard. Et quand je dis tard, vous pouvez vraiment aller vous rhabiller avec votre midi. Je sais que la plupart des gens pensent que c'est mal et que je ne profite pas de ma journée mais au contraire, j'ai un style de vie qui me convient parfaitement. J'adore sortir dans les bars avec mes amis. La plupart des gens se plaignent parce que tu ne t'entends pas parler et que c'est seulement pour se pogner des coups d'un soir. Et bien je vais vous apprendre quelque chose, de 1 : un bar ou un club avec de la musique qui sort d'un radio au niveau 13, ça n'existe pas et de 2 : qu'est-ce que ça peut bien te faire que les gens se trouvent des fréquentations d'un soir ? Bref, si vous êtes du genre à vous marier et tomber enceinte à 18 ans pour vivre la vie d'un adulte totalement nul à écouter des téléromans comme Les feux de l'amour c'est votre problème. Même si je vous conseillerais bien de vous acheter une vie la prochaine fois que vous allez à l'épicerie le dimanche. Sur ce, je dérape totalement du sujet mais j'avais encore sur le coeur certaines critiques qui reviennent souvent à mon égard, même si je me fou carrément de ce qu'on dit à mon sujet. Ce qui est très important car dans mon cas.. et bien.. ce n'est jamais quelque chose de bien positif. Enfin, je dis ça mais je ne suis pas un monstre là, j'ai simplement une difficulté à m'engager, une haute estime de ma personne et un caractère de cochon. Certains diront : « mon dieu.. et tu as des amis malgré tout ». Et bien oui. Justement, en parlant d'amis, j'avais mon balckberry qui venait de sonner 3-4 fois. Et qui était-ce ? Ethan Nickelson. Non, il n'est pas mon petit-ami, vous êtes malade ou quoi ? C'est seulement .. mon opposé masculin. Effectivement, on se ressemble beaucoup. Il me faisait toujours le coup du 'envoyer de nouveau' juste pour me réveiller et m'agaçer. Le mot 'annoying' est son deuxième prénom, vous saviez ? Bref, je ne vous mentirez pas, il est quelqu'un de bien. Bon je précise que bien pour moi est horrible puisque les nombreuses filles. Je vous averti, si vous passez une fois dans son lit, c'est au revoir. C'est tellement marrant de voir ces femmes pleines d'espoir qui l'appelle 'le bon'. Et bien non. Sur ce, il m'avait écrit ;
Citation :
On va au six flag aujourd'hui, je t'invite. Prépare toi à dans 40 minutes, bitch. x
Oh ce Ethan. Toujours autant rempli d'amour et de bonté. J'avais des trucs prévus du genre aller rejoindre un mec que j'avais rencontré la semaine dernière en allant au parc mais s'il y a quelque chose, ou plutôt quelqu'un, qui passait avant tout, c'était Ethan. Je le connais depuis très longtemps et puis il a toujours été là, il est vraiment con à ses heures mais je ne l'imagine pas autrement. Et de toute façon, je l'aime pour son honnêteté, bien que cruelle parfois soit-elle. Je m'était donc levée pour enfiler mes shirt en jeans et ma camisole mauve Billabong. J'avais simplement tressée mes cheveux parce que je n'avais aucune envie de les laisser lousse, sachant qu'on allait crever de chaud rendu là bas. Et j'avais appliqué très peu de maquillage parce que ... je suis magnifique en tout temps voyons ! Oh allez je rigole ! C'est simplement qu'Ethan m'a vu sous pratiquement tout mes angles et je ne cherche vraiment pas à avoir l'air d'une barbie devant lui, quoi que si vous le connaissiez bien vous sauriez que de toute façon, c'est bien rare qu'une personne avec 20 tonne de maquillage lui plaise. J'en jugeais qu'il viendrerait me chercher puisqu'il savait pertinemment que mon auto était au garage parce que j'avais encore trouvée un moyen de la briser. C'était d'ailleurs lui qui était venu me chercher dans la route déserte (parce que évidement c'est la journée que mon GPS m'avait dit de prendre un supposé raccourcis pour me rendre au chalet d'un ami commun) et personne n'y était passé en une heure, détail inutile que je voulais préciser.
Citation :
Je t'attends xo
Sur ce, j'étais descendu en bas manger ma pomme en écoutant les dessins animés à la télé parce que je savais pertinemment qu'il serait en retard. 40 minutes dans le monde Ethanien est synonyme de 1h30, pour vous donner une idée. Peut-être m'épaterait-il pour une fois ?


Revenir en haut Aller en bas
 

he had the most amazing ... smile ! ;) ♦ ETHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clear and Bright :: Plein coeur de Miami :: 
→ Six Flags Attraction
-
Sauter vers: