Clear and Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 (m) ERIC DANE ✩ You are perfect to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: (m) ERIC DANE ✩ You are perfect to me   (m) ERIC DANE ✩ You are perfect to me EmptyJeu 17 Mar - 17:24

(m) ERIC DANE ✩ You are perfect to me Tumblr_lhwxs7Nw1m1qgnubp
Emrys nicholas Hamilton
And if I fall and crash and burn, at least we both know that I tried
Généreux
Curieux
Ouvert
Dragueur
Amusant
Trop direct
L'histoire est libre, mais respectez le lien dans son intégralité, comme le fait qu'il a trente-sept ans, ou bien qu'il est marié et qu'il a deux enfants. Ainsi que son métier, instituteur. L'avatar est négociable, mais je dois approuver votre choix. (: Ce scénario est libre.


« Salut. » Je relevais la tête pour voir Emrys fermer la porte derrière lui. Assise sur le canapé, je l'attendais depuis des heures. Il n'était pas enthousiaste, tout comme moi. Car il savait ce qui allait se passer. Nous ne le voulions peut-être pas. Mais c'était ce qu'il fallait faire. Pour nous deux. Je me levais et m'approchais de lui. Une fois à sa hauteur, je baissais la tête. J'avais perdu toute la joie de vivre que me définissait en général. Je tressaillis lorsque je sentis ses doigts attraper les miens. Je relevais le regard plein de larmes vers son visage d'ange. Un visage que j'avais aimé regardé, embrassé. Un visage que je connaissais depuis toujours, et dont j'allais me séparer. Ca faisait mal. Mais quel choix me restait-il ? L'amour était là, mais ça ne suffisait pas. Je n'avais que dix-huit, il en avait trente. Personne n'était pour cette union. On croyait qu'on pouvait faire face au monde, tous les deux. On s'aimait tellement. Mais la tâche s'était avérée être plus difficile que prévu, et aujourd'hui, nous ne pouvions plus continuer. Je détachais ma main de la sienne pour regarder la bague qui brillait à mon annuaire. Après quelques secondes, je l'enlevais lentement de mon doigt. Je m'emparais de la main d'Emrys et la lui mit dedans, la refermant par la suite. Je fermais les yeux, laissant couler de nouvelles larmes. « Je t'aime, ne l'oublie jamais. » Je me mis alors sur la pointe des pieds pour lui donner un dernier baiser. Lorsque je sentis ses mains glisser autour de ma taille, je passais mes bras autour de son cou et l'enlaça contre moi. C'était une vraie déchirure de me dire que je ne le reverrais plus. Que c'était fini. Je venais de mettre fin à nos fiançailles. Une page devait se tourner, mais Emrys resterait toujours dans mon coeur, quoi qu'il arrive. Il fut le premier. Et malgré toutes les épreuves que nous avions dû surmonter, notre amour était véritable, et notre histoire magique. Je me détachais de lui et me dirigeais vers la porte, risquant un dernier regard à l'homme que j'aimais. Je baissais la tête et refermais la porte derrière moi. C'est à ce moment-là que je me laissais glisser le long de la porte et me laissais pleurer un bon coup.

Citation :
Emrys était le professeur de Jessalynn lors de sa première année à l'université. Ils sont tombés amoureux, et ont commencé une histoire interdite. Evidemment, ils ont dû surmonter beaucoup d'obstacles pour pouvoir être ensemble. Même à la fin de leur relation, ils se cachaient toujours. Emrys risquait son métier, et Jessalynn, ses études. Pourtant, ils n'ont jamais cessé de s'aimer. Ces épreuves ont même renforcer leur amour. Emrys l'a même demandée en mariage. Des fiançailles qui leur permettraient de montrer leur amour au grand jour une fois que Jessalynn aurait fini ses études. Pourtant, l'amour ne suffit pas dans une relation comme celle-ci. Le peu de proches qu'ils avaient mis au courant étaient contre cette union, et Jessalynn a vraiment eu du mal à le supporter. Leur séparation est apparue comme une évidence, même s'ils ont eu du mal à franchir le pas. Après leur rupture, ils se sont éloignés. Aujourd'hui, sept ans plus tard, ils sont amenés à travailler dans la même école, puisqu'après l'université, Emrys a décidé de travailler en tant qu'instituteur en primaire. Jessalynn travaille à la maternelle, et les deux sections sont dans la même école. Ils font bonne figure devant les autres, mais au fond, ils sont perturbés par ces retrouvailles. Ils ne se sont jamais oubliés, et ils se sauteraient dessus s'il n'y avait pas ces nouveaux obstacles. Aujourd'hui, Jessalynn est en couple, et Emrys est marié, et a deux enfants en bas âge. Continueront-ils à se résister ? Rien n'est moins sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Emrys N. Hamilton
Emrys N. Hamilton
VOS MESSAGES : 3
VOTRE AVATAR : Eric Dane
CRÉDITS ( C ) : avatar : Barda
VOTRE PSEUDO : Lolly


MessageSujet: Re: (m) ERIC DANE ✩ You are perfect to me   (m) ERIC DANE ✩ You are perfect to me EmptyDim 3 Avr - 10:34

Ton scénario est tout simplement parfait 42
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ERIC DANE ✩ You are perfect to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clear and Bright :: I was made for loving you baby ... :: 
→ Corbeille du forum
-
Sauter vers: