FOLLOW YOU → ENVIE DU MOMENT: Ian Somerhalder (a) → VOS LIENS: → VOTRE DEVISE:
Sujet: EVER' ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » Ven 18 Mar - 8:32
Everleight Serena Winter
Vous l'aurez compris plus c'est interdit plus c'est excitant. On a tous un petit coté exhibitionniste et un immense désir de liberté. malgré tous les efforts pour rentrer dans le moule, une vilaine fille reste une vilaine fille.(C) http://fuckyeahleightonmeester.tumblr.com/
THAT'S THE WAY I LIKE IT
→ Elle a un percing au nombril. → Bien qu'elle fasse la dure, Ever' est une grande romantique refoulée. → Lors de son enfance, la jeune fille à fait de la danse classique, une fois les bases acquises elle à très vite trouvée un style bien à elle entre classique/hip Hop et street dance. Il s'avère que c'est une très bonne danseuse qui bouge très bien. → Elle n'est pas le genre à ne manger que de la salade pour entretenir sa ligne, Ever' adore manger du chocolat, des sucreries... → Malgré son personnage fêtard, elle déteste coucher à droite et à gauche... Elle ne prend pas cela pour un jeu. Elle préfère préserver sa vertue pour l'homme qu'elle aime, toutefois il lui es déjà arriver de faire une ou deux erreurs. → Elle possède un tatouage mais elle déteste le montrer. → Elle reléve tout les défis, si l'on défie la belle Everleight elle sera prête au pire folie du moment qu'elle vous à prouver qu'elle est " cap ". Après tout, une vilaine fille reste une vilaine fille. → Elle adore les sensations fortes et l'adrénaline. → Pour elle, le mariage ne veut pas dire grand chose. → Elle à hériter de la fortune de son père, elle est donc plutôt riche pour son âge mais elle ne s'en vante pas et n'en parle pas beaucoup même si cela se remarque.
Dernière édition par Everleight S. Winter le Ven 25 Mar - 14:27, édité 14 fois
Sujet: Re: EVER' ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » Ven 18 Mar - 8:32
ALL THAT GLITTERS IS GOLD
C'est ici même, que nous apprendrons tout sur l'histoire de votre personnage. Que ce soit sous forme d'anecdote, de récit, d'étape de sa vie, vous devez le faire tout de même en 30 lignes. Cela peut paraître assez long, mais si vous décrivez assez bien toute l'histoire, vous ne devriez pas avoir de problème. Sachant que la majorité des personnages auront en moyenne 20 ans, cela fait 20 ans d'histoire à raconter, alors à côté de cela, ce n'est pas beaucoup non :)
BUT YOUR HEAD GETS DUMB
Qui je suis ? Et bien une petite folle dingue surnommée Bubule, jeannote ou encore Calypette, je suis une fille qui va toucher ses 15 ans et je vis sur cette charmante ile qu'es la réunion *o* Je suis une barjo, une tarée, une fille qui anime quoi lol. J'adore faire de nouvelles rencontres, flooder et délirer, il est d'ailleurs dommage qu'il n'y est pas de chat-box. Enfin bref, j'ai connu ce forum sur un top-site il y a peu et je serais présente environ 5/7 (Sauf cette semaine 25 mars, je serais absente durant une semaine ) Et si vous voulez affaire venez voir tatie Ever' (a). Bref xD... Au fait pour le code il n'y en a pas enfin c'est ce qu'il me semble et pourtant je jure d'avoir lu le règlement en entier lol. Et moi aussi j'ai un surplus d'amour, qui veut venir en prendre un peu ? Ps: VIVE LES SMILEYS
Dernière édition par Everleight S. Winter le Ven 25 Mar - 14:19, édité 2 fois
FOLLOW YOU → ENVIE DU MOMENT: blablabla → VOS LIENS: → VOTRE DEVISE: Que sera sera
Sujet: Re: EVER' ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » Ven 18 Mar - 9:52
Bienvenue sur le forum !
Juste t'avertir qu'il y a une autre Leighton d'inscrite, et celle-ci à le personnage réservée jusqu'à demain soir. À partir de ce moment si elle n'a pas terminée sa fiche, cela deviendra la meilleure fiche qui aura le rôle
Sujet: Re: EVER' ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » Ven 18 Mar - 10:03
Merci
Ho mince, elle n'était pas marquée dans le bottin ... Ou alors j'ai mal regatdée. A ce moment alors je ne vais pas écrire ma fiche, cela ne servirait à rien si c'est pour qu'elle est le rôle qui lui était reservée ... =/ . Merci beaucoup de m'avoir prévenue en tout cas
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
FOLLOW YOU → ENVIE DU MOMENT: blablabla → VOS LIENS: → VOTRE DEVISE: Que sera sera
Sujet: Re: EVER' ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » Ven 18 Mar - 10:06
Je suis désolée pour toi Si jamais tu désires avoir de l'aide pour changer d'avatar, ou bien attendre de voir ce qui en adviendra avec l'autre Leighton, il n'y a pas de problème
Sandrine Jonni Kesler
Heartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush
→VOS MESSAGES : 168 →VOTRE AVATAR : Mila Kunis →CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood →VOTRE PSEUDO : dr. feelgood
Sujet: Re: EVER' ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » Ven 18 Mar - 11:31
Bienvenue! (: Si jamais tu veux avoir des suggestions pour un plan B ou quoi que ce soit, n'hésite pas à demander.
Elyan C. Johanson
→VOS MESSAGES : 93 →VOTRE AVATAR : robert SHEEHAN (a) →CRÉDITS ( C ) : Regardel'avatar; →VOTRE PSEUDO : Erwan →ÂGE DU PERSONNAGE : 34
FOLLOW YOU → ENVIE DU MOMENT: → VOS LIENS: → VOTRE DEVISE: Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?
Sujet: Re: EVER' ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » Ven 18 Mar - 13:53
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! (a)
Sujet: Re: EVER' ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. » Ven 25 Mar - 13:36
Merci
Puis-je résever Leighton s'il vous plais ? Une derniére chose, je serais absente cette semaine a partir u 26 mars car mon pére s'en va et je vais chez une amie, je pense donc que je n'aurais pas le temps d'achever ma fiche. Mais je finis aprés promis Merci.
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see