Clear and Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Gaspard Ulliel ♣ Et si tu n'existais pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleah J. Matthews
Aleah J. Matthews
VOS MESSAGES : 26
VOTRE AVATAR : Ellen Page.
VOTRE PSEUDO : Pan.


MessageSujet: (m) Gaspard Ulliel ♣ Et si tu n'existais pas...   (m) Gaspard Ulliel ♣ Et si tu n'existais pas... EmptyLun 21 Mar - 17:56

(m) Gaspard Ulliel ♣ Et si tu n'existais pas... Tumblr_li9o2vFj371qgp5g5o1_500
Liam Noah Matthews
Seul on le demeure, on vit on meurt. Sa dernière heure on la fait seul. A la hauteur de ses erreurs, de sa grandeur. On se fait seul, on le demeure, on vit, on meurt. Sa dernière heure on la fait seul. A la hauteur de ses erreurs, de sa grandeur. On se fait seul.
Passionné
Méfiant
Généreux
Fantasque
Prévenant
Maniaque

Les prénoms sont assez peu négociables en fait, vous pouvez les changer de sens ou en garder un des deux en premier c'est pas un soucis mais je tiens beaucoup à Liam et Noah quand même. Sont super beaux XD. Pour se qui est de l'avatar Gaspard Ulliel est vraiment celui qui ressemble le plus à l'image que je me fais du grand frère; surtout avec son récent physique (bouc et cheveux longs).
Pour son caractère je ne suis pas très exigeante. Sachez juste qu'il a quasi deux personnalités: la première étant le grand frère sur-protecteur, attentionné, qui offre des cadeaux et passe tout à sa sœur cadette; de l'autre, dans son milieu professionnel qu'est le mannequinat, il fait figure de don juan, très arrogant, sur de lui ou encore tyrannique si vous le voulez X-X.
Pour les autres détails vous pouvez me n'mpoter =3.



"Tu sors ?!"
C'est toujours comme ça quand elle sort dans la soirée pour une petite partie avec ses amis, à la fliquer, lui faire son interrogatoire; cool, relax elle n'a plus 14ans; les boum avec le mister coktail c'est finit.
"Tu vas encore avec Elyan..."
"Et bien non, je suis appelée en urgence à l'hôpital; sur ce... Bye!"
Il est lourd à la fin... Il en est même presque ridule parfois mais que voulez vous, quand on veille sur une fillette depuis sa plus tendre enfance on chope au final des tics plutôt répétitifs.
Au fond, ils s'adorent; ils ne pourraient vivre que l'un pour l'autre dans leur appartement. Ils sont aussi organisés qu'un couple vivant ensemble depuis des années, se qui n'est pas loin d'être le cas. Aleah est la petite princesse, le petit bonheur, la cadeau de la vie de Liam; pour elle, il est sa seule famille, son point d'encrage, son confident. Et bien qu'il arrive souvent qu'ils se disputent sur les agissements ou fréquentation du premier et du deuxième; au final ils ne peuvent simplement pas se séparer.



Dernière édition par Aleah J. Matthews le Mer 23 Mar - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleah J. Matthews
Aleah J. Matthews
VOS MESSAGES : 26
VOTRE AVATAR : Ellen Page.
VOTRE PSEUDO : Pan.


MessageSujet: Re: (m) Gaspard Ulliel ♣ Et si tu n'existais pas...   (m) Gaspard Ulliel ♣ Et si tu n'existais pas... EmptyLun 21 Mar - 17:59

    Scénario terminé et libre
    Avant tout merci à la personne qui passeras ici et surtout celle qui prendras le scénario, il me tiens pas mal à cœur et je pense que ça peut être drôle à jouer vue que les amis d'Aleah sont présents sur le forum et que...
    * arrête de vanter son scénario T_T *
    Merci beaucoup 52
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Matthews
Liam N. Matthews
VOS MESSAGES : 2
VOTRE AVATAR : Gaspard Ulliel
CRÉDITS ( C ) : © Shiya
VOTRE PSEUDO : MlleSoniah


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: (m) Gaspard Ulliel ♣ Et si tu n'existais pas...   (m) Gaspard Ulliel ♣ Et si tu n'existais pas... EmptyMar 19 Juil - 20:25

Hello!
Gros coup de cœur sur ce scénario, je le prend! (si t'es d'accord hein!)
Et puis c'est Gaspard quoi (m) Gaspard Ulliel ♣ Et si tu n'existais pas... 704489
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m) Gaspard Ulliel ♣ Et si tu n'existais pas...   (m) Gaspard Ulliel ♣ Et si tu n'existais pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Gaspard Ulliel ♣ Et si tu n'existais pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clear and Bright :: Pour bien commencer ... :: 
→ Scénario des membres
-
Sauter vers: