Clear and Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) ALEX PETTYFER → same family, same blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne B. Whitaker
Cheyenne B. Whitaker
BLONDIE ✷ don't be a drag, just be a queen
VOS MESSAGES : 138
VOTRE AVATAR : Teresa Palmer
CRÉDITS ( C ) : Rusty Damages (avatar) Tumblr (gif)
VOTRE PSEUDO : Blueberry
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
Localisation : Miami bitch


MessageSujet: (M) ALEX PETTYFER → same family, same blood   (M) ALEX PETTYFER → same family, same blood EmptyLun 21 Mar - 19:42

(M) ALEX PETTYFER → same family, same blood Tumblr_li1jytRnMW1qb1g04o1_500
Jordan Jackson Whitaker
À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
Travailleur
Bagarreur
Brillant
Arrogant
Sympathique
Sarcastique
Bon alors premièrement merci à la personne qui prendra ce scénario qui compte énormément à mes yeux, celui-ci est mon cousin comme vous pouvez le constater, il n'est pas née à Miami même qu'il y est que depuis deux-trois mois, avant il vivait au Texas. Hum pour le prénom Jordan il n'est pas négociable, Jackson oui et Whitaker non, ahah c'est un peu logique. Pour le groupe je vous laisse le choix et l'avatar n'est pas négociable, je vois bien Alex Pettyfer dans ce groupe, cependant si vous n'êtes pas capable vous pouvez tenter de négocier avec moi. Sinon ce scénario est libre


« Regarde Cheyenne, une grenouille. » dit-il en s’approchant lentement pour ne pas faire peur à la grenouille. Nous étions âgés tout les deux de six ans lorsque pour la première fois depuis mon arrivée ici au Texas, il avait vu une grenouille. Naïf qu’il était, une simple flamme l’aurait émerveillé. Voilà la chose principale que j’adorais auprès de mon cousin. Il avait ce petit quelque chose qui pouvait le faire sourire pendant des heures tellement il se foutait de tout autour de lui. J’adorais mon cousin et ça chez lui. « Oui Jordan, je vois » répondis-je en souriant à mon tour et en croisant les bras autour de moi et en m’approchant près de lui. Alors qu’il prenait place sur le sol et à mon tour aussi après que la grenouille soit parti. « Tu me promets de toujours être présente pour moi ? » demanda-t-il en se tournant vers moi et en prenant ma main dans la sienne. À ce moment-là, nous avions que huit ans et nous étions déjà là faisant une promesse que je ne pourrais pas tenir, me connaissant trop bien. Cependant, je ne voulais pas briser son petit confort. « Je te le promets. » Durant les années à suive, j’ai tentée du mieux que je pouvais pour tenir ma promesse en étant le plus présente auprès de lui cependant c’était un peu difficile vu les millions de kilomètre qui nous séparaient chaque jours.

En gros, ils sont cousins depuis leur enfance ils s'entendent bien même voir très bien et puis lorsque les parents de Jordan ont divorcés quand celui-ci était âgé de vingt ans et que Cheyenne n'était pas là pour être présente pour lui, ce fût en quelque sorte la destruction de leur promesse alors depuis ce temps Jordan en veut énormément à Cheyenne voilà une des raisons du pourquoi qu'il est à Miami âgée de vingt-quatre ans.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ALEX PETTYFER → same family, same blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clear and Bright :: Pour bien commencer ... :: 
→ Scénario des membres
-
Sauter vers: