Clear and Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est un peu comme roméo et juliette, mais carrément en pire. - judykaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyan C. Johanson
Elyan C. Johanson
VOS MESSAGES : 93
VOTRE AVATAR : robert SHEEHAN (a)
CRÉDITS ( C ) : Regardel'avatar;
VOTRE PSEUDO : Erwan
ÂGE DU PERSONNAGE : 34


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?

MessageSujet: C'est un peu comme roméo et juliette, mais carrément en pire. - judykaël   C'est un peu comme roméo et juliette, mais carrément en pire. - judykaël EmptyMar 22 Mar - 13:59

C'est un peu comme roméo et juliette, mais carrément en pire. - judykaël 24v62kp

Couinement plaintif. Qu'elle horreur, le soleil tape en plein sur ma tronche, je sais pas qu'elle heure il est mais rien qu'en me sentant me réveiller, je sens un lourd mal de crâne. Bon, au moins c'est claire et net; j'ai la gueule de bois. Quel niveau sur l'échelle de Richter ? A vrai dire j'en sais rien. Soupirant alors un lourd moment je me glisse carrément dans les couvertures pour me cacher de ce soleil pour tenter de me rendormir, mais juste .. Sans succès. Soit, bon Elyan t'es réveillé, Elyan tu vas voir avec qui tu as passé toute la nuit ! Haussant mes épaules, je me redresse vaguement. La couverture restant sur mes jambes, je suis assis en tailleurs sur le lit. Les yeux toujours clos, je sens que je vais m'en prendre plein la tronche mais d'une telle puissance. Je vais la sentir passer. Après quelques secondes, j'ouvre difficilement mes yeux et tire une grimace à la violence des murs .. Blancs ! Mais que ce qu'ils ont tous avec les murs blancs c'est pas possible ! Enfin, de ce que je vois .. Je suis pas chez moi. Peut être chez ma concubine, voir carrément à l'hôtel. Passant ma main dans ma tignasse je m'étire vaguement le haut du corps, histoire d'émerger un minimum. « Mon dieu .. » Vague murmure, même pas une injure pour une fois ! Je lève mes yeux, curieux par la suite. Regardant les meubles, c'est .. Chic, c'est pas mal luxueux et dans les tons .. noirs et blancs, plutôt sympa à première vue. Mais, que ce que je fou à admirer la décoration hein ?! Non, j'ai surement une belle jeune femme à côté de moi .. Un sourire s'élargit sur mon visage. Premier cas, si c'est un cas spécial je me taille et si c'est vraiment la fille superbe à laquelle j'ai eu droit, je reste un peu. Haussant simplement mes deux sourcils, je tourne mon visage vers ma voisine. Je la vois .. Que de dos, mais je peux voir simplement une belle chevelure brune qui tombe le long de son dos. Teint pas très bronzé, ni trop claire, juste bien j'ai envie de dire. Par la suite, bien trop curieux, je décide de me lever pour voir son visage .. Ouais je vais pas la retourner, j'ai un minimum de classe quand même. J'attrape mon boxer par la même occasion et l'enfile - ouais fait froid en bas quand tu trimbale en tenue d'Adam dans un hôtel surtout l'matin enfin soit. Malgré tout je m'arrête en chemin plaquant mes deux mains sur mon front. « Huh .. Bordel. » Ma tête, ma tête j'ai l'impression qu'elle va éclater ! Je suis pas sortie de l'auberge, mais alors carrément pas .. Dire que j'me suis promis d'arrêter, enfin .. A savoir que entre ce que je dis et ce que je pense, y'a de la marge ! Secouant vaguement ma tête je me glisse de l'autre côté du lit et me met à croupis face à elle.

La demoiselle brune dort, paisiblement. Un sourire aux lèvres, je suis presque surpris. Mais c'est qu'elle est mignonne .. Très mignonne en plus ! J'ai eu droit au gros lot je pense, bon .. A tout casser elle doit avoir la vingtaine, peut être mon âge. J'en sais rien. Je soupire un faible instant puis mes deux yeux se baissent vers sa main .. HEIN ?! Que ce que je vois ? Une alliance .. En or, en argent j'en sais rien mais une alliance quoi ! Oh putain mon vieux Elyan tu t'es tapé une femme mariée ?! Mes yeux s'écarquillent et mon coeur s'emballe presque. Tout à coup un rire sors de mes lèvres .. Je crois que j'ai jamais fait ça de ma vie ! Enfin surtout que .. Oh mercredi, samedi, dimanche. Elle a l'air vachement, trop jeune pour être mariée ! Enfin après c'est ce que je pense. Bon, tant pis mon vieux, tu devras te défiler tout en finesse avant de te faire gueuler dessus par la fille mariée. Je tire une faible moue, dommage de devoir me séparer d'une belle fille pareil. Je me redresse alors puis me faufile dans la salle pour trouver mes vêtements. Je me baisse, puis enfile mon pantalon quand tout à coup je m'arrête. Quelque chose de brillant attire mon attention. C'est ni au sol, ni au plafond non, c'est sur .. Ma main ?! J'ai foutu quoi encore hier soir, le pire c'est que rien me reviens en tête. Je tire une grimace avant d'approcher ma main de mon visage. Une bague .. Une alliance. Depuis quand j'ai une bague au doigt ? J'l'ai volé à quelqu'un ? Ou bien .. Hein, pas possible ! J'dois être entrain de délirer. Je secoue ma tête puis m'occupe de mon tee-shirt. Malgré tout je peux rien faire calmement, c'est pas net, pas normal. Faut que j'en ai le coeur net, même si ça parait sur réaliste, carrément .. film américain quoi. Je gratte vaguement ma nuque avant de retourner à croupis devant ma conquête. Je passe ma main sur son épaule et la secoue vaguement. « Heh, la belle au bois dormant. Le super prince charmant te demande de te réveiller, si c'est pas trop demandé. »


Dernière édition par Elyan C. Johanson le Mer 23 Mar - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judykaël M. Kowak
Judykaël M. Kowak
VOS MESSAGES : 18
VOTRE AVATAR : k.scodelario
VOTRE PSEUDO : valquirit


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: C'est un peu comme roméo et juliette, mais carrément en pire. - judykaël   C'est un peu comme roméo et juliette, mais carrément en pire. - judykaël EmptyMar 22 Mar - 14:51

    « Heh, la belle au bois dormant. Le super prince charmant te demande de te réveiller, si c'est pas trop demandé. » Dans sa course poursuite, le garçon s'arrête, fait demi tour et se plante devant moi, comme ça, sans me prévenir. Les mots qu'il prononce, j'en comprend pas la moitié, parce qu'y a ma tête qui me relance, qui recommence. Il est là, mon trésor sur le dos alors que les sirènes hurlent de plus en plus fort. Qu'elles se taisent, qu'elles arrêtent, parce que dans ma tête y a tout qui va exploser. Je voudrais lui demander de répéter, lui dire que j'ai rien compris, mais y a plus rien. Disparut mon voleur, finit la sirène. J'entre ouvre les yeux mais je les referme aussitôt. Ça fait mal. Alors je comprend pourquoi ça bourdonne dans ma tête. Je me souviens même plus d'où j'étais hier, je me souviens même plus avec qui. Pour me protéger de la lumière qui traverse la pièce, j'attrape la couette sous laquelle je me cache. Gamine je m'en souviens, je faisais ça quand ma mère venait nous réveiller, mes frères et moi. D'un geste de la main, je vérifie la première chose qui me semble vérifiable : la présence a mes côté d'un partenaire potentiel. Mais y a rien, comme le charmant truand de mon rêve, y a plus personne, et un sourire se dessine sur mes lèvres. C'est pas comme si j'allais me lever avec une gueule de bois monstrueuse comme ils disent, les cheveux pas coiffés, et complétement nue en plus. Alors avec courage, je me décide a braver le soleil et le mal de tête. C'est pas comme si je buvais souvent, alors juste un peu et j'oublie tout. Mes yeux s'ouvrent et je manque de me cogner contre le mur juste derrière le lit. C'est quoi ce pervers qui m'observe comme ça ? Il a l'air bizarre, et je plaque la couette contre moi, parce qu'autant qu'il le sache, si il essaye de me toucher, je cris ! Et puis bordel, dans ma tête c'est comme un grand bazar. Promis j'arrête de boire jusqu'à en perdre la raison, promis, a l'avenir je deviens la nana la plus irréprochable que t'auras jamais vu de ta vie ! Que tu jus de fraise moi monsieur.

    Et puis, peut être que je me réveille pour de vrai, ou alors je réalise, parce que la pièce autour de moi, c'est pas mon chez moi. On se croirait dans un hôpital, le bouquet de fleurs sur la commode en prime. C'est chez le type bazar ça ? Sur le lit, je me redresse un peu, mais juste un peu, pas assez pour le laisser regarder quoi que ce soit. Bien, on fait le point. J'ai trop bu et je me souviens pas de ma soirée, jusque là sa marche. Hypothèse numéro un, je me suis fais kidnapper par un pervers qui m'a forcé a me déshabiller, et puis qu'est resté là tout la nuit a me regarder. Alors je regarde le garçon, et puis, mon hypothèse elle se noie. Il a quoi, mon âge, peut être un peu plus, en tout cas, il a pas assez de cheveux gris pour être un pervers. Seconde hypothèse, non, bien sur que non, y a pas de seconde hypothèse. « Retournes toi. » Je dis pas que je me sent bête, là, nue devant un type que j'ai jamais vu. Alors je me lève, et je cherche mes vêtements, parce que dans l'immédiat, faut que je m'habille, et puis que je lui fasse un lavage de cerveau comme dans les films, et ensuite, pouf, je saute par la fenêtre et je disparaît. Oui voilà, je vais faire ça, mais il l'a planqué où mon pantalon hein ? Je suis sûre que c'est lui, ça peut être que lui ! Ah non, il est là. Drôle d'idée de se cacher sous le lit. Alors tu vois, je m'habille, j'enfile mon tee shirt tellement vite fait que ça relance mon mal de tête. Vous l'entendez vous, le bourdonnement ? Et puis, y a un truc qui me gène, un truc pas habituel. Le doigts, c'est le doigts qui me gène, et là, je la vois, la bague. Je l'ai jamais vu, ça j'en suis certaine, elle est toute simple, mais c'est jolie. Pourtant, elle est pas a moi, ça j'en suis certaine. Est ce qu'il m'a offert ça hier soir et je ne m'en souviens plus ? Et puis au début, je ne fais même pas le rapprochement avec le doigts auquel je la porte. « Bordel, tu m'as forcé a t'épouser ! » C'est sortie comme ça, j'ai même pas fait exprès. Mais vous voyez une autre solution vous ? Il était là, il c'était même pas enfui, alors c'est qu'il doit être au courant de quelque chose. Et puis sur son doigts a lui, y a le même anneau que le mien. Sauf que moi, je veux pas être mariée un un garçon que je connais même pas. Parce que c'est quoi son prénom hein ? Alors je me laisse tomber sur le lit et je pousse un soupir. Ma main rejoint mon front, nouveau soupir. J'avais même pas remarqué avant, mais le prince charmant, il serait presque agréable a regarder, il a presque l'air gentil quand on regarde bien. Je m'en suis même pas rendu compte mais je le dévisage, alors je détourne le regard. Les princes ils sont toujours bourrés quand ils rencontrent les princesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyan C. Johanson
Elyan C. Johanson
VOS MESSAGES : 93
VOTRE AVATAR : robert SHEEHAN (a)
CRÉDITS ( C ) : Regardel'avatar;
VOTRE PSEUDO : Erwan
ÂGE DU PERSONNAGE : 34


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?

MessageSujet: Re: C'est un peu comme roméo et juliette, mais carrément en pire. - judykaël   C'est un peu comme roméo et juliette, mais carrément en pire. - judykaël EmptyMar 22 Mar - 16:46

Oh visiblement la dite belle au bois dormant, commence à se réveiller. Bon, d'accord c'est claire et net elle a surement la gueule de bois comme moi. J'pense que ça risque d'être drôle à voir, étant donné qu'on va me gueuler; pervers, pédophile ou je sais pas quoi comme truc - oui les filles quand ça a la tête où je pense, c'est violent ! Je ne fais rien, je ne dit rien, je ne bouge pas et la regarde faire. Visiblement elle a dû mal à se réveiller, dû mal à émerger. Soit, j'la comprends, je suis dans le même état .. Peut être moins pire, à vrai dire je sais plus, la veille .. C'est un vieux souvenir, peut être qu'elle se souvient de quelque chose ? Ou peut être que ça viendra au fur et à mesure tiens, soyons patient ! Je lève mes yeux vers elle, elle est redressée. Soit pas assez pour que je vois ses deux jumelles ! Mais elle a de beaux yeux bleus, ah ça oui ! Limite je suis pas fier de moi d'être tombée sur une femme pareille, ça arrive une fois dans sa vie ça, d'habitude j'ai toujours un truc à reprocher à la nana; pas de beaux yeux, cheveux trop court, trop grosse, trop truc, trop machin. En gros je la note sur dix quoi, mais là j'ai rien à redire .. Pour le moment. J'hausse mes deux sourcils et me redresse par la suite pour finir debout. J'ai un mal de crâne de chien, un faible couinement plaintif sort de mes lèvres, mon regard malgré tout posé sur la jeune femme dont je ne connais pas le nom ! « Retournes toi. » Ah non elle est pas sérieuse, je tire une grimace avant de me tourner, je pense que si je me retourne elle va crier comme une dingue .. Ouais tout est possible et une femme c'est étrange, alors je cherche pas ! « Et bah belle au bois dormant, qu'elle pudeur ! » Restons sur belle au bois dormant pour le moment, je vais pas me casser la tête à trouver autre chose .. Quoi que, la belle au bois dormant est blonde pas brune .. Rah mais on s'en fou ! C'est pas le moment de penser à ça. Malgré tout, je tapote du pieds presque impatiemment, j'vais devoir lui demander .. Mariée, pas mariée ? Ou carrément . Rah pas possible, ça tire du film américain ! Je soupire simplement, ça me gonfle d'être debout, j'ai la tête qui tourne. Une véritable guerre mondiale dedans. Je me retourne alors, la voilà qu'elle est habillée et je me laisse tomber comme une grosse larve sur le lit. La tête la première dans le matelas. Après quelques secondes, je lève mon regard vers elle et souris mine de rien. « Bordel, tu m'as forcé a t'épouser ! » PAARDON ?! Je grimace à cette parole .. Malgré tout un truc me titille, c'est moi ou elle a un accent ? Enfin soit, c'est pas le moment de parler de ça ! Je passe une main dans ma tignasse bouclée avant de m'amuser à faire tanguer ma tête de gauche à droite, tel la classe d'un gosse. « Hé ho ! J'ai une tête de violeur, psychopathe, pédophile qui force les nanas à m'épouser ? »Je marque une pause avant d'hausser les épaules. « Franchement ma grande, j'ai autre chose à faire que droguer les midinettes et après les obliger à m'épouser, j'suis trop jeune pour ça. Puis le tripe maison blanche, le chien qui court dans le jardin; Laisse tomber ! »

« Je me souviens pas du tout de ce qui c'est passé hier soir. Bon de ta superbe réaction, t'es pas mariée, moi je suis pas censé être marié à la base ! » Allez réfléchis Elyan, remonte dans le passé ! Je tire une faible moue avant de fouiller dans la poche de mon jeans. Clopinettes, clopinettes où êtes vous ?! Rah je trouve pas pour le moment. Peut être que le paquet est tombé au sol. Je me retourne alors pour finir sur le dos, la tête en arrière. Je vois le monde sous ce sens et bizarrement, je pense que je vais gerber. Ce serais balot que le sol devienne tout à coup carrément vert. J'inspire longuement et finis malgré tout par trouver mon paquet. Oh que de bonheur. « Soyons sérieux, tu t'souviens de quelque chose mademoiselle-dont-je-ne-connais-le-nom ? » J'ai toujours ce petit sourire au visage puis je me redresse par la suite et finis assis en tailleurs; je ressemble à un gosse là, mais le pire c'est que je m'en fou. Je gigote oui, et même si j'ai un mal de crâne de chien, je bouge. Hyper actif dans l'âme .. Exactement ! Je sais pas si on a le droit de fumer dans cette chambre et à vrai dire, je m'en fiche pas mal. La clope entre mes doigts, je la regarde avec ce petit air curieux. Je ferme mes yeux un instant .. Faut que ça revienne, je me souviens juste de la musique oui. La musique, les couleurs bleues et sombres, elle oui, cette fille qui dansait comme pas permis sur la piste de danse. Mais, plus rien par la suite. Tout du moins pas grand chose. Je glisse alors le bâton de cancer entre mes lèvres avant de les faire bouger, faisant bouger la cigarette entre mes lèvres par la même occasion. « Je sais pas si c'est moi mais, par le plus grand des hasards, tu serais pas étrangère ? Genre Russe ou .. Ouais non je sais pas, t'as un accent qui te colle pas mal à la peau. » Je marque une pause avant d'ouvrir mes yeux et de la fixer à nouveau, un sourire aux lèvres. « C'est sexy. » Bravo, j'avoue que dans le genre, parler pour rien dire; j'excelle. Tout à coup je baisse mon regard vers mon paquet qui est entre mes doigts, c'est pire que ce que je ne crois ! J'en oublie la politesse. Je tend alors le paquet vers elle, si elle veut se servir hein .. Sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Judykaël M. Kowak
Judykaël M. Kowak
VOS MESSAGES : 18
VOTRE AVATAR : k.scodelario
VOTRE PSEUDO : valquirit


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: C'est un peu comme roméo et juliette, mais carrément en pire. - judykaël   C'est un peu comme roméo et juliette, mais carrément en pire. - judykaël EmptyMer 23 Mar - 10:00

    Plus je le regardais et plus son visage me semblait familier. Ses cheveux en bataille, son regard enfantin et ce sourire que si j'osais je qualifierais de moqueur. Pourtant j'avais beau chercher, il restait un parfait inconnu. Et puis la bague que j'avais fait glisser le long de mon doigt, j'avais beau la tourner dans tous les sens, je ne voyais pas d'autre hypothèse que celle qu'il semblait supposer, lui, l'inconnu aux cheveux en bataille. Est ce qu'il avait l'air d'un pervers, d'un violeur ou même d'un psychopathe comme il me l'avait demandé ? « Plutôt oui, je me suis quand même réveillé avec votre visage très près du mien. C'est un fait monsieur l'inconnu, vous êtes un pervers et je vous ai démasqué. » Malgré la situation, un sourire se dessinait sur mes lèvres. Dans d'autre circonstances ( sans la bague au doigt je veux dire ) il aurait presque fait un ami envisageable. Mais voilà, le simple fait de ne me souvenir de rien m'insupportai. C'est comme écouter une chanson sans s'en rappeler le nom. Le garçon, c'était un peu pareil, il m'avait surement dit son nom, mais j'étais incapable de m'en souvenir. Alors je fermais les yeux, le laissant réfléchir a voix haute, en espérant que lui, ça pourrait l'aider a retrouver un semblant de mémoire. Ma tête tourne et je vois seulement du noir, comme une marée qui m'emporterait avec elle. Je me laisse aller. Dans ma tête y a la musique, le bourdonnement incessant du bruit qui fait danser, et puis y a quelqu'un. J'ouvre les yeux. Devant moi, il est toujours là, dans un état qui ne semble pas bien meilleur que le mien. Alors il glisse une cigarette entre ses lèvres et j'ai envie de lui dire d'arrêter, parce qu'en plus de se tuer lui, il va m'enfumer moi. Ça serait un peu comme dans les films américain, je serais la mégère qui empêche son charmant et irréprochable époux de vivre sa vie. Alors je me tais. Quand j'étais enfant, ma mère me racontait souvent des jolies histoires, du prince qui tombe amoureux d'une fille venu de nul part, ou quelque chose dans ce genre là. Chez moi, les gens comme mes parents se devaient de marier leurs filles, pour la famille, pour faire entrer un peu d'argent. Je n'aurais pas du échapper a la règle, et pourtant lorsque je partais, ma mère me murmurait de ne tomber amoureuse que d'un homme bien.

    « Judykaël, je m'appelle Judykaël. » J'ai redressé le regard, et je voudrais qu'il n'est pas a me dire son nom pour que je m'exclame « mais oui bien sûr, je me souviens. » Sauf que je ne me souviens pas, et qu'a sa question, je suis incapable d'y répondre. Je peux juste lui dire qu'il a l'air lié a moi, pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort nous sépare. Ça m'arrache un sourire. Et puis je me demande comment est qu'on a pu décider de sa marier lui et moi alors qu'il a l'air aussi loin de ça que moi de ça. La maison, la barrière blanche, le chien quoi. On avait trop bu, c'est indéniable, mais au point de se jurer fidélité, amour et tout le reste ? La bague a glissé de mon doigt et elle se promène a présent de ma main gauche a la droite. J'ai envie de faire un truc idiot, un truc stupide. Alors je prend une grande respiration, et puis voilà, je pince ma peau qui immédiatement rougit alors que je laisse échapper un cri. C'était idiot, c'était stupide, pourtant j'incline la tête, comme surprise que ça n'est pas marché. J'aurais du me réveiller, avec lui pourquoi pas, mais après un simple « salut », on serrait partie chacun de notre côté, sans se laisser le moyen de retrouver l'autre. « T'es pas un rêve ? » C'est sortie comme ça, j'aurais même pas du, et je me sent comme une petite fille qui comprend plus. Parce que tout ça c'est trop gros, c'est trop illogique, c'est pas moi et si il dit vrai, c'est pas vraiment lui non plus. La seule solution c'était que migraine me donne des hallucinations.

    « C'est sexy. » Qu'est ce qu'il a dit déjà ? Il parlait de quoi juste avant ? Alors je le regarde et je me souviens. Je sais pas comment on doit réagir quand un garçon nous dit ça, alors moi, je me suis juste mise a rire. C'était nerveux j'en suis certaine, la fatigue, la migraine, tout ça. « Je le savais ! T'es un pervers ! » J'ai gagné, c'est moi qui remporte la manche jolie garçon. D'ailleurs, je devrais crier pour que tout l'immeuble entende que monsieur abuse des demoiselles en détresse. Mais après un coup d'œil sur le paquet de cigarettes qu'il me tend, je me contente de me lever. Éclair de génie ou de lucidité, je viens de remarquer mon sac qui sagement m'attend sur un fauteuil. Parce que dedans, je devrais bien trouver quelque chose qui atténuera le mal de tête. J'ai jamais été très organisée, et mon sac encore moins. Dedans, c'est le bazar, la troisième et la quatrième guerre mondiale réunis. Pas de rouge a lèvre et encore moins de miroir, juste des bouquins, deux ou trois feuilles qui devaient être importantes et puis l'aspirine. Je jette un coup d'œil sur le garçon qui n'a toujours pas bougé. Il est là, sur le lit a s'agiter. Il ressemble pas tant que ça a un pervers, et je me dis que j'aurais pu beaucoup plus mal tomber. Alors je me laisse tombée sur la moquette, assise en tailleur, et puis je lui lance la boite a bonheur, celle qui le sauvera des maux de têtes. Sourire.  Je suis pas Russe, je suis Polonaise. C'est pas pareil, notre vodka elle est vachement meilleure. » Mal placé de parler d'alcool après une cuite tellement monumental qu'on en sort marié avec un parfait inconnu ? En tailleur sur le sol, c'est mon tour de m'agiter nerveusement, mes doigts pianotant maladroitement sur mon genou.  Et maintenant tu vas me dire ton prénom ? Histoire de savoir qui est l'homme a qui je dois demander le divorce. »
Revenir en haut Aller en bas
Elyan C. Johanson
Elyan C. Johanson
VOS MESSAGES : 93
VOTRE AVATAR : robert SHEEHAN (a)
CRÉDITS ( C ) : Regardel'avatar;
VOTRE PSEUDO : Erwan
ÂGE DU PERSONNAGE : 34


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?

MessageSujet: Re: C'est un peu comme roméo et juliette, mais carrément en pire. - judykaël   C'est un peu comme roméo et juliette, mais carrément en pire. - judykaël EmptyMer 23 Mar - 12:17

« Plutôt oui, je me suis quand même réveillé avec votre visage très près du mien. C'est un fait monsieur l'inconnu, vous êtes un pervers et je vous ai démasqué. » Que neni .. Rah mais c'est quoi ce vouvoiement, mon dieu que je me sens vieux et j'ai juste .. Vingt et un ans, franchement c'est pas de mon gabarie ça ! Je tire une simple grimace, ma clope au bec. Je m'amuse alors avec l'alliance au doigt, l'enlevant un instant pour la regarder. Je sens que ça va me revenir, je fronce alors mes sourcils et fixe intensément l'objet comme un mec totalement en transe. Musique, elle oui cette fille .. Bon le prénom me revient pas totalement, mais ça me reviendra. Elle danse, oui elle danse, une danse enflammée, provocante, assez .. Bordel je craque, j'en ai des frissons le long du corps. Les verres passent les uns après les autres, sans aucune retenue. Maintenant avec une petite bande de trois personnes on est dehors, dans une voiture, tous soul .. Mais je pense que le pire, c'est surtout nous deux oui. Puis tout à coup je vois une chapelle, une affreuse chapelle carrément dégueulasse - le genre de chapelle bien louche. Puis là .. Plus rien, un vague flash back, je lui passe la bague au doigt. « Putain, ont est mariés ... » Ah bah bravo mon vieux, t'en a mis du temps pour capter. Mais soit vaut mieux tard que jamais. J'éclate alors de rire, ma cigarette non allumée entre les lèvres et je mord ma lèvre inférieure, non te tape pas un fou rire maintenant - même si franchement c'est tordant comme genre de situation. « Oh mon dieu, heh sérieux on dirait un bon gros comique américain là. » J'ai plus l'impression de rêver à vrai dire, de ne pas être réveillé. Que rien n'est arrivé et pourtant, tout est vrai. Je suis marié à cette fille brune, dont je ne connais pas le nom, dont je ne me souviens plus le nom. Je fouille alors dans ma poche et j'en sors un briquet. Bon je sais pas si elle est fumeuse ou pas, soit .. On va faire le gentleman. Je me redresse alors par la suite pour être levé et pour ouvrir la fenêtre. Il fait pas froid alors bon, qu'elle se plaigne pas puis .. Heh c'est classe n'empêche, c'est pas pour l'enfumer. Le bâton de cancer allumé, je me pose sur le bord du lit, posant mes coudes sur mes genou. Mes mains sur mes joues, l'une attrapant le bâton blanc. Je tire alors dessus et la fumée sort en petite formes de " o " rien de bien significatif. Malgré tout, je ne peux m'empêcher de rire. Pour le moment je suis trop .. Cassé pour rétorquer quoi que ce soit à cette situation, mais ça viendra. « Judykaël, je m'appelle Judykaël. » J'hausse les sourcils à sa phrase. Judykaël, sympathique comme prénom ! C'est pas le genre qu'on trouve à tous les coins de rues. Je ferme mes yeux, ce petit sourire taquin aux lèvres, laissant la fumée grisâtre me brûler les poumons .. Elle va finir par me tuer, mais .. Faut bien mourir de quelque chose, non ? « Ju', Jude, Judy .. » J'ouvre alors mes deux yeux et la fixe, je la regarde faire, chacun de ces gestes. La pauvre elle a vraiment la gueule de bois, mais genre .. Pire que moi là.

« T'es pas un rêve ? » Bizarrement je sais pas comment la prendre, comme un compliment ou comme un énorme compliment. D'habitude on me traite de cauchemar ambulant, de teigne, de tout mais alors dans le genre; t'es un rêve, on me l'a jamais faite. Je papillonne des yeux tel la classe féminine que je n'ai pas avant d'esquisser simplement un rire sec en coin. Le pire c'est que sa réaction de se pincer me fait rire, elle a dû mal à gober cette histoire. Moi à vrai dire, ça m'éclate ! Franchement ce genre de truc, ça n'arrive qu'une fois dans sa vie, et là j'ai touché le gros lot. « Ton magnifique rêve est réalité. » Que de lançage de fleurs, oui mais c'est assez drôle dans un cas pareil puis .. C'est moi au naturel quoi ! La voilà maintenant assise au sol en tailleurs, on dirait une enfant. Me sens bien grand du coup. « Je le savais ! T'es un pervers ! » Je prend par la suite un air outré et me pointe du doigt d'une de mes deux mains, ma cigarette entre mes lèvres. Après quelques secondes je lève mes mains en l'air comme un pauvre voleur prit en plein délit. « Grillé, et voilà t'as brisé mon pauvre petit coeur. » Une moue se collant cette fois ci sur mon visage, les yeux de chiots battus. Ou l'art d'attendrir n'importe qui .. Ou pas. Je tire alors à nouveau sur mon bâton de cancer, me redressant par la même occasion. Prêt de la fenêtre, je tapote gentiment sur l'objet toxique, faisant tomber la cendre dehors. Je sais pas sur qui ou sur quoi ou elle va tomber et j'en porte pas plus attention que ça. La fumée grisâtre, je la regarde stagner sous mes yeux. « Je suis pas Russe, je suis Polonaise. C'est pas pareil, notre vodka elle est vachement meilleure. » Polonaise carrément ? Rare que j'en rencontre et sur ce cas là, je dois bien avouer que c'est intéressant. Son petit accent est sympa je trouve, ça fait tout son charme. « Ah oui, carrément. J'ai jamais goûté vodka pure souche de Russie ou même de Pologne, j'suis jamais allé plus loin qu'ici ! Mais soit, si tu l'dit, j'veux bien te croire. » J'hausse les sourcils, attrapant la boite qu'elle m'envoie, aspirine. Ouais j'avoue que ça peut pas me faire de mal. Je tire une grimace à cette pensée avant de regarder le ciel, le soleil est haut .. Le ciel est bleu, manque plus que les oiseaux qui chantent.

« Et maintenant tu vas me dire ton prénom ? Histoire de savoir qui est l'homme a qui je dois demander le divorce. » Qu'elle impolitesse, j'en ai oublié de me présenter. Je me recule alors de la fenêtre, la cigarette à moitié consumée. Je m'approche d'elle puis me met à croupis pile poile face à elle. Ma main libre se tend vers elle, comme si je voulais qu'elle la serre. « Bond. James Bond. » Le pire c'est que ça me fait sourire et dans le genre, dire des conneries à tout va je crois même que j'excelle. Mine de rien ça m'amuse d'être comme ça, de légèrement la tourner en bourrique pour le moment, enfin j'espère juste qu'elle le prendras pas mal et commenceras à hurler. Un sourire taquin, amusé, ironique aux lèvres, je ne cesse de la fixé. Sa phrase tourne sans cesse dans ma tête je prend un air réfléchis puis murmure par la suite. « Amour de ma vie, faut être deux pour divorcer, tu le sais ça j'espère ? » Je marque une petite pause pour laisser la chose en suspens. Toujours à croupis et ma cigarette qui rétrécit à vue d'oeil j'ajoute mine de rien. « Qui te dit que moi, j'ai envie de divorcer ? Non parce que par une quelconque pulsion, j'en ai pas très envie là, tout de suite tu vois .. » Je joue, je m'amuse, que je suis sadique. Pour le moment non, j'en ai pas envie. J'ai envie de profiter de ça, de ce statue là, de cette histoire complètement dingue et saugrenue, ça arrive pas à tout le monde. « Puis heh, dans le genre mari, t'es pas tombé sur le pire. Me trompe ? » Mon sourire s'élargit par la suite, je laisse la fumée sortir de mes lèvres vers le plafond. Puis je me redresse à nouveau, tirant une dernière fois pour la finir. Je jette le mégot à travers la fenêtre. BOUH POLLUEUR, oui oui. Par la suite, je me glisse derrière la belle brune pour m'assoir et glisser mon menton sur son épaule. Et ce petit sourire aux lèvres, la boîte toujours entre mes mains, non ouverte j'ajoute l'air de rien.« Au faite, moi c'est Elyan. »
Revenir en haut Aller en bas
Judykaël M. Kowak
Judykaël M. Kowak
VOS MESSAGES : 18
VOTRE AVATAR : k.scodelario
VOTRE PSEUDO : valquirit


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: C'est un peu comme roméo et juliette, mais carrément en pire. - judykaël   C'est un peu comme roméo et juliette, mais carrément en pire. - judykaël EmptyVen 25 Mar - 4:10

    « Putain, ont est mariés ... » Mon rire se mêle au sien, se rend il compte a quel point sa réplique peut sembler étrange ? Lui et moi, mariés. Assise en tailleur sur le lit, je me dis que si ma mère savait, elle pousserait surement un long soupir comme elle sait si bien les faire. Mes doigts jouent le long de ma jambe. Est ce qu'un mariage comme celui là, c'est vraiment officiel ? Enfin je veux dire que si là, je me lève et que je part, est ce que je resterais sa femme, a lui ? J'ai vu un truc comme ça une fois a la télé, un homme et une femme qui se mariaient dans une espèce de chapelle étrange, avec un type complément loufoque qui joue l'homme qui marie les gens. Mes mains glissent dans mes cheveux, et je ferme les yeux. Je vois rien, je me souviens de rien, est ce que lui, il a quelques souvenirs de ce qui s'est passé ? Quand j'ouvre les yeux, il m'observe comme si j'étais je sais pas, une espèce d'extra terrestre ou quelque chose de ce genre là. Ma tête va exploser, et je crois que si comme lui, je m'amusais a consumer ma vie a force de cigarette, j'aurais déjà prit un malin plaisir a en allumer quelques unes. Mais chez moi, cette mort là elle était pas donnée a tout le monde, fallait de l'argent vachement d'argent, et moi je l'avais pas. Surprenant d'ailleurs que ma vie ici soit finalement plus facile que là bas. On m'accepte pour des petits boulots sans grande valeur, ça permet de manger. Alors l'idée d'avoir épousé de ces fils a papa, riches que je ne le serais jamais, me traverse l'esprit. Elles sont nombreuses, les filles comme moi qui partent et se cherchent un riche époux. Mais tu vois, d'abord moi je tiens pas a devenir une des ces filles là, et puis en plus, quand je le regard, mon bel inconnu, je dirais qu'il a presque l'air aussi perdu que moi.

    « Grillé, et voilà t'as brisé mon pauvre petit coeur. » Il est étrange, bizarre même, mais peut être qu'au fond, j'ai comme un semblant de chance d'être tombée sur lui. Il me fait sourire alors que je voudrais pas. Dans l'immédiat, j'ai qu'une envie, c'est de rentrer chez moi, me laisser tomber sur le canapé qui me sert de lit, et puis fermer les yeux. Je sais même pas l'heure qu'il est, mais il fait beaucoup trop jour pour qu'on soit seulement le matin. D'ailleurs je sais toujours pas si je suis chez lui et si on est atterrit dans un espèce d'hôtel. Assise sur la moquette, le sac entre les jambes, je continue mes recherches alors qu'il raconte je ne sais trop quoi, et puis qu'il vient s'installer là, juste devant moi avec sa cigarette. Je le regarde, et puis pouf, je fais disparaître mon regard a moi dans le sac. Un vieux bouquin, le numéro de téléphone d'une vieille opportunité de travail, un paquet de gâteaux complétement vide. J'ai faim, d'ailleurs j'ai toujours faim après avoir trop bu. Vous avez jamais entendu dire ça ? Genre les filles, après avoir fait l'amour, elles ont soif, et les hommes, c'est l'inverse, ils ont faim. Moi je dois être un homme, parce que j'ai faim. Faudra que je pense a faire les courses, je crois que j'ai plus grand chose a la maison. Tiens d'ailleurs, est ce que les liens super sacré du mariage ça nous force a partager la totalité de nos vie ? Est ce qu'il est obligé de venir s'installer chez moi ou inversement je veux dire ? Et c'est qui ce James Bond ? Assit juste en face de moi, il me tend une main que j'attrape sans trop comprendre. Il se présente, d'accord, mais pourquoi ça le fait sourire ? C'est pas bien comme prénom James Bond ? Alors j'incline la tête, intriguée. « Pourquoi tu dis ça comme ça ? Ça te va bien James comme prénom, ça fait... américain. » Et vieux aussi, mais ça je lui dit pas. La vérité, c'est que ça lui va pas vraiment comme prénom. Je sais pas, je l'imaginais avec un prénom comme Roméo, tout droit sortit d'une des pièces de Shakespeare. James Bond. Le pire c'est que j'ai beau chercher, son prénom il ne me dit absolument rien du tout.

    « Amour de ma vie, faut être deux pour divorcer, tu le sais ça j'espère ? » Je vous raconte pas la suite, parce que je pense que jusque là, vous devriez plutôt bien comprendre. Ma main ayant lâchée la sienne, elle avait glissé dans mon sac pour en sortir rien du tout en fait, juste histoire de me donner l'air de faire quelque chose de très important. Mais comment est ce que vous voulez réagir quand le garçon avec qui vous vous êtes apparemment marié a cause de l'alcool refuse de divorcer hein ? « Puis heh, dans le genre mari, t'es pas tombé sur le pire. Me trompe ? » Faudrait qu'il arrête, parce que j'ai beau essayer, j'y arrive, quand je veux garder une expression sérieuse, il sort toujours une réplique sortit de je ne sais pas où, et ça me fait sourire. Pourtant je maintien, James Bond t'es peut être mignon comme garçon, mais moi je ne veux pas rester ta femme. Éventuellement, on en reparle dans une dizaine d'année. Mais voilà, il s'est levé, et je suis presque soulagée qu'il se débarrasse enfin de la machine a fumée toxique. Profites Judy', profites et va t'en ! Alors le temps qu'il est le dos tournée, j'attrape toutes les affaires que j'avais minutieusement sortie du sac pour les étaler sur la moquette. C'est le moment où la princesse elle s'enfuit tu vois, et puis qu'elle perd sa chaussure en descendant les escaliers. Je suis d'accord, j'admets que la situation porte a sourire, ça arrive pas a tout le monde, tout ça, mais là, je voudrais que ça s'arrête. J'ai mal a la tête, mes fringues, c'est comme si je les avais noyés dans du tabac, et James Bond... James Bond il s'est glissé derrière moi sans que je ne m'en rende compte, et puis pouf, comme si on était marié depuis des années, il pose son menton sur mon épaule. Ah non hein ! On est marié, c'est tout, faut pas qu'il commence a prendre ses aises le garçon. Alors je me relève brusquement, mais plus sur le coup de la surprise que de la colère. Je voudrais qu'il m'explique ce que c'est les règles du jeu. « Pas touche ! On est juste marié, t'as pas le droit de faire ça ! » Et puis c'est qui ce Elyan ? Depuis devant lui, je me sent presque trop grande, et puis tu vois, comme une gamine qui comprend pas, je fronce les sourcils. « Elyan ? Mais t'as dis que tu t'appelais James Bond ? » Est ce que ça lui arrive de dire ce qu'il pense vraiment, ou alors de dire la vérité quand il parle ? « Bonjour, excusez moi de vous déranger mais je voulais savoir a quelle heure vous comptez quitter la chambre et mmh, il faudrait aussi payer la note. » La voix est timide et accompagnée par quelques coups contre la porte. Nous ne sommes donc pas chez monsieur, parce que je doute fort que sa mère ou n'importe qui d'autre serait venue frapper pour nous demander de régler la note. Alors je pose mon regard sur lui, et un sourire se dessine sur mes lèvres. Il veut jouer ? Parfait, alors nous jouerons. J'attrape sa main a lui, faut qu'il se lève, faut qu'il me suive, sinon ça ne marchera pas, alors je garde précieusement sa main contre la sienne. Paf, flash back, comme dans les films tu vois ! Il est là, contre moi et... La porte cède sous la pression de ma main, et je dois avouer que je suis un peu ailleurs, presque gênée, comme si le monde entier avait vu la même chose que moi. J'ai le regard posé sur Elyan, parce que je préfère qu'il s'appelle Elyan, et je finis par détourner le regard. Sourire. « Bonjour madame, pardonnez nous, nous n'avons pas vu l'heure, mais mon mari sera ravit d'aller vous payer la note, pas vrai amour de ma vie ? » Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elyan C. Johanson
Elyan C. Johanson
VOS MESSAGES : 93
VOTRE AVATAR : robert SHEEHAN (a)
CRÉDITS ( C ) : Regardel'avatar;
VOTRE PSEUDO : Erwan
ÂGE DU PERSONNAGE : 34


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?

MessageSujet: Re: C'est un peu comme roméo et juliette, mais carrément en pire. - judykaël   C'est un peu comme roméo et juliette, mais carrément en pire. - judykaël EmptyVen 1 Avr - 15:06

« Pourquoi tu dis ça comme ça ? Ça te va bien James comme prénom, ça fait... américain. » J'écarquille mes yeux à ses paroles. Mon dieu, j'oubliais oui elle est polonaise mais les polonais, ne connaissent pas THE fameux james bond ? J'avoue que ça m'étonne pas mal et d'autant plus ça me fait rire. A vrai dire c'est toujours assez drôle de rencontrer des personnes qui ne comprennent pas la blague, enfin .. J'ai envie de dire la pure innocence je l'ai sous les yeux. Puis franchement j'ai une tête à m'appeler James ?! Je ne préfère rien dire sur le coup, mais ça m'amuse pas mal. Je la trouve plutôt adorable dans son genre, dans l'ignorance américaine. Soit, maintenant je suis placé derrière elle, assis. Mon menton est juste posé sur son épaule. Aucun geste brusque, mes lèvres n'ont pas frôlés sa peau. Rien, tellement rien, quand tout à coup elle se redresse. Brusquement et au plus rapidement. Je reste, comme un idiot assis en tailleurs. Mes bras se croisent sur mon torse et je hausse mes deux sourcils, par la plus grande curiosité qu'il soit. « Pas touche ! On est juste marié, t'as pas le droit de faire ça ! » Ah non elle est quand même pas sérieuse ? Enfin vue son regard elle l'est. Je n'ai rien fait de brusque, du moins que je sache. Malgré que je sois un mec, je sais me tenir, surtout qu'elle a l'air pas mal fragile la demoiselle - oui elle a l'air, après je sais pas du tout si c'est vrai ou si c'est moi qui psychote à mort. Enfin soit. Je pousse un long soupire presque désespéré, malgré tout je ne me laisse pas abattre. A vrai dire ça me fait plus rire qu'autre chose, parce que je vais pouvoir la taquiner un peu - ok beaucoup mais ça reviens au même. Je me redresse alors et glisse mes mains dans les poches de mon jeans, je la regarde mine de rien, ce petit air curieux au visage. « Tu serais pas un peu ni touche sur les bords ? » Je marque une petite pause avant d'esquisser un rire l'air de rien. « Je t'ai pas violé hein ! C'est .. Amicale, enfin si on veut. Ouais même très amicale, ça s'fait entre humains tu sais ? » Je la taquine, je la cherche un peu - voir beaucoup. Si ça se trouve elle va se vexer, mais bon tant pis.

« Elyan ? Mais t'as dis que tu t'appelais James Bond ? » Je tire une petite moue puis me pointe simplement du doigt, comme un pauvre enfant qui vient de se faire accuser à tord. « Dit le moi franchement, Judy' j'ai une tête à m'appeler James Bond ? » Un rire sort de mes lèvres, je lève mes yeux vers le plafond avant d'inspirer longuement, l'aspirine étant restée entre mes mains. Faudra que je pense à en prendre une tiens. « Puis je t'explique, " James Bond " c'est juste une série vieille comme le monde, un genre d'espion agent secret, coureur de jupons ! » Autant lui expliquer tout de suite, même si je ne pense pas qu'elle va comprendre de suite la petite blague assez mal foutue que j'ai faite. Mais, personne n'est parfait n'est-ce pas ? Certains sont égoïstes, d'autres arrogants, moi j'ai juste un humour qui ne fait quasi rire personne et c'est ça qui me vaux l'honneur de me faire traiter gentiment de; petit con. Que d'amour, surtout par mon frère. J'en ai des frissons le long du dos en y pensant. « Bonjour, excusez moi de vous déranger mais je voulais savoir a quelle heure vous comptez quitter la chambre et mmh, il faudrait aussi payer la note. » Cette voix, féminine sort de la porte. Bon soit, je suis pas chez elle. Vive l'hôtel et bon dieu je sens que je vais me taper la note tout en puissance. Voilà que la belle brune attrape ma main et me voilà tiré et carrément contre elle main dans la main, la porte ouverte. Je regarde miss Kowak, les deux yeux agréablement surpris. « Bonjour madame, pardonnez nous, nous n'avons pas vu l'heure, mais mon mari sera ravit d'aller vous payer la note, pas vrai amour de ma vie ? » Hé bah tiens je m'en doutais ! Ma bouche entre ouverte en ' o ' je roule des yeux. Un rire sec sort de mon coin de lèvre, pendant que la jolie blondinette en face de nous, nous regarde l'air de rien. Soit, elle veut jouer ? Et bien on va jouer. Mon regard posé sur la brune, mes lèvres se posent sur sa tempe et mon attention se retourne vers la jeune femme qui attend. J'ai ce sourire aux lèvres, presque neutre. Non, je tente même pas de la draguer, que dalle ! « Oui on a pas vue l'heure, savez nuit de noce on fait pas trop attention. N'est-ce pas mon Ange ? » Mon regard se pose sur elle, j'ai ce regard d'amoureux transis bien nianian, ce que je ne suis pas quoi. Je pousse un petit soupire de bien être, comme si je nageais dans le bonheur. « Laissez nous juste une petite heure et on laisseras la chambre, juste histoire de bien nous remettre sur pieds. » Elle hoche simplement la tête puis la voilà repartit. Je tire une grimace par la suite, ma main se pose sur la porte et je la claque simplement. Je regarde la jeune femme à côté de moi, mon visage proche du sien. Je souris d'autant plus puis murmure l'air de rien. « Alors là ! Je t'imaginais pas aussi fourbe. » Je tire une petite moue de chien battu, allez essayons de l'attendrir, je roule des yeux. « Avoue tu veux dépouiller ton adorable et gentil mari ! Tu veux ma ruine ! » Il est claire que là, ça va me coûter pompon ! Mais alors d'une puissance, surtout que vue la chambre, c'est du luxe tout ça. Je me recule alors puis finis par ouvrir le paquet d'aspirine. Dans la main, la voilà avalée. J'en ai des frissons le long du dos et à vrai dire mon mal de crâne est pas partit. « Au faite .. Je me souviens de ce qui c'est passé. 'fin pas totalement mais le principal. Globalement, boîte de nuit, alcool - beaucoup trop d'alcool. Un groupe d'inconnus, une chapelle louche, le magnifique mariage bourré et la nuit passé ensemble. Me demande pas de détails, je me souviens que de ça ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'est un peu comme roméo et juliette, mais carrément en pire. - judykaël   C'est un peu comme roméo et juliette, mais carrément en pire. - judykaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un peu comme roméo et juliette, mais carrément en pire. - judykaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clear and Bright :: Les Buildings de Miami :: 
→ St Michel Hotel
-
Sauter vers: