Clear and Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 m Liam Noah Matthews ♣ All is fair in love and war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam N. Matthews
Liam N. Matthews
VOS MESSAGES : 2
VOTRE AVATAR : Gaspard Ulliel
CRÉDITS ( C ) : © Shiya
VOTRE PSEUDO : MlleSoniah


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: m Liam Noah Matthews ♣ All is fair in love and war   m Liam Noah Matthews ♣ All is fair in love and war EmptyMar 19 Juil - 20:34

Liam Noah Matthews
All is fair in love and war.
m Liam Noah Matthews ♣ All is fair in love and war 921938gaspard009_copie
(C) Oxymore


THAT'S THE WAY I LIKE IT

→ 10 petits trucs en vrac à savoir sur votre personnage.
→ 10 petits trucs en vrac à savoir sur votre personnage.
→ 10 petits trucs en vrac à savoir sur votre personnage.
→ 10 petits trucs en vrac à savoir sur votre personnage.
→ 10 petits trucs en vrac à savoir sur votre personnage.
→ 10 petits trucs en vrac à savoir sur votre personnage.
→ 10 petits trucs en vrac à savoir sur votre personnage.
→ 10 petits trucs en vrac à savoir sur votre personnage.
→ 10 petits trucs en vrac à savoir sur votre personnage.
→ 10 petits trucs en vrac à savoir sur votre personnage.

ALL THAT GLITTERS IS GOLD

C'est ici même, que nous apprendrons tout sur l'histoire de votre personnage. Que ce soit sous forme d'anecdote, de récit, d'étape de sa vie, vous devez le faire tout de même en 30 lignes. Cela peut paraître assez long, mais si vous décrivez assez bien toute l'histoire, vous ne devriez pas avoir de problème. Sachant que la majorité des personnages auront en moyenne 20 ans, cela fait 20 ans d'histoire à raconter, alors à côté de cela, ce n'est pas beaucoup non :)

BUT YOUR HEAD GETS DUMB
(Re)Salut la compagnie ! Oui c’est encore moi. Le vrai moi, pas le personnage. Alors je t’explique. Je suis gentille, mais je peux être méchante. T’inquiète pas, c’est rare. Je m’appelle Emma, j’ai 16 ans, moi aussi je galère en cours, et en plus, j’ai le bac de français à la fin de l’année qui va bientôt débuter. Je n’aime pas dire ça mais bon… Je suis une fane incomparable de Riri, je connais toutes ses chansons par cœur, j’ai tous ses albums, enfin bref j’ai plus qu’à la voir en concert. Oui je suis un peu folle surtout quand je m’emporte sur un sujet : je parle, je parle, et au final je prends la tête. Mais c’est plus fort que moi !! Qu’est-ce que j’aime aussi.. Chanter sous ma douche, et tourner des cours métrages. Ouais, ça j’aime bien.
Je ne sais pas si c’est nécessaire de le préciser, mais tous mes potes me compare à Ke$ha…
J’oubliais ! Le code, il n’existe pas n’est-ce pas ? Pour la bonne raison que vous nous faites confiance. Méfiez-vous quand même de nous, jeunes fous accros à l’alcool, les clopes, la drogue pour certains, et le sexe pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
 

m Liam Noah Matthews ♣ All is fair in love and war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clear and Bright :: Pour bien commencer ... :: 
→ Fiche de présentation
-
Sauter vers: