Clear and Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 What my mama don't know, should stay secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: What my mama don't know, should stay secret.    What my mama don't know, should stay secret.  EmptyMar 15 Mar - 16:06

Kaylee Ann Brown
Since I met you I'm a victim of disaster .
What my mama don't know, should stay secret.  870675miley6
(C) Tumblr


THAT'S THE WAY I LIKE IT

→ Elle aimerait être dans la police scientifique.
→ Elle est très douée en art
→ Elle adore les sport aquatique tel que la plongée, natation, ect...
→ Elle aime faire la fête.
→ Elle adore la mode.
→ Elle rêve d'un jour rencontrer Céline Dion
→ Elle n'aime pas parler de sa famille ni de ses anciennes histoires de cœurs
→ Elle veut avoir des enfants, mais elle a peur du mariage.
→ Elle peut être très contradictoire.
→ Elle adore les tatoos et chacun d'eux signifie quelque chose pour elle.

ALL THAT GLITTERS IS GOLD

Samedi 26 juin, 2010

Enfin, je peux partir. Aujourd’hui, mes parents ont enfin décidé de signé mon autorisation de quitté la maison. Je vais enfin pouvoir quitter cette ville de merde et partir voler de mes propres ailes. Je n’aime pas être sous l’autorité de quelqu’un. Puisque pour moi, toute forme d’autorité est une forme de jugement. Ils disent ce que tu dois faire et ne pas faire, parce que c’est bien ou mal. Mais qui sait vraiment qu’est-ce qui est bien ou mal. Bref, dès que j’ai eu mon premier tatoo, j’étais un ange cornu. Ma famille est très religieuse. Mais à la place de dire que je n’étais pas comme eux, ils préféraient me traiter comme si j’étais l’un d’eux, mais que j’étais différente. Ce que je ne suis pas. Je ne suis pas si différente que les autres. Durant mon enfance, j’ai jouée avec des barbies et des chevaux, j’accrochais des affiches des backstreet boys dans ma chambre. Ensuite, toutes ces habitudes sont parties quand j’ai atteint l’âge de voir les vrais garçons. J’ai perdus ma virginité qu’à l’âge de 17 ans, ce qui est très raisonnable. Bon, c’est dans cette partie que j’ai peut-être joué la garde de la marginalité. J’ai commencé à fréquenter des groupes de gens étranges, je me suis mis à prendre la drogue régulièrement. J’obtenais maintenant des notes passables à l’école, mais ce n’était pas assez pour mes parents. Alors, ils m’ont envoyés dans un pensionnat pour fille seulement. Quand, ils ont vues que je m’amourachais des filles là-bas et bien ils m’ont sortis. Bien entendu, ce n’était qu’un rôle que je jouais pour sortir de là le plus vite possible.

Aujourd’hui

Maintenant, ça fais près d’un an que j’ai quitté ma famille. C’est certain qu’il y a des jours où je m’ennuie de prendre ma mère et mon père dans mes bras, parce que je les aimais après tout, mais je suis bien où je suis en ce moment. J’ai connus des gens extraordinaire et d’autre moins épatant, mais ça c’est la vie. Je travaille dans un bar, ce que mon père ne sait pas. C’est très payant et plaisant puisque j’adore danser et prendre un verre de temps en temps. Je peux donc combiné plaisir et argent. Je me fais payer quelques verres que je fais moi-même, donc pas de danger, et je fais de l’argent sur leur dos. C’est donc parfais, et quand ils sont très beaux, et bien de temps en temps, j’en rapporte un, ou il me montre le chemin jusqu’à son appartement. C’est d’ailleurs de cette façon, que je me suis fais brisé le cœur. Il y avait ce mec que j’ai rencontré comme ça. Il dégageait vraiment quelque chose de spéciale et il s’intéressait à moi. Pendant, près 8 mois nous nous sommes fréquentés. Maintenant, il est parti en Californie pour tenter sa chance dans le métier du show-biz. C’est certain qu’il m’a offert de partir avec lui, mais je ne pouvais pas. J’avais ici, ma vie, et je ne voulais pas quitter le doux nid que je m’étais créée pour une vie que je n’étais même pas certaine de manger à tous les jours. Il m’écrit parfois pour me dire où il est rendu, mais ce n’est pas pareille. Mais tout ça , c’est ma faute. Parce que le soir où il m’a apprise qu’il partait, je me suis fâchée contre lui et je lui ai dit toute sorte de choses que je ne pensais pas. J’attends le jour où il reviendra cogné à ma porte et me pardonnera. En attendant, je me prépare à suivre quelques cours pour faire mon avenir et je fais la fête dans une ville où le soleil est toujours ou presque, au rendez-vous.

BUT YOUR HEAD GETS DUMB
Alors, par où vraiment débuter. Mon nom c'est Patrick, j'habite dans la ville nordique de Jonquière au Québec. J'ai 18 ans et toutes mes dents. Je vais incarnez la charmante Miley Cyrus sur ce forum car je l'aimes beaucoup et c'est une de mes célébrités préférées. Je déteste les copieurs, je crois que chacun devrait avoir ses propres opinions et goûts. J'ai connu le forum grâce à Kim. J'avais hâte de m'inscrire et je vais faire de mon mieux pour être ici le plus souvent possible :). CHILL OUT.
Revenir en haut Aller en bas
C. Jamie Sullivan
C. Jamie Sullivan
I'M A FREE BITCH, BABY
VOS MESSAGES : 318
VOTRE AVATAR : ninaSEXdobrev
CRÉDITS ( C ) : (c) young lust
VOTRE PSEUDO : ellie
ÂGE DU PERSONNAGE : 31


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: What my mama don't know, should stay secret.    What my mama don't know, should stay secret.  EmptyMar 15 Mar - 16:17

BIENVENUE PAT I love you.
Ta fiche est-elle finie ? Je suis pas certaine x'D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: What my mama don't know, should stay secret.    What my mama don't know, should stay secret.  EmptyMar 15 Mar - 16:18

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: What my mama don't know, should stay secret.    What my mama don't know, should stay secret.  EmptyMar 15 Mar - 16:18

    Heyeh, Merci. Ouais, j'aurais terminé ?! :)
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: What my mama don't know, should stay secret.    What my mama don't know, should stay secret.  EmptyMar 15 Mar - 16:22

La belle Miley 29

Je te valide ! Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: What my mama don't know, should stay secret.    What my mama don't know, should stay secret.  EmptyMar 15 Mar - 16:23

    Ohnnn Merci Darling Dianna :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: What my mama don't know, should stay secret.    What my mama don't know, should stay secret.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What my mama don't know, should stay secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clear and Bright :: Pour bien commencer ... :: 
→ Fiche de présentation
 :: 
→ Fiche éliminé
-
Sauter vers: