Clear and Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) ASHGREENE • what goes around come around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: (f) ASHGREENE • what goes around come around   (f) ASHGREENE • what goes around come around EmptyMar 15 Mar - 22:33

(f) ASHGREENE • what goes around come around Tumblr_li1o07kyVl1qi0ry6o1_1280
Romane Brady Deakins
yes i act like i don't care, but the truth is that I do.
intelligente
chiante
honnête
manipulatrice
protectrice
garce
Romane à vingt-cinq ans. Elle est belle, elle a tout pour elle et Jason le sait très bien. Elle est née dans un endroit au choix (possiblement à Miami) il y a trois ans, elle a fait une visite destructrice au Texas. Le pseudo est négociable et Ashley Greene pas du tout, je l'adore. Elle se fait appeler Romy et ça ne lui dérange pas. Le scénario est réservé.


Romane, elle est dangereuse. Romane c'est une des plus belle femmes que j'ai jamais vu. Elle est aussi celle qui m'fait oublier toute les raisons pourquoi je devrais pas. Elle est aussi chiante qu'elle est belle et ce n'est pas peu dire. Je ne pouvais pas réagir face à elle. Je me ressemblais, mais à la fois je n'étais plus celui que Robyn avait épousé. J'aimais Robyn, plus que tout, mais elle était Romane Deakins. Il n'y avait aucun moyen pour que je lui dire non. J'ai trompé ma femme. La minute où elle a posé ses lèvres sur les miennes, que j'ai arraché ses vêtements, j'étais foutu. Ce n'est pas comme si Romy ne savait pas que j'étais marié. Je portais mon alliance et j'en parlais ouvertement. Et puis quand Robyn nous a pris sur le fait. J'ai reçu la claque de ma vie et j'ai du mettre de la glace sur le nez de Deakins, parce que putain, elle le lui avait brisé. Robyn avait toujours été très forte. Depuis, je suis encore marié, je suis juste ami avec ma femme, même si je voudrais plus, j'ai une fillette sur les bras depuis qu'un couple d'amis est décédé et ça fait un an que j'habite à Miami. J'ai revu Romane. J'ai essayé de la fuir comme la peste, mais j'y suis pas arrivé. Elle est l'exact contraire de Robyn et je l'aime bien. De son côté, j'ai pas intérêt a arrêter de la voir si je tiens à ce que nos sceances restent privées et que Robyn ne l'apprenne pas. 




Dernière édition par Jason Cook Oxburry le Mer 16 Mar - 6:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) ASHGREENE • what goes around come around   (f) ASHGREENE • what goes around come around EmptyMer 16 Mar - 3:14

    Greene + Ackles = 29

    Je sais que ton scénario n'est pas fini mais je ne voulais pas le laisser filer 26 .
    Tu peux me le réserver s'il te plait (f) ASHGREENE • what goes around come around 211604 44
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) ASHGREENE • what goes around come around   (f) ASHGREENE • what goes around come around EmptyMer 16 Mar - 6:48

69 MERCI BEAUCOUP
voilà j'ai terminé le scénario :) && je te l'ai réservé I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) ASHGREENE • what goes around come around   (f) ASHGREENE • what goes around come around EmptyMer 16 Mar - 7:04

    Merci beaucoup 47 54
    J'adore leur lien (f) ASHGREENE • what goes around come around 694182
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (f) ASHGREENE • what goes around come around   (f) ASHGREENE • what goes around come around Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ASHGREENE • what goes around come around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clear and Bright :: I was made for loving you baby ... :: 
→ Corbeille du forum
-
Sauter vers: