Clear and Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Old thing sans importance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Old thing sans importance    Old thing sans importance  EmptyMar 8 Fév - 17:18


2011, une nouvelle année qui vient tout juste de commencer, des résolutions qui sont revenus de nouveau et qui comme à chaque année, ne se verront jamais réaliser ! Comme mon oncle Roger, qui à chaque année souhaite arrêter de fumer, on le sait tous, y compris lui-même, que la seul journée où il arrêtera, sera à sa mort ! L'être humain n'est pas fait pour tenir ses résolutions.


Retournons un peu en arrière maintenant, non ce n'est pas un cours d'histoire, et non tu n'es pas obligé de lire, bien que je te le conseille fortement tout de même ! Vous connaissez tous le film Grease, Sandy et Danny, you're the one that I want ; ouh ouh ouh ... Je repasserais pour un karaoké si ça vous dit tant que ça ! Ils se sont connus durant l'été et sont tombés amoureux, mais au retour de l'école, il faisait comme s'il ne la connaissait pas ... Et après on vient me dire que les années 60, puisque le film se situe en 1959, sont censés être beaucoup plus romantique, et parfaite que notre vie ? C'était aussi une vie de débauche !

Ma mère ne cesse de me faire la morale, quand vas-tu avoir une véritable vie, est-ce que t'as fini de boire et te saouler à chaque soir ? Tu vas finir par mourir d'un cancer des poumons à force de fumer comme tu le fais, blablabla ... Oui oui maman, tout ce que tu voudras ! On dit que tout revient à la mode un jour ou l'autre, et bien ce film-là, je crois qu'il a été conçu pour des lavages de cerveau ! Il est vraiment dictateur de notre vie d'aujourd'hui, vous l'écoutez une seule fois et vous comprenez comment les jeunes d'aujourd'hui fonctionnent ! Laissez-moi vous l'expliquer pour vous qui êtes lent à la détente.

Prenez par exemple Sandy, la bonne petite fille à papa, elle est bonne à l'école, est toujours en amour et veut croire au conte de fées. Et bien, c'est la fille normale de l'Amérique. Elle est naïve, voit tout ce qui a de bon entre elle, mais elle est aussi très facile à influencer ! Vous lui donnez une cigarette et pour bien paraître, elle va l'a fumer devant vous ... Danny, le parfait gars macho, Rizzo la fille dévergondée qui couche avec tout ce qui bouge, Jane, celle qui mange ses émotions, Kenickie, le bad boys qui dans le fond rêve secrètement de tomber amoureux et se poser ! Frenchy, la jeune femme qui se cherche et va PARTOUT pour se trouver. Je pourrais continuer ainsi très longtemps encore, mais vous avez compris ! Cigarette, Sexe, Alcool, Amour, Trahison, Party, même Grease avait compris ce qu'était des jeunes et nos parents, qui nous ont tous fait écouter ce film en grandissant, ce demande maintenant pourquoi on est tous aussi dévergondés ? Réveillez-vous un peu, on est en 2011, Obama est au pouvoir, Lady Gaga se permet de porter des robes de viandes et Lindsay Lohan est aller en désintox plus de fois que je ne peux compter sur une main ! C'est ça la vie de nos jours, on vit jeune, on en profite, et on meurt tôt. Je vous invite à Miami City, la ville de tous les vices !


Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com
 

Old thing sans importance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clear and Bright :: I was made for loving you baby ... :: 
→ Corbeille du forum
-
Sauter vers: