Clear and Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerry-Naji Dajeil
Kerry-Naji Dajeil
VOS MESSAGES : 42
VOTRE AVATAR : Zac Efron
VOTRE PSEUDO : Viper ♥


MessageSujet: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyMer 16 Mar - 11:44

UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas
Kerry-Naji Dajeil
Kerry-Naji Dajeil
VOS MESSAGES : 42
VOTRE AVATAR : Zac Efron
VOTRE PSEUDO : Viper ♥


MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyMer 16 Mar - 11:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kerry-Naji Dajeil
Kerry-Naji Dajeil
VOS MESSAGES : 42
VOTRE AVATAR : Zac Efron
VOTRE PSEUDO : Viper ♥


MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyMer 16 Mar - 11:45

+2
Revenir en haut Aller en bas
Kerry-Naji Dajeil
Kerry-Naji Dajeil
VOS MESSAGES : 42
VOTRE AVATAR : Zac Efron
VOTRE PSEUDO : Viper ♥


MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyMer 16 Mar - 11:45

À ajouter:

...
Revenir en haut Aller en bas
Kerry-Naji Dajeil
Kerry-Naji Dajeil
VOS MESSAGES : 42
VOTRE AVATAR : Zac Efron
VOTRE PSEUDO : Viper ♥


MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyMer 16 Mar - 11:45

c'est maintenant à vous de demander
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyMer 16 Mar - 18:54

    Je sais que tu veux bien de moi, qui voudrait pas de moi après tout ? shame on me je suis trop stupide. Enfin bref ce lien on l'a pas donc je viens demander ici. Je pensais à ce qu'ils aient un sorte d'attirance un envers l'autre. (a) sors en courant 24
Revenir en haut Aller en bas
Kerry-Naji Dajeil
Kerry-Naji Dajeil
VOS MESSAGES : 42
VOTRE AVATAR : Zac Efron
VOTRE PSEUDO : Viper ♥


MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyMer 16 Mar - 19:11

je te l'ai dit tu as droit à ce que tu veux ma belle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyJeu 17 Mar - 15:01

    J'aimerai bien un lien moi aussi, quelque chose de positif. KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! 211604
Revenir en haut Aller en bas
Kerry-Naji Dajeil
Kerry-Naji Dajeil
VOS MESSAGES : 42
VOTRE AVATAR : Zac Efron
VOTRE PSEUDO : Viper ♥


MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyJeu 17 Mar - 15:03

j'ai tout de libre alors tu as le choix...je suis ouverte à toute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyJeu 17 Mar - 15:14

    Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyJeu 17 Mar - 18:34

    Donc oui en gros je pensais à cela, et ça colle beaucoup avec la petite en plus. Donc si t'es d'accord je pense se serais une superbe idée. 29
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyJeu 17 Mar - 21:41

KERYYYYYYYYYYYYYYYYYY 19
on se retrouve toujours MON AMOUUUUUUUUR (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Kerry-Naji Dajeil
Kerry-Naji Dajeil
VOS MESSAGES : 42
VOTRE AVATAR : Zac Efron
VOTRE PSEUDO : Viper ♥


MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyJeu 17 Mar - 21:56

Romane: non en faite j'ai tout de libre

Alison: parfait je te rajoute bientôt

Jill: mi amor tu veux quoi comme lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyJeu 17 Mar - 21:56

Meilleurs amis ? 26
Revenir en haut Aller en bas
Kerry-Naji Dajeil
Kerry-Naji Dajeil
VOS MESSAGES : 42
VOTRE AVATAR : Zac Efron
VOTRE PSEUDO : Viper ♥


MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyJeu 17 Mar - 21:58

avec plaisir se lien est pour toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyJeu 17 Mar - 21:59

Super alors (a) Dès que tu as du temps on se fera un rp 29
Revenir en haut Aller en bas
Kerry-Naji Dajeil
Kerry-Naji Dajeil
VOS MESSAGES : 42
VOTRE AVATAR : Zac Efron
VOTRE PSEUDO : Viper ♥


MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyJeu 17 Mar - 21:59

dés que j'ai le temps je le fait...tu le veux où?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyJeu 17 Mar - 22:00

Où tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kerry-Naji Dajeil
Kerry-Naji Dajeil
VOS MESSAGES : 42
VOTRE AVATAR : Zac Efron
VOTRE PSEUDO : Viper ♥


MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyJeu 17 Mar - 22:01

je vais voir cela ma belle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyVen 18 Mar - 4:19

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyVen 18 Mar - 11:46

Alison S. Woodstock a écrit:
    Je sais que tu veux bien de moi, qui voudrait pas de moi après tout ? shame on me je suis trop stupide. Enfin bref ce lien on l'a pas donc je viens demander ici. Je pensais à ce qu'ils aient un sorte d'attirance un envers l'autre. (a) sors en courant 24

58 34

Bon, bah du coup, va nous falloir un lien 20
Revenir en haut Aller en bas
Kerry-Naji Dajeil
Kerry-Naji Dajeil
VOS MESSAGES : 42
VOTRE AVATAR : Zac Efron
VOTRE PSEUDO : Viper ♥


MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyVen 18 Mar - 20:33

Lo: avec plaisir tu veux quoi

Aaron: XD ouais pourquoi pas tu pense à quoi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clear and Bright :: Pour bien commencer ... :: 
→ Pause café
 :: 
→ Vos Liens
-
Sauter vers: