Clear and Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres   Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres EmptyJeu 17 Mar - 10:59

Samuel ryan Keyes
Bien plus fort que tous, je peux quand je le veux, devenir un guerrier ou un super-héro.
Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres Tumblr_li4cvjuXfI1qgd8qbo1_500
(C) Tumblr


THAT'S THE WAY I LIKE IT

→ Samuel ne réagit pas quand un inconnu l'appelle Samy.
→ Aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours vécu à Monterrey au Mexique.
→ Il habite dans un petit studio en compagnie de quatre perroquet cacatoès alba. En gros chez lui c'est toujours un vrai chantier.
→ Sam est intimidé face aux filles.
→ Quand il est nerveux, il commence à déballer tous ce qu'il sait sur les chiffres et à faire des équations.
→ Dès qu'il est chez lui, il allume le stéréo qui ne tourne que sur des chanson d'Elvis Presley.
→ Il a un excellent bulletin scolaire, mais n'utilise pas ses capacités.
→ Sam a horreur des pingouins depuis qu'il a cauchemardé sur des pingouins qui l'enterraient vivant après qu'on les ait payé avec deux caisses de poisson frais.
→ Il aime se donner de différents prénoms tous les jours.
→ Samuel a depuis toujours eu un ami, qu'il clame être réel, même si personne ne l'a jamais vu et qu'on le considère comme ami imaginaire.

BUT YOUR HEAD GETS DUMB
Alors alors, moi c'est Kate, surnomé aussi Mumus. Je suis ici grâce à celui qui joue mon jumeau, parce qu'il a trouvé ce forum. 12 Bref, j'suis majeure et une fille derrière l'écran. Je pense que ça vu le prénom, on aura pigé, mais je précise quand même. Pour ma présence ici, ce sera variable. J'habite entre la France, la Belgique et l'Allemagne. Je vous laisse deviner ce que c'est, sinon prenez une carte du monde pour savoir. 10


Dernière édition par Samuel R. Keyes le Ven 18 Mar - 13:22, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres   Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres EmptyJeu 17 Mar - 11:00

ALL THAT GLITTERS IS GOLD

Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres Tumblr_li67a35anb1qcbv5to1_500
Je m’appelle Sam, je viens d’emménager à Miami. J’habitais avant à Monterrey au Mexique. J’ai fais donc 2013 kilomètres d’un point à l’autre. Pourquoi avoir changé ? A vrai dire, je ne sais pas vraiment, j’avais le sentiment de devoir venir, c’est tout. Et puis ça faisait un moment que je voulais quitter le Mexique, car mon nom n’a rien d’espagnol, donc je pense être originaire des Etats-Unis plutôt. On a jamais pu m’aider de ce côté-là et puis au fond ce n’est pas bien grave d’où je viens.

Je devrais peut être commencé depuis le début. Je pourrais te raconter tant de chose, même tout, je me rappelle de tout. J’ai une excellente mémoire, tu sais ? Sûrement que dans ma tête les choses sans classer différemment que chez toi. Je suis différent, on me l’a dit plusieurs fois et les médecins aussi. Je suis autiste et à ce qui paraît c’est à cause de ça qu’on a jamais voulu de moi. Ah oui, j’ai vécu dans un orphelinat jusqu’à mes dix-huit ans. Je m’entendais bien avec les enfants présents, certains plus que d’autres. Ils partaient tous un jour, mais je restais moi. C’est pas grave, tu sais. J’avais pleins de jouets et puis les gens qui s’occupaient de nous étaient très gentils. Y avait en tous trois familles qui s’étaient plus ou moins intéressé par moi, mais dès qu’ils savaient que j’étais différents, le choix c’était vite porté sur un autre enfant. Pourtant je vais bien, je ne suis pas malade, vraiment. Je me sens très bien. Et plus tard j’étais même le plus grand de tous ceux qui étaient là. C’était sympa, car je savais attendre le bol où on rangeait les cookies et j’allais toujours en chercher pour mes amis et moi. J’aimais bien l’orphelinat, mais y a une jolie dame qui apparemment s’occupait de moi et qui m’a aider à devenir indépendant. Ça veut dire avoir une maison à moi, tu sais. Et savoir aller faire les courses et même repasser mes affaires, mais ça vraiment, j’aime pas du tout et je ne le fais pas non plus, alors chut faut pas le dire.

Ah tu veux savoir comment je suis arrivé à l’orphelinat ? Et bien le 3 juin 1990, à 16h48, ma maman s’est fait renversé par une voiture. Je ne sais pas pourquoi elle a traversé cette rue, ce n’était même pas pour aller vers la maison. Y a des gens présents qui sont allé la voir, elle était par terre.
Moi ? Je suis rentré. Je savais pas quoi faire, donc je suis rentré à la maison. Il y a des situations comme ça où je sais pas du tout comment réagir, donc je préfère ne pas m’en occuper. En tout cas Diego, l’homme avec qui maman vivait, ne voulait pas de moi et c’est pour ça qu’on m’a emmené 63 heures plus tard dans l’orphelinat.

Donc voila, dès que j’ai quitté l’orphelinat, je me suis trouvé un travail. C’est vrai que certains pourraient dire que chauffeur de taxi est pas intéressant, mais moi j’aime beaucoup. Je discute avec les clients, même s’ils ne parlent pas beaucoup. La dame qui me suivait à ce moment là voulait me trouver un autre travail, mais j’ai pas voulu. Je sais que je suis doué en chiffre. J’aime les chiffres, c’est constant, je sais à quoi m’en tenir avec eux. Tu sais en plus, vu que j’ai une aide financière, je peux même travailler quand je veux, car j’ai assez pour me payer le nécessaire. C’est surtout mes oiseaux qui me font dépenser des sous, car ils ont besoins de jouets et à manger bien sûr.

Là ça faisait 17 jours que je me préparais déjà pour le déménagement. Certains ont été surpris, car parfois je demande encore de l'aide pour aller faire les courses, mais là j'ai tout fait tout seul comme un grand. Je suis tout impatient, car Miami est quand même une grande ville. Juste que je vais être moins entouré du coup. Mais le centre pour les autistes sont déjà prévenu de mon arrivé, donc il faudra seulement que j'aille les voir pour que je sache qui appeler au cas où.


Je tiens à préciser que Kessy G. Morrow est mon jumeau ^^
Ce serait donc gentil de réserver l'acteur pour nous deux, merci :D


Dernière édition par Samuel R. Keyes le Ven 18 Mar - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres   Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres EmptyJeu 17 Mar - 11:14

Je confirme, je ne suis pas un concurrent ;) Juste son frère jumeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres   Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres EmptyJeu 17 Mar - 11:38

Je vous réserve Aston pour trois jours pour vous deux alors 26 29

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres   Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres EmptyJeu 17 Mar - 11:53

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Jonni Kesler
Sandrine Jonni Kesler
Heartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush
VOS MESSAGES : 168
VOTRE AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood
VOTRE PSEUDO : dr. feelgood


MessageSujet: Re: Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres   Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres EmptyJeu 17 Mar - 12:06

Deux Ashton pour le prix d'un 16
Bienvenue parmi nous! (:
Revenir en haut Aller en bas
C. Jamie Sullivan
C. Jamie Sullivan
I'M A FREE BITCH, BABY
VOS MESSAGES : 318
VOTRE AVATAR : ninaSEXdobrev
CRÉDITS ( C ) : (c) young lust
VOTRE PSEUDO : ellie
ÂGE DU PERSONNAGE : 31


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres   Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres EmptyJeu 17 Mar - 12:23

Wow deux Ashton I love you.
Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Elyan C. Johanson
Elyan C. Johanson
VOS MESSAGES : 93
VOTRE AVATAR : robert SHEEHAN (a)
CRÉDITS ( C ) : Regardel'avatar;
VOTRE PSEUDO : Erwan
ÂGE DU PERSONNAGE : 34


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?

MessageSujet: Re: Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres   Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres EmptyJeu 17 Mar - 12:28

    Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres   Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres EmptyJeu 17 Mar - 12:34

Merci beaucoup à vous tous :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres   Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres EmptyJeu 17 Mar - 13:02

Han putain les mecs sérieusement, deux Ashton, vous voulez notre mort? Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres 218157

Bienvenue à toi & ton frère jumeau donc, bonne chance pour la suite de ta/vos fiche(s) 12
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres   Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres EmptyJeu 17 Mar - 13:36

Et ouais ♥

Merci Aaron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnie De Tomaso
Johnie De Tomaso
VOS MESSAGES : 134
VOTRE AVATAR : jessica lowndes
CRÉDITS ( C ) : freeze (c)
VOTRE PSEUDO : :)
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
Localisation : Miami, babe !


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: Un petit chiot (a)
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: De nos jours, la parole est devenue flottante tout comme les devises.

MessageSujet: Re: Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres   Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres EmptyJeu 17 Mar - 17:19

    Un Ashton mal à l'aise avec les filles et fort en maths, j'adore 12
    bienvenue, et au risque de me répéter, excellent choix 29
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres   Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres EmptyJeu 17 Mar - 17:42

Merci beaucoup :D

Je finirais ma fiche probablement demain après le boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres   Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres EmptyVen 18 Mar - 16:38

Sorry pour le DP, mais j'ai finis ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres   Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres EmptyVen 18 Mar - 16:39

Arrête de me copier Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres 1962
Revenir en haut Aller en bas
C. Jamie Sullivan
C. Jamie Sullivan
I'M A FREE BITCH, BABY
VOS MESSAGES : 318
VOTRE AVATAR : ninaSEXdobrev
CRÉDITS ( C ) : (c) young lust
VOTRE PSEUDO : ellie
ÂGE DU PERSONNAGE : 31


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres   Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres EmptyVen 18 Mar - 16:48

Vous êtes synchronisés :p !
Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres   Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres EmptyVen 18 Mar - 16:54

Et oui ♥

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres   Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel Ryan Keyes | Ma vie c'est que des chiffres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clear and Bright :: Pour bien commencer ... :: 
→ Fiche de présentation
 :: 
→ Fiche validé
-
Sauter vers: