Clear and Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 ROSY ✎ you are born to be my baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: ROSY ✎ you are born to be my baby   ROSY ✎ you are born to be my baby EmptyJeu 17 Mar - 20:21

rosy - jill pétunia thompson
You can smile in your face
ROSY ✎ you are born to be my baby Tumblr_lhz14dAO3v1qe6ze9o1_500
(C) Tumblr


THAT'S THE WAY I LIKE IT

→ 10 petits trucs en vrac à savoir sur votre personnage.
→ Elle est mariée à un homme qu'elle aime plus que tout au monde.
→ Est enceinte mais ne l'a pas dit au père de peur qu'il se sauve en courant.
→ Elle était accro à la drogue mais depuis qu'elle à connue Teddy , elle a arrêter.
→ Ses parents sont morts quand elle avait quatre ans dans un accident de voiture.
→ Elle vit avec son mari depuis quelques mois mais avant elle était avec sa tante qui ne s'occupait pas réellement d'elle.
→ Sa famille est extrêmement riche mais elle sait comment dépenser son argent comme il le faut .
→ Elle à une maladie du coeur .
→ Sa passion est le mannequinat qu'elle fait depuis deux ans et on lui a même proposer d'aller en France pour avoir une carrière mais elle à refuser quand elle à apprise qu'elle était enceinte.
→ Le seul homme qu'elle à aimé se trouve son mari et jamais cela ne va changer .

ALL THAT GLITTERS IS GOLD

« Votre fille soufre d’une maladie pulmonaire … » Étant couchée sur le lit de cet hôpital suite à une perte de conscience . J’entendais toute la conversation mais je n’ai pas eue la chance d’ouvrir les yeux pour montrer un signe de vie à ma mère qui semblait sous le choc . « Une maladie ? Mais je ne comprend pas … » L’homme poussait un soupir en s’approchant de moi pour poser ses fesses sur le rebord du lit en croisant lentement les doigts . « Votre fille souffre d’une maladie qui s’est attaqué à ses poumons . Elle ne peut donc plus courir aussi vite qu’avant ou même de faire des sports comme je présume qu’elle en faisait . Même qu’elle peut mourir à tout moment si elle ne se contrôle pas » Suite à ces mots , j’ouvrais rapidement les yeux en sentant que ma mère allait pleurer . Évidemment je n’eue pas le temps de rien faire qu’elle me prise dans ses bras pour me resserrer contre elle comme si elle allait me perdre dans les quelques secondes suite de cette nouvelle . « Ça va maman … Je suis en pleine forme donc je vais pas mourir » Âgée de six ans , je pouvais bien dire ce qui me passait par la tête mais j’avais peur de tout perdre et surtout de ne plus jamais revoir mes parents ou même de ne plus pouvoir adresser la parole à mes amis qui habitaient près de chez moi . « Tu va pas mourir … Non tu ne peux pas ma chérie , ça serait trop dur pour nous … » Ayant une boule dans la gorge , j’enroulais mes bras autour de son cou pour pouvoir pousser un long soupir qui en disait réellement long . Je ne savais pas quoi dire de plus mais surtout que j’avais peur de ce qui pouvait se passer . Me reculant , elle m’observait avec un petit sourire sur le coin de ses lèvres . « Je vais chercher ton père et travail et je reviens te chercher ma puce » Sentant ses lèvres sur mon front , elle s’était reculée en posant sa main sur sa main et soufflant pour me donner un baiser au vol . Je souris pour poser mon dos contre le matelas en étant quand même heureuse du moment où j’allais retrouver mon père , il y avait deux jours que nous ne nous étions pas vus et il me manquait énormément . Il y avait donc plusieurs heures qui passaient mais je ne voyais jamais mes parents arrivés ou qu’ils ne donnaient aucun signe de vie . Me redressant sur mes deux jambes quand je vis le médecin qui s’occupait de moi à courir vers l’extérieur , je me suis empressée de m’approcher du cadrage de la porte pour entendre qu’un couple s’était tué dans un accident de la route . C’est quand je vis qu’il y avait deux lits qui s’approchaient et que je les reconnaîtraient entre milles , mes parents étaient morts dans ces lits . « Papa , maman … » J’avais les yeux pleins de larmes alors qu’il y avait pleins d’infirmiers qui s’occupaient d’eux mais au moment où j’allais m’approcher d’un de ces lits , le médecin me prise lentement le bras pour me repousser vers la chambre . Je pleurais , même que je ne pouvais plus m’arrêter de pleurer . « Heure du décès … 16h20 » Ces paroles restaient dans ma mémoire même qu’en ayant le cœur qui battait rapidement , je perdis à nouveau conscience . J’avais présentement quinze ans quand j’ai été transportée chez ma tante . Bien sûr , il est loin de dire que c’est la vie parfaite mais elle n’était presque jamais là puisque son boulot est la seule chose qui la passionnait . Mais je dois avouer que c’est grâce à cette femme que j’ai apprise la chose que je sais particulièrement bien , le mannequinat . « Tu aimerais devenir mannequin Rosy ? » Détournant la tête vers la femme alors que je gardais une robe en satin qu’elle m’avait offert pour mon anniversaire , je souris lentement en hochant la tête . « Oui … » La voyant se redresser de sa chaise de cuir , elle s’est approchée de moi pour pouvoir poser ses mains sur ses hanches en m’observant de son regard vaniteux . « Ça te dirait demain de m’accompagner pour des séances ? » Mes yeux s’illuminèrent soudainement , c’est un grand cadeau qu’elle me donnait là et je n’allais surtout pas refuser cela surtout que nous avions un moment de complicité toutes les deux . « Avec plaisir » . Évidemment , le lendemain matin , nous nous sommes levées rapidement et surtout de bon heure pour nous rendre à son studio et observer des hommes et des femmes qui allaient poser pour nous . C’était réellement bien et surtout c’est grâce à elle qu’aujourd’hui je fais le métier qui me va le mieux . J’ai surtout tombée amoureuse d’un homme fabuleux et surtout je ne vais pas le laisser seul pour rien au monde . Mais depuis que j’ai apprise que je suis enceinte et qu’il peut mal le prendre , je ne sais réellement pas commencer l’avouer et j’ai peur que notre mariage soit gâché …

BUT YOUR HEAD GETS DUMB
Je me nomme Jennyfer ou lonely hell. ( anciennement remember shall ) , j'ai dix-huit ans et toutes mes dents . Mais surtout que je vais venir sur le forum tout les jours quand j'en ai la chance . Je suis un peu nulle pour les descriptions mais sinon , tout va bien dans ma vie et j'ai prise la jolie maggie grace pour mon avatar (a)


Dernière édition par Rosy-Jill P. Thompson le Jeu 17 Mar - 21:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: ROSY ✎ you are born to be my baby   ROSY ✎ you are born to be my baby EmptyJeu 17 Mar - 20:25

Maggie Grace 26 44 45 On ne la voit pas assez !!

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ROSY ✎ you are born to be my baby   ROSY ✎ you are born to be my baby EmptyJeu 17 Mar - 20:29

DIANNA AGRON 52
oui c'est vrai qu'on la voit que trop rarement et pourtant , elle est magnifique ROSY ✎ you are born to be my baby 211604
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ROSY ✎ you are born to be my baby   ROSY ✎ you are born to be my baby EmptyJeu 17 Mar - 20:31

    MA FEMME I love you 37
    *Je cours faire ma fiche *
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: ROSY ✎ you are born to be my baby   ROSY ✎ you are born to be my baby EmptyJeu 17 Mar - 20:32

Tu me réserveras un petit lien au chaud en tout cas !! 49 52 69
Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ROSY ✎ you are born to be my baby   ROSY ✎ you are born to be my baby EmptyJeu 17 Mar - 20:33

héhé je savais que t'allais venir poster ici 26 Oui oui va faire ta fiche avant que ta femme ne sorte le fouet (a)

EDIT : AVEC PLAISIR ROSY ✎ you are born to be my baby 955701
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ROSY ✎ you are born to be my baby   ROSY ✎ you are born to be my baby EmptyJeu 17 Mar - 20:35

    Mmmmmh! Je ne vais pas la faire pour que tu le sortes 69
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ROSY ✎ you are born to be my baby   ROSY ✎ you are born to be my baby EmptyJeu 17 Mar - 20:36

69 Tu devrais avoir honte de venir polluer ma fiche petit jeune homme que j'aime plus que tout au monde (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ROSY ✎ you are born to be my baby   ROSY ✎ you are born to be my baby EmptyJeu 17 Mar - 20:38

    Naaaah! Pas du tout même 20
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ROSY ✎ you are born to be my baby   ROSY ✎ you are born to be my baby EmptyJeu 17 Mar - 20:39

Allez mon chou va terminer ta fiche si tu veux un baiser 47
Revenir en haut Aller en bas
Johnie De Tomaso
Johnie De Tomaso
VOS MESSAGES : 134
VOTRE AVATAR : jessica lowndes
CRÉDITS ( C ) : freeze (c)
VOTRE PSEUDO : :)
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
Localisation : Miami, babe !


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: Un petit chiot (a)
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: De nos jours, la parole est devenue flottante tout comme les devises.

MessageSujet: Re: ROSY ✎ you are born to be my baby   ROSY ✎ you are born to be my baby EmptyJeu 17 Mar - 20:45

    BORDELOU MAGGIE 12 26 29 65 l'une des plus belles femmes (a)
    Bienvenuuuue :) est-ce utile de te dire que tu fais un excellent choix ? Au passage j'adore ton prénom ! 52
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ROSY ✎ you are born to be my baby   ROSY ✎ you are born to be my baby EmptyJeu 17 Mar - 20:46

J.LOWNDES 48 Tu veux aussi me tuer pour cet avatar trop canon *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ROSY ✎ you are born to be my baby   ROSY ✎ you are born to be my baby EmptyJeu 17 Mar - 20:49

    Finalement, en ayant vu la belle Johnie, je fais plus ma fiche et je cours vers elle 57
    Bon, j'arrête avant que les admins ne NOUS avertis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ROSY ✎ you are born to be my baby   ROSY ✎ you are born to be my baby EmptyJeu 17 Mar - 20:49

Je t'aime plus :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ROSY ✎ you are born to be my baby   ROSY ✎ you are born to be my baby EmptyJeu 17 Mar - 20:51

    ENFIN! 10
    Bonne continuation pour ta fiche 20
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ROSY ✎ you are born to be my baby   ROSY ✎ you are born to be my baby EmptyJeu 17 Mar - 20:52

14 Je vais donc me retrouver un nouvel amoureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: ROSY ✎ you are born to be my baby   ROSY ✎ you are born to be my baby EmptyJeu 17 Mar - 20:59

Onn se croirait dans un soap XD Tout va bien, une chicane arrive, trahison et puis ça redevient l'amour fou 26 20

* je sors xD *
Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com
Sandrine Jonni Kesler
Sandrine Jonni Kesler
Heartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush
VOS MESSAGES : 168
VOTRE AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood
VOTRE PSEUDO : dr. feelgood


MessageSujet: Re: ROSY ✎ you are born to be my baby   ROSY ✎ you are born to be my baby EmptyJeu 17 Mar - 21:09

Bienvenue ! Maggie 26 Il y a tellement de beaux avatars d'elle, je trouve, c'est un vrai crime de pas la voir plus souvent! 35
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ROSY ✎ you are born to be my baby   ROSY ✎ you are born to be my baby EmptyJeu 17 Mar - 21:18

FICHE TERMINÉE (a)
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: ROSY ✎ you are born to be my baby   ROSY ✎ you are born to be my baby EmptyJeu 17 Mar - 21:37

Très belle fiche 20

Je te valide, amuses-toi bien miss ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com
C. Jamie Sullivan
C. Jamie Sullivan
I'M A FREE BITCH, BABY
VOS MESSAGES : 318
VOTRE AVATAR : ninaSEXdobrev
CRÉDITS ( C ) : (c) young lust
VOTRE PSEUDO : ellie
ÂGE DU PERSONNAGE : 31


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: ROSY ✎ you are born to be my baby   ROSY ✎ you are born to be my baby EmptyJeu 17 Mar - 21:47

BIENVENUE ET MERCI MILLE FOIS DE T'ÊTRE INSCRITE I love you.
Puis comme tous les autres l'ont si bien dit : Maggie Grace c'est la perfection incarnée !
Revenir en haut Aller en bas
Kerry-Naji Dajeil
Kerry-Naji Dajeil
VOS MESSAGES : 42
VOTRE AVATAR : Zac Efron
VOTRE PSEUDO : Viper ♥


MessageSujet: Re: ROSY ✎ you are born to be my baby   ROSY ✎ you are born to be my baby EmptyJeu 17 Mar - 22:07

quoi femme... ROSY ✎ you are born to be my baby 788917
Tu as trop de petits amis toi une chance que je suis supposé être ton mari ROSY ✎ you are born to be my baby 785481
je te boude


enfin welcome quand même
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ROSY ✎ you are born to be my baby   ROSY ✎ you are born to be my baby EmptyJeu 17 Mar - 22:08

Mon mari dans mes rêves voyons , je t'aiiiiiiiiiiiiiiiimeuh ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ROSY ✎ you are born to be my baby   ROSY ✎ you are born to be my baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSY ✎ you are born to be my baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clear and Bright :: Pour bien commencer ... :: 
→ Fiche de présentation
 :: 
→ Fiche éliminé
-
Sauter vers: