Clear and Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 LEWIS, we can dance until we die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LEWIS, we can dance until we die   LEWIS, we can dance until we die - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 14:58

    NAYA ♥️ 71 Dommage que ton personnage n'aime que les femmes et que le mien soit marié LEWIS, we can dance until we die - Page 2 454808
    Merci Romane & Elyan, gosh que les gens sont magnifiques ici LEWIS, we can dance until we die - Page 2 959533
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LEWIS, we can dance until we die   LEWIS, we can dance until we die - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 15:01

Lewis Thompson a écrit:
    NAYA ♥️ 71 Dommage que ton personnage n'aime que les femmes et que le mien soit marié LEWIS, we can dance until we die - Page 2 454808
    Merci Romane & Elyan, gosh que les gens sont magnifiques ici LEWIS, we can dance until we die - Page 2 959533

Je m'en souviendrai de celle-là 51
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LEWIS, we can dance until we die   LEWIS, we can dance until we die - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 15:14

    HAHAH! Au moins j'ai pas oublié de le dire LEWIS, we can dance until we die - Page 2 245968
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LEWIS, we can dance until we die   LEWIS, we can dance until we die - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 15:17

Je demande le divorce comme cela tu pourras aller voir ailleurs LEWIS, we can dance until we die - Page 2 397934
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LEWIS, we can dance until we die   LEWIS, we can dance until we die - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 15:27

    Pfff, j'ai jamais dis que je voulais aller voir ailleurs. Tu fais des suppositions là (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LEWIS, we can dance until we die   LEWIS, we can dance until we die - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 17:16

M.LANTER 44
Bienvenue à toi !

47
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne B. Whitaker
Cheyenne B. Whitaker
BLONDIE ✷ don't be a drag, just be a queen
VOS MESSAGES : 138
VOTRE AVATAR : Teresa Palmer
CRÉDITS ( C ) : Rusty Damages (avatar) Tumblr (gif)
VOTRE PSEUDO : Blueberry
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
Localisation : Miami bitch


MessageSujet: Re: LEWIS, we can dance until we die   LEWIS, we can dance until we die - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 21:52

J'adore ton choix d'avatar, Matt est beau I love you bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LEWIS, we can dance until we die   LEWIS, we can dance until we die - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 15:28

    merci 29
    Simplement pour vous dire que je n'ai pas abandonné, mais je ne me suis pas connecter ce weed-end parce que j'ai manqué de temps pour aller sur internet plus que cinq minutes :arrow: Mais je compte terminé ma fiche ce soir 12
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: LEWIS, we can dance until we die   LEWIS, we can dance until we die - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 15:00

Nous te laissons jusqu'à dimanche soir pour terminée ta fiche, sans quoi, ton compte risque de se voir supprimé ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LEWIS, we can dance until we die   LEWIS, we can dance until we die - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEWIS, we can dance until we die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clear and Bright :: Pour bien commencer ... :: 
→ Fiche de présentation
 :: 
→ Fiche éliminé
-
Sauter vers: