Clear and Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hazel → blondie doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Hazel → blondie doll   Hazel → blondie doll EmptyVen 18 Mar - 15:32

Jayless Hazel Lynwood
Loser like you.
Hazel → blondie doll Tumblr_lhxt2gIjFD1qhk0i2o1_500
(C) Tumblr


THAT'S THE WAY I LIKE IT

→ Hazel fume au moins dix clopes par jours.
→ Elle deteste les personnes naïves qui croient en l'amour et autre.
→ La blonde aime tester ses limites, et adore relever les défis, elle brave les interdits.
→ La jeune femme n'aime pas courir, ni faire du sport, c'est contre sa nature dit-elle.
→ C'est une personne fragile et elle se blesse facilement, autant physiquement que moralement, un rien la touche.
→ Hazel n'est jamais tombée 'vraiment' amoureuse dans toute sa vie.
→ La blonde sort très souvent le soir, on dit d'elle qu'elle est de 'mauvais féquentation'.
→ Elle possède un chat.
→ La blondinette vient de louer son premier appartement sans ses parents, et elle vit en collocation avec d'autres personnes qui lui sont totalement inconnus pour elle.
→ Hazel deteste que les gens se foutent d'elle alors qu'ils ne valent pas beaucoup mieux en géneral.

ALL THAT GLITTERS IS GOLD

Voir plus bas.

BUT YOUR HEAD GETS DUMB
Bonjour, ou bonsoir, je suis LA BRINDILLE, avouez que le pseudo est nul mais sur le moment je n'avais pas d'inspiration. J'ai quinze ans, et j'habite Paris, la capitale de la France, la ville parfaite. Ne soyez pas jaloux. Et je suis une folle de rpg, comme vous pouvez vous en doutez, j'adore aussi le cinéma, une de mes autres passions, j'y vais souvent, et aussi la lecture et les sorties comme tout le monde il me semble. Sinon, je me connecte tous les jours en général, sauf si il y a un problème internet, ce qui peut arriver, oui, rien n'est parfait. J'ai découvert ce superbe forum sur bazzart, il me semble, il est génial je trouve, en même tant si je ne l'aimais pas je ne serai pas là.
Sinon les gifs de ma présentations proviennent de tumblr.



Dernière édition par J. Hazel Lynwood le Sam 19 Mar - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hazel → blondie doll   Hazel → blondie doll EmptyVen 18 Mar - 15:33



Hazel → blondie doll QlmIH5qnbfOKTze

« Marjorie, Sarah, Imène, Jayless ? Choisis, ça sera une fille j'en suis sûr. » lui annonça son mari, James, d'un air confiant. La futur mère fit une grimace, aucun de ces prénoms n'étaient bien pour sa fille, elle voulait un prénom original et marquant. Puis elle eut une idée et déclara: « Elle s'appellera Jayless Hazel, un point c'est tout et ne t'avise pas de me contrarier. ». Le mari haussa les épaules, de toute façon il ne pouvait rien dire, elle voulait toujours tout décider, que se soit pour les vetements, les prénoms, la maison, le chien. Tout.

« Maman, vous allez divorcez ? Dis le moi. » demanda la petite Hazel, agée de 10 ans à peine, les yeux embués, sa mère se pencha pour être à sa hauteur, et la rassura du mieux qu'elle pouvait. « Bien sûr que non, tout va bien. Je ne vois pas ce qui te fais penser cela. ». Sa mère mentait et Hazel le sentait bien, et elle en avait horreur mais la blondinette ne pouvait rien dire.

« Sarah ? C'est ça ? » lui demanda un garçon aux yeux verts, assez sur de son charme, il venait de lui donner du feu, et en avait profité pour l'aborder, ils étaient quelques fois voisins en cours d'histoire, mais la jeune blonde n'arrivait pas à mettre la main sur son prénom, lui aussi d'ailleurs. Pitoyable. La jeune femme prit une bouffée de cigarette avant de lui répondre. « Pas du tout. Sarah c'est trop commun. Mauvaise pioche. Je m'appelle Hazel, tache de t'en souvenir. ». Sur ces paroles, la jeune femme se leva et partit laissant le jeune homme seul, qui ne comprenait pas vraiement ce qu'il lui arrivait. C'est comme ça qu'était Hazel avec les personnes qui ne l'interressent pas, froide, distance, et fugace.

« J'ai quelquechose important à vous dire, je m'en vais, je vais vivre ailleurs. Et puis j'ai compris que vous souhaitiez que je pars. Je vois bien que mon comportement vous agace » La jeune femme lui annonça directement, sees parents restaient là, assis sur leur chaise ne savant pas trop quoi dire, car elle avait raison. Hazel leva les yeux, agacée, avant de partir faire sa valise, elle partait sur le champs, elle ne pouvait plus supporter cet endroit, cette ambiance..Tout fut prêt une heure après, sa mère avait fait une vague tentative pour la retenir, mais rien de reussit. La blondinette partit en lachant quelques mots. « Si vous voulez me voir Jane sait où j'habite, elle vous le dira..peut-etre. » Sur ces paroles distantes, la jeune femme lui lança un vague signe d'adieux avant de partir, elle changait carrement de pays, mais elle ne leur avait pas dit, il le vallait mieux.

« Attends, tu rigoles là Hazel ? C'est une mauvaise blague ? Tu as passé la journée dehors et ça fait deux jours qu'on t'a pas vu, et tu te pointes comme une fleur comme si rien ne n'était passé. » dit son amie, en colère et à moitié inquiète. Hazel serra la machoire et leva ses yeux verts clairs sur la brunette devant elle, avec une nonchalance exaspérante, et répondit rapidemenet: « Je viens de trouver un boulot, enfin deux boulots, danseuse le soir dans un club et mannequin. Donc maintenant si tu permets, je dois bosser, contrairement à certaines ici présentes car moi je me bouge pour arriver à payer le loyer si tu pouvais en faire de même.» La blondinette venait de marquer un point, elle était la seule à chercher du boulot, la seule motivée, il fallait bien l'avouer. Et puis comme ils ne roulaient pas sur l'or, il fallait bien s'y mettre un jour ou l'autre.





Dernière édition par J. Hazel Lynwood le Sam 19 Mar - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Jonni Kesler
Sandrine Jonni Kesler
Heartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush
VOS MESSAGES : 168
VOTRE AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood
VOTRE PSEUDO : dr. feelgood


MessageSujet: Re: Hazel → blondie doll   Hazel → blondie doll EmptyVen 18 Mar - 15:47

Bienvenue! (:
J'aime le pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hazel → blondie doll   Hazel → blondie doll EmptyVen 18 Mar - 15:48

Bienvenuuue
Joli pseudo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elyan C. Johanson
Elyan C. Johanson
VOS MESSAGES : 93
VOTRE AVATAR : robert SHEEHAN (a)
CRÉDITS ( C ) : Regardel'avatar;
VOTRE PSEUDO : Erwan
ÂGE DU PERSONNAGE : 34


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?

MessageSujet: Re: Hazel → blondie doll   Hazel → blondie doll EmptyVen 18 Mar - 15:51

    OMG; OMG; OMG ABBEY 47 47
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hazel → blondie doll   Hazel → blondie doll EmptyVen 18 Mar - 17:15

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Johnie De Tomaso
Johnie De Tomaso
VOS MESSAGES : 134
VOTRE AVATAR : jessica lowndes
CRÉDITS ( C ) : freeze (c)
VOTRE PSEUDO : :)
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
Localisation : Miami, babe !


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: Un petit chiot (a)
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: De nos jours, la parole est devenue flottante tout comme les devises.

MessageSujet: Re: Hazel → blondie doll   Hazel → blondie doll EmptyVen 18 Mar - 17:46

    ABBEY 12 trop choupie cette mannequin (a)
    excellent choix, bienvenue et bonne chance pour ta fiche Hazel → blondie doll 339118
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hazel → blondie doll   Hazel → blondie doll EmptyVen 18 Mar - 18:05

Merci tout le monde 12
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: Hazel → blondie doll   Hazel → blondie doll EmptyVen 18 Mar - 18:56

Je ne connais pas la personne sur ton avatar par contre j'adore ton prénom ! 29 44

Bienvenue sur le forum :) 52
Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hazel → blondie doll   Hazel → blondie doll EmptySam 19 Mar - 9:33

C'est une mannequin (a)
Merci Robyn 26

Et je pense avoir fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: Hazel → blondie doll   Hazel → blondie doll EmptySam 19 Mar - 10:16

Je te valide, tout est parfait 26

Amuses-toi beauté ! 29
Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hazel → blondie doll   Hazel → blondie doll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hazel → blondie doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clear and Bright :: Pour bien commencer ... :: 
→ Fiche de présentation
 :: 
→ Fiche éliminé
-
Sauter vers: