Clear and Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 (F) Palmer • what would I do without you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: (F) Palmer • what would I do without you !    (F) Palmer • what would I do without you !  EmptyMar 15 Fév - 20:31

(F) Palmer • what would I do without you !  Tumblr_lheop98pEs1qfngtno1_500
(C) Tumblr
Bonnie Cheyenne Whitaker
Here we are again, I feel the chemicals kickin' in
Amusante
Tête Dure
Courageuse
Enfantine
Optimiste
Beaucoup trop sarcastique
Voilà Bonnie Cheyenne Whitaker, bien que j'aime bien le prénom Bonnie, tout est absolument négociable ! Tout ce que je demande c'est que cela est une sonorité américaine, elle ne vient pas de France ni de l'Espagne donc ! Pour l'âge, elle devra être situé entre 24 et 26 ans. Je l'avais imaginé avoir vécu toute sa vie à Miami, mais si vous avez une meilleure idée et que vous avez une explication du pourquoi elle est rendue à Miami maintenant, ne vous gênez pas ! Côté carrière, je vous laisse le champs libre, amusez-vous à lui trouvez une carrière qui lui colle parfaitement à la peau ! Le groupe, je la voyais bien dans "We got the Beat" mais bon, je ne vais pas faire ma chiante quand même là-dessus !! Pour l'avatar, c'est Teresa Palmer, elle est libre mais pas énormément négociable ! Vous pouvez toujours vous essayez par contre ! Si vous avez quelconque questions, contactez moi par mp, cela va me faire un grand plaisir de vous répondre !


« Alors t'es parti pour avoir l'enfant de Jeremiah, mais tu n'as voulu en parler à personne ! C'est ça ! » c'était ce que ma meilleure m'avait dit dès mon retour. Elle en disait des conneries, mais elle me faisait toujours sourire, et même dans les moins bon moments ! « C'est sûr voyons ! Je reviens avec une petite de deux ans alors que je suis parti seulement une année ! Fais le calcul Bonnie ! » Dès que j'étais arrivée à Miami, elle était la première personne à qui j'avais parler, lui demandant mon chemin et elle, avec son grand coeur, m'avait fait visiter la ville et on ne s'était plus jamais quittés. On était le duo des blondasses, le duo qu'on ne peut détruire. Elle est mon ying, je suis son yang, je la complète, comme elle me complète ! « T'es un extra-terrestre ! Ohhh je peux voir ton vaisseau ? Je veux voir si c'est comme dans mes rêves ! » Ne vous inquiètez pas, elle est très intelligente, mais elle sait que lorsque je viens de découvrir une mauvaise nouvelle, il n'y a que des conneries de son genre qui peuvent me donner le sourire, et c'était ce qui marchait à tout coup ! « C'est très petit ! Tu n'aimerais pas, en plus ça sent le poisson mort ! » Je ne sais pas ce que je ferais sans elle, elle m'endure quand j'ai besoin de me défouler, elle est celle qui me force à sortir quand je ne veux que rester seule chez moi dans mon coin, et elle est celle qui est prête à m'aider avec la tâche que j'ai maintenant. Si elle n'était pas là, je devrais l'inventer ! Une Bonnie comme elle, le monde en a besoin, et je suis fière de l'avoir dans ma vie ! Au moins, pas besoin de payer pour des billets de cinéma quand tu as ton propre film qui se déroule devant tes yeux !

Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com
Cheyenne B. Whitaker
Cheyenne B. Whitaker
BLONDIE ✷ don't be a drag, just be a queen
VOS MESSAGES : 138
VOTRE AVATAR : Teresa Palmer
CRÉDITS ( C ) : Rusty Damages (avatar) Tumblr (gif)
VOTRE PSEUDO : Blueberry
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
Localisation : Miami bitch


MessageSujet: Re: (F) Palmer • what would I do without you !    (F) Palmer • what would I do without you !  EmptyDim 13 Mar - 20:01

    Bonjour, tu accepterais d'être mon guide ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) Palmer • what would I do without you !    (F) Palmer • what would I do without you !  EmptyDim 13 Mar - 20:04

Oulala, tu auras la lourde tâche de choisir entre elle et moi (je me suis inscrit en premier soit dit en passant 10 )
Alors que la guerre commence entre les deux Bonnie (F) Palmer • what would I do without you !  1962
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: (F) Palmer • what would I do without you !    (F) Palmer • what would I do without you !  EmptyDim 13 Mar - 20:51

Et bien dans ce cas, la meilleure fiche l'emportera !
Mais je vous souhaite bonne chance aux deux et si vous avez des questions, n'hésitez pas moi boîte à MP est là pour ça (F) Palmer • what would I do without you !  651429
Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) Palmer • what would I do without you !    (F) Palmer • what would I do without you !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Palmer • what would I do without you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clear and Bright :: Pour bien commencer ... :: 
→ Scénario des membres
 :: 
→ Scénario Pris
-
Sauter vers: