Clear and Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 (f) scodelario - pour le meilleur et pour le pire ? hé bah tu m'rassure dit moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyan C. Johanson
Elyan C. Johanson
VOS MESSAGES : 93
VOTRE AVATAR : robert SHEEHAN (a)
CRÉDITS ( C ) : Regardel'avatar;
VOTRE PSEUDO : Erwan
ÂGE DU PERSONNAGE : 34


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?

MessageSujet: (f) scodelario - pour le meilleur et pour le pire ? hé bah tu m'rassure dit moi.   (f) scodelario - pour le meilleur et pour le pire ? hé bah tu m'rassure dit moi. EmptyDim 20 Mar - 9:22

(f) scodelario - pour le meilleur et pour le pire ? hé bah tu m'rassure dit moi. Tumblr_li3zqrC08K1qbgfgvo1_500
Judykaël Morgane Kowak
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
bavarde
butée
joviale
curieuse
réfléchie
inconsciente
Les prénoms sont négociables, mais de préférence quelque chose d'originale, me sortez pas un truc trop .. banal ! Kaya Scodelario n'est absolument pas négociable et de préférence; ne me sortez pas effy stonem ! Pas que je n'aime pas ce personnage dans skins, mais à la longue c'est gonflant du cliché de la fille dépravé, drogué etc. Faite la un petit peu plus sage ! Après qu'elle fume, je m'en fou. Son caractère de préférence un peu déluré, pleine de vie, la fille qui croque la vie à pleine dents ! Pour l'histoire et les origines, bon vue le nom de famille, la jeune femme peut avoir des origines russes ou polonaises, à votre guise. Son enfance, sa vie c'est complètement à votre guise, qu'elle soit adoptée, qu'elle ait vécue une superbe enfance débordant d'amour, je vous laisse le choix. Si jamais vous prenez ce scénario, soyez un minimum actif et faites bouger les choses - c'est pas drôle de stagner sur un sujet. Merci d'avance à la personne qui prendra ce scénario =D

(f) scodelario - pour le meilleur et pour le pire ? hé bah tu m'rassure dit moi. Jq5lip

Musique à fond, danse à s'en tordre la nuque et surtout de l'alcool à en faire un coma éthylique. A la base c'était censé être une soirée comme les autres pour Elyan. Jusqu'à ce qu'il tombe sur Judy', quelques vagues discussions mais c'est plus de la picole qu'autre chose. Le lendemain ils se réveillent tout les deux dans le même lit, nus sous la couette. Bizarrement quelque chose choque pas mal Judykaël, elle a une bague au doigt, une alliance. Voilà qu'elle se remémore de la veille; torchés comme des trous, ils sont allés se marier dans une église peu recommandable de Miami, qui marie n'importe qui, n'importe quand et n'importe comment. Les voilà maintenant mari et femme. Ils ne se connaissent pas, ne se sont jamais vue et voilà comment tout c'est finis. « Putain, mec on est marié ... » Les premiers mots reçut dans la tête de Elyan. De suite la jeune femme a voulue signer les papiers du divorce, mais le frisé a tout de suite prit cette histoire à la rigolade. Pour la taquiner, pour l'emmerder. Il faudra beaucoup de patience à la jeune femme pour divorcer enfin de ce type qu'elle ne connaît pas. Surtout que, maintenant ce sont surnoms à deux balles et le pire c'est qu'elle commence à se prendre au jeu. A quand les rencontres aux parents pour elle et au frère pour lui ?




Dernière édition par Elyan C. Johanson le Dim 20 Mar - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyan C. Johanson
Elyan C. Johanson
VOS MESSAGES : 93
VOTRE AVATAR : robert SHEEHAN (a)
CRÉDITS ( C ) : Regardel'avatar;
VOTRE PSEUDO : Erwan
ÂGE DU PERSONNAGE : 34


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?

MessageSujet: Re: (f) scodelario - pour le meilleur et pour le pire ? hé bah tu m'rassure dit moi.   (f) scodelario - pour le meilleur et pour le pire ? hé bah tu m'rassure dit moi. EmptyDim 20 Mar - 9:51

    Scénario terminé et prit
    Avant tout merci à la personne qui passeras ici et surtout celle qui prendras le scénario, il me tiens pas mal à coeur et je pense que ça peut être drôle à jouer - après si vous voulez encore plus compliquer les choses, on peut en discuter !
    Merci bien 26


Dernière édition par Elyan C. Johanson le Lun 21 Mar - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judykaël M. Kowak
Judykaël M. Kowak
VOS MESSAGES : 18
VOTRE AVATAR : k.scodelario
VOTRE PSEUDO : valquirit


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: (f) scodelario - pour le meilleur et pour le pire ? hé bah tu m'rassure dit moi.   (f) scodelario - pour le meilleur et pour le pire ? hé bah tu m'rassure dit moi. EmptyDim 20 Mar - 13:53

    42
    ton scénario est juste trop top alors je suis là, pour le meilleur et pour le pire chère époux (f) scodelario - pour le meilleur et pour le pire ? hé bah tu m'rassure dit moi. 83111
Revenir en haut Aller en bas
Elyan C. Johanson
Elyan C. Johanson
VOS MESSAGES : 93
VOTRE AVATAR : robert SHEEHAN (a)
CRÉDITS ( C ) : Regardel'avatar;
VOTRE PSEUDO : Erwan
ÂGE DU PERSONNAGE : 34


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?

MessageSujet: Re: (f) scodelario - pour le meilleur et pour le pire ? hé bah tu m'rassure dit moi.   (f) scodelario - pour le meilleur et pour le pire ? hé bah tu m'rassure dit moi. EmptyDim 20 Mar - 13:55

    MA JUUUUUDY 26 39 16 (f) scodelario - pour le meilleur et pour le pire ? hé bah tu m'rassure dit moi. 118273
    Raah merci d'avoir prit le scénario et content qu'il te plaise ! 12
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (f) scodelario - pour le meilleur et pour le pire ? hé bah tu m'rassure dit moi.   (f) scodelario - pour le meilleur et pour le pire ? hé bah tu m'rassure dit moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) scodelario - pour le meilleur et pour le pire ? hé bah tu m'rassure dit moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clear and Bright :: Pour bien commencer ... :: 
→ Scénario des membres
 :: 
→ Scénario Pris
-
Sauter vers: