Clear and Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 LEVI ✗ I don't even know what love is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: LEVI ✗ I don't even know what love is.   LEVI ✗ I don't even know what love is. EmptyDim 13 Mar - 13:51

Levi morgan Aindreis

© tumblr

L'ÉTERNITÉ C'EST LONG, QUAND ON MARCHE SANS COEUR.

Prénom, Levi. À prononcer Livaï, s'il vous plait. Déjà que Levi n'aime pas son prénom, alors si en plus de ça, vous le prononcez mal... Ce nom lui vient de son père, et c'est pour ça qu'il ne le supporte pas. Levi n'a jamais aimé son père. Vous me direz, il n'aime pas grand monde. Mais sa relation avec son géniteur a toujours été conflictuelle, encore plus qu'avec les autres. Personne ne sait pourquoi ces deux hommes qui sont pourtant si semblables, physiquement comme mentalement parlant, ne se sont jamais entendus. On murmure tellement de choses sur les Aindreis qu'on ne sait plus trop quoi croire. Est-ce vraiment parce que Levi Senior a dit à son fils que c'était sa faute si sa mère s'était suicidée? Personne ne le sait très bien, et personne n'a vraiment assez de courage pour le leur demander. À vingt-trois ans, Levi a autant de « puissance » que son père qui en a vingt-cinq de plus que lui. Et ce n'est pas parce qu'il est d'origine londonienne, ah non, ça n'a rien à voir avec ça.
Il aime les chansons qui sont en rapport avec sa vie, c'est pourquoi il fait partie du groupe Papa Don't Preach. Et il parait qu'il ressemble à Ed Westwick.

Charismatique
Secret
Flatteur
Manipulateur
Poli
Mystérieux


BUT YOUR HEAD GETS DUMB
Bon alors autant vous le dire tout de suite, moi j'ai du mal à parler de moi sans entrer dans les détails, c'est-à-dire raconter pleins de choses inutiles, parler de mes gouts musicaux et de ma dernière engueulade avec mes parents. Mais je vais quand même essayer de faire rapide. Je m'appelle Élodie. J'aurais pu m'appeler Lucile ou Éléonore, mais mon père aimait ni l'un ni l'autre, donc maintenant je me tape Élodie. Heureusement, sur Bazzart et les autres forums, je suis Paperback, c'est plus correct. J'ai quatorze ans allant sur les quinze (aïe aïe aïe), et j'aime un nombre incalculable de choses, comme Gossip Girl, mon meilleur ami, H&M, les voyages en voiture et en bus, le Canada (surtout le Québec), Pretty Little Liars, Lady Gaga, écrire des histoires avec des histoires d'amour impossibles que j'arrive jamais à terminer, Aaron Johnson & Ed Westwick, Harry Potter, Tumblr, et puis pleins d'autres choses aussi... mais ce serait trop long. Sinon, je connais le forum grâce à un mail d'un forum où j'étais avant. Et comme j'aime bien ce forum-là, ben je viendrais m'y connecter tous les soirs. Et le code du règlement, plus tard parce que jesuisunebouffonneetjel'aipastrouvé.


Dernière édition par Levi Aindreis le Lun 21 Mar - 16:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LEVI ✗ I don't even know what love is.   LEVI ✗ I don't even know what love is. EmptyDim 13 Mar - 13:52



THAT'S THE WAY I LIKE IT

→ Même si il donne l'impression de ne pas être intéressé par beaucoup de choses, en réalité, Levi adore la série Pretty Little Liars. Il suit l'histoire depuis le début et ne rate pas un seul épisode. Il a suivi chaque épisode avec passion. Mais ça, peu de personnes le savent. Personne, en fait.
→ Tous les matins, il mange cinq biscottes au Nutella avec un verre de jus de pomme et un yaourt nature avec du sucre. Sinon, il passe une mauvaise journée.
→ Il n'a jamais eu de petite amie et a perdu sa virginité il y a seulement deux ans, le jour de ses vingt-un ans. Pourtant, ce n'est pas les filles prêtes à l'emploi qui manquaient, mais bon.
→ Il a une tâche de naissance en forme de lune sous l'épaule.
→ Quand il avait dix ans, il s'est débrouillé pour se faire tatouer un petit aigle (et il n'a pas choisi n'importe quel animal, en plus) sur le torse, et ce sans que son père soit au courant. Il l'a toujours, mais a prévu de se le faire enlever le plus vite possible.
→ Il a tenté plusieurs fois de se suicider quand il était adolescent, jusqu'à ce qu'il décrète que seuls les faibles faisaient ce genre de choses et que lui ne l'était pas, faible. Et puis, sa mère n'aurait pas voulu qu'il fasse ça.
→ Il n'est ni sur Facebook, ni sur Twitter, et encore moins sur Myspace.
→ Il est fan de Martin Scorcese, et de Leonardo de Caprio plus particulièrement. (Et même s'il dit qu'il a compris la fin d'Inception, il ne faut pas le croire car c'est entièrement faux.)
→ Il a fait du handball pendant trois ans.
→ Il lui arrive d'écrire des histoires courtes, le soir, quand il n'arrive pas à s'endormir. Elles se terminent toujours mal, soit pas un accident de voiture, soit par un suicide.


Dernière édition par Levi Aindreis le Ven 18 Mar - 14:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LEVI ✗ I don't even know what love is.   LEVI ✗ I don't even know what love is. EmptyDim 13 Mar - 13:52