Clear and Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 JUDYKAEL ► Funambule au dessus des grattes ciels je défi les nuages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judykaël M. Kowak
Judykaël M. Kowak
VOS MESSAGES : 18
VOTRE AVATAR : k.scodelario
VOTRE PSEUDO : valquirit


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: JUDYKAEL ► Funambule au dessus des grattes ciels je défi les nuages.   JUDYKAEL ► Funambule au dessus des grattes ciels je défi les nuages. EmptyDim 20 Mar - 13:57

Judykaël Morgane Kowak
Pardonnez moi vous tous qui vous liez les mains, vous qui pensez qu'à deux vous ferez mieux le chemin .
JUDYKAEL ► Funambule au dessus des grattes ciels je défi les nuages. Tumblrlgvi70slb71qacxuh
(C) Tumblr


THAT'S THE WAY I LIKE IT

→ est partit de sa Pologne natale par bateau pour pouvoir gagner sa vie et ainsi aider ses parents.
→ a lu une bonne vingtaine de fois le livre "roméo & juliette"
→ ne fume pas, parce que dans son pays les cigarettes coutaient trop chères, et qu'aujourd'hui la fumée provoque chez elle d'interminables crises de toux.
→ a manifesté plusieurs pour la protection des pandas.
→ voudrait devenir dessinatrice.
→ mange de la glace a la framboise en regardant les émissions politiques a la télé. ça la détend.
→ a toujours préféré la musique classique au bruit des autres musiques.
→ sourit souvent, voir trop souvent.
→ n'a pas sa langue dans sa poche, et n'hésite pas a dire ce qui ne lui convient pas.
→ a apprit l'anglais quand elle était encore a l'école en Pologne, résultat, elle le parle couramment malgré un léger accent qui donne tout son charme a sa façon de parler.

ALL THAT GLITTERS IS GOLD

Ca faisait pas bien que j'avais pris mon service quand elle est arrivée. Ah ça oui, elle était jolie, et puis elle s'est plantée devant moi, avec un grand sourire de déssiné sur ses lèvres. Ca m'a fait sourire. Elle a demandé si elle pouvait voir m'sieur le directeur, alors moi j'ai dis que oui, qu'elle pouvait bien le voir si bon lui semblait, mais qu'il était en réunion et qu'il fallait pas l'déranger. Mais ça avait pas l'air d'la déranger la gamine. Elle a sortie de son sac un bouquin, elle s'est assise par terre, contre le mur juste d'vant la porte, et elle a attendu. Le téléphone sonnait sans arrêt, et moi fallait que je fasse mon boulot tu vois. Fallais que je réponde que m'sieur le directeur il était en réunion, qu'il pouvait pas leur parler pour l'moment, mais y avait la gamine juste en face de moi, et je pouvais pas m'empêcher de la regarder. Ah ça oui, elle était jolie, tellement que si j'avais eu un môme, j'aurais voulus qu'elle s'marie avec lui. De mon bureau tu vois, je surveillais un peu ce qu'elle faisais, parce qu'elle avait l'air d'être une bonne fille, mais qu'moi les jeunes d'nos jours je m'en méfis, ils sont pas toujours bien finots, ça c'est moi qui vous le dis. Mais elle bougeais, elle lisais et c'est tout, quoi que dès fois elle relevait la tête, comme un chaton qu'aurait entendu un bruit bizarre. et puis le directeur il est sortit de son bureau, et elle s'est levée en souriant. J'ai bien vu l'regard qu'il a porté sur son cul, je suis pas une cruche moi, faut pas croire. En tout cas, il a dit oui pour la rencontrer, et il m'a crié "ma bonne jeanne, vient donc nous apporter du café !" Qu'est ce qu'il en sait lui que j'suis bonne hein ? Je me suis levée de mon bureau et je suis allé faire le café. Quand c'est des rendez vous importants, il demande a une fille plus jeune de s'en occuper, parce qu'il trouve que ça fait mieux pour représenter l'image de la boite. Faut croire qu'mes varices elles lui plaisent pas tant que ça. J'avais fais le café quand je suis rentrée dans le bureau, et elle était là, assise devant lui a étaler des papiers pleins de couleurs. D'ssus y avait des dessins, des visages, j'ai bien vu, et puis de toute façon, les gens ils viennent jamais ici sans rien a montrer. La gamine, je l'entendais qui disait qu'elle voudrait faire des dessins dans les bouquins pour enfants, qu'elle avait du temps a lui consacrer a m'sieur le directeur, et que même si il voulait elle pouvait faire un essai. Lui il mattait ses nibards en acquiessant.

La gosse elle est revenu un peu plus tard dans la semaine, pour un entretien d'embauche comme on disait. Dehors il faisait beau, alors elle c'était habillée comme une princesse, avec ses cheveux relevés au dessus de la tête. Elle est v'nue a mon bureau et elle m'a sourit. "Bonjour jeanne" qu'elle a dit. C'est pas souvent que les gens de l'agence il viennent me parler, trop prétentieux c'est c'est moi qui vous l'dis. Mais elle c'était une bonne fille, Judykaël qu'elle disait s'appeller, et moi même si j'ai pas tout compris j'ai dis oui. Pendant l'fameux entretien, j'ai eu l'droit d'être là, parce que la môme elle y voyait pas d'objection. Alors j'me suis assise dans un coin, mon femme actuelle sur les genoux, et j'ai fais semblant de pas les écouter. "Bien, déclinez moi clairement vos noms, prénoms, et lieu de naissance." C'te fois il regardait plus ses seins a la gamine, il fixait sa feuille comme si elle allait se lever et partir. Il est toujours comme ça le directeur, les filles il arrive pas a les regarder dans les yeux. "Judykäel Morgane, Kowak, je suis née a Góra, en Pologne." Dans sa voix a la gosse, y avait un quelque chose qui me rapellait mes voyages a l'est quand j'étais minaude.Sa voix, elle avait l'accent de la vodka, la maladresse des pays lointain. Elle butait sur quelques mots, mais pour le reste, elle parlait vachement mieux l'français que nos hommes politiques l'anglais. Une brave fille, et qu'elle vienne de Pologne ne me surprit pas. "Et pourquoi vous êtes partie ?" Il manque franchement de tacte, lui, la grosse brute aux questions indiscrète, mais la môme elle a pas bronché, elle lui a même adressé un sourire avant de se laisser aller contr'le dossier d'sa chaise. "Ma mère fait le ménage pour les touristes de chez vous, et mon père fabrique des marionettes, alors a eux deux, ils avaient pas vraiment de quoi nous entretenir, mes frères et moi. Vous savez, on est sept en tout, alors moi j'ai pensé que si je venais ici, je pourrais peut être trouver du boulot, reprendre les études, et puis leur envoyer un peu d'argent." Une brave petite, fois d'jeanette ! Des gamines qui quitteraient leurs baraques pour venir se perdre je sais pas trop où, elles sont pas bien nombreuses. Et puis, Judykaël, c'est comme si elle respirait l'bonheur, on aurait dit qu'elle venait de foutre la tête de la cuvette du pays des merveilles. Si j'avais été sa mère, j'pense bien que j'me serais inquiétée, parce qu'elle était jolie, et qu'elle avait l'air vachement trop naive pour s'rendre compte des vrais méchants. Mais elle m'faisais sourire, et puis je m'imaginais bien la retrouver a la machine a café avant d'aller bosser l'matin.

"Bien, vous m'avez l'air tout a fait convenable, vos dessins manquent de techniques mais leur originalité joue en leur faveur. Et puis, vous engager, ça sera un peu comme faire une bonne action puisque ça veut dire envoyer de l'argent aux miséreux des pays de l'est." Il se marre alors que c'est pas bien drôle ce qu'il vient de dire, et sur le visage de la d'moiselle, je lis comme du dégoût. Je m'attendais a ce qu'elle se lève, qu'elle claque la porte en l'traitant de vieux pervers, mais elle en a rien fait. Elle restait là, assise, le regard en divagation, comme un poussin dans une cage trop p'tite. L'directeur il continue de sourire, et puis il regarde un peu ses papiers. La pauvre gamine, bosser pour une ordure pareille, moi j'peux l'faire, je suis une vieille peau, j'ai pas de famille, pas de minauds, mais elle, elle est belle, elle respire la vie, et en plus elle a comme qu'il dirait du talent. C'est pas une vie d'bosser pour des abruttis quand on a eu l'courage de traverser l'monde pour avoir une plus jolie vie. "Il me manque seulement votre situtaion civil et tout sera en règle, vous ferrez partie de notre compagnie." Depuis l'début que je la vois, la môme elle a l'air pleine d'assurance, vachement a l'aise pour une p'tite dame qui parle pas trop bien l'anglais. Mais là, pouf, elle a l'air du plus savoir quoi répondre. c'est pas compliqué pourtant, on t'demande juste si tu tapes qu'un seul type et qu'il est officiel ou bien si t'es encore libre de pieuter dans l'lit de qui tu veux. Les mains de la princesse, elles se nouent et se denouent, et puis je la vois qui fait tourner autour d'son doigt un petit anneau, comme une alliance. Bordel, m'dites pas qu'elle fait partie d'ses mômes de l'est qu'on envoie chez nous pour jouer les femmes aimantes chez des gros lourd pas capables de se trouver une nana ! Elle a pas l'air pourtant, elle a pas l'air. "Je suis mariée monsieur." On dirait une petite fille vachement timide qu'ose pas avouer la vérité, comme si tu vois, elle venait de manger tous les bonbons d'chez sa mamie. Le directeur ils froncent les sourcils, et moi la môme, je lui promet de lui demander des explications.

Je suis la première a sortir, parce qu'y a le ding dong qui sonne, a ton poste ma pauvre jeannette ! Mais pas plus tard que deux minutes après, c'est la gosse qui sort, et elle a l'air presque heureuse. j'le sais bien moi, que le directeur il lui a dit non, et j'trouve ça plus mal, parce que ça aurait surement pas très bien finit. Judykaël, elle s'approche de mon bureau pour signer le papier de présence, et moi je lui adresse un sourire. "Je suis désolée de vous avoir fait perdre votre temps Jeanne." J'la regarde et je comprend pas bien tu vois, parce que moi du temps, j'en ai pas perdu. J'serais même plutôt fière ce soir quand j'irais picoler avec mes copines et que tu vois, j'leurs raconterais que j'ai rencontré une gamine de l'est, une avec l'accent de là bas. "Il a pas voulut d'vous hein ?" Elle me regarde et elle sourit. Une brave gosse qui gagnerait a être un peu moins rêveuse, parce que ça s'voit dans ses yeux de princesse, elle rêve a tout plein d'choses. Des fois j'aimerais bien moi aussi. "Oh c'est pas grave, votre patron ne pourra juste pas faire sa bonne action. Apparement une femme mariée serait un poids pour l'équipe." J'le vois bien dans son regard qu'elle comprend pas en quoi elle serait un boulet, et moi je comprend pas pourquoi une fille pleine de jeunesse comme ça elle gache sa vie en se mariant. Elle a du l'voir que j'me demandais, parce qu'avant de sortir de la pièce, elle m'adresse un grand sourire. [color=Crimson]"C'est juste une erreur a cause de l'alcool vous savez. Je divorcerais et je reviendrais." Elle marque comme un silence et puis elle ouvre la porte. "Quoi qu'il est mignon."

BUT YOUR HEAD GETS DUMB
Ah, la partie où je sais jamais quoi mettre. Et bien souatte, je vais vous raconter ma vie. Mon prénom, c'est Valentine, mais généralement, je me cache sur le net derrière le pseudo de "valquirit" parce que "quand la val qui rit rit !" Bref. Je suis aujourd'hui âgée de dix neuf ans ( et je dis aujourd'hui parce qu'il arrivera bien sur un jour où je passerais dans la catégorie de ceux qui ont vingt ans ), et je vis en france, près de nantes pour être précis, ce dont vous n'avez surement pas grand chose a faire. Je le glisse ici, mais il me semble que le code c'est quelque chose comme Peace & Love non ? Parce que si c'est pas ça, alors j'ai rien vu ! Mmh je ne vois pas trop ce que je peux vous raconter d'autre, a part qu'une fois ma fiche finit, il serait bon que je me motive pour sortir faire des courses, parce que demain je fais un concours de brownies entre deux cours et que j'ai absolument rien fait ! en plus je suis nulle en cuisine ! Mouhahaha ! Bon allez, tchou les copains JUDYKAEL ► Funambule au dessus des grattes ciels je défi les nuages. 959533


Dernière édition par Judykaël M. Kowak le Lun 21 Mar - 9:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyan C. Johanson
Elyan C. Johanson
VOS MESSAGES : 93
VOTRE AVATAR : robert SHEEHAN (a)
CRÉDITS ( C ) : Regardel'avatar;
VOTRE PSEUDO : Erwan
ÂGE DU PERSONNAGE : 34


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?

MessageSujet: Re: JUDYKAEL ► Funambule au dessus des grattes ciels je défi les nuages.   JUDYKAEL ► Funambule au dessus des grattes ciels je défi les nuages. EmptyDim 20 Mar - 14:07

    Encore merci d'avoir pris mon scénario oh god 16 Excité que je suis, j'en ai oublié la politesse (a) Bienvenue parmi nous et hâte de voir la suite de ta fiche jeune fille 26
Revenir en haut Aller en bas
Johnie De Tomaso
Johnie De Tomaso
VOS MESSAGES : 134
VOTRE AVATAR : jessica lowndes
CRÉDITS ( C ) : freeze (c)
VOTRE PSEUDO : :)
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
Localisation : Miami, babe !


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: Un petit chiot (a)
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: De nos jours, la parole est devenue flottante tout comme les devises.

MessageSujet: Re: JUDYKAEL ► Funambule au dessus des grattes ciels je défi les nuages.   JUDYKAEL ► Funambule au dessus des grattes ciels je défi les nuages. EmptyDim 20 Mar - 14:22

    KAYA 12 29 et excellent scénario (a) Puis le prénom, et le titre de ta fiche JUDYKAEL ► Funambule au dessus des grattes ciels je défi les nuages. 211604
    soit, bienvenue et éclate toi
    JUDYKAEL ► Funambule au dessus des grattes ciels je défi les nuages. 540899
Revenir en haut Aller en bas
C. Jamie Sullivan
C. Jamie Sullivan
I'M A FREE BITCH, BABY
VOS MESSAGES : 318
VOTRE AVATAR : ninaSEXdobrev
CRÉDITS ( C ) : (c) young lust
VOTRE PSEUDO : ellie
ÂGE DU PERSONNAGE : 31


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: JUDYKAEL ► Funambule au dessus des grattes ciels je défi les nuages.   JUDYKAEL ► Funambule au dessus des grattes ciels je défi les nuages. EmptyDim 20 Mar - 14:34

KAYA I love you.
Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: JUDYKAEL ► Funambule au dessus des grattes ciels je défi les nuages.   JUDYKAEL ► Funambule au dessus des grattes ciels je défi les nuages. EmptyDim 20 Mar - 15:15

KAYA I love you
Excellent choix d'avatar
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Judykaël M. Kowak
Judykaël M. Kowak
VOS MESSAGES : 18
VOTRE AVATAR : k.scodelario
VOTRE PSEUDO : valquirit


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: JUDYKAEL ► Funambule au dessus des grattes ciels je défi les nuages.   JUDYKAEL ► Funambule au dessus des grattes ciels je défi les nuages. EmptyDim 20 Mar - 15:20

    merci a vous quatre JUDYKAEL ► Funambule au dessus des grattes ciels je défi les nuages. 540899
    oh ce smiley est trop chouette !
    oh et elyan, ton scénario est juste excellent, le lien est ultra-tip-top, kaya ultra fantasmique, bref, c'était pas possible de résister JUDYKAEL ► Funambule au dessus des grattes ciels je défi les nuages. 959533

    je m'attaque a ma fiche dès demain matin en espérant pouvoir la finir dans l'après midi, parce qu'on est dimanche, que j'ai pas forcément la tête a rp et que j'ai pas envie de bacler ma fiche bref, je finis ça demain ! JUDYKAEL ► Funambule au dessus des grattes ciels je défi les nuages. 65997
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: JUDYKAEL ► Funambule au dessus des grattes ciels je défi les nuages.   JUDYKAEL ► Funambule au dessus des grattes ciels je défi les nuages. EmptyDim 20 Mar - 16:22

Bienvenue sur le forum !! Très bon choix d'avatar ! 29 26
Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com
Sandrine Jonni Kesler
Sandrine Jonni Kesler
Heartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush
VOS MESSAGES : 168
VOTRE AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood
VOTRE PSEUDO : dr. feelgood


MessageSujet: Re: JUDYKAEL ► Funambule au dessus des grattes ciels je défi les nuages.   JUDYKAEL ► Funambule au dessus des grattes ciels je défi les nuages. EmptyDim 20 Mar - 21:15

Bienvenue! JUDYKAEL ► Funambule au dessus des grattes ciels je défi les nuages. 540899
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: JUDYKAEL ► Funambule au dessus des grattes ciels je défi les nuages.   JUDYKAEL ► Funambule au dessus des grattes ciels je défi les nuages. EmptyLun 21 Mar - 4:28

Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Judykaël M. Kowak
Judykaël M. Kowak
VOS MESSAGES : 18
VOTRE AVATAR : k.scodelario
VOTRE PSEUDO : valquirit


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: JUDYKAEL ► Funambule au dessus des grattes ciels je défi les nuages.   JUDYKAEL ► Funambule au dessus des grattes ciels je défi les nuages. EmptyLun 21 Mar - 9:12

    oh merci a tout le monde 39
    et au passage, il me semble avoir finit ma fiche, même si c'est pas franchement super top 16
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne B. Whitaker
Cheyenne B. Whitaker
BLONDIE ✷ don't be a drag, just be a queen
VOS MESSAGES : 138
VOTRE AVATAR : Teresa Palmer
CRÉDITS ( C ) : Rusty Damages (avatar) Tumblr (gif)
VOTRE PSEUDO : Blueberry
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
Localisation : Miami bitch


MessageSujet: Re: JUDYKAEL ► Funambule au dessus des grattes ciels je défi les nuages.   JUDYKAEL ► Funambule au dessus des grattes ciels je défi les nuages. EmptyLun 21 Mar - 13:39

KAYA 19 bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: JUDYKAEL ► Funambule au dessus des grattes ciels je défi les nuages.   JUDYKAEL ► Funambule au dessus des grattes ciels je défi les nuages. EmptyLun 21 Mar - 14:02

29 Je te valide, amuses-toi bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com
Judykaël M. Kowak
Judykaël M. Kowak
VOS MESSAGES : 18
VOTRE AVATAR : k.scodelario
VOTRE PSEUDO : valquirit


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: JUDYKAEL ► Funambule au dessus des grattes ciels je défi les nuages.   JUDYKAEL ► Funambule au dessus des grattes ciels je défi les nuages. EmptyLun 21 Mar - 16:48

    oh merci 42
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: JUDYKAEL ► Funambule au dessus des grattes ciels je défi les nuages.   JUDYKAEL ► Funambule au dessus des grattes ciels je défi les nuages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDYKAEL ► Funambule au dessus des grattes ciels je défi les nuages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clear and Bright :: Pour bien commencer ... :: 
→ Fiche de présentation
 :: 
→ Fiche validé
-
Sauter vers: