Clear and Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. EmptyDim 20 Mar - 16:27

Lilybeth Aurore Springfield

Hey Jude don't let me down
You have found her now go and get her
Remember to let her into your heart
Then you can start to make it better
LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. 2879080204_1_11_S1XyGsfA
(C) Unknow


THAT'S THE WAY I LIKE IT

→ Lily joue du piano depuis qu'elle a cinq ans mais, elle se garde bien de le dire. Pourtant, elle est très douée.
→ Gourmande, elle adore faire de la pâtisserie.
→ Très fleur bleue, elle croit plus que jamais au grand amour contrairement à son frère.
→ Dans les rares histoires -foireuses- qu'elle a eu, elle n'a offert son innocence à personne.
→ La jeune demoiselle déteste l'odeur de la cigarette et le tabac en lui-même d'ailleurs
→ Elle adore apprendre les langues étrangères, elle maitrise assez bien le français, l'italien et l'espagnol.
→ Elle a bien du mal à s'entendre avec les filles de son âge qu'elle juge superficielle et sotte pour la plupart. Elle préfère la compagnie des garçons.
→ Elle déteste les sports avec des ballons, persuadée d'être maudite par ces fichus objets, elle finit toujours par en recevoir un sur la tête.
→ "Roméo&Juliette" ou, le livre qu'elle a lu un milliard de fois mais, qui la fait toujours pleurer.
→ Vous voulez être dans sa liste noire ? Empoisonnez-la avec du fromage, vous verrez, sa réaction sera immédiate.

ALL THAT GLITTERS IS GOLD

LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Tumblr_ldhojnXR051qzc7hco1_500
Credit - TUMBLR


Citation :
Ma vie n'a rien de palpitante. Je n'ai vécu aucune histoire ignoble, mon père ne me bat pas, ma mère n'est pas alcoolique, je ne pratique pas l'inceste avec mon frère. Je fais partie de ce que beaucoup appelle la « normalité ». La seule chose qui rythme particulièrement la vie de famille c'est la relation entre Ross et mes parents.
Je n'ai pas eu d'histoire d'amour passionnée, de petits copains violents. Alors, oui ma vie n'est pas passionnante mais, je la préfère comme ça. Peut importe si ma petite vie tranquille fait de moi une personne normale, banale.
Évidemment j'ai eu mes galères, mes peines et mes mauvais moments, comme tout le monde et j'en aurais encore mais, la seule chose qui compte pour moi, c'est de vivre l'instant présent. J'aime ma petite vie et pour rien au monde je ne la changerai


Assise sur une table, profitant des premiers rayons du soleil, Lily abordait un doux sourire, attendant que ses amis ne daignent la rejoindre. Un petit vent frai venait fouettait le visage de l'adolescente, faisant frissonner son corps et l'obligeant ainsi à s'emmitoufler un peu plus dans son écharpe. Deux petites mains froides se posèrent sur ses yeux, lui cachant le ciel bleu qui s'offrait à elle. « Qui suis-je ? » Cette petite voix enfantine et pleine de folie, Lily l'aurait reconnu entre toutes. Jules, sa meilleure amie, il n'y avait qu'elle pour jouer à ce jeu stupide, pour prendre cette intonation et surtout, il n'y avait qu'elle pour la faire sourire ainsi. Elle était différente de toutes les autres filles de son âge, elle était naturelle là où Lily jugeait les autres superficielles. Sa meilleure amie était pétillante et dynamique là où les autres ne l'étaient pas. Jules était la seule demoiselle en qui Lily pouvait avoir confiance les yeux fermés. Elle ne la connaissait que depuis un an mais, elle la comprenait parfaitement, si bien que la jolie brune était devenue indispensable au bonheur de la jeune Springfield. « Jules, je n'attendais plus ! » Lily avait pris ce ton faussement énervé qui fit naître le rire de sa meilleure amie avant que celle-ci dépose tendrement un baiser sur la joue de sa complice.« Alors, comme ça, t'es encore collée ? » Lily leva les yeux au ciel, poussant un long soupir. "Encore", Jules exagérait, ce n'était pas si fréquent et puis, était-ce vraiment de sa faute si son professeur de mathématiques avait une dent contre-elle ? Lily n'avait rien demandé. « Il semblerait en effet. » fut la seule réponse que souffla Lily déclenchant encore et toujours le rire de sa meilleure avant de rire à son tour. L'adolescente était une vraie tête en l'air et son professeur ne tolérait aucun retard, aucun oubli, il passait son temps à vérifier comme s'il s'agissait de collégiens. Évidemment, Lily finissait toujours par être collée, malgré elle.
Les deux demoiselles commencèrent à parler de tout et de rien, de garçons surtout. Récemment, Jules avait cassé avec son petit copain jugeant ce dernier ennuyeux, sans humour et trop jaloux. La demoiselle alla même jusqu'à ajouter que ce dernier était une erreur monumentale dans sa vie. La petite Springfield ne put qu'en rire. Jules était cette demoiselle qui avait tous les mecs qu'elle voulait mais, qui ne tombait jamais amoureuse. Parfois, quand elle sentait un vide sentimental en elle, il lui arrivait de dire oui à un garçon avant de conclure sur le fait qu'il n'était pas fait pour elle, qu'il n'était qu'une erreur de parcours. Elle cherchait simplement le bon. De son côté Lily croyait dur comme fer au grand amour. Depuis plusieurs années déjà elle était à la recherche du prince charmant, ceux des films hollywoodiens qui font rêver toutes les filles de la planète. Elle n'avait pas encore trouvé la perle rare même si elle tombait amoureuse toutes les semaines. Il lui en suffisait de peu pour tomber sous le charme d'un garçon. Le dernier en date était un ami de son frère, devant lequel elle devenait rouge comme une tomate dès qu'il la saluait. Bien sûr, cette « amourette » finirait par lui passer, comme toutes les autres. En effet, il lui arrivait parfois de vivre une histoire d'amour, dans laquelle elle s'investissait toujours trop et qui finissait toujours mal. Un petit copain infidèle, un pari ou encore le salopard qui ne voulait que du sexe et rien d'autre, elle avait eu le droit à un peu près toute la panoplie de connard. Pourtant, elle n'était pas dégoûtée de l'amour, bien au contraire, elle y croyait toujours plus fort en disant à chaque fois qu'un jour, elle trouverait le bon.
Des voix masculines s'élevèrent au milieu de la conversation féminine, s'approchant des deux amies qui se retournèrent aussitôt. Lily se leva directement pour courir dans les bras de son meilleur ami qui la rattrapa au vol, sans hésitation. Aaron, elle le connaissait depuis le bac à sable et il était sans aucun doute l'homme le plus important dans sa vie, après son frère évidemment. Personne ne détrônait Ross dans le coeur de l'adolescente et cette évidence ne changerait jamais. Peut importe à quel sujet, elle écouterait toujours son frère plus que quiconque. Il était le plus important, même si Aaron occupait une grande place dans son coeur. L'adolescent enlaça la belle demoiselle, déposant un baiser sur sa tempe avant de lui adresser un compliment maladroit. « Tu es magnifique dans cette tenue. » Lily le regarda dans les yeux, levant son sourcil gauche comme elle le faisait à chaque fois qu'elle se vexait ou qu'elle était susceptible de l'être.« Habituellement, je ne suis pas jolie ? » demanda-t-elle avec une voix plus que sérieuse alors qu'Aaron s'esclaffa aussitôt, il n'avait jamais été doué avec les compliments et elle avait toujours été d'une susceptibilité peu croyable. « J'osais pas te le dire ! » enrichit-il sans jamais cesser de rire. Lily croisa les bras sur sa poitrine avec une moue boudeuse. Un sourire attendrit sur les lèvres, il se plaça derrière elle, l'encerclant de ses bras, déposant un baiser dans ses cheveux. « Tu es la plus belle de toute ma Lily. » Aussitôt, la douce afficha un magnifique sourire malgré son envie de bouder, simplement pour être câlinée. « Aaron, je ne te savais pas si romantique ! » lâcha Conrad, moqueur recevant immédiatement le poing, plus ou moins gentil, d'Aaron dans son épaule. Lily n'avait jamais envisagé de faire de son meilleur ami, l'homme de sa vie. Oui, à une époque, Aaron lui avait avoué vouloir plus que de l'amitié et puis durant cette période, leur amitié en avait bavé, ils s'étaient disputés violemment plus d'une fois mais, à présent les choses étaient bien claires. Ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre, pas en tant qu'amant du moins.


LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Tumblr_ldhyvpDpEO1qa02keo1_500
Credit - TUMBLR

Citation :
Ma vie est peut-être banale en effet. Mais, il y a bien une personne qui rend ma vie fantastique à mes yeux. Mon grand frère, je ne peux pas imaginer ma vie sans lui. Nous avons toujours été très proche l'un de l'autre. Notre relation est presque fusionnelle. Il est mon confident, mon meilleur ami et mon protecteur. Parfois, j'ai l'impression qu'il pourrait passer sa vie à me protéger, il est toujours là quand j'ai des problèmes. Il me conseille dès que je doute, même d'une chose sans intérêt. Avec lui j'ai toujours une oreille attentive, une épaule sur laquelle m'appuyer. Malgré sa relation chaotique avec papa, son refus de l'autorité, il n'a jamais rien qui aurait pu détruire notre relation. Évidemment, j'aimerais qu'il s'entende mieux avec papa et j'essaye, comme je peux, d'arranger la situation mais, c'est peine perdue. Ils ont tous les deux un caractère très fort et mon père n'avouera jamais qu'il est fier de son fils, même avec le succès du club. Moi je suis fière de lui et il sera toujours le numéro un dans mon coeur. Certes, voir Ross le visage abîmé à cause d'une énième bagarre m'insupporte, savoir qu'il n'a que des aventures et qu'il ne cherche même pas une petite copine digne de ce nom peut m'énerver ou encore le fait que par moment il me protège, un peu trop. Cependant, ça ne m'empêche pas de l'aimer énormément et de passer un maximum de temps à ses côtés. Il est le plus important.

La musique résonnait dans la salle de bain, le fer à lisser chauffer laissant une odeur de brûlé embaumer la pièce et pull, jean, sous-vêtements, chaussettes, serviettes trouvaient leur place sur le carrelage humide. La salle semblait avoir subi la seconde guerre mondiale mais, non, c'était simplement Lily qui était rentrée un peu plus tard que prévu, faisant à présent une course contre-la-montre. Elle n'avait pas prévue qu'il y ait un accident sur la route en rentrant et de se retrouver coincée pendant une bonne heure dans les embouteillages. Alors, une fois rentrée, elle s'était empressée de rejoindre la salle de bain et de faire couler l'eau, encore mal réglée sur sa douce peau. Ce soir, elle allait rejoindre son frère au club, était-il au courant ? Pas encore mais, il ne tardera pas à l'être, elle lui en verrait un sms, une fois en route. Lily préférait y allait tôt, avant que la soirée ne débute, pour passer plus de temps avec son frère mais, pas seulement. Elle détestait devoir parcourir la, salle et sentir si fragile, si faible au milieu de la foule. Elle avait souvent l'impression d'étouffer et d'être transparente, ce qui n'était pas sa tasse de thé. Enfin, après une bonne demi-heure dans la salle de bain, elle était prête.
Elle descendit les marches, quatre à quatre, se dirigeant rapidement vers la porte, prenant sa veste au passage. « Où tu vas comme ça ? » Elle sursauta, n'ayant pas vu son père assis sur le canapé, très occupé à planifier ces rendez-vous du mois prochain.« Je vais rejoindre Ross, au club » La joie se faisait entendre dans sa petite voix alors que son père leva un sourcil, tout en posant un regard insistant sur sa fille. Pensait-il qu'elle lui mentait ? Un peu, elle sortait souvent et le prétexte était toujours le même, alors oui Monsieur Springfield commençait à douter de la bonne parole de sa fille. Lily délaissa la poignée, se dirigeant vers son père, déposant un doux baiser sur la joue de ce dernier. « Je te promets que je vais seulement retrouver Ross. » elle esquissa un beau sourire à l'égard de son paternel qui ne semblait pas plus convaincu. Peu importe, elle ne lui avait pas menti et il ne l'empêchait pas de sortir alors, elle se dirigea à nouveau vers la porte, prête à partir cette fois. « Eu... papa ? » quoique, elle n'était pas si prête finalement. « Oui ma chérie ? » Il releva à nouveau son regard sur le visage déjà embrassé de sa petite dernière. L'adolescente mordilla sa lèvre inférieure, ne sachant pas trop comment dire ça à son paternel sans qu'il ne s'énerve. « T'énerves pas surtout hein ? Mais, tu devrais admettre que Ross gère le club à merveille et que tu n'aurais pas fait mieux. Tu devrais lui dire que tu es fier de lui. » Elle ouvrit la porte, prête à partir, ne voulant pas trop savoir si son père allait lever la voix ou non, elle voulait simplement le faire réfléchir. Il fallait que son père réagisse un peu, il n'avait pas le bon comportement avec Ross et au fond d'elle, Lily gardait l'infime espoir que les choses s'arrangent entre eux. « Ta tenue est un peu trop courte jeune fille ! » Il savait qu'elle avait entendu puisqu'après ça, il avait entendu son rire suivi du bruit de la porte qui se ferme. L'homme se réinstalla dans fauteuil tout en remplissant à nouveau son agenda, laissant partir sa fille. Il était vrai que sa robe était un peu courte et qu'elle allait attirer l'oeil de tous les garçons mais, dans sa précipitation, Lilybeth n'y avait même pas pensé, elle avait pris la première robe qui lui tombait sous la main, par chance c'était l'une des plus jolies, bien qu'un peu courte pour une jeune fille de dix-sept ans. Enfin, il fallait espérer que Ross ne fasse aucune remarque à ce sujet.

BUT YOUR HEAD GETS DUMB
Qui suis-je ? Euhmm une petite brune de toute juste seize ans qui se fait fait chier en seconde. ça résume plutôt bien la situation non ? (: Sinon j'ai connu le forum grâce au top avec Open Heart. Euhm, on va dire que vous n'avez pas peur des hystériques hein ? LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. 423449 Si c'est le cas, fuyez pauvre fou ! (a) Autrement, je dois admettre qu'il est rare que je craque sur un Scena mais, pour le coup Merci Ross LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. 365529 Autrement, il y a rien de très interessant à dire sur moi je crois x)


Dernière édition par Lilybeth A. Springfield le Mer 23 Mar - 10:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyan C. Johanson
Elyan C. Johanson
VOS MESSAGES : 93
VOTRE AVATAR : robert SHEEHAN (a)
CRÉDITS ( C ) : Regardel'avatar;
VOTRE PSEUDO : Erwan
ÂGE DU PERSONNAGE : 34


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?

MessageSujet: Re: LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. EmptyDim 20 Mar - 16:46

    Oooh Georgie ! Elle est toute chou 16 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. EmptyDim 20 Mar - 17:06

Mais de rien, heureuse que le scénario t'ait tapé dans l'oeil 26

Bienvenue 29
Revenir en haut Aller en bas
Johnie De Tomaso
Johnie De Tomaso
VOS MESSAGES : 134
VOTRE AVATAR : jessica lowndes
CRÉDITS ( C ) : freeze (c)
VOTRE PSEUDO : :)
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
Localisation : Miami, babe !


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: Un petit chiot (a)
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: De nos jours, la parole est devenue flottante tout comme les devises.

MessageSujet: Re: LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. EmptyDim 20 Mar - 18:05

    GEORGIE 12 26 I love you ohmygod je l'aime trop cette petite, et ce qu'elle est devenue encore plus belle en grandissant, c'est fou ! 29 Et puis Skandar I love you sur ton gif, aieaieaie
    Sinon, ben bienvenue et amuse toi bien !
    LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. 540899

    ouhouh et vive les hystériques hein LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. 815333 LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. 211604
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. EmptyDim 20 Mar - 20:46

On a pas peur des hystériques, on ne donne pas notre place nous aussi XDD
Bref, bienvenue sur le forum ! 26 20 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com
Sandrine Jonni Kesler
Sandrine Jonni Kesler
Heartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush
VOS MESSAGES : 168
VOTRE AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood
VOTRE PSEUDO : dr. feelgood


MessageSujet: Re: LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. EmptyDim 20 Mar - 21:13

Bienvenue parmi nous! 16
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. EmptyLun 21 Mar - 4:28

Bienvenue, super choix d'avatar/scénario ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne B. Whitaker
Cheyenne B. Whitaker
BLONDIE ✷ don't be a drag, just be a queen
VOS MESSAGES : 138
VOTRE AVATAR : Teresa Palmer
CRÉDITS ( C ) : Rusty Damages (avatar) Tumblr (gif)
VOTRE PSEUDO : Blueberry
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
Localisation : Miami bitch


MessageSujet: Re: LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. EmptyLun 21 Mar - 13:40

Bienvenue, excellent choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. EmptyLun 21 Mar - 13:52

67 67 67 72 72 72 62 62 62 63 63 63 J'aime cet accueil bordel 26

Elyann, (j'adore ton speudo ça me rappelle le meilleur ami de mon grand-frère dont j'étais tombée amoureuse *3615*) Merci beaucoup en tout cas & au passage, j'adore ton avatar 26

Ross 67 70 64 Merci beaucoup, encore une fois LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. 211604

Johnie, avec Jessica 26 Merci beaucoup et je suis de ton avis , Georgie est devenue une magnifique jeune femme 29
19 19 19 LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. 540899 LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. 20394 je confirme, vive les hystériques (a)

Robyn, Merci beaucoup & si tu n'as pas peur des hystériques, ça me rassure LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. 476614

Sandrine avec MILA 29 29 29 une vraie déesse cette femme (: Merci beaucoup

Lorelai, Merci beaucoup, ton gif est magnifique au passage (: 26 LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. 955701

Cheyenne, merci beaucoup 19 Teresa *baaaaave* 19
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. EmptyLun 21 Mar - 14:20

Goergie I love you LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. 694182 LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. 820675 LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. 955701 LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. 20394 LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. 540899
Elle est tellement belle cette fille !
Gosh * est mouru *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. EmptyMar 22 Mar - 15:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. EmptyMar 22 Mar - 16:40

Alexis, Whouu, j'aime l'accueil que tu me réserves LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. 540899 LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. 20394 LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. 959533
Merci beaucoup en tout cas & ton avatar est à tomber 72

Ever, Merci beaucoup 62
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. EmptyJeu 24 Mar - 15:04

Lilybeth A. Springfield a écrit:
Il était vrai que sa robe était un peu courte et qu'elle allait attirer l'oeil de tous les garçons mais, dans sa précipitation, Lilybeth n'y avait même pas pensé, elle avait pris la première robe qui lui tombait sous la main, par chance c'était l'une des plus jolies, bien qu'un peu courte pour une jeune fille de dix-sept ans. Enfin, il fallait espérer que Ross ne fasse aucune remarque à ce sujet.

Rêve 57

J'aime beaucoup ta fiche et ce que tu as fait de Lily 26 29
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. EmptyJeu 24 Mar - 17:01

Baaah LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. 211604 C'est beau de rêver, non ? LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. 540899
Contente que ça te plaise LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. 211604 29 39


Bon et bien, Je pense avoir fini ma fiche (a) 62

Revenir en haut Aller en bas
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. EmptyJeu 24 Mar - 17:17

J'ai bien aimée ta fiche 10 26
Sur ce, je te valide ! Amuses-toi bien ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. EmptyVen 25 Mar - 15:13

19 41
Merci 67 67 67 67 67 67 67 67 67 67
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LILY ☆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clear and Bright :: Pour bien commencer ... :: 
→ Fiche de présentation
 :: 
→ Fiche éliminé
-
Sauter vers: