Clear and Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Je te jure que je peux tout t'expliquer ! .. Ou pas. - luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyan C. Johanson
Elyan C. Johanson
VOS MESSAGES : 93
VOTRE AVATAR : robert SHEEHAN (a)
CRÉDITS ( C ) : Regardel'avatar;
VOTRE PSEUDO : Erwan
ÂGE DU PERSONNAGE : 34


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?

MessageSujet: Je te jure que je peux tout t'expliquer ! .. Ou pas. - luke    Je te jure que je peux tout t'expliquer ! .. Ou pas. - luke  EmptyLun 21 Mar - 14:20

Je te jure que je peux tout t'expliquer ! .. Ou pas. - luke  2n0vk7a

« Oh bordel de dieu, ma tête .. » Couinement plaintif, grognement de la même façon, j'ai les mains plaqués sur mon front. Qu'elle cuite je me suis tapé, je me souviens même plus de la veille et vue la couleur trop blanche du plafond et les meubles je suis .. Pas chez moi. Ah bah, voyons le visage de la superbe midinette que j'ai pus avoir pour moi seul cette nuit. Je pivote durement ma tête vers la jeune femme et .. OH NON DE NON ! Ou j'ai fumé quelque chose durant la nuit ou bien c'est vrai. Cheveux roses, des cheveux roses et des piercings pleins la tronche ! Haha ouais génial j'ai eu droit à robocop cette nuit. Je retiens un rire sec avant de me redresser sur le lit. Mais qu'elle horreur, j'ai la tête en compote, j'ai l'impression que je vais vomir toute mes tripes - et encore c'est peu dire. Mon visage se tourne alors vers le réveil sur une petite table de chevet. « 8h00 .. Et bah mon vieux, tu te surpasse. » Haussant simplement les sourcils je papillonne des yeux un instant, c'est qu'il est classe en plus l'appartement. Enfin soit, c'est pas le moment de penser à ça non. Je suis un maître dans l'art de me défiler et franchement j'ai pas envie que mademoiselle bisounours me cours après en beuglant; t'es l'homme de ma vie ! Non mais, c'est vrai que des fois j'ai droit à des cas comme ça, autant se défiler de suite. Faisant craquer ma colonne vertébrale je me redresse et part à la recherche de mon boxer. Bon, mes fringues et les siens sont un peu partout dans la chambre; c'était surement bestiale, enfin surement oui parce que je me souviens pas de grand chose. Soupirant un lourd moment j'attrape mes vêtements à la petite cuillère. Mais, la voilà que je l'entends couiner, merde j'espère qu'elle est pas réveillée. Je tire une sale grimace, enfilant mes vêtements un par un, jetant des coups d'oeils sur le lit. Amen mon père, elle dort encore comme une masse. Je soupire de soulagement, glissant mes mains dans mes poches pour sentir si j'ai tout. Paquet de clopes, OK, clef de l'appartement OK. Bon rien de spécial, qui manque à l'appel. Malgré tout, mes maux de têtes .. C'est une horreur. Je pars de suite dans la salle de bain pour voir si elle a pas des antibiotique ou je sais pas quoi comme connerie pour pouvoir calmer ça, j'en peux déjà plus. Que ce que ça va donner quand je vais rentrer .. Enfin soit. Après maintes recherche dans cette petite armoire bleutée, je ne trouve rien. Bordel, Elyan c'est pas ton jour ! Couinant à nouveau je claque la porte de l'armoire, ayant totalement oublié que la midinette dort à côté. Après quelques secondes, me voilà déjà dehors. Le soleil m'éclate totalement les yeux et à peine le matin venu que j'entends les travaux. Je suis mal barré.

Un véritable parcours du combattant, un véritable parcours du combattant je vous dis ! Oui de chez la demoiselle robocop à chez moi, y'avait quand même une demi heure de marche et vue la tronche que je tire, je suis pas prêt de me refaire une soirée comme ça .. Enfin quoi que, je me dit toujours ça mais au bout du compte j'arrive pas à tenir cette parole, qui est en l'air d'ailleurs ! Enfin en face de la porte qui mène à l'appartement de moi et mon frère, la clef dans la serrure je m'arrête brusquement. Il doit être neuf heures et tout à coup je flippe pas mal. Luke a le sommeil juste pas lourd du tout. Un bruit le réveil et franchement, il va encore bien me rosser si il me voit dans un état pareil - ça change pas de la routine j'ai envie de dire. Mais soit, j'ai pas le choix va falloir que je la face à la panthère rose. Un peu genre un remix de mission impossible, mais juste en pire quoi ! De traverser le couloir, et le salon pour ensuite arriver à ma chambre .. Chaud, très chaud. Allez; YOU CAN. Inspirant longuement je finis par ouvrir la porte avant de la refermer au plus doucement derrière moi. Aucun bruit, bon il doit dormir. Pour le moment tout se passe bien, je marche presque sur la pointe des pieds dans le couloir, rien d'alertant. Je suis déjà pas mal soulagé. Malgré tout, le salon c'est autre chose. Un bordel pas possible et à cause de qui ? De bibi ! Haussant les sourcils, je m'avance au fur et à mesure. Confiant .. Mais carrément trop même ! Je me met à marcher plus rapidement mais .. Rapidité et gueule de bois, ça l'fait pas. Puis tout à coup, j'me prend un câble dans les pieds qui me fait superbement tomber comme une larve sur le sol. Merde j'ai raté de peu le canapé et .. Pire que tout, j'ai fait un bruit monstre ! Je suis sur le dos et je fixe le plafond, les deux yeux écarquillés caché derrière le divan. Plaquant mes deux mains sur mon visage, je couine juste. « Et merde ! » GAME OVER, essaie encore !
Revenir en haut Aller en bas
 

Je te jure que je peux tout t'expliquer ! .. Ou pas. - luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clear and Bright :: Les Buildings de Miami :: 
→ Les habitations
 :: 
→ Les appartements
 :: 
→ Elyan C. Johanson & Luke E. Johanson
-
Sauter vers: