Clear and Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) GILLAN ϟ Merde alors. T'es sûr qu'on à le même sang ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan B. Wellington
Stefan B. Wellington
VOS MESSAGES : 24
VOTRE AVATAR : Jared Padalecki
CRÉDITS ( C ) : Starry Eyed & Tumblr
VOTRE PSEUDO : starry eyed


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: (F) GILLAN ϟ Merde alors. T'es sûr qu'on à le même sang ?   (F) GILLAN ϟ  Merde alors. T'es sûr qu'on à le même sang ? EmptyLun 28 Mar - 4:05

(F) GILLAN ϟ  Merde alors. T'es sûr qu'on à le même sang ? 995378karen1
Grace Lilie Deelights
Nous les grands nous avons des angoisses que l'enfance ignore.
Amusante
Enfantine
Compréhensive
Têtue
Intelligente
Impatiente
La demoiselle à vue le jour pour la première fois à Miami il y a 21 ans de ça aujourd'hui. Elle est le fruit d'une liaison entre un riche homme d'affaire marié et déjà parent, et d'une jeune femme assez peu stable psychologiquement. Dépressive depuis des années, sa mère ne lui à jamais dit qui était son père, ne lui en parlant jamais. Elle se décide tout de même à le faire lorsque cette dernière met fin à ses jours. D'après elle, certes Grace est assez grande pour se prendre en charge par ses propres moyens, mais elle à besoin de quelqu'un. Et pourquoi pas d'un appui financier ? Après tout, son "père" lui doit bien ça après toutes ces années, non ? La lettre de sa mère ayant été remise aux autorités, la rouquine n'eut pas le loisir de décider de contacter son géniteur ou non. IL était au courant de son existence mais elle restait indécise à ce qu'elle allait faire...cet homme ne l'intéressait même pas. Pourtant elle se renseigna sur lui et sa famille...
Alors, alors, vous l'aurez compris, ce scénario est important pour mon propre personnage, j'aimerais donc si possible quelqu'un d'assez présent et qui est prêt à RP régulièrement. Quant au contenue des RP, je privilégie la qualité à la quantité. Les prénoms et le nom sont tout à fait négociables. L'avatar, j'ai choisi Karen Gillan car je la trouve mimi et de ce fait, elle correspond pas mal au scénario et à l'idée que je m'en fait. Mais si elle ne vous inspire pas du tout et que vous êtes intéressé par le scénario, on peut toujours négocier.


" Je peux savoir de quoi vous êtes en train de parler là ? " " Stefan...écoutes, c'est une discussion privée entre ta mère et moi. " " Une discussion privée ? Attends, je pense que si quelque part j'ai une sœur, je suis en droit de le savoir tu crois pas ? " Voilà qu'après avoir surpris une conversation que j'aurais préféré ne jamais soupçonner, je me retrouvais dans cette position délicate. Mon père avait apparemment eu une liaison durant quelque temps avec une autre femme que ma mère et de cette relation serait né un enfant. D'après ce que j'avais put écouter avant de ne signaler ma présence, il n'était soit disant pas au courant de l'existence de sa propre progéniture. Déjà relativement bas dans mon estime, mon père me répugnais. Comment avait-il put faire une telle chose à ma mère ? A sa femme ? Celle qui avait toujours été là pour lui ? Elle aussi me tapais sur les nerfs à rester visiblement de marbre face à cela. Bordel, elle attendait quoi pour le gifler ? J'en mourrais tellement d'envie de mon coté. Monsieur se décida tout de même à m'offrir un minimum d'explication sur les raisons de la remontée à la surface de l'existence de cette enfant. Sa mère serait décédé, apparemment suit à suicide, et aurait indiqué dans une lettre que mon père, était le père de sa fille. Résultat, les services sociaux avaient très certainement frappés chez nous. Ne sachant absolument que dire face à tout cela je préférais repartir aussi vite que j'étais venue mais je lançais une dernière chose à mon paternel avant de ne le faire. " Ah ne t'en faits pas. Je n'ébruiterai pas la chose. Cela entacherai tellement le nom des Wellington. "
Certes, ce nom me collant à la peau, je le haïssais de plus en plus mais lui par contre, le vénérais. Dévoiler à sa chère société l'existence d'un enfant illégitime serait pour lui un véritable coup de massue. Qu'il soit tranquille, je ne comptais pas l'ébruiter bien au contraire. De toute manière, il était hors de question que je me penche un tant soit peu sur le cas de cette fille. Elle n'a rien à voir avec moi.

(F) GILLAN ϟ  Merde alors. T'es sûr qu'on à le même sang ? 492916karen3

" Salut. " Me lança une petite rouquine à qui je venais d'ouvrir la porte de mon appartement. J'avais faire le tour express de mes dernières conquêtes ou bien même de mes connaissances féminines, elle ne me disait vraiment rien. " Salut ma belle...euh, tu es là pour mon colloc ou Luvlee peut être ? "
Tandis que j'attendais une réponse de sa part, je remarquais qu'elle me dévisageais, me poussant à en faire de même. " Et bien, je suis venue voir Stefan en fait." Décidément, je ne comprenais pas. Une jolie jeune fille, que je n'avais jamais vu, et qui ne semblait ne jamais m'avoir vu non plus, était venue me voir. En un instant, elle se rapprocha de moi et continuais son inspection quant à mon visage. " Moi c'est Grace. " Et là...ce prénom me rappelait quelque chose. Sa y est, je pensais savoir qui elle était, comprenant alors pourquoi elle me regardait ainsi. " Écoutes, je ne pense pas que tu es sonné à la bonne porte. Et puis si tu es là pour de l'ar..." Quel con je faisais. Je n'en terminais même pas ma phrase. Non, au lieu de ça, je me décala et lui fit signe d'entrer. J'avais me dire que je ne voulais pas la voir, que je n'en avais rien à faire et qu'elle n'était qu'une étrangère pour moi, j'avais envie de la connaitre. Et puis après tout, à cause de mon père, elle n'avait peut être pas eu de réelle vie de famille. Elle n'y était pour rien...


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) GILLAN ϟ Merde alors. T'es sûr qu'on à le même sang ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clear and Bright :: Pour bien commencer ... :: 
→ Scénario des membres
-
Sauter vers: