Clear and Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 → Contexte ; C&B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: → Contexte ; C&B   → Contexte ; C&B EmptyMar 25 Jan - 16:12

→ Contexte ; C&B Tumblr_lglrtnmhbv1qbsbszo1_500
Clear & Bright

Bienvenue mes chers amis en 2011, nous avons survécu à une "récession", une augmentation du prix du gaz, Obama qui a pris le pouvoir et Oprah qui a enfin décidé de mettre fin à son talk-show. Le monde d'aujourd'hui, on ne sait plus où il s'en va ! C'est un peu comme Lindsay Lohan, on peut penser qu'il va bien et puis deux jours après elle rentre à nouveau dans un centre de désintoxication ! La vie nous rentre dedans, elle peut nous faire chier, mais à ce qu'on dit, c'est ça la vie ! C'est un mélange du paradis et de l'enfer, ne sommes-nous pas chanceux ? J'ai toujours rêvé de faire la fête avec Dieu à mes côtés et le diable qui me fait des cocktails enflammées ! FABULEUX !

Génération Y, voici le nom que porte notre génération, génération de l'électronique. Qui ne sort jamais sans son mobile ou bien qui n'a pas toutes les nouvelles technologies. Je change de Ipod, chaque fois qu'il y en a un meilleur qui sort. J'ai de l'argent et puis même si j'en ai pas présentement, papa et maman se sentent tellement mal de n'avoir eu que moi comme enfant et de me laisser toujours seul, qu'il me donne tout ce que je demande. Voici la génération de nos jours.

Vous croyez que notre génération est la pire débauche qui existe ? Épargnez-moi vos leçons s'il vous plait ! Vous avez vu les films de l'époque de jeunesse de nos parents ? Ils étaient certes, plus habillé que nous maintenant, mais les sujets restaient les mêmes ! C'est une recette gagnante pour l'Amérique et je peux vous garantir, que même votre fiston qui n'a présentement que quelques mois, va devenir un briseur de cœur à un moment dans sa vie. On ne se défait jamais d'une recette, on peut y mettre son grain de sel, comme on le veut, mais à la fin il n'y a pas grand changement, seulement une petite différence dans le goût !

Alcool, sexe, cigarettes, débauche, on mélange cela avec la ville de Miami, quelques jeunes qui sont à l'université et on obtient quoi ? Vous savez quoi, on va finir cette conversation plus tard, j'ai un de ces immenses mal de tête et le gars d'à côté organise une autre fête ce soir, je vous y invite ! Venez-vous amusez avec moi, qui sait, vous voudrez peut-être rester ! On est une génération qui se plaint, qui change d'idée, qui vit à 100 à l'heure, mais au moins, quand on fait quelque chose, nous on le fait en grand et on ne regrette absolument rien. Bienvenue mes amis à Miami, ville de tous les désirs !


Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com
 

→ Contexte ; C&B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clear and Bright :: Pour bien commencer ... :: 
→ Règlement & Contexte
-
Sauter vers: