Clear and Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight.   KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight. EmptyDim 13 Mar - 1:10

Khloe Azalee Seabrook
Petite citation ou parole de chansons qui correspond bien au personnage.
KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight. Katie-katie-cassidy-19487403-500-400
(C) Tumblr


THAT'S THE WAY I LIKE IT

née à San Francisco ✬ a une soeur de 19 ans ✬ a eu une enfance plutôt sombre ✬ elle aime rester mystérieuse quand elle rencontre quelqu'un pour la première fois ✬ elle a beaucoup de difficulté à accorder sa confiance ✬ elle est tombée amoureuse une seule fois dans sa vie ✬ cet homme l'a aidé à s'aimer elle-même mais il l'a abandonné tout récemment, elle n'a aucune nouvelles de lui ✬ est très attachante quand on la connaît vraiment ✬ a un bon sens de l'humour ✬ elle se réfugie souvent dans l'alcool quand elle ne va pas bien, pour elle c'est normal puisque son père était alcoolique ✬ elle adore dessiner et aimerait travailler en design de mode ou d'intérieur ✬ elle travaille comme serveuse/barman à temps partiel ✬elle aime séduire, cela lui permet d'avoir plus confiance en elle ✬ elle n'a jamais touché à la drogue ✬ elle est cinéphile, elle pourrait aller au cinéma plusieurs fois par semaine ✬ elle adore les bijoux et les chaussures mais elle ne doit pas se permettre trop de dépenses folles ✬ elle raffole de la crème glacée pâte à biscuits ✬ elle doit boire son café moka chaque matin ✬ marcher sous la pluie l'aide à réfléchir, à évacuer le stress ✬ elle a une peur bleue des araignées et des ascenseurs

ALL THAT GLITTERS IS GOLD

Je suis ce que je suis peu importe ce que vous pensez de moi. Je ne suis pas un ange loin de là. Je suis un être complexe difficile à cerner. On me connait ou on ne me connaît pas du tout. Ceux qui prétendent me connaître sont ceux qui font parti de ma vie depuis longtemps. Je suis Khloe-Azalee Seabrook et j'ai vingt-deux ans. Je suis née dans une famille qui est loin d’être modèle. Un père alcoolique, une mère souvent dépressive, voilà dans quelle ambiance j’ai grandi. Il faut avouer que c’était loin d’être le paradis. Je ne peut pas vous dire combien de fois j’ai vu mes parents se disputer, combien de fois j’ai vu mon père frappé ma mère, c’était atroce. Un soir, je devais avoir 14 ans, mon père est revenu tard le soir et il avait beaucoup trop bu, au point de menacer ma mère avec un couteau. Si je n’avais pas été là, je crois qu’il l’aurait tué. J’ai tant supplié ma mère de partir, de nous emmener loin d’ici ma soeur et moi mais elle n’a rien voulu entendre. Elle aimait mon père plus que tout. Elle ne voyait pas tout le mal qu’il lui apportait. J’ai donc compris qu’il fallait que je pense à moi et à ma soeur. J’aimais ma mère, mais si elle voulait s’affliger tout ce mal, c’était son choix, je ne pouvais rien y faire. Je me contentais donc de protéger ma petite soeur du mieux que je le pouvait. Elle était beaucoup plus vulnérable que moi et étant la personne qui comptait le plus pour moi je ne voulais que son bonheur. À l’adolescence, comme si c’était dans mes gênes, je commença à boire. C’était plus fort que moi. Mais jamais je n’ai commis des actes aussi dangereux que ce que mon père a fait. Lorsque j’eût atteint 18 ans, je quitta la maison familiale avec ma soeur. Je ne voulais plus être en contact avec mes parents qui avaient jusqu’à présent gâché ma vie. Je ne voulais pas sombrer dans l’alcool comme l’avait fait mon père ni être dépressive comme ma mère, ce pourquoi je décida de me reprendre en main. Malgré tout, je restais quand même un peu rebelle. Avec les gens que je ne connaissait pas, j’étais froide, méfiante, mystérieuse. Je m’étais forgé avec les années une carapace difficile à percer. Mais si on prenait le temps de me connaitre, on découvrait que j’étais sociable, attentionnée, drôle. Sauf que peu de personnes le faisaient vraiment. J’étais étiqueté comme quelqu’un qu’ont ne devrait pas approcher. J’ai appris à m’en ficher, à vivre avec. J’ai fait ma vie comme je l’entendais, sans avoir besoin de l’approbation de personnes.


«Khloe, tu fais quoi avec ta vie là ?»
«Je m‘amuse Liv‘. Je profite de la vie. Maman et papa ont assez gâchés notre vie comme ça.»
«Comment tu peut dire ça Khloe. Ils sont morts, morts tu comprends ? Il serait peut-être temps que tu arrêtes de leur en vouloir.»
«Et toi il serait peut-être temps que tu ouvres les yeux et que tu réalise ce qu‘ils nous ont fait vivre. Je n‘en peut plus de toujours faire comme si tout allait bien. Oui ça m‘attriste autant que toi la mort de papa et maman, mais je ne le vis pas de la même façon que toi. Laisse-moi respirer.»
«Si seulement tu m‘avais écoutée, tu aurais repris contact avec eux, ils ne seraient pas morts en étant en froid avec toi.»
«J‘en ai marre que tu me répète ça tous les jours, je le sais, j‘ai eu tort, mais il est trop tard donc lâche le morceau. Je sort ce soir, ne m‘attend surtout pas. »

Mes parents sont morts lorsque j’avais dix-neuf ans. Quand je suis partie de la maison familiale, j’ai coupé les ponts avec eux. Je voulais recommencer ma vie à neuf, même si ça signifiaient que je devais les éliminer de ma vie. Ma soeur évidemment ne pensais pas de la même façon que moi. Elle aurait bien voulu que je reprenne contact avec eux, mais elle n’a pas réussi à me convaincre. Malheureusement, mes parents ont eu un accident. Mon père avait tout prévu, j’en suis certaine, même si ma soeur prétend le contraire. L’alcool avait gâché sa vie et il voulait en finir, mais pas sans ma mère. Je les ai déjà entendu dire que s’ils devaient mourir, ils le feraient ensemble. Mon père a pris les paroles de ma mère au sérieux et ce qui devait arriver, arriva. J’avais essayer de reprendre ma vie en main et j’y arrivais tant bien que mal, mais ce fut l’évènement déclencheur. J’avais toujours eu une attirance vers l’alcool, les fêtes, les substances illicites, mais je la repoussais toujours. Mon deuil, on peut dire que je l’ai vécu dans la débauche. Ma soeur a cherché à m’aider comme je l’avais fait durant notre enfance, mais elle s’est rendue compte qu’elle ne pouvait rien faire pour moi et elle est partie. J’ai gâcher la si belle relation que j’avais avec ma soeur, ma seule famille, maintenant, je me sentais seule au monde. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de reprendre ma vie en main et croyez-moi sur parole, je vais y arriver.


BUT YOUR HEAD GETS DUMB
Je suis Catherine, heartbeat. est mon pseudo. J'ai 19 ans et je viens du Québec. Je suis assez souvent connectée, tout dépend des devoirs que j'ai à faire et du nombre d'heures que je travaille. Je suis sûr que je vais adorer ce forum, parce que je connais des administratrices et je sais qu'elles sont ultra-gentilles et qu'il y a toujours une bonne ambiance sur leur forums. Et je suis certaine que les membres sont tous géniaux. Bref, j'ai hâte de rp (a)


Dernière édition par Khloe-Azalee Seabrook le Lun 14 Mar - 17:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight.   KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight. EmptyDim 13 Mar - 1:10

+1
peut-on me réserver Katie svp ? je tenais à m'inscrire avant d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
casey sarah parker
casey sarah parker
MILLION DOLLAR BABY ❖ i don't need a parachute baby if i have you.
VOS MESSAGES : 191
VOTRE AVATAR : lyndsyPERFECTfonseca.
CRÉDITS ( C ) : xoxo.
VOTRE PSEUDO : sweetdisaster.
ÂGE DU PERSONNAGE : 34


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: prendre un bain de minuit (a)
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: so why don't we go somewhere only we know♥

MessageSujet: Re: KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight.   KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight. EmptyDim 13 Mar - 1:12

oui bien sûre, à condition d'un lien de fou de la mort
HEHEHEHE JE RIGOLE 26 l'avatar t'es réservé pour 3 jours
bonne chance pour ta fiche miss 52
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight.   KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight. EmptyDim 13 Mar - 1:12

Première membre d'inscrit et en plus avec the beautiful Cassidy ... KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight. 218157 On veut ma mort c'est sûre !!

Bienvenue sur le forum I love you
Et je t'ai reconnu la :) Contente de te voir ici aussi !! 26
Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight.   KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight. EmptyDim 13 Mar - 1:17

Ashley I love you je te garde un lien qui tue bien sûr.
Merci beaucoup (a)

Robyn - merci 26 ça fait drôle de pas te voir avec Katie, mais Dianna est un excellent choix 63 Je suis contente d'être ici aussi, le forum est juste trop magnifique (a)

j'ai une petite question, je vais essayer de terminer ma fiche pour lundi, mais si jamais je n'ai pas le temps dans le pire des cas, je voulais savoir si c'était possible d'avoir un délai puisque mardi et mercredi je suis en voyage à Toronto et je reviens seulement jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
C. Jamie Sullivan
C. Jamie Sullivan
I'M A FREE BITCH, BABY
VOS MESSAGES : 318
VOTRE AVATAR : ninaSEXdobrev
CRÉDITS ( C ) : (c) young lust
VOTRE PSEUDO : ellie
ÂGE DU PERSONNAGE : 31


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight.   KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight. EmptyDim 13 Mar - 1:20

Bienvenue ♥.
Katie est magnifique. Et puis je crois bien que le délai est possible, étant donné que tu préviens et tout. Enfin, faut voir ce que les autres admins en pensent, mais je crois que ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight.   KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight. EmptyDim 13 Mar - 1:20

Ahahah j'ai changer à la dernière minute, j'ai eu une soudaine envie de jouer Dianna ! Et je vais enfin voir c'est quoi avoir un lien avec Katie 10 Pour ce qui concerne le délai, no problemo, quand on nous avertis, ça nous fait un grand plaisir nous ! KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight. 771626

Un beau petit voyage de deux jours ça 61
Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com
casey sarah parker
casey sarah parker
MILLION DOLLAR BABY ❖ i don't need a parachute baby if i have you.
VOS MESSAGES : 191
VOTRE AVATAR : lyndsyPERFECTfonseca.
CRÉDITS ( C ) : xoxo.
VOTRE PSEUDO : sweetdisaster.
ÂGE DU PERSONNAGE : 34


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: prendre un bain de minuit (a)
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: so why don't we go somewhere only we know♥

MessageSujet: Re: KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight.   KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight. EmptyDim 13 Mar - 1:31

13
TU ÉTAIS CANDICE SUR STAYTHENIGHT ?
-dead-
j'étais DIANNA 26
on va enfin pouvoir rpotter, ET OF COURSE QUE JE
PERMET QUE TON DÉLAIS SOIS PLUS LONG, AMUSES-TOI BIEN 49
Revenir en haut Aller en bas
Nevada Baker
Nevada Baker
VOS MESSAGES : 42
VOTRE AVATAR : Heather Morris
VOTRE PSEUDO : Drunky Queen.


MessageSujet: Re: KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight.   KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight. EmptyDim 13 Mar - 12:11

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight.   KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight. EmptyDim 13 Mar - 12:48

Merci les filles 26
oui Casey, c'était bien moi (a) j'ai hâte de vraiment pouvoir rpotter avec toi ici 47
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Ainsworth
Jeremiah Ainsworth
VOS MESSAGES : 24
VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder
VOTRE PSEUDO : Lovee


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight.   KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight. EmptyDim 13 Mar - 12:54

Bienvenue et tres bon choix d'avatar. J'exigerais un lien avec toi puisqu'a la base j'avais un lien avec Katie 26 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight.   KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight. EmptyDim 13 Mar - 21:02

Boude moi pas Jeremiah 14 XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight.   KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight. EmptyLun 14 Mar - 3:56

KATIE ♥
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight.   KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight. EmptyLun 14 Mar - 16:20

Jeremiah - Merci 26 je te garde un lien avec plaisir.
Lorelai - Naya (a) merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight.   KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight. EmptyLun 14 Mar - 17:04

je pense avoir terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight.   KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight. EmptyLun 14 Mar - 17:15

Très belle présentation 20 Et j'apprécie le beau commentaire que tu as fait sur les admin 44 52 54

Sur ce je te valide :) Amuses-toi bien ma belle ! KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight. 951735
Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight.   KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight. EmptyLun 14 Mar - 18:12

Merci 26 20 31
et derien pour le commentaire sur les admins I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight.   KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KHLOE-AZALEE ✿ Someone told me once to stand up and fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clear and Bright :: Pour bien commencer ... :: 
→ Fiche de présentation
 :: 
→ Fiche éliminé
-
Sauter vers: