Clear and Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Capucine Emilie Forwest - Ce mal sens nom, si tu t'enfuis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Capucine Emilie Forwest - Ce mal sens nom, si tu t'enfuis !    Capucine Emilie Forwest - Ce mal sens nom, si tu t'enfuis !  EmptyDim 13 Mar - 13:25

Capucine Emilie Forwest
Petite citation ou parole de chansons qui correspond bien au personnage.
Capucine Emilie Forwest - Ce mal sens nom, si tu t'enfuis !  2v85pg10
(C) Tumblr


THAT'S THE WAY I LIKE IT

→ Capucine adore le dessin et la peinture
→ Elle est végétarienne et depuis qu'elle est toute petite, par choix et par goût.
→ Elle est malade, une tumeur au cerveau, mais qu'elle soigne le mieux qu'elle peut
→ Elle vit la vie à pleine dent, mais à toujours peur du lendemain et de ce qui pourrait lui arrivé
→ Elle ne croit pas au grand amour, enfin elle essaye de se le persuader
→ Elle couche un peu partout, cherchant souvent les beau mannequins fortuné
→ Elle a la phobbie des clowns
→ Son plus grand fantasme serait de couché avec Leonardo Dicaprio ou Brad Pitt ( Ou les deux en même temps )
→ Dans les magasins elle à toujours l'habitude de prendre le deuxième objet, car elle se dit que le premier à surement été déjà utilisé par plusieurs personnes
→ Elle ne veut pas s'accroché à un homme à cause de sa maladie

ALL THAT GLITTERS IS GOLD


Capucine Emilie Forwest - Ce mal sens nom, si tu t'enfuis !  30jqp210


Mon histoire je pourrais la commencer comme toutes les histoires, comme tous le monde je suis venue au monde, j'ai pleuré et j'ai grandit. Je vais pas perdre mon temps à vous décrire mon enfance, car il n'y a rien de particulier. Je suis issue d'une famille fortuné, mais avec des parents absent, vous voyez le genre de truc qu'on voit à la télé ! Et bien moi c'était bien réelle. En grandissant j'ai adopté un caractère bien à moi et ceci a déplut énormément à mes parents. Je n'ai que 23 ans et je suis encore qu'au tout début de ma vie et pourtant je vois la fin chaque jour quand je me réveille le matin, c'est existant età en même temps angoissant.

« CAPUCINE FORWEST !! » une voix rogue et dure parvenue dans toute la pièce et l'homme qui avait causé ce tel chahut, claqua l'une des portes d'entré de la maison pour se précipité dans l'escalier brillant qu'on venait tous juste de nettoyé. En montant les marches, il continua à crier de toutes ses forces le nom de sa fille. Une fois arrivé audessus, il tourna vers la droite et ouvrit la porte de la jeune fille d'une force incroyable. « Te voila sale peste !», ne pouvant plus contrôlé sont impulsivité, il attrapa sa fille d'un coup sans qu'elle n'ai eu le temps d'ouvrir la bouche. Mais aussitot elle se débatit. « LACHE MOI !» son coeur battait à toute à l'heure, elle savait à quel point son père pouvait être violent et ce qu'elle venait de faire pour le mettre dans un tel état, allait lui payé cher. Il lui tenu toujours le bras mais la mena face à lui « Sale petite garce ! Je ne veux pas d'une pute ici, tu as couché avec le fils d'un grand client à moi ! UN GRAND CLIENT et tu as tout foutu en l'air, tu ne savais gardé ton petit cul bien au chaud à la maison !», Capucine essaya de resté le plus possible forte, mais se rappela alors de la soirée précédente et de la façon qu'on l'avait traité. Et des larmes lui montèrent au yeux, elle essayait encore de se débattre et commençait à ne plus sentir son bras. « Tu me fais mal ! Ce n'est pas ma faute, je te jure ils ont mis un truc dans mon verre ! Papa lache moi, espèce de porc», il la balança contre le mur et lui mis une giffle qui se fit entendre dans toute la maison, Capucine hurla de l'aide et aussitôt sa soeur arriva « PAPA LACHE LA ! », elle aggripa le bras de son père qui la projetta sur le lit de sa frangine. Capucine pleurait et avait peur, elle avait déjà reçu des giffles de sa part, mais c'était le fait qu'il voyait sa fille maintenant comme une prostitué et qu'il avait été aussi violent avec elle au lieu de la laissé parlé. Il lacha son bras et partit sans s'excusé. Capucine se jetta dans les bras de sa soeur, et pleura toutes les larmes de son corps, tremblante de peur. Elle se jura de ne plus jamais adressé la parole à sont père et c'est ce qu'elle fit. 1 ans plutard il était mort, cancert au poumon, Capucine ne pleura jamais sa mort et se débarassa d'un lourd poind qui l'avait suivit pendant toute son enfance.

« Chanel, je suis malade !», la jeune fille était debout face à sa soeur, dont le sourire éclatant qu'elle affichait, venait de disparaite. Capucine essaya de resté forte, devant Chanel, car elle savait que celle ci était beaucoup plus sensible qu'elle et elle ne voulait pas lui faire encore plus de mal. Avant même qu'elle ai pu dire quelque chose, elle la prit dans ses bras et la serra de toute ses forces pour se rassuré que tous allait bien se passé, mais Chanel la repoussa après quelques minutes, les yeux écarquillés et humides
«Quoi ? Tu rigoles, j'espère . . . Non mais . . ». Capucine pinça ses lèvres pour retenir ses larmes, elle voyait sa petite et misérable vie se défilé devant ses yeux. Pourquoi à elle, elle était encore trop jeune. Elle avait encore tellement de chose à accomplir ! Pourquoi maintenant ? Une larmes s'échappa pour coulé sur ses joues froides et rose. « Une tumeur au cerveau, les docteurs disent qu'on pourrait me soigné, mais que ma duré de vie serait quand même limiter !», Chanel à son tour fondit en larme et la serra dans ses bras aussi fort que l'avait fait Capucine. « Je serais là ! Je te le promet, tu es tous ce que j'ai de plus précieux, je t'abandonnerais pas !»

BUT YOUR HEAD GETS DUMB
Un petit texte, très simple qui dit qui vous êtes, d'où vous venez, comment vous avez connu le forum, votre fréquence de connexion, vous pouvez mentionner votre âge, des folies à savoir à votre propos. On aime bien être avertie lorsqu'on fait affaire avec des meurtriers en séries à vrai dire ! Côté justice, ça nous aide beaucoup ! Mais le plus important à ne pas oublier, ce cher code, lisez le règlement, vous allez voir, il est pas super compliquer à trouver, je vous le jure mes petits amis que j'aime tant, et non ce n'est pas la caféine ni le sucre qui cause ce surplus d'amour = D





Dernière édition par Capucine E. Forwest le Dim 13 Mar - 15:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Capucine Emilie Forwest - Ce mal sens nom, si tu t'enfuis !    Capucine Emilie Forwest - Ce mal sens nom, si tu t'enfuis !  EmptyDim 13 Mar - 13:26

    Pourrais-je réserver le scénario ? 26 52 Capucine Emilie Forwest - Ce mal sens nom, si tu t'enfuis !  211604
Revenir en haut Aller en bas
C. Jamie Sullivan
C. Jamie Sullivan
I'M A FREE BITCH, BABY
VOS MESSAGES : 318
VOTRE AVATAR : ninaSEXdobrev
CRÉDITS ( C ) : (c) young lust
VOTRE PSEUDO : ellie
ÂGE DU PERSONNAGE : 31


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: Capucine Emilie Forwest - Ce mal sens nom, si tu t'enfuis !    Capucine Emilie Forwest - Ce mal sens nom, si tu t'enfuis !  EmptyDim 13 Mar - 13:57

Je te réserve Keira pour trois jours I love you.
Welcome sur C&B et bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Capucine Emilie Forwest - Ce mal sens nom, si tu t'enfuis !    Capucine Emilie Forwest - Ce mal sens nom, si tu t'enfuis !  EmptyDim 13 Mar - 14:10

    Merci 12
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Capucine Emilie Forwest - Ce mal sens nom, si tu t'enfuis !    Capucine Emilie Forwest - Ce mal sens nom, si tu t'enfuis !  EmptyDim 13 Mar - 16:42

    oh my iojdfuiafhasuidghauh KEIRA KNIGHTLEY 47
    bienvenue sur le forum ( :
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: Capucine Emilie Forwest - Ce mal sens nom, si tu t'enfuis !    Capucine Emilie Forwest - Ce mal sens nom, si tu t'enfuis !  EmptyDim 13 Mar - 21:19

26 Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Capucine Emilie Forwest - Ce mal sens nom, si tu t'enfuis !    Capucine Emilie Forwest - Ce mal sens nom, si tu t'enfuis !  EmptyLun 14 Mar - 3:59

KNIGHTLEY ♥
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
casey sarah parker
casey sarah parker
MILLION DOLLAR BABY ❖ i don't need a parachute baby if i have you.
VOS MESSAGES : 191
VOTRE AVATAR : lyndsyPERFECTfonseca.
CRÉDITS ( C ) : xoxo.
VOTRE PSEUDO : sweetdisaster.
ÂGE DU PERSONNAGE : 34


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: prendre un bain de minuit (a)
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: so why don't we go somewhere only we know♥

MessageSujet: Re: Capucine Emilie Forwest - Ce mal sens nom, si tu t'enfuis !    Capucine Emilie Forwest - Ce mal sens nom, si tu t'enfuis !  EmptyMar 15 Mar - 14:45

il te reste un jour pour finir ta fiche où l'avatar de keira knightley
sera libéré, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Jamie Sullivan
C. Jamie Sullivan
I'M A FREE BITCH, BABY
VOS MESSAGES : 318
VOTRE AVATAR : ninaSEXdobrev
CRÉDITS ( C ) : (c) young lust
VOTRE PSEUDO : ellie
ÂGE DU PERSONNAGE : 31


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: Capucine Emilie Forwest - Ce mal sens nom, si tu t'enfuis !    Capucine Emilie Forwest - Ce mal sens nom, si tu t'enfuis !  EmptyVen 18 Mar - 21:18

Il te reste quatre jours pour finir ta présentation ou ton compte sera supprimé. Keira Knightley est libérée puisque les trois jours sont passés. Si tu désires un délai, il ne devrait pas y avoir de problème, mais il faut nous faire signe !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Capucine Emilie Forwest - Ce mal sens nom, si tu t'enfuis !    Capucine Emilie Forwest - Ce mal sens nom, si tu t'enfuis !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Capucine Emilie Forwest - Ce mal sens nom, si tu t'enfuis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clear and Bright :: Pour bien commencer ... :: 
→ Fiche de présentation
 :: 
→ Fiche éliminé
-
Sauter vers: