Clear and Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luvlee ◘ every girl and boy needs a little joy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Luvlee Johnson
A. Luvlee Johnson
VOS MESSAGES : 21
VOTRE AVATAR : Jana Kramer
VOTRE PSEUDO : UC


MessageSujet: Luvlee ◘ every girl and boy needs a little joy !    Luvlee ◘ every girl and boy needs a little joy !  EmptyLun 14 Mar - 15:07

Alice Luvlee Johnson
Talking's fine if you got the time. But I ain't got time to spare.
Luvlee ◘ every girl and boy needs a little joy !  Tumblr_lch55vmvX51qbbwiao1_500
(C) Tumblr


THAT'S THE WAY I LIKE IT

→ Elle a plusieurs tatouages, dont un sur le bras gauche où il est inscrit ; "Believe" cela lui rappelle que peu importe ce qui arrive dans la vie, bon ou mauvais, il faut tout simplement croire que quelque chose de mieux va se présenter.
→ Malgré le fait qu'elle n'aime pas en discuter, elle porte des lunettes assez gigantesques. Elle ne les mets rarement en public, heureusement pour elle ce n'est que pour lire ou voir de très près qu'elle en a de besoin, donc pas de problème pour ça !
→ On dit souvent d'elle qu'elle à une tête d'eau, qu'elle ne pense pas avant d'agir, mais elle préfère que le monde la croit stupide, comme cela, elle peut tout se permettre car il diront que c'est tout simplement sa stupidité qui lui fait faire ou dire cela !
→ Elle n'a jamais connue sa mère car celle-ci ayant fait une dépression post-partom à sa naissance à décidé de foutre le camps !
→ Elle adore chanter et jouer de la guitare, et bizarrement elle est très douée, même si en la regardant on voudrait bien croire au contraire.
→ Elle étudiait en droit et pour réussir à se concentrer lors des périodes d'examen, elle mettait des vieilles chansons pour se concentrer. Cela l'aidait à mieux se plonger dans la matière qu'un silence profond.
→ Son personnage de série préféré est Rachel de la série Friends, si jamais elle est triste, c'est cette série qu'elle regarde toujours. L'histoire entre Ross & Rachel l'a fait toujours marrer.
→ Si elle pouvait avoir qu'un homme au monde, elle choisirait son coloc, mais chut ça c'est un secret bien garder par elle-même. Elle n'ose même pas se l'avouer au plus profond d'elle-même !
→ Petite, elle s'est cassé le pied en tombant d'une chaise, et depuis elle marche souvent sur le côté du pied, ce que peut de personne ne remarque, mais qui elle, l'énerve vraiment beaucoup, les talons hauts l'a font souvent souffrir à cause de ce petit problème non réparé !
→ Elle déteste se faire appeler Alice, cela lui rappelle un personnage de la série Twilight, série de films qu'elle déteste, et puis Alice étant le prénom de sa mère, elle déteste se faire appeler ainsi tout simplement.

BUT YOUR HEAD GETS DUMB
Hello la compagnie, me voilà moi-même quoi :) Je vais pas parler beaucoup, parce que de toute façon, j'aime pas ça et ceux qui seront me trouver, bien bonne chance :D Mes admins chéries que j'adore par dessus tout ♥


Dernière édition par A. Luvlee Johnson le Lun 14 Mar - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Luvlee Johnson
A. Luvlee Johnson
VOS MESSAGES : 21
VOTRE AVATAR : Jana Kramer
VOTRE PSEUDO : UC


MessageSujet: Re: Luvlee ◘ every girl and boy needs a little joy !    Luvlee ◘ every girl and boy needs a little joy !  EmptyLun 14 Mar - 15:07

ALL THAT GLITTERS IS GOLD

Luvlee ◘ every girl and boy needs a little joy !  Tumblr_lch7y7xpvk1qbbwiao1_500
« Luvlee, debout, il est trois heures de l’après-midi bordel ! T’es encore en retard pour venir me chercher au boulot. » C’était ce que disait mon cher frère sur le répondeur. Merde c’est vrai, je devais aller le chercher au boulot puisque sa voiture se faisait encore réparer, pour la deuxième fois ce mois-ci ! La transmission semblait avoir bien des problèmes. Et oui, je connais quelques trucs qui concernent les voitures. Je ne pourrais pas les réparer, mais je peux facilement comprendre de quoi vous voulez parler ! Je regarda ma montre pour remarquer qu’il était environ quatre heure trente quand j’entendis la porte d’en avant s’ouvrir et se refermer aussi rapidement. Mon frère venait de rentrer à la maison. Plutôt à sa maison, mais comme je payais aussi, je peux dire notre maison maintenant ! « Salut frérot, passé une belle journée ! » lui avais-je dit avec mon super sourire pour essayer de me faire pardonner, habituellement il oubliait rapidement, mais cette fois-ci ce n’était pas le cas ! « Non au contraire. Mon boss m’a fait chier, ma voiture va me coûter milles dollars et pour finir t’as encore oublié de venir me chercher ! Tu peux bien me dire qui dort jusqu’à trois heures ? » il était en colère, je pouvais facilement le voir, mais peu importe ce que je disais ou ferais, il s’en ficherait. Il se calme par lui-même après avoir pris sa première bière et regarder son match de football qu’il a enregistré la veille. « Les ours qui hiberne j’imagine ? » avais-je répondu en rigolant tout en allant lui chercher une bière à lui et moi, ça détendrait enfin l’atmosphère. Mon frérot, il avait trois ans et demi de plus que moi et il avait toujours veillé sur moi. Il avait toujours été celui qui me protégeait, qui ne voulait que mon bien et qui quand mon appartement a du subir quelques réparations m’a inviter à venir habiter sous son toit durant quelques mois. « Raconte ta journée à soeurette Luvlee ! Ton patron t’as encore traité de moins que rien, je te l’ai déjà dit qu’il avait raison tu sais ! »

Luvlee ◘ every girl and boy needs a little joy !  Tumblr_lch94a52bn1qbbwiao1_500
« Alice Luvlee Johnson. Mais on m’appelle Luvlee, enchantée ! » lui avais-je dit. C’était la première fois que je le voyais, le fameux coloc de mon frère, celui que mon frère avait du supplier de bien vouloir me laisser vivre avec eux pendant quelques temps. « Woah, j’ai droit au nom complet ! J’en ai de la chance ! Moi c’est Stefan » Il devait bien faire six pieds trois, six pieds quatre. Il me dépassait de bien plus qu’une tête, il avait ses yeux verts qui font craquer, une chevelure brune qui rendrait les filles folles et le corps d’un monsieur muscle. Vous savez, le corps où vous avez envie de lui demander si vous pouvez toucher ! « On commence avec les règles. Pas de filles nues dans l’appartement, et je n’apporte aucun gars nu aussi. Et mes trucs de filles seront dans la salle de bain. » Je pouvais voir le visage de mon frère et de Stefan changer complètement, pauvre mecs, ils n’avaient aucune idée de ce que c’était réellement que de vivre avec une fille ! Ils allaient en voir de toutes les couleurs ! « Votre cauchemar ne fait que commencez mes beaux ! Attendez que je sois dans ma période du mois, vous allez devoir m’endurer pendant une longue semaine ! » J’aime bien taquiner le monde, surtout ceux qui était facile à taquiner, et deux gars complètement perdu et qui regrette leur décision de m’héberger était les plus faciles ! « Ça va aller les gars, je rigole ! Je ne suis pas si pire que ça ! Je fournis la tournée de bière au bar du coin ça vous va ? » Et là j’ai eu le droit à une réaction, enfin ! Il était temps ! Un homme c’est bien pratique, ça ne parle pas, ça ne chiale pas comme une fille, mais ça se laisse traîner, ça boit et ça crie lors de match de football ou de hockey ! C’était cinquante, cinquante quand on disait que ce serait nouveau et peut-être quelques tant soit peu difficile de tous vivre ensemble, mais jusqu’à date, depuis près de deux mois, tout se passe bien ! Si ce n’est que de la tension sexuelle entre Stefan et moi que mon frère ne semble pas remarquer !

Luvlee ◘ every girl and boy needs a little joy !  Tumblr_lau67o7sVq1qd11e6o1_500
« Tu me passes une serviette ? » lui avais-je dit, sortant de la douche, complètement nue, étant loin de me douter qu'il était encore présent dans la maison. Je le voyais, me regarder de haut en bas, la bouche grande ouverte, ne bougeant absolument pas. « Bouge pas, je vais y aller moi-même ! » lui avais-je répondu le gros sourire aux lèvres en prenant une serviette et l'enroulant autour de moi. Il commençait à tranquillement reprendre ses esprits, et cessait de me reluquer comme s'il allait me donner de l'argent d'ici quelques minutes. « T'as du culot toi de rester ici dans ma maison, habituellement les femmes c'est moi qui les déshabille ! », il était ce genre de mec, celui qui couchait avec toutes les femmes qu'il pouvait bien rencontrer. J'étais l'exception à la règle. J'habitais avec eux, et par eux je parle de lui et mon frère, pendant que mon appartement se faisait réparer, merci aux dégâts d'eau qui me faisait perdre tout mes chèques de payes ! « Et encore une fois, ce n'est pas CHEZ toi, je paye, j'y loge et je m'y douche ! T'avais dit que tu sortais ! » Je serais folle de dire qu'il n'y avait pas cette petite attirance entre lui et moi, elle y était, je ne pouvais le nier. Mais lui était celui qui ne deviendrait jamais un homme en couple, et moi j'étais la femme qui ne ferait pas partit de sa liste. Je le refusais catégoriquement et de toute façon, chaque fois que mon frère était dans la pièce, j'avais moins envie de lui sauter dessus ! C'était le seul côté positif de vivre avec lui !« Beau petit tatouage que tu as en tout cas, j'approuve ! » m'avait-il rétorquer avec son petit sourire en coin que seul lui avait. Il pensait qu'il pouvait me faire craquer pour lui et que j'allais enfin lui donner ce qu'il voulait. Je m'approchai tranquillement de lui, mettant mes mains sous son t-shirt noir, m'approchant encore plus de son visage. « On pourrait faire une partie de "Montre moi tes tatouages" si ça te dit, je suis partante ! », déposant un baiser dans son cou puis lui retirant son t-shirt, il ne pu s'empêcher de me prendre par les hanches pour vouloir aller encore plus loin. « Ahaha, tu craques à chaque fois ! Sucker ! », un rire aux éclats venant de ma personne, et lui qui comme à chaque fois me disait que j'allais le payer, jusqu'à ce jour, c'était 2 à 0 pour moi ! J'ai deux atouts qu'il n'a pas et à qui il ne peut résister tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
casey sarah parker
casey sarah parker
MILLION DOLLAR BABY ❖ i don't need a parachute baby if i have you.
VOS MESSAGES : 191
VOTRE AVATAR : lyndsyPERFECTfonseca.
CRÉDITS ( C ) : xoxo.
VOTRE PSEUDO : sweetdisaster.
ÂGE DU PERSONNAGE : 34


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: prendre un bain de minuit (a)
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: so why don't we go somewhere only we know♥

MessageSujet: Re: Luvlee ◘ every girl and boy needs a little joy !    Luvlee ◘ every girl and boy needs a little joy !  EmptyLun 14 Mar - 16:30

OH MON DIEU, TU VEUX MA MORT ?
Jana Kramer c'est la meilleuuuuuuuuuuure 26
réserves moi un lien hein 49
bienvenue & bonne chance pour ta fiche !

EDIT : HEHEHE TU M'A EU KARICHOUE,
JE TE N'AIME TU ES BEAUTIFUL EN JANA 10
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: Luvlee ◘ every girl and boy needs a little joy !    Luvlee ◘ every girl and boy needs a little joy !  EmptyLun 14 Mar - 18:15

Validé 29 35
Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Luvlee ◘ every girl and boy needs a little joy !    Luvlee ◘ every girl and boy needs a little joy !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luvlee ◘ every girl and boy needs a little joy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clear and Bright :: Pour bien commencer ... :: 
→ Fiche de présentation
 :: 
→ Fiche validé
-
Sauter vers: