Clear and Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandrine Jonni Kesler
Sandrine Jonni Kesler
Heartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush
VOS MESSAGES : 168
VOTRE AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood
VOTRE PSEUDO : dr. feelgood


MessageSujet: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush EmptyMar 15 Mar - 21:15

SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush 2jg87f7
sandrine jonni kesler
24 ANS – BARMAID/PHOTOGRAPHE – BISEXUELLE – CÉLIBATAIRE
MA FICHE
L’HISTOIRE -
Sandrine est à Miami depuis près d’un an – Elle est toutefois originaire de l’État de la Floride, mais de Tampa plutôt que de Miami – Elle est née et a passé toute sa vie à Tampa avant de partir sur les routes avec sa sœur – Elle est un bébé éprouvette, ses parents étant deux femmes, un couple de lesbiennes – Elle n’a aucun lien de sang avec sa sœur comme elles ne proviennent ni du même donneur, ni de la même mère – Elle a toujours été du genre à être la petite sœur qui suivait sa grande sœur dans ses coups et ses plans foireux – Sa sœur l’a d’ailleurs convaincue de monter des arnaques sur des vieux riches pour leur prendre une jolie somme d’argent – Elle a laissé tomber sa sœur après qu’elles eurent passé près d’être démasquées par une ancienne victime qui les a vu ensemble en train de faire les boutiques – elle n’a pas parlé à sa sœur depuis.
LA FILLE
Sandrine est impulsive, arroguante, chiante, énergique, attachante, drôle, désinvolte, généreuse, mystérieuse, maladroite, curieuse, cachotière, intelligente.
Sandrine a un chat, Elvis. – Elle est hors de tout doute une ‘cat person’ – Elle n’arrive jamais à jeter les photos qui viennent avec les cadres lorsqu’ils sont neufs – Elle leur invente une vie et une identité et écrit leur histoire sur le derrière de la feuille et elle pose tout simplement dessus la photographie qu’elle voulait exposer au départ – Elle déteste laver la vaisselle et nettoyer les salles de bain – Elle joue aux jeux vidéos, boit de la bière et regarde les sports à la télé – Elle jure comme une bûcheronne – Elle garde toutes ses fausses identités dans une boîte à chausse qui est rangée dans son garde-robe – Elle aime jardiner et adore cuisiner – Elle mange d’ailleurs comme un ogre – Elle adore les bandes-dessinées et faire du karting – Elle sait faire du flair (des mouvement avec les bouteilles d’alcool) – Elle aimerait connaître des tours de magie avec des cartes à jouer – Elle n’a jamais joué au Monopoly – Mais adorait le jeu ‘Destin’ lorsqu’elle était petite – Elle joue au basketball, au volleyball et fait du jogging – Elle peut être toute coquette une journée et passer la journée d’après dans des vêtements quatre fois trop grands pour elle et les cheveux en pagaille – elle aimerait se marier
LES LIENS
Un(e) Coloc – Une personne qui pourrait être un habitué du bar où travaille Sandrine et c’est d’ailleurs en lui servant des verres et en discutant qu’elle aurait mentionné le fait qu’elle avait trouvé un super appartement, mais qu’elle ne pourrait pas se l’offrir sans trouver une personne pour payer le loyer avec elle. Résultat? Quelques jours plus tard, ils allaient signer le bail et emménageaient dans cet appartement qui était un bâtiment industriel avant d’être converti en domicile. Ils s’entendent très bien (ajouter un aspect ambigüe ou plus compliqué serait très bien aussi!) et ils n’hésitent pas à organiser des petites soirées qui aboutissent plutôt en fêtes démentielles. Cette personne pourrait un jour, en cherchant un truc dans la penderie de Sandrine, tomber sur ses multiples fausses cartes d’identité et penser qu’elle est une sorte de tueuse à gage ou de dealer. (Libre)

Les liens tordus – Sandrine est belle et jeune. Sandrine est bisexuelle. Sandrine est célibataire et elle travaille dans un bar. Il va donc de soit qu’elle n’a pas la vie d’une petite sainte nitouche. Allant du ‘suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis’ au ‘cap pas cap’, tout est possible. (Libres)

La Famille – Cousins, cousines, etc. Sandrine est originaire de la Floride, il serait donc très plausible qu’elle ait de la famille à Miami qui se situe dans l’état de la Floride. (Libre)



Dernière édition par Sandrine Jonni Kesler le Ven 18 Mar - 16:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Jonni Kesler
Sandrine Jonni Kesler
Heartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush
VOS MESSAGES : 168
VOTRE AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood
VOTRE PSEUDO : dr. feelgood


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush EmptyMar 15 Mar - 21:16


SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush 116qequSANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush 21eajvr
robyn shea
baker
– Amie & confidente . description ici.


SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush 116qequSANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush Scar7
everly caleigh
kesler
– Soeur & complice . description ici.





Dernière édition par Sandrine Jonni Kesler le Ven 18 Mar - 18:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Jonni Kesler
Sandrine Jonni Kesler
Heartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush
VOS MESSAGES : 168
VOTRE AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood
VOTRE PSEUDO : dr. feelgood


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush EmptyMar 15 Mar - 21:16

3
à vous 31
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush EmptyMar 15 Mar - 21:17

20 26 21

Parce que Bette Davis Eyes est ma chanson préférée, et parce que c'est Mila, et parce que je te n'aimeeuh 26 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com
Sandrine Jonni Kesler
Sandrine Jonni Kesler
Heartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush
VOS MESSAGES : 168
VOTRE AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood
VOTRE PSEUDO : dr. feelgood


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush EmptyMar 15 Mar - 21:27

26 26 I love you 29
OUI JE VEUX! Est-ce que tu aurais une petite idée ou un besoin en particulier?
Je vais aller relire ta fiche (oui, oui je l'ai lue SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush 339118 ) et la présentation de ton personnage dans ton sujet de liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush EmptyMar 15 Mar - 21:28

Et bien déjà, elles ont une passion en commun qui est la photographie, donc elles auraient pu déjà bien s'entendre à ce sujet, les deux ont fuit leur passé, pas pour la même raison mais bon ! On pourrait partir de là ? Je continue de chercher de mon côté ^^ 18
Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com
Sandrine Jonni Kesler
Sandrine Jonni Kesler
Heartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush
VOS MESSAGES : 168
VOTRE AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood
VOTRE PSEUDO : dr. feelgood


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush EmptyMar 15 Mar - 21:49

Oui c'est une bonne idée de partir des points communs! Elles ont le même âge aussi.
Elles auraient pu se rencontrer au bar où travaille Sandrine genre le classique du client qui se confie au barman ou bien elles auraient pu se rencontrer par le biais de la photographie? Une exposition ou enfin, je sais pas trop. XD Ça pourrait être la rencontre et après on voit comment ça se serait passé et surtout comment c'est aujourd'hui leur relation, comment elle a évolué. 23
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush EmptyMar 15 Mar - 22:12

Et bien pourquoi pas mélangée les deux ahah! Du genre que Robyn serait allée au bar où travaille Sandrine et aurait bizarrement commencé à raconter sa vie, alors qu'elle ne le fait jamais, et elle serait partie, s'excusant et se sentant mal d'avoir tout déballer comme ça à une personne qu'elle ne connaissait pas du tout ! Elles auraient pu se revoir lors d'une exposition, se seraient parlés et auraient décidés d'aller prendre un café ensemble ! Et puis on peut dire qu'elles sont de très bonnes amies maintenant et qu'elles aimeraient bien un jour ouvrir leur propre galerie ensemble ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush EmptyMar 15 Mar - 22:16

12 ??
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Jonni Kesler
Sandrine Jonni Kesler
Heartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush
VOS MESSAGES : 168
VOTRE AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood
VOTRE PSEUDO : dr. feelgood


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush EmptyMar 15 Mar - 22:25

Robyn: Oui, bonne idée. I love you Sandrine pourrait hésiter à s'ouvrir elle aussi (elle lui aurait parlé de toute sa vie, hormis l'épisode "j'arnaque-des-hommes-riches-avec-ma-soeur" xD) et bon elle hésiterait à lui dire parce qu'elle aurait envie d'investir l'argent qui dort dans son coffre fort dans leur projet. Robyn serait alors la seule personne à qui Sandrine aurait oser parler de son ancienne occupation.

Jason: Bien sûr que oui! 26 SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush 694182
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush EmptyMar 15 Mar - 22:30

69 tu me parles de Sandrine ?? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush EmptyMar 15 Mar - 22:34

Ohh oui j'aime cela ! Robyn ne juge pas facilement, et puis Sandrine pourrait être aussi une des seules personnes au courant de son " mariage " puisqu'elle n'en parle à personne. Dans le fond les deux filles trouveraient qu'elles se ressemblent énormément et c'est ce qui fait qu'elles s'entendent aussi bien tout simplement ! 29 26
Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com
Sandrine Jonni Kesler
Sandrine Jonni Kesler
Heartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush
VOS MESSAGES : 168
VOTRE AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood
VOTRE PSEUDO : dr. feelgood


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush EmptyMer 16 Mar - 0:39

Robyn: Adjugé alors! 26 I love you
Jason: Je vais mettre les infos sur mon personnage dans le sujet à jour dès demain alors tu pourras en savoir plus :P D'ici là, tu peux aller faire un tour vers ma fiche qui contient pas mal d'informations sur mon personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
casey sarah parker
casey sarah parker
MILLION DOLLAR BABY ❖ i don't need a parachute baby if i have you.
VOS MESSAGES : 191
VOTRE AVATAR : lyndsyPERFECTfonseca.
CRÉDITS ( C ) : xoxo.
VOTRE PSEUDO : sweetdisaster.
ÂGE DU PERSONNAGE : 34


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: prendre un bain de minuit (a)
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: so why don't we go somewhere only we know♥

MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush EmptyMer 16 Mar - 16:42

MOI ? 10 TU PEUX PAS REFUSER T'ES LA SEULE AVEC QUI JE FLOOD
MÊME OÙ IL FAUT PAS HEHEHEHEHE. 61
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Jonni Kesler
Sandrine Jonni Kesler
Heartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush
VOS MESSAGES : 168
VOTRE AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood
VOTRE PSEUDO : dr. feelgood


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush EmptyMer 16 Mar - 16:44

Je voulais t'en demander un en plus! 26 31
Revenir en haut Aller en bas
Nevada Baker
Nevada Baker
VOS MESSAGES : 42
VOTRE AVATAR : Heather Morris
VOTRE PSEUDO : Drunky Queen.


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush EmptyMer 16 Mar - 16:59

Tu as pas le choix 10
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Jonni Kesler
Sandrine Jonni Kesler
Heartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush
VOS MESSAGES : 168
VOTRE AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood
VOTRE PSEUDO : dr. feelgood


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush EmptyMer 16 Mar - 17:43

29 62
Comme tu as pas rédigé ta fiche encore (vilaine 23 ) tu pourrais me décrire en gros Nevada ? 20
Revenir en haut Aller en bas
casey sarah parker
casey sarah parker
MILLION DOLLAR BABY ❖ i don't need a parachute baby if i have you.
VOS MESSAGES : 191
VOTRE AVATAR : lyndsyPERFECTfonseca.
CRÉDITS ( C ) : xoxo.
VOTRE PSEUDO : sweetdisaster.
ÂGE DU PERSONNAGE : 34


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: prendre un bain de minuit (a)
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: so why don't we go somewhere only we know♥

MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush EmptyMer 16 Mar - 17:48

YAYAYAYA 18
on va dominer le mooooooonde ;)
tu as besoin de quelque chose en particulier ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Jonni Kesler
Sandrine Jonni Kesler
Heartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush
VOS MESSAGES : 168
VOTRE AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood
VOTRE PSEUDO : dr. feelgood


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush EmptyMer 16 Mar - 18:34

J'avoue que j'ai besoin de tout! Je n'ai que Robyn parmi mes liens pour le moment. I love you
Est-ce que toi tu as besoin d'un lien en particulier ? (:
Revenir en haut Aller en bas
casey sarah parker
casey sarah parker
MILLION DOLLAR BABY ❖ i don't need a parachute baby if i have you.
VOS MESSAGES : 191
VOTRE AVATAR : lyndsyPERFECTfonseca.
CRÉDITS ( C ) : xoxo.
VOTRE PSEUDO : sweetdisaster.
ÂGE DU PERSONNAGE : 34


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: prendre un bain de minuit (a)
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: so why don't we go somewhere only we know♥

MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush EmptyMer 16 Mar - 18:43

Je sais pas vraiment en fait D: Elles auraient pu se rencontrer dans le bar où tu travailles ? Du genre que Casey allait toujours là pour râler sur le fait qu'elle comprenait pas les filles qui croyaient en l'amour et à quel point les hommes l'énervent (parce qu'elle est vraiment indépendante et elle ne croient pas du tout en ça et puisque tu es dans le même groupe que moi on doit avoir un avis semblable sur le sujet hahahah :P) et puis elles pourraient être fans de karaoké ensemble ? JE SAIS TELLEMENT PAS JE SUIS À ZÉRO INSPI 38
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Jonni Kesler
Sandrine Jonni Kesler
Heartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush
VOS MESSAGES : 168
VOTRE AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood
VOTRE PSEUDO : dr. feelgood


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush EmptyJeu 17 Mar - 2:08

I love you
Elles se font des girls night out! 72
On pourrait peut-être en faire des colocs ? A seulement vingt ans, je ne sais pas si Casey aurait déjà quitté le nid famillial, mais c'est pas nécessairement avec son boulot de barmaid que Sandrine serait en mesure de se payer un bel appartement. Ça pourrait venir d'une des soirées de Casey passées au bar où Sandrine aurait mentionné cet appartement qu'elle venait de louer, qu'elle arriverait pas à payer bien longtemps ou bien l'ancienne coloc de Casey aurait déménagé. Enfin, je sais pas du tout si ça peut convenir avec ton personnage, mais je propose! 57 Ça serait sympa l'appartemment des déesses du rock, plein de vinyls qui traînent par terre. 72


Dernière édition par Sandrine Jonni Kesler le Sam 19 Mar - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush EmptyVen 18 Mar - 13:56

BLAME IT ON THE A A A ALCOHOL

j'ai bien envie d'un scénario du genre erreur de bourrée HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Jonni Kesler
Sandrine Jonni Kesler
Heartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush
VOS MESSAGES : 168
VOTRE AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood
VOTRE PSEUDO : dr. feelgood


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush EmptyVen 18 Mar - 20:31

57 Trop bonne idée! 72 23
J'ai mis à jour le 1er post de mon sujet donc tu pourras le lire pour avoir plus d'infos sur Sandrine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne B. Whitaker
Cheyenne B. Whitaker
BLONDIE ✷ don't be a drag, just be a queen
VOS MESSAGES : 138
VOTRE AVATAR : Teresa Palmer
CRÉDITS ( C ) : Rusty Damages (avatar) Tumblr (gif)
VOTRE PSEUDO : Blueberry
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
Localisation : Miami bitch


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush EmptySam 19 Mar - 15:28

Can't I ? MILA 26
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Jonni Kesler
Sandrine Jonni Kesler
Heartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush
VOS MESSAGES : 168
VOTRE AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood
VOTRE PSEUDO : dr. feelgood


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush EmptySam 19 Mar - 15:29

AGHSLSJH Teresa 26 26
Bien sûr que tu peux! 69
Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clear and Bright :: Pour bien commencer ... :: 
→ Pause café
 :: 
→ Vos Liens
-
Sauter vers: