Clear and Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine Jonni Kesler
Sandrine Jonni Kesler
Heartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush
VOS MESSAGES : 168
VOTRE AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood
VOTRE PSEUDO : dr. feelgood


MessageSujet: SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream   SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream EmptyDim 13 Mar - 13:22

sandrine jonni kesler
Petite citation ou parole de chansons qui correspond bien au personnage.
SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream Tumblr_lfb1vcrT521qgun1uo1_500
(C) Tumblr


THAT'S THE WAY I LIKE IT

→ Sandrine est un ‘bébé-éprouvette’. Ses parents sont un couple de lesbiennes.
→ C’est peut-être à cause de ce climat d’acceptation dans lequel elle est née qu’elle a toujours été très peu portée sur les jugements ou les préjugés.
→ Elle a pourtant été très choquée lorsqu’elle s’est retrouvée, en pleine préadolescence, à fantasmer sur une femme. Elle est bisexuelle.
→ Sandrine ne vit que pour le rock, surtout le ‘bon vieux rock’, mais elle aime tout ce qui est vieux : le disco, le funk, etc.
→ Elle déteste qu’on essaie de flirter avec elle, en la prenant pour une fille facile, lorsqu’elle est derrière le comptoir. Il ne suffit pas de lui faire un clin d’œil, de complimenter son cul et de l’appeler ‘bébé’ pour qu’elle se pâme devant vous.
→ Dans son compte en banque, dorment quelques cent-cinquante mille dollars. Elle ne les utilise pas parce qu’elle a voulu couper les ponts avec l’ancienne façon qu’elle avait de gagner sa vie, mais les garde en cas d’urgence.
→ Elle a une sœur, aussi un bébé-éprouvette, mais elles n’ont aucun liens de sang. Elles ne proviennent pas du même donneur et chacune de leurs mères a voulu vivre les joies de la grossesse et d’enfanter alors elles n’ont pas été portées par la même maman. D’ailleurs, elles ne se ressemblent pas du tout.
→ Sandrine aime porter des talons-hauts, des bijoux, se coiffer et se maquiller, mais, dans le confort de son appartement, c’est une toute autre histoire. Elle se prélasse en pantalon pour jogging et en chandail 4 ou 5 tailles trop grandes, se coiffe les cheveux en un chignon bâclé et joue à des jeux vidéos.
→ Elle adore assister à des concerts rock et des événements sportifs. Elle s’entend souvent mieux parmi une bande de garçons qu’une bande de filles, mais elle a des amies proches aussi.
→ Dans une boîte à chaussures, rangée dans le fond de la tablette du haut de sa penderie, se cachent ses anciennes fausses-cartes d’identité – celles qu’elles utilisaient avec sa sœur. Ça va de ‘Gloria Bello’ à ‘Yeva Dostoevsky’ en passant par ‘Gemma Sandelerini’.

BUT YOUR HEAD GETS DUMB
Alors, je suis une jeune demoiselle (qui recherche un mec mortel *out*). Plus sérieusement, je m’appelle Joanie, je suis trouvable sur Bazzart sous le pseudo ‘dr. Feelgood’ et j’ai un chat qui s’appelle Tchékémé (c’est pas des blagues!). Je dois avouer que vous aviez raison quand vous avez dit que le code était pas très difficile à trouver ;). Je voudrais vous féliciter pour avoir concocté un très beau forum. I love you




Dernière édition par Sandrine Jonni Kesler le Mar 15 Mar - 16:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Jonni Kesler
Sandrine Jonni Kesler
Heartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush
VOS MESSAGES : 168
VOTRE AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood
VOTRE PSEUDO : dr. feelgood


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream   SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream EmptyDim 13 Mar - 13:22

ALL THAT GLITTERS IS GOLD

SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream Tumblr_lgc5b2K2jt1qbfigvo1_500

« C’est celui avec la cravate rouge. » dit Everly à voix basse en désignant très subtilement un homme d’un léger signe de tête en direction du bar. Sandrine suivi des yeux, dissimulés derrière ses grandes lunettes soleil de grand designer, et posa finalement son regard sur l’homme âgé d’une cinquantaine d’années. Le grand chapeau qu’elle portait attirait inévitablement l’attention sur elle, mais il lui servait plutôt de déguisement ou, en tout cas, de protection pour ne pas être reconnue. Elle et sa sœur ne devaient pas être vues ensemble, surtout pas par leur prochaine ‘victime’. « Tu es sûre qu’il est riche? On dirait qu’il a acheté ses chaussures chez Wal-Mart.» répliqua Sandrine, en retournant son attention vers sa sœur qui, visiblement d’après l’expression sévère sur son visage, n’entendait pas à rire. « Il est propriétaire de la marina. Il vaut une vraie petite mine d’or… » Expliqua la blonde, pour faire comprendre à sa sœur qu’elle était une professionnelle. « D’ailleurs, c’est le temps du premier contact. Mon maquillage est impeccable? » Demanda-t-elle à Sandrine alors qu’elle passait ses index aux commissures de ses lèvres pour enlever des traces de rouges à lèvres qui n’existaient pas. « Oui, parfaite. » répliqua la brunette en prenant son verre sur la table et le vidant par la suite d’une seule gorgée. « On se revoit ce soir à la chambre d’hôtel. » continua-t-elle. Elle se leva, laissa quelques billets sur la table pour payer sa consommation et partie au même moment que sa sœur se dirigeait vers le comptoir du bar, d’une démarche presque féline sur leur proie.

SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream Z1iye

« Excusez-moi? Vous être bien Richard Berry, le propriétaire? » Interrogea Sandrine, sachant très bien qui était l’homme. C’était l’homme à la cravate rouge, excepté que cette fois-ci il portait une chemise légère de coton et des bermudas assorties. Quelques gouttes de sueur perlant sur son front, la journée était magnifique et le soleil chaud. Ce n’était pas Sandrine, en fait. C’était Yeva Dostoevsky, sa fausse identité d’origine russe. Elle utilisait l’accent qu’elle métrisait – à force de l’avoir employé. ‘Yeva’ se tenait derrière lui, accroupi sur le quai à bien serrer la corde qui maintenait le luxueux yacht immobile, le vent faisait virevolter sa robe d’été blanche qui mettait en valeur sa peau basanée et ses cheveux bouclés suivaient le même mouvement que le tissu. La tenue avait été élaborée selon les goûts de Richard d’après ce qu’avait observé Everly qui, comme prévu, avait réussi à le mettre dans sa poche. C’était sa spécialité : charmer les hommes sans qu’ils ne devinent qu’elle n’en avait qu’après leur argent. Ils se fréquentaient depuis maintenant trois semaines et la blonde pensait qu’elle enfilerait bientôt la bague à son doigt. « Ou…Oui. Que puis-je faire pour vous mademoiselle … ? » Bégaya-t-il alors que ses yeux parcourait sa silhouette, littéralement de ses pieds à sa tête. Il se releva et s’empressa de saisir la main que lui offrait Sandrine pour la porter à ses lèvres. « Dostoevsky. Mademoiselle Dostoevsky. » Répondit-elle, toujours avec son accent russe. « Moi être à la recherche d’emploi. Connaître beaucoup de choses sur bateaux et savoir faire plaisir à patron… ». Quelques quinzaines de minutes plus tard (ainsi que mordillements de lèvre et regards langoureux plus tard) Sandrine avait le job. Elle marchait le long du quai, s’éloignant de mr. Berry, et plongea sa main dans son sac à main pour y attraper son cellulaire. Composition rapide #1 : la chambre d’hôtel où devait attendre sa sœur. Écoutant la sonnerie, elle tourna la tête pour jeter LE dernier regard. Comme prévu, Richard regardait toujours en sa direction et ne manqua pas de lui envoyer la main. « Sandrine ? » demanda aussi Everly en décrochant le téléphone. « Le poisson a mordu à l'hameçon. »

SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream 289viow

Un mois plus tard, Everly avait la bague au doigt. Sandrine – enfin Yeva – avait même été invitée au mariage, assise du côté de la famille et des amis du marié, bien entendu. Malgré qu’elle puisse agir comme si elle ne se souvenait plus du nombre de mariage qu’elle avait eu jusqu’à maintenant, Sandrine savait que son ainée mentait. C’était son septième. Sandrine n’avait jamais eu à se marier. Pas encore, du moins. Apparemment qu’elle se prêtait plus au rôle de la diablesse, de la tentatrice que celle de la bonne petite épouse qui, malgré qu’elle ait trente ou quarante ans de moins, vous aime d’un amour véritable et passionnel au lieu d’aimer votre argent. Sandrine ne s’en plaignait pas tellement. Bien sûr, c’est elle qui devait passer la majorité de son temps enfermée dans la suite d’hôtel, pendant des mois parfois – si l’homme était moins rapide en affaires – et c’est elle qui se privait des soirées mondaines, des jolis bijoux en cristaux Swarovsky et des belles robes de Valentino. Mais c’était également elle qui n’avait pas à vraiment coucher avec leurs victimes, c’était elle qui pourrait, si elle le voulait, se marier un jour et vivre un mariage véridique et non une arnaque.

Comme tous les jours, sauf les lundis et mardis – journées de congé – elle se rendait sur le quai, à la Marina, pour travailler. Enfin, Sandrine ne travaillait pas tellement. Elle profitait du confort des yatchs et, lorsque son patron arrivait, elle faisait mine d’astiquer (sensuellement) ce qui lui tombait sous la main. Seulement, ce jour-là ce serait différent. C’était le jour J, si on veut. Le moment le plus important de toute l’opération Arnaque. C’était le jour où il succomberait à ses charmes et où, par quel malheur!, Everly (répondant au nom de Janet Jones-Berry pour son mari et sa belle-famille) arriverait et où, Ô grand malheur, elle trouverait son mari dans les bras d’une autre. « Oh, malheur! Monsieur Berry, mon pendant d’oreille être tombé! Avoir très grande valeur sentimentale, avoir été donné par ma mère sur lit de mort! » Mentait-elle alors qu’elle enfouissait son visage dans ses mains, en laissant de gros sanglots lui secouer les épaules. « Ne vous inquiétez pas, Yeva. Nous allons les retrouver! … Elles ne doivent pas être très loin. » Lui dit-il pour la rassurer. « Boucle d’oreille peut-être tombée dans votre bureau? » dit-elle avec son accent russe. Sandrine se pencha sous le bureau de son patron, où il était assis. Il vint la rejoindre rapidement et, après quelques secondes, il trouva sans peine la boucle d’oreille qu’avait placée Everly plus tôt dans la journée alors qu’elle était venue voir son cher mari pour lui montrer ses achats de chez Victoria’s Secret. « Oh! Vous être merveilleux… Comment vous remercier? » Demanda-t-elle au mari de sa sœur, en déposant sa main par-dessus la sienne, leurs visages à quelques centimètres seulement. Il succomba à la tentation, la vue de choix sur le décolleté plongeant de ‘Yeva’ aidant. Il coucha son employé sur son bureau, repoussant du revers de son bras tout ce qui s’y trouvait, en voyant au sol les papiers et crayon, incluant le cadre de lui et sa femme lors du grand jour qui l’occupaient. La tête à l’envers, Sandrine espérait silencieusement voir l’entrée théâtrale de sa grande sœur au plus vite. Comme si Everly avait entendu les prières de sa sœur, aussitôt que son mari eut laissé tomber ses bermudas à ses chevilles, la magnifique blonde fit son entrée. « Chéri, regarde-ce que j’ai trouvé pour décorer to… ESPÈCE DE PORC! » Rugit-elle, jouant à perfection la rage. Sandrine se releva rapidement, jouant son rôle, en mettant les mains devant elle, pour calmer la femme en colère en répétant qu’il ne s’agissait que d’une erreur, qu’il ne s’était rien passé. Pas encore, du moins. Richard était triste à voir, implorant le pardon de sa bien-aimée, se faisant insulter à tour de bras. Quelques jours plus tard, Janet Jones et Richard Berry n’étaient plus mariés et ce dernier avait versé la généreuse somme de trois-cent-mille dollars, pour quelques jours de vie commune à peine, à son ex-femme, en l’implorant une dernière fois de lui pardonner son faux-pas.

SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream Wk24cz

Elle en avait marre. Depuis les derniers coups qu’elle le disait, elle le disait à Everly qu’elle n’aimait plus arnaquer, qu’elle n’arrivait plus à se regarder dans un miroir sans avoir le goût de vomir. Chaque fois, son ainée la rassurait en lui disant que ça allait passer, qu’elles pourraient s’échanger les rôles, la prochaine fois. Qu’elle n’aurait plus à rester cloîtrer dans la suite de l’hôtel pendant des mois et de jouer la salope. L’idée de devoir se marier à un vieux pervers la repoussait encore plus de prendre part à ses petits ‘jeux’ à nouveau. La goutte qui a fait déborder le vase a sans doute été quand elles ont fait un arrêt dans une boutique à Boston pour s’acheter quelques nouvelles tenues. « Je ne suis pas convaincue de la couleur… L’autre couleur offerte ferait sans doute plus ressortir tes yeu—MAIS QU’EST-CE QUE TU FAIS? LÂCHE-MOI, BORDEL! » Everly lui avait sauté dessus, les faisant tomber au sol, Sandrine en dessous. Lui ébouriffant les cheveux pour donner l’impression qu’elle les tirait, elle serra les dents et dit, sans remuer les lèvres : « Doug est là, il nous a vues. Joue le jeu. ». En effet, quelques instants plus tard, parmi les cris des employées du magasin qui ne savaient visiblement pas comment gérer la situation, Sandrine reconnu la voix de Doug, un type dans la soixantaine – un vrai pervers. Elle avait joué le rôle de la domestique. « Espèce de salope! » lui cria Everly en lui assenant un coup de poing. Cette fois-ci, Everly semblait s’être laissée emporter par les émotions, car son coup n’avait rien de simulé. Tout comme l’œil au beurre noir qui s’était tracé sous l’œil de Sandrine à la suite de cet incident. Elles avaient passé près d’être démasquées. Sandrine su que c’était terminé pour elle à ce moment là. Sa sœur était partie avec Doug, en larmes. Pour les larmes, elle était vraiment la meilleure. Sandrine, elle, prit sa voiture et embarqua sur la route, sans trop savoir où elle se dirigeait. Loin de sa sœur, en tout cas. Elle passa trois jours sur la route, à dormir dans des petits hôtels, à ignorer les appels incessants de sa sœur, à chercher un sens à sa vie. Elle décida de se rendre jusqu’en Floride, là où elle avait grandit. Peut-être que se rapprocher de ses mamans lui ferait du bien, que ça lui remettrait les idées claires. Elles lui avaient souvent dit que sa sœur avait une mauvaise influence sur elle, qu’elle se laissait convaincre de prendre part à ses mauvaises idées ou à ses plans. Elles avaient raison, ça avait toujours été le cas. Ce l’était lorsqu’elles étaient enfants, lorsqu’elles furent adolescentes et aussi alors qu’elles étaient des adultes. Mais plus maintenant.

Sandrine décida de s’établir à Miami. Elle avait trouvé un emploi comme barmaid et recevait quelques contrats comme photographe. Elle ne touchait pas à l’argent qu’elle avait gagné avec sa sœur, il dormait dans un coffre à la banque. Elle voulait commencer sa vie, réellement pour cette fois. Elle voulait pouvoir utiliser son nom, son vrai nom, et gagner son argent pour subvenir à ses besoins au lieu d’en ‘voler’. Sandrine se débrouillait plutôt bien à mettre de côté cette ancienne double-vie et elle ne pensait pas voir sa sœur débarquer de sitôt, ayant fait promettre à ses mères de ne pas lui dire où elle se trouvait. Elle aurait dû savoir qu’elles ne mentiraient pas à leur progéniture…



Dernière édition par Sandrine Jonni Kesler le Mer 16 Mar - 1:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Jamie Sullivan
C. Jamie Sullivan
I'M A FREE BITCH, BABY
VOS MESSAGES : 318
VOTRE AVATAR : ninaSEXdobrev
CRÉDITS ( C ) : (c) young lust
VOTRE PSEUDO : ellie
ÂGE DU PERSONNAGE : 31


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream   SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream EmptyDim 13 Mar - 13:55

Je te la réserve pour trois jours I love you.
Bonne chance pour le reste de ta fiche et surtout bienvenue sur C&B !


Dernière édition par C. Jamie Sullivan le Dim 13 Mar - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Jonni Kesler
Sandrine Jonni Kesler
Heartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush
VOS MESSAGES : 168
VOTRE AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood
VOTRE PSEUDO : dr. feelgood


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream   SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream EmptyDim 13 Mar - 13:56

Merci!
Nina ♥ Très bon choix d'avatar ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Nevada Baker
Nevada Baker
VOS MESSAGES : 42
VOTRE AVATAR : Heather Morris
VOTRE PSEUDO : Drunky Queen.


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream   SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream EmptyDim 13 Mar - 15:07

JOANIE JOANIE JOANIE JOANIE 37
Bienvenue ma chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Jonni Kesler
Sandrine Jonni Kesler
Heartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush
VOS MESSAGES : 168
VOTRE AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood
VOTRE PSEUDO : dr. feelgood


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream   SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream EmptyDim 13 Mar - 15:09

AFGDHSHSAGGFJHKGKGIN 44 Arianne!
Merci I love you 20
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream   SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream EmptyDim 13 Mar - 16:41

    ohhhhhh mila-déesse-de-la-beauté-suprême ! SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream 694182
    je vous souhaite la bienvenue ma chère !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream   SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream EmptyDim 13 Mar - 16:54

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar. 26
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Jonni Kesler
Sandrine Jonni Kesler
Heartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush
VOS MESSAGES : 168
VOTRE AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood
VOTRE PSEUDO : dr. feelgood


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream   SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream EmptyDim 13 Mar - 17:32

HUNTER PARRISH 26 et Leighton! I love you
Merci vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream   SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream EmptyDim 13 Mar - 21:22

Joanie ?! Si c'est celle que je pense, ça fait des SIÈCLES que je ne t'ai pas vu sur les forums ( bon j'étais pas là faut dire mais détail !!! )

Bref, Mila, VERY VERY good choice ! 37

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com
Sandrine Jonni Kesler
Sandrine Jonni Kesler
Heartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush
VOS MESSAGES : 168
VOTRE AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood
VOTRE PSEUDO : dr. feelgood


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream   SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream EmptyDim 13 Mar - 21:29

'uiiii c'est moi! 31
Au début, j'étais pas sûre que c'était toi, justement parce qu'on ne te voyait plus trop sur les forums et tu n'avais pas KC en avatar! 23 Dianna est un très bon choix ! 19
Merci 29
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream   SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream EmptyDim 13 Mar - 21:32

Ahahah j'ai crée un choc à mes admins, me voir en Dianna était un GROS changement mais ça fait du bien ahaha ! Mais oui, je suis enfin revenue maintenant, j'ai plus de temps pour cela maintenant ! Très bon choix avec Mila aussi 69 Réserve moi un petit lien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream   SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream EmptyLun 14 Mar - 4:11

MILA ♥
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Jonni Kesler
Sandrine Jonni Kesler
Heartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush
VOS MESSAGES : 168
VOTRE AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood
VOTRE PSEUDO : dr. feelgood


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream   SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream EmptyLun 14 Mar - 11:27

Merci I love you
Très bon choix d'avatar et de personnage dans ton cas SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream 540899
Revenir en haut Aller en bas
casey sarah parker
casey sarah parker
MILLION DOLLAR BABY ❖ i don't need a parachute baby if i have you.
VOS MESSAGES : 191
VOTRE AVATAR : lyndsyPERFECTfonseca.
CRÉDITS ( C ) : xoxo.
VOTRE PSEUDO : sweetdisaster.
ÂGE DU PERSONNAGE : 34


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: prendre un bain de minuit (a)
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: so why don't we go somewhere only we know♥

MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream   SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream EmptyMar 15 Mar - 14:48

il te reste un jour pour finir ta fiche où l'avatar de mila kunis
sera libéré, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Jonni Kesler
Sandrine Jonni Kesler
Heartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush
VOS MESSAGES : 168
VOTRE AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood
VOTRE PSEUDO : dr. feelgood


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream   SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream EmptyMar 15 Mar - 17:09

Oui, je n'avais pas oublié le délai 26
D'ailleurs, j'ai presque terminé la partie anecdote, sur Word. Je dois aller préparer le repas, mais en début de soirer je vais me remettre là-dessus et aurai terminé assurément ce soir! 61
Revenir en haut Aller en bas
casey sarah parker
casey sarah parker
MILLION DOLLAR BABY ❖ i don't need a parachute baby if i have you.
VOS MESSAGES : 191
VOTRE AVATAR : lyndsyPERFECTfonseca.
CRÉDITS ( C ) : xoxo.
VOTRE PSEUDO : sweetdisaster.
ÂGE DU PERSONNAGE : 34


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: prendre un bain de minuit (a)
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: so why don't we go somewhere only we know♥

MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream   SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream EmptyMar 15 Mar - 17:10

ohhh je faisais le tour de tout le monde alors I love you
hehehehe, BON SOUPER BELLA Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Jonni Kesler
Sandrine Jonni Kesler
Heartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush
VOS MESSAGES : 168
VOTRE AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood
VOTRE PSEUDO : dr. feelgood


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream   SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream EmptyMar 15 Mar - 20:50

SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream 540899 TON AVATAR TROP BEAU D'ASHLEY!

J'ai terminé! 20
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream   SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream EmptyMar 15 Mar - 20:55

    OUAIIIIISS 44
    Déjà moi j'adore Mila Kunis, alors je te dis bienvenue même si t'es arrivé avant moi et heureuse que t'es fini ta fiche, ça veut dire qu'on pourra vite avoir un lien.
Revenir en haut Aller en bas
C. Jamie Sullivan
C. Jamie Sullivan
I'M A FREE BITCH, BABY
VOS MESSAGES : 318
VOTRE AVATAR : ninaSEXdobrev
CRÉDITS ( C ) : (c) young lust
VOTRE PSEUDO : ellie
ÂGE DU PERSONNAGE : 31


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream   SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream EmptyMar 15 Mar - 21:09

J'adore ta présentation I love you.
Tu es validée ! Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream   SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream EmptyMar 15 Mar - 21:09

Wow, ça ma fait penser à " The heartbreakers" ta fiche, j'ai complètement adorée ! 29 26

Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com
Sandrine Jonni Kesler
Sandrine Jonni Kesler
Heartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush
VOS MESSAGES : 168
VOTRE AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood
VOTRE PSEUDO : dr. feelgood


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream   SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream EmptyMar 15 Mar - 21:12

Merci les filles 26
Je dois avouer que c'était l'inspiration derrière tout ça! Il a joué à la télévision il y a quelques semaines et ça m'a rappelé à quel point j'ai pu aimer ce film et je me suis dit qu'une adaptation du concept pourrait être très sympathique sur un forum et puis je suis tombée sur votre publicité dimanche et on connait la suite de l'histoire! SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream 938221
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream   SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream EmptyMar 15 Mar - 21:13

Très bon choix d'inspiration en tout cas 26 C'est un très bon film que j'ai adorée 21

Bref, je stop le flood promis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream   SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SANDRINE ▬ mister sandman bring me a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clear and Bright :: Pour bien commencer ... :: 
→ Fiche de présentation
 :: 
→ Fiche validé
-
Sauter vers: