Clear and Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nevada Baker
Nevada Baker
VOS MESSAGES : 42
VOTRE AVATAR : Heather Morris
VOTRE PSEUDO : Drunky Queen.


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 16:59

Tu as pas le choix 10
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Jonni Kesler
Sandrine Jonni Kesler
Heartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush
VOS MESSAGES : 168
VOTRE AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood
VOTRE PSEUDO : dr. feelgood


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 17:43

29 62
Comme tu as pas rédigé ta fiche encore (vilaine 23 ) tu pourrais me décrire en gros Nevada ? 20
Revenir en haut Aller en bas
casey sarah parker
casey sarah parker
MILLION DOLLAR BABY ❖ i don't need a parachute baby if i have you.
VOS MESSAGES : 191
VOTRE AVATAR : lyndsyPERFECTfonseca.
CRÉDITS ( C ) : xoxo.
VOTRE PSEUDO : sweetdisaster.
ÂGE DU PERSONNAGE : 34


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: prendre un bain de minuit (a)
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: so why don't we go somewhere only we know♥

MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 17:48

YAYAYAYA 18
on va dominer le mooooooonde ;)
tu as besoin de quelque chose en particulier ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Jonni Kesler
Sandrine Jonni Kesler
Heartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush
VOS MESSAGES : 168
VOTRE AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood
VOTRE PSEUDO : dr. feelgood


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 18:34

J'avoue que j'ai besoin de tout! Je n'ai que Robyn parmi mes liens pour le moment. I love you
Est-ce que toi tu as besoin d'un lien en particulier ? (:
Revenir en haut Aller en bas
casey sarah parker
casey sarah parker
MILLION DOLLAR BABY ❖ i don't need a parachute baby if i have you.
VOS MESSAGES : 191
VOTRE AVATAR : lyndsyPERFECTfonseca.
CRÉDITS ( C ) : xoxo.
VOTRE PSEUDO : sweetdisaster.
ÂGE DU PERSONNAGE : 34


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: prendre un bain de minuit (a)
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: so why don't we go somewhere only we know♥

MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 18:43

Je sais pas vraiment en fait D: Elles auraient pu se rencontrer dans le bar où tu travailles ? Du genre que Casey allait toujours là pour râler sur le fait qu'elle comprenait pas les filles qui croyaient en l'amour et à quel point les hommes l'énervent (parce qu'elle est vraiment indépendante et elle ne croient pas du tout en ça et puisque tu es dans le même groupe que moi on doit avoir un avis semblable sur le sujet hahahah :P) et puis elles pourraient être fans de karaoké ensemble ? JE SAIS TELLEMENT PAS JE SUIS À ZÉRO INSPI 38
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Jonni Kesler
Sandrine Jonni Kesler
Heartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush
VOS MESSAGES : 168
VOTRE AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood
VOTRE PSEUDO : dr. feelgood


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 2:08

I love you
Elles se font des girls night out! 72
On pourrait peut-être en faire des colocs ? A seulement vingt ans, je ne sais pas si Casey aurait déjà quitté le nid famillial, mais c'est pas nécessairement avec son boulot de barmaid que Sandrine serait en mesure de se payer un bel appartement. Ça pourrait venir d'une des soirées de Casey passées au bar où Sandrine aurait mentionné cet appartement qu'elle venait de louer, qu'elle arriverait pas à payer bien longtemps ou bien l'ancienne coloc de Casey aurait déménagé. Enfin, je sais pas du tout si ça peut convenir avec ton personnage, mais je propose! 57 Ça serait sympa l'appartemment des déesses du rock, plein de vinyls qui traînent par terre. 72


Dernière édition par Sandrine Jonni Kesler le Sam 19 Mar - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 13:56

BLAME IT ON THE A A A ALCOHOL

j'ai bien envie d'un scénario du genre erreur de bourrée HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Jonni Kesler
Sandrine Jonni Kesler
Heartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush
VOS MESSAGES : 168
VOTRE AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood
VOTRE PSEUDO : dr. feelgood


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 20:31

57 Trop bonne idée! 72 23
J'ai mis à jour le 1er post de mon sujet donc tu pourras le lire pour avoir plus d'infos sur Sandrine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne B. Whitaker
Cheyenne B. Whitaker
BLONDIE ✷ don't be a drag, just be a queen
VOS MESSAGES : 138
VOTRE AVATAR : Teresa Palmer
CRÉDITS ( C ) : Rusty Damages (avatar) Tumblr (gif)
VOTRE PSEUDO : Blueberry
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
Localisation : Miami bitch


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush - Page 2 EmptySam 19 Mar - 15:28

Can't I ? MILA 26
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Jonni Kesler
Sandrine Jonni Kesler
Heartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush
VOS MESSAGES : 168
VOTRE AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood
VOTRE PSEUDO : dr. feelgood


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush - Page 2 EmptySam 19 Mar - 15:29

AGHSLSJH Teresa 26 26
Bien sûr que tu peux! 69
Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne B. Whitaker
Cheyenne B. Whitaker
BLONDIE ✷ don't be a drag, just be a queen
VOS MESSAGES : 138
VOTRE AVATAR : Teresa Palmer
CRÉDITS ( C ) : Rusty Damages (avatar) Tumblr (gif)
VOTRE PSEUDO : Blueberry
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
Localisation : Miami bitch


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush - Page 2 EmptySam 19 Mar - 15:46

J'ai besoin de peu de tout sauf meilleure amie et confidente. Avec MILA, je veux du positif (:
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Jonni Kesler
Sandrine Jonni Kesler
Heartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush
VOS MESSAGES : 168
VOTRE AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood
VOTRE PSEUDO : dr. feelgood


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush - Page 2 EmptySam 19 Mar - 18:39

Va pour du positif alors! I love you
Comme Cheyenne est la meilleure amie de Robyn et que Sandrine et Robyn sont de bonnes amies, on peut sans doute trouver un lien à partir de ça 20
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S.R. Oakley
Charlie S.R. Oakley
VOS MESSAGES : 24
VOTRE AVATAR : Alexis Bledel
VOTRE PSEUDO : Manon


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush - Page 2 EmptySam 19 Mar - 19:24

Mila 26
Il me faut un lien 12
J'ai pas d'idées vraiment là mais comem Charlie est serveuse je pensais qu'elles pourraient travailler au même endroit, ou quelque chose dans ce genre là '-'
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne B. Whitaker
Cheyenne B. Whitaker
BLONDIE ✷ don't be a drag, just be a queen
VOS MESSAGES : 138
VOTRE AVATAR : Teresa Palmer
CRÉDITS ( C ) : Rusty Damages (avatar) Tumblr (gif)
VOTRE PSEUDO : Blueberry
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
Localisation : Miami bitch


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:33

Sandrine Jonni Kesler a écrit:
Va pour du positif alors! I love you
Comme Cheyenne est la meilleure amie de Robyn et que Sandrine et Robyn sont de bonnes amies, on peut sans doute trouver un lien à partir de ça 20

Oui, on pourrait bien s'entendre nous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Jonni Kesler
Sandrine Jonni Kesler
Heartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush
VOS MESSAGES : 168
VOTRE AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood
VOTRE PSEUDO : dr. feelgood


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush - Page 2 EmptySam 26 Mar - 22:31

Charlie S.R. Oakley a écrit:
Mila 26
Il me faut un lien 12
J'ai pas d'idées vraiment là mais comem Charlie est serveuse je pensais qu'elles pourraient travailler au même endroit, ou quelque chose dans ce genre là '-'

Alexis I love you
C'est une bonne base! 23 Charlie aurait pu être la personne qui aurait pris Sandrine sous son aile, pour lui montrer les endroits cools de Miami, les repères à savoir et tout. Elle aurait été sa première amie à Miami et comme elles travaillent ensemble, elles ont l'occasion de se voir souvent! Elles n'ont pas le même caractère, Charlie était plutôt calme et sérieuse et Sandrine étant bruyante et désinvolte, mais je pense que ça pourrait être une amitié forte et sincère où les 'contraires s'attirent' ? (:

Cheyenne: Oui, les amies de nos amis sont nos amis, après tout. 23 Tu veux simplement 'amies' ou tu préfères qu'on trouve quelque chose pour rendre ça plus amusant ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne B. Whitaker
Cheyenne B. Whitaker
BLONDIE ✷ don't be a drag, just be a queen
VOS MESSAGES : 138
VOTRE AVATAR : Teresa Palmer
CRÉDITS ( C ) : Rusty Damages (avatar) Tumblr (gif)
VOTRE PSEUDO : Blueberry
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
Localisation : Miami bitch


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush - Page 2 EmptySam 26 Mar - 22:33

On peut chercher pour rendre cela plus amusant (:
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Jonni Kesler
Sandrine Jonni Kesler
Heartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush
VOS MESSAGES : 168
VOTRE AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood
VOTRE PSEUDO : dr. feelgood


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush - Page 2 EmptySam 26 Mar - 22:35

Pourrais-tu me faire un petit portrait de Cheyenne, comment elle est, ce qu'elle aime faire, etc? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne B. Whitaker
Cheyenne B. Whitaker
BLONDIE ✷ don't be a drag, just be a queen
VOS MESSAGES : 138
VOTRE AVATAR : Teresa Palmer
CRÉDITS ( C ) : Rusty Damages (avatar) Tumblr (gif)
VOTRE PSEUDO : Blueberry
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
Localisation : Miami bitch


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush - Page 2 EmptySam 26 Mar - 22:37

Cheyenne c'est le genre de personne qui profite de sa vie, qui aime sortir faire la fête avec ces amis. Elle n'aime pas être toujours enfermée dans une maison à ne rien faire. C'est son fonctionnement depuis l'adolescence et depuis elle organise des événèments. Elle est célibataire, préférant sa liberté qu'à la laisse au cou. En gros, elle respire la joie de vivre sauf que ces parents sont morts, tout les deux et elle est triste seulement elle le cache.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S.R. Oakley
Charlie S.R. Oakley
VOS MESSAGES : 24
VOTRE AVATAR : Alexis Bledel
VOTRE PSEUDO : Manon


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 5:24

Sandrine Jonni Kesler a écrit:
Charlie S.R. Oakley a écrit:
Mila 26
Il me faut un lien 12
J'ai pas d'idées vraiment là mais comem Charlie est serveuse je pensais qu'elles pourraient travailler au même endroit, ou quelque chose dans ce genre là '-'

Alexis I love you
C'est une bonne base! 23 Charlie aurait pu être la personne qui aurait pris Sandrine sous son aile, pour lui montrer les endroits cools de Miami, les repères à savoir et tout. Elle aurait été sa première amie à Miami et comme elles travaillent ensemble, elles ont l'occasion de se voir souvent! Elles n'ont pas le même caractère, Charlie était plutôt calme et sérieuse et Sandrine étant bruyante et désinvolte, mais je pense que ça pourrait être une amitié forte et sincère où les 'contraires s'attirent' ? (:

J'avais pas vu ~
Oui ça pourrait tout à fait être ça, j'aime bien 25
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Jonni Kesler
Sandrine Jonni Kesler
Heartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush
VOS MESSAGES : 168
VOTRE AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood
VOTRE PSEUDO : dr. feelgood


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 15:08

Adjugé alors. :P

Cheyenne: Elles pourraient être des copines de fêtes? Elles aiment sorir, s'amuser et lâcher leur fou et elles n'hésiteraient pas à se réunir pour le faire. Peut-être un jeu de 'cap/pas cap' où elles s'amusent lors qu'elles sont dans des bars ou des boîtes de nuit à se donner des défis mutuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne B. Whitaker
Cheyenne B. Whitaker
BLONDIE ✷ don't be a drag, just be a queen
VOS MESSAGES : 138
VOTRE AVATAR : Teresa Palmer
CRÉDITS ( C ) : Rusty Damages (avatar) Tumblr (gif)
VOTRE PSEUDO : Blueberry
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
Localisation : Miami bitch


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:55

Ouais c'est bien comme idée, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush   SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SANDRINE ▬ she knows just what it takes to make a pro blush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clear and Bright :: Pour bien commencer ... :: 
→ Pause café
 :: 
→ Vos Liens
-
Sauter vers: