Clear and Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JEREMIAH ϟ Take me away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Ainsworth
Jeremiah Ainsworth
VOS MESSAGES : 24
VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder
VOTRE PSEUDO : Lovee


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: JEREMIAH ϟ Take me away   JEREMIAH ϟ Take me away EmptyMer 16 Fév - 12:36

Jeremiah Ainsworth
Temporary happiness is like waiting for a knife .
JEREMIAH ϟ Take me away Tumblr_lg2zsobAi41qcse73o1_500
(C) Tumblr


THAT'S THE WAY I LIKE IT

→ Jeremiah déteste parler de sa vie privée.
→ En règle général, Jeremiah déteste qu'on lui donne un surnom. Il les trouve pour la plupart complètement inutiles et débiles.
→ Bien qu'il fasse tout pour le cacher il se pourrait bien que Jeremiah soit un romantique refoulé.
→ Jeremiah ne supporte pas qu'on le compare à son père. S'il a réussi dans la vie ce n'est pas parce qu'il est le fils du PDG car, comme tout le monde Jeremiah a commencé en bas de l'échelle. Il a dû se battre pour arriver où il en est.
→ Le sport c'est toute sa vie d'ailleurs il aurait pu passer pro, mais une blessure a remis toute sa vie en question.
→ Même s'il le clame haut et fort Jeremiah n'a pas réussi à tourner la page de son ancienne relation.
→ Les disputes complètement folles qui se terminent dans un lit manque beaucoup à Jeremiah.
→ Sa série préférée est How I met your mother d'ailleurs il s'identifie souvent à Barney.
→ Il est allergique aux chats alors qu'il adore les animaux.
→ Il aime passer le dimanche matin dans son lit à regarder la télé.

BUT YOUR HEAD GETS DUMB
Je suis Lovee, mais d'autres me connaissent sous Jessica. J'ai déjà dix-sept ans que le temps passe vite. J'habite en France là où les gens ne sortent pu de chez eux dès qu'il y a 5 cm de neige (y compris moi). J'ai découvert le forum grâce à Princess' et je ne suis absolument pas déçu. Le dieu sur mon avatar est Ian Somerhalder (aa)


Dernière édition par Jeremiah Ainsworth le Jeu 3 Mar - 16:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Ainsworth
Jeremiah Ainsworth
VOS MESSAGES : 24
VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder
VOTRE PSEUDO : Lovee


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: JEREMIAH ϟ Take me away   JEREMIAH ϟ Take me away EmptyMer 16 Fév - 12:36



ALL THAT GLITTERS IS GOLD

JEREMIAH ϟ Take me away Tumblr_lgh9khejjg1qa6h1ao1_500

Jeremiah était dans tous ses états depuis le retour de Robyn d’ailleurs comme tout ses proches. Seulement même si la plupart lui en voulait ils n’avaient pas la rancœur de Jeremiah. Pour lui les choses n’étaient pas aussi simple. La colère l’avait consumé pendant tellement de temps que maintenant qu’elle est de retour il ne sait vraiment pas comment agir. Lui si vif était comme au point de départ quand elle l’avait quitté ce que sa nouvelle copine avait remarqué. C’est en se renseignant qu’elle avait découvert le poteau rose. Elle vint alors le voir puisqu’il ne lui donnait plus beaucoup de nouvelles. « Je sais qu’elle est revenue .. » Lui dit la jeune femme alors que Jeremiah était assis sur son canapé. Ni une ni deux il se leva comme si le ciel lui tombait sur la tête. Si Jeremiah ne lui avait rien dit c’est parce qu’il n’avait rien à dire là-dessus. Lui-même ne savait pas ce qu’il ressentait alors il ne voulait pas en parler. « Oh .. » C’est tout ce que trouva Jeremiah à répondre. Seulement la jeune femme attendait un peu plus de sa part alors elle mis directement les pieds dans le plat. « Tu vas retourner avec elle ? » Lui demanda la jeune femme. Elle ne voulait pas ceci arriver alors elle préférait lui demander même si cela risquait de créer des tensions avec Jeremiah. « Ce n’est pas prévu .. » Lui répondit Jeremiah tout en restant évasif. Il n’avait aucune envie de parler d’elle bien au contraire. Il ne comptait pas retourner avec Robyn pour la simple raison qu’elle s’est foutu de lui alors il est plutôt rancunier. Jeremiah pourrait écrire un livre sur sa rancœur envers Robyn. « Tu devrai arrêter de t’inquiéter pour elle .. » Lui rétorqua Jeremiah. Il en voulait terriblement à Robyn de l’avoir traité de la sorte après qu’il est changé pour elle. Si sa famille et ses proches voulait bien pardonner c’est leur problème, Jeremiah lui ne voulait pas.« Je m’inquiète pour nous ! » Lui répondit la jeune femme qui n’était toujours pas rassurer. La jeune femme ne voulait pas la perdre ni laisser Robyn tout gâcher encore une fois. Elle ne l’appréciait pas du tout et pas seulement parce qu’elle avait un pouvoir sur Jeremiah, mais aussi pour son égoïsme. « On sait tous les deux qu’elle est revenue pour toi .. » Renchéris la jeune femme. Elle savait qu’elle risquait gros, mais Jeremiah en valait la peine. Elle tenait beaucoup à lui. C’est elle qui avait réparé les choses après son départ donc elle ne veut pas la laisser faire. Déterminée à garder Jeremiah elle voulait le mettre devant le fait accompli tout en lui montrant qu’elle est toujours la pour lui. « La raison de son retour n’est pas mon problème & je m’en fiche ! » Lui répondit Jeremiah.

JEREMIAH ϟ Take me away Tumblr_lg3q8qRwrb1qcljxso1_500

Le voir dans un tel état commençait à le fatiguer, car il devrait affronter la vérité en face. Arrêter de se réfugiez dans l’alcool où avec des femmes pour se sentir mieux. Ce n’est pas la bonne solution bien au contraire. « Tu vas devoir arrêter d’agir comme si elle n’était pas importante … » Lui dit son meilleur ami avant de se faire couper la parole par Jeremiah. « Tais toi ! » Jeremiah préférait lui dire ça plutôt que d’affronter la vérité. Il voulait juste que son ami lui fiche la paix pour qu’il puisse gérer ça dans son coin comme il peut. Il n’avait pas peur de lui dire la vérité ni de la réaction de Jeremiah contrairement à d’autres. « Tu souffres alors admets le ! » Lui rétorqua son meilleur ami en tapant du poing sur la table. Il voulait juste que Jeremiah affronte sa douleur pour qu’il puisse agir en ayant les idées claires. « Elle est partie ok ? » Lui répondit Jeremiah afin que son ami le laisse en paix. Il voulait de la réaction alors il allait lui dire exactement ce qu’il pensait même si ce n’était pas facile pour lui en espérant qu’après il puisse continuer à gérer ça de la façon dont il décidera. « La femme dont j’étais amoureux est partie du jour au lendemain sans aucune explication piétinant mon cœur en prime alors si j’ai envie de rien ressentir c’est mon droit ! » Jeremiah souffrait à dire ça ne le soulageait pas au contraire. Son ami compris que Jeremiah avait le cœur toujours brisé. Tout ce qu’il voulait c’est que Jeremiah aille mieux. Il le connaissait mieux que quiconque donc il savait que malgré ses efforts rien n’allait. Jeremiah était toujours attaché à Robyn malgré son déni, le retour de la jeune femme ne faisait que remuer le couteau dans la plaie. « Elle est revenue pour toi .. » Lui répondit son ami avant de refaire couper la parole par Jeremiah. Il n’était pas prêt à entendre ça. Il préférait encore vivre dans le déni & se dire que sa vie présente lui convient parfaitement alors que c‘est faux. « C’est trop tard maintenant j’ai .. » Heureusement son ami était la pour lui dire la vérité lui rappeler qu’aucune fille n’est meilleure pour lui que Robyn. Seulement ce n’est pas ça qui allait soulager Jeremiah. « Ne te voiles pas la face aucune fille ne pourra remplacer Robyn ! » Lui répondit son ami en coupant la parole de Jeremiah. Pourtant, cela ne changeait rien à ce que pensais Jeremiah. Il voulait essayer de faire sa vie sans Robyn même si c’était dur. Il lui en voulait encore beaucoup. Préférant aller dans les bras d’une autre au lieu d’avoir une conversation adulte avec Robyn.

JEREMIAH ϟ Take me away Tumblr_lgfotxmn8B1qgi84do1_500

La discussion qu’avait eu Jeremiah avait le frère de Robyn puis avec sa nouvelle copine l’avait plutôt chamboulé. Il s’était rendu compte qu’il avait laissé une fois de plus Robyn jouer un rôle dans sa vie ce qui n’était pas bien. Il devait être plus fort que ça même si c’était dur. Jeremiah avait donc appelé la jeune femme afin de lui faire une petite surprise. Il voulait se racheter d’une certaine façon. Jeremiah lui pris la main et l’emmena vers la salle de bain où il avait préparer un bain moussant pour eux avec lumière tamisée et bougie rien de plus romantique. La jeune femme ravie ne se fit pas prier pour y entrer. Après l’avoir fait entrer dans le bain il entra dans le vif du sujet. « Je sais que j’ai été un peu bizarre ces derniers temps, mais ca va changer ! » Lui dit Jeremiah d’un ton sur de lui. Depuis longtemps il n’avait pas été aussi convainquant. La jeune femme était encore sur ses gardes, mais c’était normal. Elle avait le droit de se méfier de lui après son comportement plus qu’étrange ses derniers temps. « Il n’y a aucun autre endroit où je voudrais me trouver en ce moment ! » Lui répondit Jeremiah. Il avait même prévu une petite surprise assez romantique et coquine pour la jeune femme afin de lui montrer qu’il ne veut être qu’avec elle. . « C’est vrai ? » Lui répondit la jeune femme. Elle avait l’air déjà un peu plus soulagée. Elle ne voulait pas le perdre alors c’était totalement compréhensif. Jeremiah s’en voulait même d’avoir été un peu distant avec elle. « C’est avec toi que je suis ! » Lui rétorqua Jeremiah. En y réfléchissant il se dit qu’une femme comme celle qu’il a en ce moment vaut beaucoup plus qu’une autre. C’est elle qui a été là pour lui quand Robyn lui a brisé le cœur en mille morceaux puis rouler encore une fois dessus en revenant. La jeune femme avait été très forte cela prouvait qu’elle tenait vraiment à lui-même si leur relation n’a jamais été exclusive. Il voulait lui renvoyer l’ascenseur et redevenir normal « Je préfère ça ! » La jeune femme l’embrassa après lui avoir répondit. Elle était la bouffée d’air frai donc avait besoin pour retrouver un semblant de vie normale. Une vie normale ? Jeremiah en rêvait et c’était sûrement elle qui allait lui apporter même si son corps bat toujours pour Robyn il va bien finir par l’oublier ou pas ..




Dernière édition par Jeremiah Ainsworth le Ven 18 Fév - 14:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: JEREMIAH ϟ Take me away   JEREMIAH ϟ Take me away EmptyMer 16 Fév - 12:40

Ma choueee 63 61
Mercii encore d'avois pris mon scénario !! 65
Et puis tu sais très bien que je vais gagner contre cette petite chipie !! 69
Katie & Ian, all the way !! 67
Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com
Jeremiah Ainsworth
Jeremiah Ainsworth
VOS MESSAGES : 24
VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder
VOTRE PSEUDO : Lovee


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: JEREMIAH ϟ Take me away   JEREMIAH ϟ Take me away EmptyMer 16 Fév - 12:48

MA PRINCESS' 26 52
De rien j'ai trop aimé les idées qu'on a trouvé 46
Tu vas gagner comme toujours 41
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: JEREMIAH ϟ Take me away   JEREMIAH ϟ Take me away EmptyMer 16 Fév - 13:27

Ahahah nos idées sont les meilleures voyons dont !!!
En parlant d'idée, j'ai fini d'écrire le scénario XD

Tu dis, même pas besoin de me casser les ongles en me battant, tous le monde le sait que Robyn est faite pour gagner !! C'est quand même le "sidekick " de batman ! Elle connait tout ses trucs !! 53 58
Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com
Jeremiah Ainsworth
Jeremiah Ainsworth
VOS MESSAGES : 24
VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder
VOTRE PSEUDO : Lovee


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: JEREMIAH ϟ Take me away   JEREMIAH ϟ Take me away EmptyMer 16 Fév - 13:40

Tu as très bien résumé leur lien 26 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Ainsworth
Jeremiah Ainsworth
VOS MESSAGES : 24
VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder
VOTRE PSEUDO : Lovee


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: JEREMIAH ϟ Take me away   JEREMIAH ϟ Take me away EmptyJeu 3 Mar - 16:49

Désolé du DP, mais je pense avoir terminée ma présentation 43
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: JEREMIAH ϟ Take me away   JEREMIAH ϟ Take me away EmptyJeu 3 Mar - 18:56

Tu sais que j'ai adorée ta fiche I love you JEREMIAH ϟ Take me away 476614

Je te valide, pour le groupe, je me charge de les terminer et tu me diras lequel que tu désires JEREMIAH ϟ Take me away 118273
Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: JEREMIAH ϟ Take me away   JEREMIAH ϟ Take me away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JEREMIAH ϟ Take me away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clear and Bright :: Pour bien commencer ... :: 
→ Fiche de présentation
 :: 
→ Fiche validé
-
Sauter vers: