Clear and Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world    Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world  EmptyLun 14 Mar - 11:15

Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world  Tumblr_ldmrdnlZmO1qci6lqo1_500
She's the air you try to breathe the happy ending you try to see
She's the reasons you make up to try to get over me

Une année que j’étais partie. Une année où je n’avais pas eu de nouvelle de la personne à qui je tenais le plus. Une année où je n’avais donné aucun signe de vie aux personnes de mon entourage à Miami, et je revenais ici après tout ce temps. J’espérais que rien n’aurait changé, que tout resterait pareil ! Mais, la première chose que l’on m’apprit en arrivant ici, c’est qu’il s’était fait une nouvelle blonde. Il en avait du culot lui, après tout ce temps, il ne lui avait pas fallu grand-chose pour m’oublier. Il ne retournait pas mes appels, mais j’avais compris pourquoi en arrivant ici, sa nouvelle salope s’était chargée de ne pas lui transmettre mes appels ! J’étais devenue la méchante sorcière aux yeux de la personne que j’aimais, les autres me pardonnaient, se doutait que j’avais bien une bonne raison d’être partie comme cela, mais je ne savais pas ce que LUI pensait, et c’était ce que je voulais vérifier. Cela expliquait mon arrivée devant sa porte vers les onze heures trente, un vendredi matin. Je savais qu’il y serait, tous les vendredis il avait congé, à moins que cela ait changé. J’avais pris en sorte de bien m’arranger ce matin, je n’allais tout de même pas arriver ici avec mon pyjama et les cheveux tout dépeignés non ? J’avais mis mon jeans délavés et déchirés préférés, une petite camisole fleurie qui mettait mes formes en valeur avec une paire de bottillons brunes, laissant mes cheveux vagués naturelles. Je voulais être à mon meilleure, lui montrer que je n’avais pas vraiment changé, et enfin pouvoir lui expliquer tout. Même s’il ne voulait pas m’entendre, il aurait à le faire. Et ce, même si j’avais à l’attacher à son lit pour qu’il m’écoute attentivement.

Prenant quelques respirations devant sa porte, le stress montant rapidement, je fini par cogner sur la porte de trois petits coups. C’était notre code lorsque nous étions ensemble. Trois petits coups et on savait qui était à la porte. N’ayant aucune réponse après plusieurs minutes, je me déplaçai pour aller vérifier si sa voiture était bien dans le garage, et elle y était, je pouvais la voir à travers cette petite fenêtre. Il ne partait jamais sans sa voiture, il l’aimait beaucoup trop pour cela ! Je retournai donc vers la porte pour soulever le tapis et y prendre la clé de secours et entrer dans sa maison. Rien n’avait changé, tout était pareil, sauf pour les quelques photos de couple que nous avions fait ensemble qui avait été changé pour les photos de sa nouvelle copine, une brune. Sérieusement ? Il préférait les brunes depuis quand lui. Je continuai ma marche vers sa chambre, pour le voir allonger sur son lit, son portable à la main. Il avait tout simplement décidé de ne pas venir répondre à la porte sachant très bien que c’était moi. Il voulait m’éviter, je pouvais le voir tout de suite. Je suis blonde, mais je ne suis pas stupide non plus. « Salut, … je me suis permise d’entrer, j’ai vu ta voiture dans le garage alors je savais que tu étais la. » Je ne voulais pas tout lui dire tout de suite non plus, il avait assez de culot pour me prendre par le bras et me forcer à partir. Allait-il le faire ? Je ne pourrais vous dire, après un an, je ne sais pas ce dont il est capable maintenant. . Je le regardais dans son lit, il ne bougeait pas, ne me regardait même pas, même si ce n’était que pour une fraction de seconde.

Voyant la scène qui se déroulait devant mes yeux, je me dirigeai vers le petit banc qui se trouvait dans le fond de la chambre, juste en face du lit. « Quand tu te décideras à vouloir me regarder, prends ton temps, j’ai toute la journée. » En fait, j’avais jusqu’à ce soir, je devais retourner surveiller la petite vu que Jason partait travailler ce soir, mais détail qu’il n’avait pas besoin de savoir présentement. De toute façon, il ne me posait pas de questions, alors il n’allait pas le savoir ! Je continuais de le regarder, espérant qu’il se décide enfin à me parler, dire quelque chose, même si c’était pour me demander de partir, mais rien ne venait. Il me jouait la carte du silence. Il savait ô combien cela me dérangeait lorsqu’on m’ignorait. Il me connaissait, il savait mes points faibles, tout comme je connaissais les siens. M’installant au fond du petit banc, comme si je voulais m’enfoncer dans le mur pour m’y cacher, je pris une photo qui trainait sur son bureau, lui et sa nouvelle copine. Je regardais cette photo essayant de me convaincre qu’ils n’avaient absolument rien en commun ces deux là. Elle était brune, elle avait l’air de se penser meilleur que tout le monde et lui, il était … exactement pareil ! Mais c’était connue, deux positifs, donne un négatif ! Jamais cela ne pourrait marcher entre eux ! Du moins, je voulais bien m’en convaincre. J’avais été absente pendant une année complète, sans jamais avoir été capable de le rejoindre et me voilà maintenant, assise devant son lit à attendre qu’il veuille bien vouloir m’adresser la parole. Il y a un an, j’aurais été dans le lit à ses côtés, c’est fou ce que le vent peut rapidement changer de côté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com
Jeremiah Ainsworth
Jeremiah Ainsworth
VOS MESSAGES : 24
VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder
VOTRE PSEUDO : Lovee


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world    Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world  EmptyLun 21 Mar - 13:07

Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world  Tumblr_ldm6i9ZUt61qci6lqo1_500

La nouvelle avait fait le tour de la ville : Robyn était de retour après des mois d’absence. Jeremiah le savait il n’avait pas fait exception à la règle. Seulement il n’avait pas accouru pour la voir comme beaucoup le pensait. Jeremiah se rappelle comme si c’était hier du jour où elle l’a quitté sans la moindre explication. Lui qui pensait vivre le grand amour a reçu une énorme gifle en pleine figure. Il ne s’y attendait pas le moins du monde. Une déchirure qu’il a mis beaucoup de temps à surpasser. Désormais Jeremiah a une autre femme dans sa vie, une femme qui tient réellement à lui. C’est vrai ce n’est pas comme avec Robyn, mais chaque relation est différente. Il repense souvent à Robyn malgré lui cela le rend d’ailleurs fou. Il aimerait qu’elle sorte réellement de sa vie. Il sait très bien qu’à un moment où a un autre Robyn va revenir vers lui, mais il ne sait pas encore quand. Il appréhende beaucoup ce moment, car il ne se sent pas bien à cette idée. Pour lui la séparation a été tellement douloureuse que la revoir lui fait toujours mal. Alors que Jeremiah était tranquillement chez lui assis dans son canapé quelqu’un cogna à la porte. pourtant, il n’attendait personne. Peut-être une surprise de la part de sa copine. Jeremiah reconnu le code c’était celui de Robyn. Son cœur battait à la chamade il ne savait absolument pas quoi faire. Il n’avait pas le courage d’aller ouvrir et de devoir affronter celle qui lui a brisé le cœur alors il préféra ne pas faire de bruit en espérant qu’elle s’en aille. Manque de chance Robyn n’avait pas changé elle était toujours aussi têtu alors elle ouvrit la porte toute seule avec la clé de secours.

On est jamais vraiment prêt à revoir l’amour de sa vie surtout quand celui-ci est parti en vous arrachant le cœur. Jeremiah a l’impression qu’il ne serait jamais remis de cette déception amoureuse pourtant, il est déjà avec quelqu’un d’autre. C’est vrai elle était toujours aussi belle. Un mélange de reine des glaces et de fragilités. Elle avait deux facettes de sa personnalité et Jeremiah ne savait jamais sur quel pieds danser. Seulement il ne comptait pas l’accueillir comme si de rien était puisque de l’eau avait coulé sous les ponts. Il lui en voulait toujours beaucoup ce qui est compréhensible. Jeremiah est avec une femme géniale qui mérité d’avoir sa chance c’est bien pour ça qu’il reste avec elle et n’a pas repris contact avec Robyn. Il aurait très bien pu tout laisser tomber pour aller la voir pourtant, il ne l’a pas fait. Un mélange de rancœur y est aussi pour beaucoup. Jeremiah n’oubliera jamais la façon dont elle est partie. Rancunier dans l’âme elle risque de passer un très mauvais moment en sa compagnie. Robyn toujours aussi sans gène alla jusqu’à sa chambre où il s’était réfugié afin de ne pas la voir. Elle semblait avoir bien compris le message selon lequel elle n’était pas la bienvenue, mais visiblement elle s’en contrefichait au plus grand désespoir de Jeremiah. Toujours en colère contre elle il la laissa parler toute seule puisqu’il n’avait pas grand-chose à lui dire. Après tout elle était partie alors il ne lui devait rien. Au fond de lui Jeremiah mourrait d’envie de lui faire aussi mal qu’elle lui avait fait mal. Vu la tête que Robyn tirait elle devait avoir remarquer les photos de sa nouvelle copine et lui. Ce n’était pas grand-chose, mais tout de même bien. Le silence était très gênant et voyant que Robyn était bien décidée à le faire parler il se lança .

« Tu t’attendais à quoi ? » Après un an Jeremiah s’attendait tout de même à mieux que ça. Il ne savait même pas quoi lui dire. Il aurait aimé la blessé, mais il n’en avait pas l’envie. « Un bisou et un tour dans mon lit ? » Jeremiah était presque méchant, mais c’était plus fort que lui après tout ce qu’elle lui avait fait. Elle n’avait pas idée du mal qu’elle lui avait infligé. Restant des semaines chez lui sans sortir avec pour seul compagnie l’alcool préférant boire plutôt que d’affronter la réalité. La seule chose positive dans sa vie fut sa nouvelle petite amie qui au contraire de Robyn n’était pas assez lâche pour partir. C’est elle qui avait enduré le contre coup de la rupture de deux amants. Elle avait été des plus courageuse ce que Jeremiah sera toujours reconnaissant « Je ne suis plus au stade où je vais te hurler dessus ou te faire des reproches qui ne mèneront à rien. Je pense que tu sais ce que tu fais et que tu assumes totalement les conséquences de tes actes. Donc à moins que tu es quelque chose de précis à me dire je ne te retiens pas ! » Bien sur qu’il mentait. Jeremiah avait envie de lui crier après et le la traiter de tous les noms tellement elle l’avait fait souffrir, mais il voulait se montrer indifférent. Il savait que la pire chose pour Robyn c’est l’indifférence qu’on ne lui prête pas attention. Si elle arrive à croire que Jeremiah n’en a rien à faire d’elle parce qu’il est passé à autre chose cela risque de la blesser, de l’énerver et Jeremiah sera gagnant. Il ne va pas lui faire le plaisir de montrer ses réels sentiments puisqu’elle ne le mérite pas. Un mélange de plusieurs sentiments submergeaient Jeremiah à telle point qu’il ne savait même plus ce qu’il ressentait …

Revenir en haut Aller en bas
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world    Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world  EmptyMar 22 Mar - 16:57

Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world  Tumblr_ldmrdnlZmO1qci6lqo1_500


Des commentaires sur mon retour j’en avais entendu par centaines. Des rumeurs aussi, ça courait aussi vite que la lumière quoi ! J’avais trompé Jeremiah et j’étais tombée enceinte et j’étais partit avoir l’enfant et le faire adopter, c’était la plus populaire, alors que c’était complètement faux ! Je n’ai JAMAIS trompé Jeremiah, et c’est ce que je ne cesse de répéter à tout le monde en ville, mais qu’est-ce que j’ai à leur rendre comme compte de toute façon ? Ce n’est pas à eux que je dois m’excuser, je ne leur doit absolument rien. Qu’ils parlent, qu’ils disent ce qu’ils veulent, moi je m’en fiche. Je veux Jeremiah, et je le veux pour moi tout simplement, et ce peu importe ce que je devais avoir à faire. Lui dire la vérité sur Jason et la petite ? Je n’en savais rien encore, je trouvais que le sujet était assez difficile à aborder surtout dans une situation comme celle-ci, mais si je ne lui disais rien, je risquais de le perdre pour de bon. Dans les deux situations je risquais de la perdre, et c’était une solution que je ne voulais tout simplement pas avoir à faire face. Je savais que j’étais partie sans rien lui dire, que j’avais pris la mauvaise décision de ne pas l’emmener avec moi, mais je ne pensais pas qu’il aurait été capable d’accepter mon passé, et je ne pensais pas avoir le droit de lui demander de le faire. Je ne lui avais pas tout dit à mon sujet et je savais qu’à ce sujet je m’étais trompée, mais j’avais pris la décision que je pensais la meilleure à ce moment. Mais personne ne voulait comprendre que je ne l’avais pas rayé de ma vie, que j’essayais de le contactez, mais que sa chère petite amie, savoir si elle l’était à cette époque je m’en fiche vraiment, ne lui faisait jamais mes messages, ou bien lui, il refusait tout simplement de me rappeler. Venir le voir chez lui, je savais que c’était la seule chance que j’avais de le revoir, était-il même au courant que j’étais revenue en ville ? Je n’en avais aucune idée, mais j’étais enfin décidée à l’affronter, peu importe ce que cela pourrait me coûter. Dans ma tête à moi, il est restée mon amoureux, celui que j’aime, comment peut on passer à autre chose lorsqu’on n’a pas eu sa fin ? Était-ce que je venais chercher en venant le voir ? Voulais-je enfin passé à autre chose, ou plutôt voulais-je lui donner le droit de passer à autre chose ? Allez savoir. Je voulais le voir. Je voulais qu’il me prenne dans ses bras, qu’il me dise que tout allait bien se passer, même s’il n’y avait aucune chance que cela n’arrive, je le savais très bien !

Il était là, assis sur son lit, ne bougeant pas depuis mon arrivée. J’avais l’impression d’être invisible à ses yeux, et je n’ai jamais eu droit à ce regard. Je n’aime pas être invisible aux yeux des autres, les voir faire comme si je n’étais pas là me faisait sortir de mes gonds. On peut me détester, mais m’ignorer c’est plus fort que moi, je n’aime tout simplement pas ça ! Je jouais avec les bagues que j’avais sur ma main droite, évitant de croiser de nouveau son regard alors qu’il décida à se lancer. Il me demandait ce à quoi je m’attendais. Tout simplement. Je ne pouvais donner une véritable réponse à cette question, même moi je ne le savais pas. « Je veux juste parler Jeremiah. M’expliquer j’imagine. » Puis il me dit une remarque qui vint me blesser profondément. Me disant que je voulais un bisou, un tour dans son lit et que j’espérais qu’il me pardonnerait ainsi, parce que supposément que je me faisais toujours pardonner ainsi. « Tu sais quoi, va te faire voir Jeremiah. Je mérite ta colère, mais pas tes répliques blessantes. Tu les diras à ta nouvelle conquête à la place. » Je m’étais levée, j’avais envie de le gifler de toute mes forces, mais à quoi bon ? Cela ne ferait qu’augmentez la colère entre nous deux et ce serait pire, même si présentement je semblais être la seule en colère. Tout ce que j’avais éprouvé en une année, loin de lui venait tout juste de refaire surface. S’il pensait que cela avait été facile, loin de là. J’avais du m’occuper d’une petite fille de deux ans, prendre soin de la famille là-bas, revoir mon mari qui m’avait trompé, revoir toutes les personnes que j’avais lancé en plan quatre années auparavant. Ne pas avoir Jeremiah à mes côtés me tuait ! Ne pas entendre sa voix à chaque soir, ne pas l’avoir présent pour me serrer dans ses bras, me dire combien je suis forte et qu’il m’aime. Je n’avais pas ça, je me devais de sourire chaque jour et refouler tout ce que je pensais, et je revenais en ville pour apprendre qu’il sortait déjà avec une autre. C’était un coup de poing en plein visage, il l’avait eu à ce moment-là, la fameuse revanche qu’il semblait vouloir avoir. Il me regardait, mais je ne voyais pas le Jeremiah que je connaissais, la compassion, l’amitié, l’amour, rien n’était là, il s’en foutait tout simplement, et il venait tout juste de m’en faire part. « Tant mieux pour toi j’imagine. T’es passé à autre chose à ce que j’ai pu voir. Tu vas en régressant à ce que je vois aussi ! » J’avoue, c’était un peu méchant de ma part, mais je ne pouvais m’en empêcher ! Elle était brune, elle était jolie, elle semblait avoir tout ce que je n’avais pas ! Une fille se sent un peu mal dans sa peau, moi qui croyait que Jeremiah et moi on était fait pour durer, s’il osait me dire qu’il croyait qu’elle était la bonne, c’était sûr et certain que je me trouvais une corde pour me pendre. Je le regardais, nous étions les deux debout, quelques mètres nous séparaient et pourtant j’avais l’impression que nous étions dans deux mondes complètements différent.

C’était le moment où jamais. Et puis, il semblait se foutre de moi, alors peu importe ce que je pouvais bien rajouter, qu’est-ce que ça lui ferait pas vrai ? « Ma meilleure amie est morte. C’est pour ça que je suis partit. J’avais des trucs à régler dans ma ville natale. »Je ne suis pas une personne qui dit tout d’un coup sec, je ne fais pas comme avec les pansements, un coup sec et puis ça y est ! J’alla m’asseoir de nouveau sur le petit banc qui se trouvait devant son lit. Levant ma tête pour lui faire face de nouveau. « Mais j’imagine que tu t’en fiches bien, après tout je t’ai laissé tombée et ça ne t’a pas pris longtemps pour me remplacer. » un petit rire moqueur et forcé sortait de ma bouche, j’étais blessée, mais je ne voulais pas lui montrée. Je ne voulais pas qu’il voit ma douleur, à quel point je pouvais souffrir. S’en était trop, je ne pouvais pas restée ici et lui parler, je quitta le banc où j’étais installée pour aller m’approcher de lui, déposant ma main sur son visage. « Je suis partie, je le sais, mais je n’ai jamais cessé de t’aimée. Je voulais simplement que tu le saches. » Puis je m’étais dirigée vers la porte de sa chambre pour lui donner ce qu’il voulait, la paix ! Oui j’espérais qu’il allait m’arrêter, me forcer à lui parler plus longtemps, mais il se fichait bien de moi, il voulait passer à autre chose, et il ne méritait pas que je lui force la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com
Jeremiah Ainsworth
Jeremiah Ainsworth
VOS MESSAGES : 24
VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder
VOTRE PSEUDO : Lovee


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world    Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world  EmptyMer 23 Mar - 7:17

Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world  Tumblr_ldm6i9ZUt61qci6lqo1_500

Jeremiah n’a rien à se reprocher dans l’histoire. C’est lui qui est resté et c’est elle qui est partie sans un mot. Abandonnant tout pour une raison des plus étranges. Rancunier il lui en veut encore beaucoup et cela n’allait pas en s’arrangeant avec les propos de la jeune femme. Robyn lui reprochait de ne pas être honnête avec lui. Elle préférait sûrement qu’il s’énerve contre elle pour sortir ce qu’il ressent vraiment plutôt que de lui dire des choses aussi odieuses seulement c’était plus facile à dire qu’à faire. Jeremiah avait en lui un mélange de sentiments tellement important qu’il ne savait pas par quoi commencer. Dans un sens il voulait la faire souffrir avec sa nouvelle petite amie pour qu’elle comprenne ce que ça fait de se faire briser le cœur. En même temps, Jeremiah ne voulait pas admettre la vérité. Robyn lui a brisé le cœur a un tel point qu’elle ne peut même pas l’imaginer. Pour lui faire ressortir tout ça est bien trop difficile. Pendant des mois et des mois il a essayé de l’oublier sans succès. Malgré toute sa rancœur envers Robyn il n’oublie pas qu’elle a été l’amour de sa vie. Il l’a aimé c’est sur et plus que tout ce qui explique combien il eu mal lorsqu’elle est partie. Pour elle il aurait donné sa vie. D’ailleurs il pensait finir sa vie avec elle, mais il s’était trompé puisqu’elle l’avait abandonné. Jeremiah avait reçu une énorme claque le jour de son départ puisqu’il ne s’attendait vraiment pas à ça de sa part. Depuis un an Jeremiah remuait cette histoire qu’il n’arrivait pas à digérer même si une autre femme était dans sa vie. Il ne pouvait pas tourner réellement la page avant de savoir la vérité et surtout d’exprimer réellement ce qu’il ressent même si c’est très dur. Admettre qu’on a été faible pour un homme aussi orgueilleux que Jeremiah est loin d’être évident, mais il savait que la conversation ne pourrait pas avancer sans ça.

« Tu veux que je te dise vraiment ce que je ressens ? » Jeremiah savait très bien que s’il exprimait tout ce qu’il ressentait cela allait vraiment exploser. Après un an il avait tellement de ressentiments que ça n’allait pas être joli à voir. Seulement en y réfléchissant Jeremiah en avait besoin. Il ne pouvait pas continuer à vivre en gardant tout ça pour lui. Il cachait les choses ce qui l’empêche de réellement avancer. « Tu n’as pas le droit de venir ici en exigeant que je sois ce que tu veux que je sois ! » Avouer à Robyn combien il a souffert après son départ est très difficile. Il n’en parle presque jamais alors le dire à la personne responsable de tout ça n’est pas évident. Jeremiah craquait complètement il avait besoin de tout sortir. Pas pour blesser Robyn, mais pour lui faire comprendre que ses actes ont eu de lourdes conséquences. Maintenant elle ne peut pas venir se plaindre puisque c’est elle qui a causé tout ça. Elle aurait très bien pu prévenir Jeremiah aurait compris où même ça lui aurait évité d’être aussi malheureux après son départ. « Régresser ? La bonne blague venant d’une femme qui n’a même pas eu le courage de téléphoner pendant un an où même de prévenir. Tu es partie sans dire un mot. Tu nous as tous abandonné alors avant de me donner des leçons de morales regardes toi dans un miroir ! » Lui répondit Jeremiah. On pouvait voir combien c’était dur pour lui d’exprimer ce qu’il ressentait. C’est Robyn qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. S’il a régressé comme elle le dit c’est entièrement sa faute. Avant qu’elle ne parte il était un homme bien et heureux. Pour elle il avait changé se transformant en petit ami modèle qui n’allait pas voir ailleurs. Jeremiah avait fait de son mieux pour être à la hauteur pourtant, cela n’avait pas marché sinon Robyn serait resté.

« Jessalyn n’est pas ma nouvelle conquête et je t’interdis de parler d’elle de la sorte. Contrairement à toi elle a toujours été là pour moi. C’est elle qui a ramassé le bordel que tu as laissé derrière toi .. » En parlant de bordel il faisait référence à lui-même. Robyn avait complètement brisé Jeremiah. Il n’avait plus été que l’ombre de lui-même après son départ. Jessalyn a été d’une patience a toute épreuve. C’est grâce à lui s’il a repris gout à la vie. Elle a été un nouveau départ pour Jeremiah ce qui n’a pas été facile. C’est bien pour ça qu’il prend la défense de la jeune femme parce qu’elle a fait beaucoup pour lui. Il lui sera à jamais reconnaissant. Jeremiah voyait bien que cela blessait Robyn le fait qu’il l’a défende et que visiblement il tienne à une autre personne qu’elle. « On dirait que le fait que je sois bien avec quelqu’un d’autre te déplait ? Tu ne peux t’en prendre qu’à toi ! » Lui rétorqua Jeremiah. Il ne voulait pas la blesser, mais être honnête après tout c’est elle qui voulait la vérité. Maintenant elle semblait le regretter. Seulement c’était comme ça après un an elle ne pouvait pas lui reprocher d’avoir refait sa vie. C’est elle qui est parti en abandonnant tous le monde. On doit tous refaire notre vie même après une dure épreuve. Jeremiah a seulement avancer .. « Tu aurais du me vérité la vérité. Tu crois que j’étais trop stupide pour comprendre ? Je méritais la vérité et tu le sais. Avec toi j’ai toujours été correct et tu m’as traité comme si je n’étais rien ! » Jeremiah ne comprend toujours pas pourquoi elle est partie. Son excuse de sa meilleure amie ne marche pas vraiment parce que même si c’était vrai elle aurait pu le prévenir rien ne l’en empêchait. Robyn a un tas de secrets sinon elle lui aurait expliqué la vérité depuis bien longtemps. Jeremiah n’est pas naïf il sait qu’elle ment où bien qu’elle ne dit pas toute la vérité. Cela le met en colère parce qu’après tout ce qu’elle lui a fait il mérite bien plus que des mensonges. Robyn depuis avoir le respect de lui dire la vérité. « Je ne te crois pas. Peut-être qu’une partie est la vérité, mais tu continues de me cacher des choses je le vois dans tes yeux. Pour une fois dans ta vie tu veux bien être complètement honnête avec moi ? Je pense qu’après tout je mérite la vérité .. » Jeremiah ne voulait pas jouer les victimes, mais il voulait qu’elle est un peu de respect pour lui du moins assez pour être honnête. Après tout ce qu’ils ont vécus les bons moments comme les mauvais Robyn pourrait lui dire la vérité. Si elle veut revenir dans sa vie un jour c’est la moindre des choses. Jeremiah n’acceptera jamais son retour s’il est rempli de secret. Jeremiah n’est pas parfait, mais il a toujours été correct avec Robyn et la dernière chose qu’il voulait c’était la blessée. En souvenir de leur relation elle pourrait faire un effort et lui dire la vérité même si cela risque de blesser Jeremiah et d’autres gens. Désormais Jeremiah ne supportera aucun mensonge.


Revenir en haut Aller en bas
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world    Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world  EmptyMer 23 Mar - 11:05

Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world  Tumblr_ldmrdnlZmO1qci6lqo1_500
Je savais que je n’avais pas le droit d’arriver ici, chez lui, et m’attendre à ce qu’il soit exactement comme j’aurais voulu qu’il le soit. C’était trop demandé. Je méritais amplement la réaction qu’il me donnait, je comprenais. Je ne lui en voulais pas à lui, je m’en voulais à moi, à ceux qui ont essayé de se mettre dans nos jambes, qui n’ont pas voulu que je m’explique. Car ils étaient nombreux. En une année, je savais que plusieurs choses avait changé, mais je ne voulais pas croire que je l’avais complètement perdue, je ne voulais pas me rentrer dans la tête que le Jeremiah que j’aimais n’était plus là. Je lui avais fait énormément de tort, mais il devait être là, il ne pouvait pas être changé autant que cela, je ne voulais pas y croire, je ne pouvais pas. C’était un moment difficile à vivre avec lui, je n’étais pas assez forte pour le vivre et je le savais, mais je n’avais pas d’autre choix. Aux yeux de tout le monde, ma meilleure amie, mon mari, la petite fille que j’avais, les personnes du Texas, j’étais cette femme forte et sereine qui était celle qui regroupait tout le monde ensemble, même malgré les moments les plus difficiles, mais avec Jeremiah c’était différent. Il me rendait faible, dans un bon sens. Il était la première personne qui m’avait dit que je n’avais pas besoin d’être forte tout le temps, que j’avais le droit quelques fois de demander de l’aide. Et maintenant que j’avais besoin de son aide, de ses conseils, j’étais la seule à blâmer pour ne pas avoir le droit d’en recevoir. J’avais causé tout ce qui se passait autour de moi et je ne savais pas si je pouvais en sortir. J’avais creusé ma propre tombe et tout ce qui me restait à faire, y tomber et rester enfoui sous la terre, espérant qu’un jour, quelqu’un vienne me retirer de là, me disant que j’ai fait mon temps et qu’on m’a pardonné …

« C’est tout ce que je demande Jeremiah … » et puis, c’est après que j’ai réalisée que j’avais fait une énorme gaffe en lui demandant de me dire ce qu’il ressentait. Je pensais être prête à tout entendre, mais lorsqu’il me parlait, me disait tout ce qu’il ressentait, il venait toucher à la corde sensible. Il savait exactement où frapper pour m’avoir. Je n’étais pas la fille aux gros caractères, certes je disais ce que je pensais, mais j’ai toujours été celle qui était présente pour les autres, qui les faisaient passer avant même à mon détriment à moi, et c’est ce que j’avais malheureusement fait avec Jeremiah. Il était ma vie, mon bonheur, mais j’avais fait passé ce drame avant tout. « Je ne t’ai rien demandé Jeremiah et tu le sais très bien. Je suis venue ici simplement pour qu’on s’explique. Que veux-tu que je fasse d’autre ? J’ai causé la situation, j’en suis clairement consciente, mais j’essaie de réparer les pots cassés et toi tout ce que tu veux faire c’est le briser à nouveau. Je suis seule à me battre à contre courant ! » Je l’avoue, dans ma tête à moi, nos retrouvailles après une année n’était pas prévu comme cela. Il y avait une petite dispute oui, mais comme il n’était pas avec une autre fille, je lui aurais expliquée la situation et il aurait compris, m’aurait pardonnée même si je ne le méritais pas forcément. Alors qu’aujourd’hui, je voyais dans ses yeux que le pardon, cela n’arriverait pas. Je savais qu’après cette discussion entre nous deux, il risquait de me mettre à la porte et me demandé de sortir pour de bon de sa vie, chose que je ne pouvais me résigner à faire. Jeremiah il est ma vie. Il est important pour moi, il est ce qui me fait sourire chaque matin, la raison d’avancer, de continuer comme je suis ! Il me parlait, me disait que j’étais la méchante sorcière dans tout cela, et me reprochait plein de trucs. C’est là que j’ai sortit de mes gonds, il pouvait me reprocher d’être partie sans l’avoir avertie, mais pas de ne pas avoir téléphoné. « Je t’ai appelé Jeremiah, je l’ai fait pendant des mois et des mois, et jamais tu ne m’as rappelé. J’avais besoin de toi, besoin de te parlé et de m’expliquer et je ne méritais même pas un simple retour d’appel ? Reproche moi tout ce que tu veux, mais ça tu n’as pas le droit. » Je pouvais tenir mon point quand j’étais certaine de ce que je disais. Je savais très bien qui ne lui faisait pas les messages, mais si je lui disais, il n’allait pas me croire. Il protégeait sa petite chérie, comme il me protégeait moi lorsque nous étions ensemble. Je pouvais comprendre, mais qu’il ne m’accuse pas de choses qui sont complètement fausse où dont il n’a aucune idée. Je préférais le voir en silence, couché sur son lit, au moins je pouvais parler et lui ne me disait pas des trucs qui me ferait mal. Me disant que je n’avais jamais été là pour lui, qu’elle avait ramassé le bordel après mon départ, c’était sa Jessalyn ça, la parfaite petite Jessalyn. « Désolée de ne pas être parfaite, je n’arrive même pas à la cheville de ta parfaite petite Jessalyn. » Je me moquais, à ce moment-là, oui je me moquais pour me protéger moi-même. Je ne voulais pas pleurer, je ne voulais pas devenir faible devant lui, pas à ce moment-là, ça non. Et puis, l’entendre me dire que Jessalyn était tout ce que je n’étais pas, cela me faisait mal. L’aimait-il plus qu’il ne m’avait aimée ? Je ne voulais même pas posée la question au risque d’entendre la réponse qui me ferait le plus de mal. « Tu crois que c’est facile voir l’homme que tu aimes avec une autre ? Tu croyais que je serais cette fille insensible à rien, je n’ai pas changée Jeremiah, j’aime toujours pas te voir avec d’autres filles. Non. Tiens la voilà la vérité. Satisfait ? Moi, Robyn Shea Baker, je suis jalouse. Voilà. » Je ne voulais blesser personne, je ne voulais pas essayer de faire pitié, mais il me lançait de ses répliques auxquelles je n’avais pas le choix de répondre, et je ne répondais peut-être pas comme il le voulait, j’étais plus sec, directe, et j’allais droit au but. En une année, j’avais au moins appris cela, si on ne va pas directe au but, on n’arrive à absolument rien, et j’avais trop perdu en une année, que maintenant je n’avais plus rien à perdre avec Jeremiah.

« J’ai pas pensée Jeremiah. C’est ça qui est arrivée, je ne pensais pas que ce serait aussi compliquée, crois moi. » Je croyais que je devais partir pour une semaine ou deux gros maximum, le temps d’organiser les funérailles et tout les trucs. Ce fut une grosse surprise que d’apprendre que j’avais la garde de la petite. À partir de ce moment-là, je n’ai pu faire ce que je voulais moi, je devais toujours penser à elle avant de faire quoi que ce soit. « Elle avait une petite fille de deux ans … J’ai eu sa garde, c’est pour ça que je n’ai pas pu revenir avant, ce n’était pas prévu, je ne le savais pas. C’est arrivée comme cela, un gros coup en plein visage, je croyais simplement que je partais pour une semaine. » Je voulais à tout prix éviter le sujet que je savais que j’allais devoir lui dire. Il me regardait, et il me demandait la vérité. Auparavant, il savait que j’avais un passé douloureux et que je n’aimais pas en parler, et il ne me posait pas de questions, mais j’imagine que Jessalyn l’a fait ouvrir sur bien des choses. « J’ai eu la garde de la petite avec quelqu’un … » Bravo Robyn, quel belle façon d’entrer dans le vif du sujet, au moins je n’ai pas dit que ce quelqu’un était mon mari, il aurait flippé ! Et puis il le ferait quand même. Qui ne le ferait pas quand ils savent que la personne que vous aimiez le plus au monde, était déjà mariée à un autre ? « Il y a environ 5 ans, j’étais avec un homme, je l’aimais plus que tout, on s’est mariés … Quelques mois plus tard il m’a trompé et je suis partit du Texas à ce moment, ce n’est que quelques mois après qu’on s’est rencontré. » Et voilà, c’était sortit, il savait la vérité maintenant. Il savait que j’étais une grosse menteuse qui voulait tout lui cacher depuis la première journée que l’on s’était rencontrée. Mais ce n’était pas comme cela, j’étais censée être gentille, généreuse, honnête, et là, je ne faisais que mentir pour essayer de me sortir d’une telle situation. « Quand je te parlais de mon passé compliqué, c’était de ça. J’ai jamais demandée le divorce, je voyais ça comme un échec, et c’est à cause de cela qu’on a eu la garde de la petite … La voilà ta vérité. Mais si je ne te la disais pas, c’était que je ne voulais pas te perdre, et je ne pouvais pas te demandée de comprendre ma vie, c’était trop. » Je jouais toutes mes cartes sur la table. Il était le prochain à jouer, et je ne savais pas ce qui allait arriver. J’avais envie de pleurer, les larmes se formaient dans mes yeux, mais pourtant je les empêchais le plus possible de couler. Quatre années que je connaissais Jeremiah, ce n’était pas par manque de confiance que je ne lui disais pas à propos de Jason, c’était que je voulais oublier Jason, ce qu’il m’avait fait vivre, et puis peut-être qu’après avoir entendu que mon mari m’avait trompé, il comprendrait peut-être toutes les raisons de mes nombreuses crises de jalousie. Je m’en voulais, j’étais responsable de tout cela, mais je ne souhaitais tout simplement qu’il comprenne …
Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com
Jeremiah Ainsworth
Jeremiah Ainsworth
VOS MESSAGES : 24
VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder
VOTRE PSEUDO : Lovee


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world    Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world  EmptyMer 23 Mar - 14:41

Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world  Tumblr_ldm6i9ZUt61qci6lqo1_500

La jeune femme n’a aucun droit de venir et de lui reprocher des choses où encore de le juger. S’il a changé c’est sa faute, car avant son départ il était quelqu’un de bien. Pour elle il aurait donné sa vie, mais visiblement Robyn s’en fichait sinon elle n’aurait pas fuit de la sorte. Non il n’était pas parfait, mais il faisait son possible pour la rendre heureuse. Finalement il n’a pas du être à la hauteur sinon peut-être qu’elle serait restée. Il ne faut pas croire que Jeremiah a confiance en lui. Avant c’était le cas, mais depuis le départ de Robyn les choses ont bien changées. N’ayant pas eu d’explication il s’est remis en question et s’est senti comme un vrai loser. Il en est même venu à penser qu’il n’avait pas été assez bien pour elle. C’était une vraie loque après son départ. La première fois qu’il tombe amoureux, baisse sa garde voilà comment on le remercie. « Si tu n’étais pas partie comme ça on aurait pas eu cette discussion. Tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même ! » Certes c’était méchant, mais Jeremiah n’arrivait pas à lui dire réellement ce qu’il ressentait. C’était trop dur pour lui de lui dire combien elle lui avait fait mal. Lui-même avait du mal à assumer qu’une femme puisse avoir une telle emprise sur elle. A la place il préférait se montrer méchant à son égard ce qui n’était pas la bonne solution. Jeremiah ne pouvait pas tout lui dire sinon elle risquerait de fondre en larmes. Il avait tant de sentiments contradictoires en lui que c’était pratiquement impossible de tout dire. Un mélange de colère, de tristesse, de rancœur, de regret et d’incompréhension. Jeremiah ne savait pas sur quel pieds danser. Ce qui était sur c’est que cette conversation était aussi dur pour lui que pour elle. S’il n’était pas aussi orgueilleux il aurait laissé ses larmes montées seulement il était impossible pour lui de lui montrer sa faiblesse. Bêtement il pensait qu’elle serait ravie de voir qu’elle a encore un pouvoir sur lui celui de lui faire du mal comme elle l’a déjà fait.

« Qu’est-ce que j’ai fais de mal à part t’aimer de tout mon cœur ? » Lui demanda Jeremiah. Il devait absolument comprendre ce qui s’était passé. C’était l’occasion de savoir enfin la vérité et il ne comptait pas la laisser s’enfuir une seconde fois. Il pensait qu’il méritait de l’entendre de sa bouche. « Je sais que je n’étais pas parfait loin de là, mais pour toi j’ai changé. Tu te souviens de la promesse que tu m’as faites celle de ne jamais me faire du mal si je changeais pour toi ? » Lui demanda Jeremiah. Il n’en pouvait plus de cette situation il allait exploser. Il avait besoin de sortir ce qu’il ressentait même si cela le rendait vulnérable. « Bon sang Robyn j’aurais donné ma vie pour que tu restes et que tu passes le reste de ta vie avec moi et tu le savais. Pour toi j’aurais tout fait ! » L’émotion était à son comble et Jeremiah se retenait d’avoir les larmes aux yeux. C’était la seule femme qui lui faisait ressentir autant de choses. Elle avait le pouvoir de le briser autant qu’elle voulait. Elle l’avait déjà prouvé à plusieurs reprises. C’était sûrement la première fois qu’il lui ouvrait son cœur de la sorte. Maintenant qu‘il avait commencé il avait du mal à s‘arrêter. « Non elle n’est pas parfaite, mais elle est là pour moi. Je sais que peut importe ce que je ferais elle resterais à mes côtés sans me juger, à m’aimer et ne pas me mentir. C’est tout ce que je te demandais, mais c’était sûrement trop te demander .. » Contrairement à ce qu’on peut penser Jeremiah n’essaye pas de la blesser en disant ça bien au contraire il essaye d’être honnête pour lui faire comprendre les conséquences de ses actes.

La discussion prenait une tournure inattendue lorsque la jeune femme se décida enfin à lui avouer la vérité. Seulement au final Jeremiah aurait aimé ne jamais la connaitre. Il avait l’impression d’être face à une étrangère. Ce n’était pas la Robyn qu’il connaissait et qu’il avait aimé. « Tu t’es bien fichu de moi hein ? » Jeremiah venait de se prendre une énorme claque dans la figure lorsqu’elle lui avoua l’entière vérité. Finalement il s’était remis en question pour rien puisque c’est elle qui a fait n’importe quoi. Il s’attendait à ce qu’elle lui dise qu’elle était partie parce qu’elle ne l’aimait plus où pas assez, mais pas parce qu’elle était mariée à un autre et qu’elle a la garde d’un enfant. C’était trop pour Jeremiah lui fou de rage se retourna afin de faire remonter ses émotions. Il ne pouvait pas craquer devant la jeune femme et lui offrir ce spectacle. « Pendant tout ce temps j’ai cherché ce que j’avais fais de mal pour te perdre et la tu viens de me dire que notre vie ensemble n’était qu’un mensonge. Je ne peux pas croire que tu es eu le courage de me regarder tous les jours avec ce secret … » Sa rage était tellement forte qu’il frappa dans le mur afin de ne pas commettre de bêtise. Bien sûr il s’était blessé, mais il ne sentait rien tellement il était anesthésié par la nouvelle. « Tu n’avais qu’à me dire la vérité dès le début. J’étais trop stupide pour comprendre d’après toi ? » Bien sûr que Jeremiah aurait été en colère, mais si elle lui avait dit toute la vérité avant de partir il lui aurait sans doute pardonner, car l’amour est plus fort que tout. Seulement la jeune femme a préféré continuer de lui mentir. Jeremiah ne comprenait pas les actes de la jeune femme. Quand on aime vraiment quelqu’un on lui dit la vérité et on lui fait confiance. Durant toute leur relation Jeremiah a toujours été honnête et bêtement il croyait qu’elle l’avait été aussi « Tu aurais pu me dire la vérité au lieu de me laisser penser que c’était ma faute. Tu aurais pu t’expliquer, mais non tu t’es enfuis comme une voleuse ! » Dès le début Jeremiah ne s’était pas caché de son passé contrairement à la jeune femme qui finalement avait passé son temps à lui mentir du début à la fin. « Je te reconnais même plus .. » Ce n’était pas possible de tomber amoureux d’une menteuse comme elle. Après tout ce qu’ils avaient vécus jamais elle ne lui avait dit la vérité. Pendant des années elle lui avait menti sur toute sa vie. Comment peut-on cacher à un homme qu’on dit aimer qu’on est déjà marié ? « Dès le début je t’ai dis qui j’étais je ne t’ai rien caché parce que je t’aimais et que j’avais confiance en toi alors que toi tu n’as fais que me mentir .. »

Dire qu’il y a encore un an la vie de Jeremiah était presque parfaite. Selon lui il avait tout pour être heureux : la femme dont il était fou amoureux, une bande d’amis complètement folle, un travail qu’il adore. D’ailleurs il pensait que son bonheur durerait encore très longtemps, mais à son grand regret les choses se sont envolées le jour où Robyn est partie. La jeune femme n’a pas seulement abandonné Jeremiah en lui brisant le cœur elle a aussi abandonné sa famille, ses amis, sa vie. Après tout ce qu’ils avaient vécus ensemble Jeremiah ne pensait pas que Robyn l’aurait traité de la sorte. Avant de la connaitre il était le roi des séducteurs, mais avec elle il a bien voulu changer. Elle lui avait promis de ne jamais lui faire de mal s’il lui faisait assez confiance pour changer ce qu’il a fait. Malheureusement pour lui il aurait du s’abstenir et faire comme toujours partir parce qu’au final c’est lui qui s’est fait avoir en beauté. Ayant été toujours correct, sincère, attentif avec Robyn jamais il n’aurait pensé qu’elle serait partie telle une voleuse en emportant son cœur et leurs souvenirs avec elle. Jeremiah pensait mieux la connaitre que ça seulement le proverbe qui dit qu’on ne connait jamais vraiment les gens s’est révélé être plus vrai que jamais. Finalement elle lui avait menti sur toute sa vie. Jeremiah pensait qu’elle aurait eu plus de respect pour lui, mais finalement il s’est trompé sur toute la ligne avec elle. « Il y a au moins une chose sur laquelle tu n’as pas menti ? »


Revenir en haut Aller en bas
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world    Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world  EmptyMer 23 Mar - 15:42

Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world  Tumblr_ldmrdnlZmO1qci6lqo1_500
Avoir une machine à remonter dans le temps, on pourrait croire que je changerais tout ce qui se passe maintenant. Je changerais le courant des choses et recommenceraient certainement au complet. Mais la vie n’est pas comme ça, on dit que tout arrive pour une raison, qu’après la pluie vient le beau temps, laissez moi vous demandez il est où ce beau temps ? Depuis une année entière je n’ai le droit qu’à une énorme tempête. La seule personne qui ne m’a pas juger, poser de questions ou même tout simplement m’en vouloir d’être partie est ma meilleure amie. Elle savait que si je le faisais, c’était pour une bonne raison, et j’imaginais, du moins j’espérais que Jeremiah aurait pensé la même chose. Que je ne le laisserais pas en plan comme cela pour aucune raison. « Tu penses que je ne le sais pas Jeremiah ? Tu penses que je ne regrette pas ce que j’ai fait, que j’avais le cœur libre et léger en te laissant comme ça ? C’est ça que tu veux que je te dise ? Que je ne pensais pas du tout à toi durant toute cette année, que je m’en tapais un autre tout simplement ? » C’était ça qu’il voulait entendre ? Il voulait avoir la conscience libre en se disant que c’était correct, qu’il pouvait bien se trouver une autre fille puisque je m’étais fait un autre mec. Faux. Je n’ai jamais cessé de penser à lui. Je me foutais du monde que je côtoyais, des mecs que je croisais, c’était avec lui que je voulais être et personne d’autre. C’était ce à quoi notre relation se résumait maintenant, vouloir blesser l’autre, vouloir gagner, être meilleur, vouloir bien paraître. Je m’en fichais moi, c’était lui que je voulais, j’étais revenue pour lui. Parce que je lui devais des explications. « Et tu sais quoi, j’ai été assez conne pour croire que tu m’aimais plus que ça. J’ai été stupide de penser que tu me donnerais le bénéfice du doute, mais pendant que moi je t’aimais, toi t’en faisait une autre. C’est tout moi, stupide moi. » Je ne me moquais de personne, je ne voulais pas le blesser, au contraire, je lui ouvrais mon cœur plus qu’autre chose. Je voulais lui montrer que j’étais humaine et qu’il n’était pas le seul à souffrir de la situation. J’étais celle qui était partie, mais j’étais certainement celle qui en avait souffert le plus. Mais ça, il n’avait pas à le savoir.


« C’était pas une question d’amour Jeremiah. Ça ne l’a jamais été. Je devais partir, j’avais des responsabilités au Texas. » Comment pouvait-il pensée que j’étais partie parce que je ne l’aimais pas, ou tout simplement qu’il n’était pas assez bon pour moi. Il était tout ce que je voulais. Il m’écoutait, s’occupait de moi, me comprenait quand j’allais mal. « T’étais parfait pour moi Jeremiah. Je ne te l’ai peut-être pas assez dit et pour cela je m’en excuse, mais t’étais tout pour moi. Crois moi quand je te dis que je n’ai jamais prévu te faire du mal. Tu dois le savoir ça au plus profond de toi ? » J’étais devant lui et j’avais les mains sur son torse, lui pointant son cœur. Il devait bien le ressentir que je n’ai jamais voulu le faire souffrir, que je n’avais pas prévu ce qui allait se passer ? Depuis le temps que nous nous connaissions, depuis le temps que nous étions amis, il savait que je n’étais pas bonne menteuse, que je ne pouvais pas lui cacher mes sentiments. Ce n’est quand même pas pour rien que nous n’étions pas bon à être amis lui et moi, nos sentiments on ne pouvait se les cacher. Je l’aimais, et je l’aime plus que tout au monde. Il est le premier homme qui a su me charmer après Jason, celui qui me l’a fait oublier, qui m’a fait réaliser que tous les hommes ne sont pas pareils. Il a changé pour moi. Il a arrêté d’aller voir ailleurs, parce que je lui avais demandé. Tous le monde me le disait que ce n’était pas tous les hommes qui le faisait, et je savais qu’il m’aimait, il me le disait. Je savais qu’un jour j’allais devoir lui dire la vérité au sujet de Jason, mais je n’étais pas prête. Je n’étais pas prête à revisiter cette période de ma vie, une période très difficile et douloureuse tout simplement. « Tu penses que je n’aurais pas fait pareil pour toi ? Jeremiah, je te l’ai déjà dit que je voulais vieillir avec toi, faire ma vie avec toi. Ce sentiment ça ne disparait pas comme ça. » Ce qui me blessait le plus n’était pas forcément qu’il me disait tout cela, mais qu’il pouvait penser que je me fichais de lui. Qu’il semble avoir tout oublié ce que nous avons vécu ensemble durant plus d’une année. Il a été mon meilleur ami, puis le temps à fait de nous des amoureux, si nous n’étions pas faits pour être ensemble, rien ne nous aurait poussés à nous rencontrer, il ne se serait pas trompé de chambre, rien de cela. Tout arrive pour une raison, et en ce qui concerne ma relation avec Jeremiah, j’y croyais. Je crois encore au compte de fée, je suis peut-être enfantine, mais j’ose croire que j’ai le droit d’avoir ma fin, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants, et je voulais cette fin avec Jeremiah, personne d’autre. « Excuse moi, je crois que nous parlons pas de la même relation. Il y a un an j’étais là, je faisais tout et j’étais tout pour toi, oui je suis partie, je t’ai laissé tombée, mais si tu crois un instant que c’était facile pour moi, tu te trompes mon beau ! Ce fut l’année la plus difficile à vivre. » J’étais sec, comme si je n’avais plus du tout d’émotions à l’intérieur de moi, je me battais tellement pour ne pas le laisser voir que j’avais mal, que je ne voulais pas le perdre, et je savais que chaque mot qui se disait dans cette pièce, était les derniers qu’on se disait. Je ne pensais pas avoir le droit de lui demander de me pardonner, mais je voulais qu’il le fasse par lui-même. Qu’il me prouve d’une certaine façon que tout ce que nous avons vécus ensemble n’était pas perdu et qu’il tenait encore à moi, car je ne le voyais plus. Il devait bien le cacher si c’était le cas, car l’homme que j’avais en face de moi, ne semblait plus éprouver le moindre sentiment d’amour envers moi maintenant.

« Jeremiah. Ce n’est pas une situation facile. Sincèrement je suis désolée de ne pas te l’avoir dit avant, mais est-ce qu’il y a un bon moment pour le faire ? » Avais-je déjà pensée lui dire la nouvelle ? Bien sûr que oui, plusieurs fois, mais chaque fois il faisait un geste envers moi qui me prouvait qu’il tenait à moi et qu’il m’aimait. Je ne pouvais pas lui dire que j’étais mariée. Je lui avais déjà glissé quelques mots subtilement, mais j’imagine qu’un homme reste un homme, ils ne comprendront jamais la subtilité ! « Quand on s’est rencontrés, je t’ai dit que j’avais un passé compliqué et honteux, et tu te souviens ce que tu m’as dit ? Tu m’as dit que peu importe tu ne me jugerais pas. Il est où ce Jeremiah là, c’est à lui que je veux parler. Pas à la réplique que j’ai en face de moi. » Ça y était, les émotions refaisaient surface, j’avais de la difficulté à respirer, le nez bouché, les yeux rouges, les lèvres qui tremblaient. Comment avais-je pu causer tout ce trouble moi-même ? Je n’étais pas cette personne qui foutait la merde partout où elle allait. J’étais celle qui regardait des films collés sur le divan avec son amoureux, où elle était cette Robyn, je m’ennuie d’elle énormément, j’en voulais à mon amie d’être morte et d’avoir causé tout ce revirement de situation, j’en voulais à Jason, j’en voulais à Jessalyn, et je m’en voulais à un tel point, que c’était inimaginable ! « T’as aucune idée de tout Jeremiah. Pour moi ce n’était pas un secret, j’en avais honte, je voulais tout oublier, et t’en parler pour moi c’était signe de faiblesse. » Je ne pouvais pas lui demander de comprendre ce que je racontais, ou bien même de vouloir écouter l’histoire de mon mari et moi. Je le comprenais de me traiter de menteuse, et de tout les noms possible, mais s’il savait comment je me sentais à l’intérieur, c’était beaucoup plus qu’il ne pourrait l’imaginé. « Avant qu’on sorte ensemble tu me disais que tu ne voulais pas que je te fasse de mal. Je t’ai promis que jamais je ne t’en ferais, j’avais vécu un cœur brisé et je ne pouvais le faire vivre à quelqu’un … » Assez ironique puisque je venais de lui faire vivre la même chose que j’avais vécu, mais pour des raisons différentes. Jason m’avait trompé, moi j’avais laissée tombée Jeremiah, et entre les deux, je ne sais pas ce qui est le pire. J’étais devant lui, les larmes aux yeux alors qu’il me disait qu’il ne me reconnaissait plus. « Je suis toujours la même Robyn que tu as connu Jeremiah. Tu t’es juste fait une carapace que je ne suis pas sûre d’être capable de percer. » Il ne me laissait aucune chance, aucune chance de m’expliquer, de lui montrer à quel point je tenais à lui, à quel point je voulais obtenir une deuxième chance. Il avait déjà son idée de faite et est-ce que j’avais le droit de lui demander de défaire l’idée qu’il avait de moi après une année ? Il avait changé, et peut-être que je ne fitais plus dans sa petite vie parfaite. « Je ne t’ai pas mentie Jeremiah, dit pas ça comme ça. Tu as ton passé, j’ai le mien c’est tout ce que c’est. Si ce n’était pas du mariage, ça ne t’aurait rien fait. C’est la même chose. »

J’essayais peut-être de me convaincre moi-même à cette phrase, mais c’était la vérité. Si je n’avais pas été mariée, il n’en aurait rien eu à foutre de ma relation avec Jason, mais parce que j’étais mariée, tout changeait maintenant, alors que ça ne devrait pas. Je n’ai pas divorcée, mais je ne ressens rien pour cet homme, je reste mariée tout simplement pour la garde de la petite, pas par plaisir ! J’étais debout devant lui, les larmes aux yeux, essuyant la première qui coulait sur le bord de ma joue droite, moi qui avait tout fait pour ne pas pleurer devant lui, j’étais très forte sur ce coup ! Il me demandait si entre lui et moi il y avait eu au moins une chose de vrai. « Tout. Que ce soit notre rencontre, à la dernière minute passé avec toi, mes sentiments était vrais, je ne t’ai pas racontée cela pour ne pas te perdre, même si je sais que c’est fichu. Je t’aime Jeremiah, et je sais qu’au plus profond de toi tu sais que ce qu’on a vécu était vrai. » Il devait le savoir, il devait le sentir que mon amour pour lui était plus fort que tout. J’étais toujours là à lui prouver que je tenais à lui lorsque nous étions ensemble, je l’embrassais, je voulais toujours être dans ses bras, j’étais bien tout simplement, et je lui disais toujours, mais je crois qu’à un point, lui, il a tout simplement cessé d’y croire. Je ne peux pas vraiment lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com
Jeremiah Ainsworth
Jeremiah Ainsworth
VOS MESSAGES : 24
VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder
VOTRE PSEUDO : Lovee


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world    Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world  EmptyMer 23 Mar - 17:20

Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world  Tumblr_ldm6i9ZUt61qci6lqo1_500

« Ce qui est fait est fait .. » Jeremiah ne cherchait pas à la blesser loin de là seulement il voulait se montrer honnête envers elle. Contrairement à Robyn les mensonges ne font pas partis de son quotidien. Il a beau lui en vouloir de toutes ses forces il l’a respecte assez pour lui dire la vérité. Jeremiah a toujours été honnête avec elle et ce n’est pas aujourd’hui que ça va commencer. Aller mieux ? Cela risque de prendre beaucoup de temps puisque Jeremiah est très rancunier en même temps il a toutes les raisons de l’être. Robyn n’a pas la moindre idée de ce qu’il a vécu durant cette année du calvaire que ça a été. S’il y a la moindre chance que les choses s’arrangent ça ne sera pas avec des non dits ou des mensonges. « Tu es peut-être désolée, pleine de remords, mais on ne change pas le passé . » Amer oui Jeremiah l’est. C’est assez compréhensible sachant par quoi il est passé. Il a bien le droit de se protéger après tout Robyn lui a fait beaucoup de mal. Après un an et un tas de souffrance il ne va pas lui sauter au cou en lui promettant de tout recommencer. Les choses ont bien changé maintenant Jeremiah essaye de reconstruire sa vie il a bien été obligé lorsque Robyn est parti. Sa vie a complètement changé tout comme ses rêves et ses espoirs. « Il y a encore un an j’étais sur d’avoir trouvé la femme de ma vie celle avec qui j’allais me marier et fonder une famille. Puis je me réveille un jour et cette femme s’est envolée en emportant avec elle mon cœur .. » Lui avoua Jeremiah. C’était rare pour lui de dire ce qu’il ressent réellement seulement il trouvait que c’était le bon moment pour lui dire. C’est maintenant ou jamais puisque la discussion est très animée. Jeremiah a le courage de lui dire ce qu’il pense vraiment alors il en profite. Qui sait demain il n’aura peut-être plus ce même courage. Jeremiah ne comprenait pas les reproches de la jeune femme. Elle ne pouvait pas lui en vouloir d’avoir essayer de refaire sa vie après tout c’est elle qui est parti lui aurait été prêt à passer le reste de sa vie avec elle. « J’aurais du attendre jusqu’à la fin de ma vie que tu reviennes ? » Lui demanda Jeremiah d’un ton sec. Il ne supportait pas les reproches de la jeune femme. D’ailleurs il ne supportait aucun jugement de sa part après tout ce qu’il s’était passé. Elle n’avait aucun droit de dire une chose pareille.

« Tu m’as brisé le cœur Robyn ! » Lui avoua enfin Jeremiah. C’était sorti comme ça il ne s’était même pas contrôlé. Entendre ses quelques mots semblait toucher Robyn comme si elle prenait conscience de l’ampleur de ses erreurs. Jeremiah n’était pas le genre d’homme à dire ce qu’il pense, ce qu’il ressent alors là c’était une première. Maintenant qu’il avait commencé il comptait tout lui raconter. « Après ton départ je n’étais plus que l’ombre de moi-même. Pendant des mois je ne sortais plus, je ne faisais que rester à me lamenter et penser à toi .. » Continua Jeremiah difficilement. C’était dur pour lui de se montrer aussi vulnérable. Mis à part son meilleur ami et Jessalynn personne n’était au courant de la période sombre de Jeremiah. Tous le monde s’en doutait, mais il y a une différence quand on voit ce qui se passe vraiment. « Tu es parti en me laissant sans aucune explication alors après six mois à me lamenter sur mon sort oui j’ai recommencer à vivre ma vie. Tu ne peux pas me reprocher d’avoir voulu avancer ! » Rétorqua Jeremiah. Alors qu’il commence enfin à refaire sa vie, ouvrir son cœur Robyn décide de revenir. Comme si de rien était elle espère reprendre sa place dans le cœur de Jeremiah. Seulement ce n’est pas aussi facile avec ce qu’elle a fait elle doit assumer les conséquences de ses actes. Jeremiah n’est plus seul à présent d’ailleurs il ne le regrette pas. Jessalynn a une place très importante dans la vie de Jeremiah. C’est grâce à elle qui a repris le contrôle. Elle est restée auprès de lui-même lorsqu’il était complètement ivre à parler de Robyn. Elle lui a pardonné beaucoup de choses, car elle savait que c’était la souffrance qui parlait. Pas de jugement avec Jessalynn c’est ça qu’il aime chez elle. Il sait qu’il peut compter sur elle n’importe quand.

« Elle était là pour moi quand toi tu te fondais ta propre famille .. » C’était méchant puisque Robyn avait fait ça simplement pour la petite fille seulement il avait besoin de se défouler. Un an de rancœur puis l’annonce d’une bombe c’est vraiment dur à entendre pour une seule personne surtout pour Jeremiah qui en avait déjà assez vue. « Tu t’attendais à quoi ? » Il voulait dire par-là qu’elle ne devait pas s’étonner de sa réaction. Apprendre que la femme qu’on a aimé pendant plusieurs années nous a mentis depuis le début n’est pas une chose facile à accepter. « Quand je t’ai dis que je ne te jugerais pas je le pensais. Si tu m’avais dis la vérité dès le début j’aurais pu te pardonner parce que je t’aimais seulement tu n’as pas eu assez confiance en moi .. » Lui répondit Jeremiah. Bien sûr qu’il pensait ce qu’il lui avait dit quand ils ont commencé à sortir ensemble seulement il ne s’attendait pas à ce que ça soit un secret aussi énorme. Cette histoire de mari si dès leur rencontre elle lui avait dit il l’aurait encouragé à divorcer et maintenant les choses ne seraient pas aussi compliquées seulement elle a choisi de lui mentir. Maintenant c’est beaucoup plus difficile à accepter voir impossible. « Tu aurais pu divorcé depuis que tu m’as rencontré, mais tu ne l’as pas fais c’est qu’au fond tu pensais toujours à lui ! » Continua Jeremiah. Si Robyn avait été complètement honnête dès le début avec lui elle aurait su qu’il aurait accepté d’élever la petite fille avec elle-même de l’épouser pour appuyer le dossier. Jeremiah l’aimait plus que tout alors faire une telle chose n’aurait pas été dur seulement le fait qu’elle le fasse avec un autre est horrible à avaler et comprendre. « Pour la petite fille je ne te reproche rien parce qu’à ta place j’aurais fais la même chose, mais je pensais que tu aurais eu l’envie de surmonter cet épreuve avec moi et pas un autre .. » Peut-être que Robyn trouvait que Jeremiah n’était pas assez bien pour être père du moins c’est-ce qu’il pensait. Jeremiah en était même vexé, car elle dit l’aimer, mais pas assez pour lui dire la vérité et fonder une famille avec lui. « Tu m’aimes ? On ne vit pas avec un homme pendant un an en en aimant un autre .. » Jeremiah marquait un point. C’est une chose d’avoir un passé c’est une autre d’avoir un mari. Jamais Jeremiah n’aurait pensé que le secret qui hantait la jeune femme était d’avoir été mariée à un connard qui l’a trompé puis de retourner avec lui pour élever la fille de sa meilleure amie. D’ailleurs ce qui le met surtout en colère c’est qu’elle préfère rester marier à un homme qui s’est totalement fichu d’elle et d’élever la petite fille avec lui plutôt que de divorcer et d’élever la petite fille avec lui « Tu couches avec lui ? » La question qui le hantait était posé. C’est vrai Jeremiah couche avec Jessalynn, mais il a simplement refait sa vie après que Robyn soit partie donc c’est différent. Si Robyn couche avec son mari qu’elle n’aime plus apparemment c’est qu’elle ment encore sur la véritable nature de ses sentiments.

Revenir en haut Aller en bas
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world    Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world  EmptyMer 23 Mar - 21:40

Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world  Tumblr_lii8xqrIMv1qdsmlf
Je n’avais plus rien d’autre à faire que de rester seule dans mon coin et de m’y cacher. Je savais bien que personne ne risquait de venir me chercher, me déranger dans mon coin où je suis si bien j’imagine. On pouvait me voir comme cette menteuse née, comme si tout ce que je faisais ou disais était un mensonge, alors que c’est loin d’être le cas. Je n’ai jamais aimée les mensonges, j’ai toujours été honnête avec tout le monde, pourquoi est-ce que j’avais menti à Jeremiah ? Bonne question que vous me posez là. Je crois que je refusais de croire moi-même que j’étais encore mariée, dans ma tête à moi, en quittant Jason, le mariage était fini, nous étions jeunes, nous étions fous et nous ne savions pas du tout dans quoi nous nous embarquions, et puis un mariage dans ma famille n’aurait pas été bien vu, mais ce n’est pas une raison que l’on donne à votre ex qui vous déteste. « T’as raison, je peux rien changée. On ne peut qu’avancer à partir de maintenant. »Je ne disais pas cela en parlant de lui et moi, comme quoi on devait retourner ensemble. Je disais plutôt cela dans le sens que maintenant était le moment de choisir de ce que l’on comptait faire de notre vie. Est-ce que j’en faisais encore parti de la sienne ou bien avais-je tout simplement fait mon temps ? C’était bien ce que je me posais. Je voulais l’avoir, rien qu’à moi, mais il était avec cette … brunette et il n’y a rien que je ne pouvais dire ou faire, pour qu’il la laisse. Elle avait été celle que je n’avais pas pu être durant la dernière année.

Il était là à se vider le cœur devant moi, me disant qu’il y a un an, j’étais la femme de ses rêves mais qu’en partant, j’avais tout pris avec lui, y comprit son cœur. Alors comment pouvait-il aimer une autre femme si j’avais emporté son cœur avec moi ? Qu’il m’explique cela, car même après ces explications, comme quoi il était un vrai dépressif durant les six premiers mois, je ne pouvais me résoudre à penser à autre chose que lui et elle dans ce lit à coucher ensemble. C’était plus fort que moi. « Non. J’aurais juste espérer que les choses se passe différemment c’est tout. Je vais finir par me faire une idée. Un jour j’imagine. » Je pouvais essayer de passer à autre chose, essayer de l’oublier, rencontrer de nouvelle personne, mais que faire lorsque la seule personne à laquelle vous tenez réellement, se fou complètement de vous ? Vous continuez de prier qu’un jour, tout cela va s’améliorer ? Les prières, j’ai fini d’y croire. Ça n’apporte jamais grand-chose. J’avais mal, mal de le voir ainsi, mal de savoir que j’avais causé une tel catastrophe, quand c’était loin d’être ce que je désirais. Je croyais avoir fait quelque chose de ma vie après être partie du Texas, j’avais rencontrée Jeremiah, je croyais enfin pouvoir vivre une belle vie et voilà que tout se gâchait à nouveau. Pourquoi est-ce que je devais toujours payer pour ce qui arrivait. Plusieurs trompaient leur copines et réussissaient à s’en sortir alors que moi, j’étais toujours prise dans des situations insupportable et dans laquelle on ne s’en sort pas sans avoir perdu au moins un membre, et dans mon cas à moi, chaque fois je me retrouvais le cœur en miette, et dans le cas de Jeremiah, il allait le garder avec lui et le cacher au fond de son tiroir sans même y repenser. « J’en suis vraiment désolée Jeremiah, si tu savais à quel point je n’ai jamais voulu ça. » C’était la pure vérité, je ne veux pas blesser une personne, je ne l’ai jamais voulu et je ne serais jamais capable, du moins pas à une personne que j’aime réellement.


Je me tournais de tous les côtés de la pièce, je voulais fuir son regard, je ne voulais pas voir la colère qu’il y avait, sentir son regard froid et surtout me faire dire tout ce qu’il pensait de moi, car malgré le fait que j’ai l’air forte, je ne le suis pas tant que ça. Il me disait que j’étais partie fonder ma propre famille, ça c’était blessant, comme si j’avais tout prévu. Ah bien oui, je l’avais marqué dans mon agenda, à tel date je devais partir, causer un accident de voiture et forcer la mère à me donner la garde de sa petite avec mon ex-mari. Comment pouvait-il dire une telle chose. « Ferme la Jeremiah. Je n’ai pas demandée à ce que cela arrive, c’est arriver. Je fais du mieux que je peux pour m’occuper d’une fille de deux ans que je n’ai vu presque jamais. T’as aucune idée de quoi tu parles. » C’était vrai, je me retrouvais à la charge d’une petite fille qui n’avait presque pas d’idée de qui j’étais. Les premiers mois étaient tout simplement elle qui pleurait car elle voulait sa mère, nous essayant de la faire manger, la faire dormir, rien n’allait, rien ne fonctionnait comme on voulait. Mais ça, il n’était pas là pour le savoir, il pensait tout simplement que j’étais partit avec un autre j’imagine. Je ne pouvais pas le blâmer, ça non, mais qu’il ne vienne pas me dire que j’ai eu la vie facile pendant cette année où j’étais partie. « Et si je te l’avais dit il y a un an alors qu’on avait déjà fondé notre base ? T’aurais fait quoi, tu serais partit en courant ? Tu crois que c’est un sujet que j’aimais aborder ? Tu ne connais pas l’histoire, je n’étais pas prête à reparler de ce sujet. Ce n’est pas une période dont je garde de bons souvenirs. » Un mari qui vous trompe, qui se saoul la journée du mariage et qui vous vomit sur vous à la fin de la cérémonie, et oui je dois l’avouer, j’ai eu le mariage parfait. J’avais toujours rêvée d’un beau grand mariage en blanc, le parfait homme qui s’occuperait de moi durant cette journée, et j’avais eu le droit à absolument rien. On ne peut blâmer une fille pour ne pas vouloir passer de ses mauvais souvenirs, je ne l’avais jamais forcé à me parler de son passé, alors c’était quoi la grosse différence entre tout cela ? Que je lui ai caché, ou bien que je sois marié ? Qu’est-ce qui le dérangeait le plus. « Je n’ai pas pensé une seule fois à lui pendant que nous étions ensemble. Mais ce n’est pas aussi simple que tu ne le crois. Ma famille, … ils n’auraient jamais acceptés le divorce, et tu sais à quel point je tiens à ma famille. J’ai fait mes choix, je sais quel sont mes priorités. Mon cœur est à toi et rien qu’à toi Jeremiah, tu n’en a jamais douté à ce moment-là alors ne le fait pas maintenant. » Pourquoi gâcher un souvenir de notre amour que l’on avait avant tout cela, en pensant que je pensais encore à mon mari, du moins ex mari dans ma tête à moi, cela n’arrangerait rien et viendrait tout simplement le torturer encore plus c’est tout.

« C’est bas ça, tu crois que je savais ce qui m’attendait là-bas ? Avoir un enfant à la charge, revoir mon ex, apprendre qu’on nous a choisit comme parents ? La famille je la voulais avec toi, … » Je ne regrettais pas du tout d’avoir la garde de la petite, je l’aimais comme ma propre fille, je voyais mon ancienne amie dans ses yeux, lorsqu’elle souriait, cela illuminait ma journée, j’étais la première à l’avoir vu marcher, elle m’appelait maintenant maman, cela valait la peine oui, mais j’aurais pu le faire seule, mais je ne pouvais, je ne voulais pas aller à l’encontre du dernier souhait de mon amie. « Le dernier souhait de mon amie était que je m’occupe de la petite avec mon ex. Je ne m’excuserais jamais pour vouloir honorer ce désir, et ce même si je dois supporter cet homme dans ma vie. » Je reprenais mes forces, je contrôlais mes émotions et cela paraissait. Parler de la petite était une sorte de libération, un moment dans cette discussion où je pouvais enfin penser à autre chose que moi-même, car c’était ce qu’elle m’avait apporté. Je ne pensais plus qu’à mon petit bonheur avec elle, je devais penser à son bonheur avant tout. Si elle était malade et que j’avais une sortie, je devais annuler. Ce n’est pas pour rien que cela nous a pris une année avant de revenir. Je voulais qu’elle soit prête à déménager avant tout. Puis il posa la question qui me fit rire, il en avait du culot de me poser cette question-là, ça c’était sûr, mais je n’en revenais quand même pas. « Je ne sors pas avec lui, je ne l’aime pas et je ne couche ABSOLUMENT pas avec lui. On fait ce qu’on doit faire pour la petite, ça se fini la, et puis à ce que je sache, t’es avec une autre, même si je couchais avec lui, ça ne devrait pas te déranger, je suis une femme libre. » Était-ce un petit test pour voir s’il tenait à moi ? Pas vraiment, je savais qu’il ne tomberait pas dans ce piège. Je savais qu’il n’allait pas me dire qu’il tenait à moi et qu’il ne voulait pas me voir avec un autre homme que moi, je ne suis pas folle, je suis une fille qui a toute sa tête, même si je préférais être dans les souliers de quelqu’un d’autre présentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com
Jeremiah Ainsworth
Jeremiah Ainsworth
VOS MESSAGES : 24
VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder
VOTRE PSEUDO : Lovee


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world    Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world  EmptyJeu 24 Mar - 5:24

Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world  Tumblr_ldm6i9ZUt61qci6lqo1_500

« Tu crois que ça me plait que tu sois de retour ? » Lui demanda Jeremiah. Ce n‘était pas une question sympa, mais elle devait comprendre qu‘en revenant elle risquait de foutre sa vie en l‘air une seconde fois. Il ne voulait pas se montrer méchant avec elle seulement Robyn ne semblait pas se rendre compte des conséquences de ses actes. « Je venais à peine de recommencer ma vie et tu reviens comme si de rien était. Tu te rends compte de ce que tu fais ? » Lui demanda a nouveau Jeremiah. Elle est partie le laissant le cœur brisé maintenant elle revient alors qu‘il est en couple et croit qu‘elle peut reprendre sa place comme si de rien était. C‘était assez égoïste de sa part. Elle aurait peut-être du ne jamais revenir et assumer ses actes dès le début. « Tu pars et tu reviens en espérant que les choses soient toujours les mêmes seulement plus rien ne sera jamais comme avant ! » Jeremiah voulait lui faire comprendre que ce n’était pas aussi facile elle ne peut pas revenir comme si de rien était en reprenant sa place dans son cœur. Bien sur qu’il tient toujours à elle seulement elle n’est plus la seule femme dans sa vie surtout après tout ce qu’elle a fait.

« Je sais qu’élever un enfant ce n’est pas facile, mais tu as pris la décision de le faire avec lui dont je ne connais toujours pas le nom ! » Lui répondit Jeremiah. Il avait raison elle ne pouvait pas continuer de se plaindre c’est elle qui avait pris la décision de partir et de faire tout ça. Maintenant à elle d’assumer ses décisions une fois pour toute. « Tu penses que je suis un égoïste à ce point ? » Lui demanda Jeremiah. Il était vraiment déçu de Robyn et de la façon dont elle le voyait. Elle pensait qu’il était assez égoïste pour partir et la laisser dans la merde. C’est qu’elle ne le connaissait pas en réalité où alors qu’elle préférait penser ça pour ne pas à avoir à dire la vérité. « Non je ne serais pas parti en courant ! » Lui rétorqua Jeremiah. Il était vraiment honnête sur ce point pas seulement pour faire le mec. Jamais il ne serait parti en courant puisque la vie d‘un enfant est en jeu puis son amour pour Robyn lui aurait fait tout accepter seulement elle ne le pensait pas capable. « C’est sur que j’aurais eu du mal à le digérer, mais pour toi j’aurais élevé cette petite fille seulement tu ne m’en a pas laissé la chance .. » Continua Jeremiah. Peut-être allait-elle comprendre qu’elle avait fait une erreur en s’en allant au lieu de surmonter cette épreuve avec Jeremiah qui depuis le début de leur relation a toujours été sincère et correcte avec elle. Il ne comprend même pas pourquoi elle n’a pas eu assez confiance en lui pour faire ça avec lui et pas avec un autre . « Dans l’histoire c’est toi l’égoïste tu as préféré me mentir et partir plutôt que d’affronter la vérité sans te soucier du mal que tu allais faire aux gens ! »

« C’est trop facile de rejeter la faute sur ta famille et ses croyances ! » Lui rétorqua Jeremiah. Après tout elle était majeure et vaccinée elle avait le droit de dire non pour une fois. D’accord elle aime plus que tout sa famille et ne veut pas les blesser, mais elle choisi la solution de facilité. Ne pas divorcer pour sa famille c’est vraiment lâche. Elle préfère fuir le problème et rejeter la faute sur les autres au lieu d’assumer ses actes. « Quand on aime vraiment quelqu’un on surmonte tout pour lui peut importe le prix a payé .. » Continua Jeremiah. Cela le révoltait vraiment, car à sa place Jeremiah aurait tout sacrifié même sa famille. L’amour le véritable amour est plus fort que tout, mais Robyn ne doit pas le savoir où alors c’est qu’au fond son amour pour Jeremiah n’était pas si intense. « Tu te fiches de moi ? » Comment osait-elle parler d‘amour ? Elle avait préféré lui mentir et partir plutôt que d‘affronter la réalité. Jeremiah était de plus en plus en colère contre elle. Bon sang elle ne comprenait vraiment rien à la vie où quoi. Ce n‘était pas de l‘amour, mais de l‘égoïsme. Oui leur base était déjà faites, mais Jeremiah l‘aimait tellement qu‘il aurait tout accepté donc en plus de ne pas avoir eu assez confiance en lui elle a fuit. « Bordel si ton cœur était vraiment à moi tu ne serais pas parti avec tes mensonges et tu aurais divorcé par amour seulement tu as choisi de ne pas le faire alors ne viens pas me parler d’amour. Ce n’est pas de l’amour c’est de l’égoïsme ! » Lui répondit sèchement Jeremiah. Il faut arrêter de rejeter la faute sur les autres un coup sa famille un autre lui. C‘est elle qui a pris la décision de s‘enfuir, rester marier , élever la petite avec plutôt que de divorcer , dire la vérité à Jeremiah et voir où ça la menait. Elle a choisi de ne pas le faire alors qu’elle assume ses conneries pour une fois avant que Jeremiah ne s’énerve vraiment.

« Je devrais m’excuser d’avoir essayer de refaire ma vie ? » Lui demanda Jeremiah. C’était l’hôpital qui se foutait de la charité. Après tout ce qu’elle lui a fait subir elle n’a pas le droit de venir le juger et lui reprocher sa relation avec Jessalynn. Si elle n’était pas partie où si elle lui avait dit la vérité les choses n’auraient pas tourné de la même manière alors elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même. « Tu es parti Robyn ! » Lui répondit Jeremiah. C’est vrai il l’a attendu pendant des mois en vain alors un jour il a arrêté de se faire des illusions et il a recommencer à vivre. Si elle l’avait vu quand elle est partie elle se tairait, car sans elle il n’était rien. « Du jour au lendemain tu m’as abandonné alors j’aurais du t’attendre indéfiniment ? » Lui demanda Jeremiah. Le pire c’est qu’il l’avait attendu, mais il n’allait pas gâcher sa vie a attendre un miracle. C’est grâce à Jessalynn et au frère de Robyn s’il a refait sa vie. Puis il en avait tous les droits après tout c’est elle qui est partie. « Tu n’as pas le droit de me reprocher ça ! » Lui rétorqua Jeremiah. Lui qui avait tant souffert avait mis du temps à s’en remettre. Par chance Jessalynn était là pour lui sans aucun jugement. Elle est restée à ses côtés dans les bons moments comme dans les mauvais. « Oui je couche avec elle, je dors avec elle, je passe tout mon temps avec elle .. » Lui répondit Jeremiah. Il voulait la blesser sur ce coup-là afin de voir si elle était réellement jalouse. Robyn passe tout son temps avec son mari et sa fille adoptive alors il a le droit de refaire sa vie avec une autre. Surtout qu’elle au moins est honnête avec lui. Ce n’était pas bien de lui dire ça, mais il voulait qu’elle comprenne que s’il en est là c’est parce qu’elle est partie et qu’elle ne peut pas lui reprocher ceci. « Couches avec lui si tu veux restes marié si ça te chante ! » Rétorqua Jeremiah. A peine avait-il prononcé cette phrase qu’il le regrettait déjà, mais elle le menait à bout. Rien que de l’imaginer en train de faire l’amour avec un autre le rendait complètement fou de rage. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure que Jeremiah était jaloux, mais trop orgueilleux pour l’avouer. Après un an il ne devrait plus rien ressentir pour elle seulement les choses ne sont pas aussi simples..

Revenir en haut Aller en bas
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world    Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world  EmptyJeu 24 Mar - 11:01

Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world  Tumblr_ldmrdnlZmO1qci6lqo1_500
« Wow, direct à ce que je peux voir. » Il pouvait le penser, je m’en serais fichée, mais qu’il me le dise comme cela ? Cela me faisait mal. Oui j’étais partie, mais qu’il me dise cela, c’était blessant et j’aurais préféré ne jamais l’entendre. « Je ne reviens pas te demandant de reprendre exactement là où on a tout laissé, je te demande de me laisser une chance c’est tout. » Je ne lui demandais pas de rompre avec Jessalyn, je ne lui demandais pas de me dire qu’un jour il reviendrait avec moi, je voulais simplement qu’il me dise qu’il allait finir par me pardonner ce que j’avais fait, que nous pourrions retourner à être de simples amis, car j’accepterais de ne l’avoir dans ma vie seulement en tant qu’ami, c’est mieux que de ne pas l’avoir dans ma vie du tout. Je regrettais un peu d’avoir engagé la conversation car elle allait plus loin que je ne l’aurais souhaité. Je voulais savoir ce qu’il pensait, mais je n’aurais jamais été proche de savoir à quel point il me détestait. « Dit le moi, si tu veux que je sorte de ta vie une bonne fois pour toute, regarde moi dans les yeux et dit le moi, et je vais partir. » C’était risqué, j’en suis consciente, mais si je le faisais trop souffrir, si je l’empêchais d’être heureux avec sa nouvelle copine, qu’il me le dise tout simplement dans les yeux, le pensant vraiment et je partirais, je le laisserais vivre sa vie tranquille et il n’entendra plus jamais parlé de moi. Je sais me faire assez invisible lorsque je le veux vraiment. Il n’avait que quelques mots à me dire et je partirais, même si une partie de moi se doutait qu’il n’en serait pas capable, une partie de moi voulait toujours croire qu’il était attaché à moi et qu’il ne pourrait m’effacer comme cela…

« Tu crois que j’ai décidé de l’élever avec lui ? Je sais que si j’étais divorcée rien de cela ne serait arrivé, mais tout arrive pour une raison Jeremiah, et moi j’y crois. » Je croyais aussi au karma, mais c’était me renfoncer encore plus moi-même que d’en parler. Je me disais que tout arrivait pour une raison, si j’étais restée marié, si j’avais la garde de la petite, et même si j’étais parti sans Jeremiah, après la pluie vient le beau temps, peu importe pour qui le beau temps arrivait. « Je n’ai jamais dit que tu étais égoïste, quand je suis partie, je ne savais pas ce qui m’attendait là-bas, je ne pensais pas que je serais partie aussi longtemps. ÇA c’est la vérité, j’avais en tête de revenir près de toi. » Je n’ai jamais pensé qu’il ne m’aiderait pas, je savais qu’il le ferait si tout cela était arrivée dans une autre circonstance, mais c’est une fois arrivée au Texas que j’ai appris la nouvelle. Tout ce que je savais en quittant c’est que je venais de perdre une amie, pas que j’héritais de sa fille. « Alors c’est quoi la différence maintenant ? Tu dis qu’il y a un an tu m’aurais tout pardonné, même le fait que je sois mariée et que je te ne l’ai pas dit, … aujourd’hui c’est quoi qui te dérange le plus ? Viens pas me dire qu’il y a un an ça n’aurait rien changé entre nous … » Il avait beau dire que même si je lui avais dit, rien n’aurait changé, mais je le connaissais, je connaissais les hommes en général. Ils savent que vous êtes mariés à un autre, ne vont même pas jusqu’à savoir la raison de cette histoire, et bang, vous vous retrouvez seule. Croire que Jeremiah était différent d’eux, j’étais désolée mais je ne pouvais tout simplement pas y croire. Il n’aurait pas pensé avec son cœur, il aurait pensé avec sa tête et serait partit. Dès que quelque chose devenait sérieux, il partait. « Égoïste ? Je suis partie pour des funérailles, j’ai eu la surprise en arrivant là. Je t’ai appelé Jeremiah, des centaines de fois tu ne m’as retourné AUCUN appel. J’avais besoin de toi, et c’est quand Cheyenne m’a annoncer pour Jessalyn que j’ai tout compris. Car oui, ma meilleure amie me parle encore, elle a compris qu’on fait tous des erreurs, mais que quand on a la bonne volonté de les admettre, c’est déjà un pas en avant. » Et même après avoir su qu’il était avec elle, je ne me suis jamais résolu à couché avec Jason. Lui n’aurait pas été contre l’idée, mais moi mon cœur n’était pas resté au Texas, il était resté à Miami avec Jeremiah, mais ça, il ne le savait pas. « J’essaie de toute mes forces ici, mais toi tu ne me laisses pas avancer. Je ne sais plus quoi faire, ni quoi dire pour te faire comprendre que je regrette de t’avoir fait souffrir. » J’essayais sans cesse de lui faire comprendre que je regrettais mes gestes, que je l’aimais, que je voulais me rattraper et ce peu importe comment je devais le faire, même si je devais rester dans sa vie comme simple amie je le ferais, mais lui il ne voulait rien savoir. Il voulait se vider le cœur, me faire sentir encore plus coupable et me fermer ensuite la porte au nez. Je me battais seule, et c’était difficile à faire.


« D’accord. Voilà la vérité du pourquoi je refusais de divorcée. Je l’aimais encore, c’est ça que tu voulais vraiment que je te dise ? C’est faux, mais je suis sûre que c’est la réponse qui va te faire me détester encore plus ? La voilà ta réponse. » La peine s’était transformé en colère, rage et je n’arrivais plus à me contrôler, il voulait me blesser, c’était tout ce qu’il avait en tête, et bien j’allais embarquée dans son petit jeu. Je savais que je pouvais y retourner au moins quelques répliques qui allaient le toucher. Je n’ai jamais voulu embarquer dans ses jeux, depuis le temps qu’il me connait, mais on ne m’assomme pas ainsi, autant que cela du moins ! « Ouais, parce que toi t’as pas eu tes petits secrets non plus ? La seule différence c’est l’histoire du mariage, si je t’aurais parlé de mon ex, tu t’en serais complètement fichue, mais parce que légalement, je serais censé être avec lui, ça c’est dérangeant. Je ne porte pas de bagues, je n’ai pas son nom de tatoué sur mon corps, et il n’est plus dans mon cœur. J’aurais divorcée la journée que tu m’aurais posé la question que je voulais entendre, je l’aurais fait … » Mais cette journée n’arrivera plus, donc pas besoin d’engager un bon avocat pour me débarrasser de Jason maintenant. Il poserait certainement la question à cette merveilleuse Jessalyn, plus la journée passait, plus j’étais jalouse de cette brunette. On dit toujours qu’une blonde rêve de se teindre en brunette souvent, moi, laissez moi vous dire que j’ai tellement de rancœur contre les brunettes que je ne le ferais jamais ! Jessalyn peut se compter encore chanceuse, je ne lui ai pas encore refait le portrait. « Refait ta vie avec qui tu veux Jeremiah. Je ne vais pas passer ma vie à m’excuser. Je suis égoïste, menteuse, lâche, hypocrite, salope, et surtout mariée. Je ne comprends même pas comment tu fais pour me regarder présentement, je me fais honte à moi-même. » Je me moquais de lui, je me moquais de moi-même. Il me traitait de tous ces noms, et encore là, il ne savait même pas de quoi il parlait. Il m’en voulait d’être partie et tout, mais pour quelqu’un qui voulait savoir la vérité, il ne semblait pas vouloir tout savoir, il ne me posait aucune question, sur mon passé, sur l’année où j’étais partie. Il était furieux contre moi, et c’était tout sur quoi il pouvait se concentrer présentement. Il voulait passer sa rage, me voir partir de sa vie et ne pas avoir d’explication, car il savait au fond de lui, que j’avais tout fait pour une raison, car j’ai toujours été honnête avec lui.

« Je ne t’ai pas posé la question, tu as décidé toi-même de m’en faire part Jeremiah. Je m’en fiche de ce que tu fais avec elle, elle n’est pas fait pour toi. » C’était méchant, mais c’était vrai. Elle lui disait être honnête, alors qu’elle était certainement celle qui ne lui avait pas parlé de mes appels, si c’était de la protection, elle faisait mal sa job, car j’ai tenté de le contactez et lui ne le sait même pas. Elle a peut-être été là pour lui, mais elle n’a pas été celle qui a réussi à le faire changer. J’ai été celle qui a réussi cet exploit, je suis celle pour qui il a décidé d’arrêter d’aller voir ailleurs. « Peut-être que je vais aller voir ailleurs aussi, j’ai entendu parler de nouveaux mecs en ville, je dois bien les tester ! Aussi salope que je suis voyons ! » Je l’accorde, je rajoutais des mots qu’il n’avait pas dit, mais il semblait le penser, il semblait pensé que j’étais la fille qui allait coucher avec tout ce qui bouge, alors que je n’ai jamais été comme cela. « Parfait, maintenant que j’ai ta bénédiction, je vais aller retrouvée mon mari chéri pour lui faire part de la nouvelle. » Je le voyais bien, je le voyais dans ses yeux qu’il semblait être un peu jaloux, et j’allais me rattacher à ce très peu semblant de jalousie autant que je le pouvais. C’était tout ce qui semblait me rester du Jeremiah que j’ai connu. Alors j’allais jouer sur cette corde autant que je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com
Jeremiah Ainsworth
Jeremiah Ainsworth
VOS MESSAGES : 24
VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder
VOTRE PSEUDO : Lovee


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world    Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world  EmptyMar 29 Mar - 14:11

Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world  Tumblr_ldm6i9ZUt61qci6lqo1_500

La jeune femme était presque en train de lui reprocher de lui dire la vérité. Jeremiah avait toujours été honnête ce n‘était pas maintenant qu‘il allait commencer. Surtout pas pour protéger les sentiments de Robyn. « Tu préfères que je te mente ? » Lui demanda Jeremiah. Jamais il n’aurait fait une chose aussi égoïste qu’elle c’est bien pour ça qu’il ne comprend pas son comportement. Elle aura beau lui expliqua un millions de fois il ne comprendra sûrement jamais. Mentir n’est pas dans son vocabulaire à la différence de la jeune femme. « Je peux le faire si tu veux j’ai eu un bon modèle ! » Rétorqua le jeune homme. Il n’avait pas sa langue dans sa poche et la jeune femme le savait très bien. Certes Jeremiah était peut être un peu dur avec elle seulement Robyn ne pouvait pas l’en blâmer. Par sa faute il a souffert pendant des mois alors il est compréhensible qu’il puisse être désagréable avec elle. Jeremiah commençait par être particulièrement agacé par les réactions de Robyn. A croire qu’elle pensait que tout lui était dû seulement ce n’était pas aussi simple. Elle ne pouvait pas revenir et penser reprendre sa place comme si de rien était . Ses actes ont des conséquences ce qu’elle devrait accepter une fois pour toute. Un homme blessé est un homme rancunier ce qui explique la ténacité avec laquelle Jeremiah reste sur ses positions. On pourrait penser qu’il pense de compréhension seulement personne ne peut imaginer l’intensité de sa souffrance. Si elle avait la moindre idée du degré de sa blessure elle ne serait pas aussi dure également avec lui.

Malgré tout Jeremiah était incapable de la regarder dans les yeux et de lui demander de sortir une fois pour toute de sa vie. C’était plus fort que lui pourtant, dieu sait qu’il aurait aimé pouvoir le faire. Au fond, de lui si Jeremiah était aussi dur avec elle c’est parce qu’il tient toujours à Robyn sinon il serait indifférent. Ce n’est vraiment pas évident pour lui d’avouer qu’il l’affectionne encore et encore. D’une certaine façon Jeremiah s’en veut à lui-même. Après tout ce qu’elle lui a fait il devrait la détester pourtant, ce n’est pas le cas. Il aimerait tellement être capable de la faire souffrir, lui montrer ne serait ce que la moitié de ce qu’il a enduré. Seulement Jeremiah ne supporterait pas de la voir aussi mal que lui l’a été. Il devrait lui faire payer pout tout ce qu’elle a fait. Il devrait continuer sa vie et lui dire de dégager maintenant pourtant, il ne le fait pas. La regardant dans les yeux Jeremiah réalisa que son amour pour elle était encore plus puissant qu’il ne le pensait. La voir aussi déterminée le touchait et il n’avait qu’une envie c’était de la prendre dans ses bras, oublier le passé. L’embrasser comme au premier jour et ne plus penser à ce qu’elle a fait et ce qu’elle ramène avec elle. Seulement la vie n’est pas aussi simple. On ne peut pas supprimer ce qu’on veut. Alors malgré son attachement pour elle Jeremiah ne fit qu’une chose baisser les yeux .

« Ce que je voudrais c’est que tu ne sois pas parti, que tu ne sois pas marié et que nous vivions le bonheur que l’on méritait. On méritait d’être heureux Robyn .. » Jeremiah avait du mal à retenir ses émotions pour la première fois il laissait tomber sa carapace réellement pour lui montrer ce qu’il ressentait. Jeremiah était un homme blessé par la jeune femme, mais aussi rêveur qui avait du mal à oublier ce qu’il avait souhaité plus que tout au monde. « Pourquoi on a pas eu le droit à notre happy end ? » Cette question Jeremiah se l’était posé un million de fois. Jeremiah s’était fait des centaines de scénarios dans certains il lui brisait le cœur comme elle lui avait brisé le cœur, mais dans d’autres ils oubliaient tout. Il se surprenait parfois lui-même à rêver de la vie qu’ils étaient censé avoir ensemble seulement la vie n’est jamais comme on le voudrait. Il s’était même remis en question comme toujours par le peu de confiance qu’il a en lui surtout depuis leur rupture. Jeremiah s’était renfermé sur lui-même. Il n’avait été plus que l’ombre de lui-même puisque la partie la plus importante de sa vie était partie sans lui. « Si j’avais fais quelque chose en plus tu ne serais pas parti ? » Une fois de plus, Jeremiah commençait à croire que c’était sa faute si elle était partie. Peut-être qu’il n’avait pas été un aussi bon petit ami qui le croyait. Ce qu’il ne savait pas c’est que Robyn l’avait trouvé parfait pour elle seulement la vie en avait décidé autrement. Jeremiah aurait tant aimé qu’elle lui dise toute la vérité dès le début de leur relation. Qu’elle divorce de cet homme qu’elle dit ne pas aimé et que quand cette histoire avec sa meilleure amie arrive qu’il soit là pour elle Que Robyn est assez confiance en lui pour l’emmener avec elle et enlever cet enfant ensemble. Pour la jeune femme Jeremiah aurait été prêt à l’élever comme si c’était le sien. Malheureusement Robyn avait fait tout l’opposé.

« Bien sur que ça aurait changé quelque chose entre nous, mais au moins j’aurais eu la vérité. Ce que je méritais du moins c’est-ce que je pense. J’aurais pu comprendre tu sais peut être pas immédiatement, mais avec le temps. Seulement tu ne m’as pas laissé la chance de choisir à la place tu es parti sans penser aux conséquences .. » Ils en revenaient toujours au même point. Robyn était partie en brisant le cœur de Jeremiah même si elle ne le voulait pas. Il était rancunier et elle campait sur ses positions alors la conversation ne pouvait pas vraiment avancer. Pourtant, s’ils ouvraient les yeux ils verraient qu’ils sont toujours aussi amoureux l’un que l’autre. C’est bien pour ça qu’aucun n’est indifférent à l’autre. Robyn ne peut pas se passer de Jeremiah comme lui ne peut pas se passer d’elle. Malheureusement avec deux caractères forts la compréhension est difficile à établir. Si seulement Robyn divorçait de son mari où même si elle pensait à Jeremiah pour l’aider avec l’enfant de sa meilleure amie. La jeune femme ne voyait pas que par amour Jeremiah serait prêt à faire d’énormes sacrifices. Bien sur qu’il faudra du temps ne serait-ce que pour que Jeremiah ne digère tout, qu’ils se retrouvent seulement Rome ne s’est pas fait en un jour.

« Pourquoi elle n’est pas faites pour moi ? » Jeremiah n’en revenait pas de l’aplomb de Robyn. Comment osait-elle juger la femme qui est avec lui après tout ce qu’elle a fait ? C’était vraiment l’hôpital qui se fou de la charité. Il ne l’a comprenait vraiment pas sur ce coup-là. Robyn était beaucoup de choses, mais méchante à ce point-là il avait du mal à le croire. Elle n’avait aucun droit de le juger, de la juger ou de juger leur couple. « Parce qu’elle dit la vérité, qu’elle m’aime vraiment où parce que tu es jalouse que je puisse refaire ma vie avec quelqu’un d’autre que toi ? » Jeremiah avait commencé par lui faire des reproches, mais c’était simplement pour qu’elle avoue enfin que la seule raison qui l’a poussait à critiquer la jeune femme c’était parce qu’elle était jalouse. C’est compréhensible de ressentir de la jalousie après tout ils ont eu une histoire vraiment très forte ensemble. Seulement la jeune femme ne semblait pas décidée à avoir sa jalousie. Cela devait être dur pour elle d’imaginer Jeremiah dans les bras d’une autre et pire d’avoir des sentiments. Jeremiah pouvait le comprendre parce que c’était très dur pour lui d’imaginer qu’elle vive avec un autre homme. Pour lui vivre avec quelqu’un implique des sentiments alors même si Robyn ne veut pas l’avouer il a l’impression qu’elle ressent vraiment quelque chose pour lui. On ne peut pas élever un enfant avec quelqu’un sans aucun sentiment. « Tu vas me dire que tu es faites pour vivre avec un homme qui t’a menti, qui t’a trompé et briser le cœur ? » Jeremiah avait totalement raison. Robyn méritait mieux que de vivre avec un salaud qui lui a fait vivre l’enfer. Jamais le jeune homme n’aurait pu faire une chose aussi horrible à Robyn ce qui pouvait bien que son soit disant mari n’était pas fait pour elle. C’est vrai Robyn méritait Jeremiah. Seulement les choses sont très compliquées comme dans toutes les véritables histoires d’amour .Si c’était simple ça ne serait pas amusant. « LUI n’est pas fait pour toi ! » Rétorqua Jeremiah. Lui aussi était vraiment jaloux et il ne voulait absolument pas qu’il pose la main sur elle. Malgré tout Jeremiah tenait à Robyn et son mari était indigne d’elle. Avouons-le il ne voudrait pas qu’elle retourne réellement avec son mari comme elle ne voudrait pas que sa nouvelle petite amie devienne sa femme. L’amour fait vraiment faire n’importe quoi aux gens.

Spoiler:


I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world    Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremiah ◘ Would you lie with me and forget the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clear and Bright :: Les Buildings de Miami :: 
→ Les habitations
 :: 
→ Les Maisons
 :: 
→ Jeremiah Ainsworth
-
Sauter vers: