Clear and Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 casey sarah parker ★ i had the time of my life fighting dragons with you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
casey sarah parker
casey sarah parker
MILLION DOLLAR BABY ❖ i don't need a parachute baby if i have you.
VOS MESSAGES : 191
VOTRE AVATAR : lyndsyPERFECTfonseca.
CRÉDITS ( C ) : xoxo.
VOTRE PSEUDO : sweetdisaster.
ÂGE DU PERSONNAGE : 34


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: prendre un bain de minuit (a)
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: so why don't we go somewhere only we know♥

MessageSujet: casey sarah parker ★ i had the time of my life fighting dragons with you !   casey sarah parker ★ i had the time of my life fighting dragons with you ! EmptySam 12 Mar - 20:11

casey sarah parker ★ i had the time of my life fighting dragons with you ! Tumblr_lh5ukcFsG91qbkhhbo1_500
casey sarah parker

YOU'RE THE MOST AWESOME PERSON I'VE EVER MET..
WELL, SECOND ;)

Drôle
Indépendante
Bavarde
Centrée sur ses buts futurs
Intelligente
Fêtarde
❖ THAT'S WHAT YOU LIKE ABOUT ME
je suis une personne qui aime sortir avec mes amis; je déteste les relations sérieuses; je suis une amoureuse de libertée; la musique est toute ma vie; si ma vie devait être adaptée au cinéma j'aimerais que la star en soit Angelina Jolie; je déteste la sueur, c'est totalement dégeulasse, donc je m'arrange pour ne pas le faire; j'aime écouter disney channel même si c'est totalement bébé, ça me fait du bien; je vie en autre pour mon travail et mes trois chats; j'aime les vêtements qui sont originaux; j'ai peinturée tous les murs de ma chambre avec des paroles de chansons (eh oui, j'étais inspirée); les filles qui ne vivent que pour l'amour m'exaspère; j'adore ma famille; je passe beaucoup trop de temps sur mon blackberry -d'ailleurs, je me demande pourquoi mes amis en ont un ils sont là 2 minutes dans la journée et après ils l'oublient, quand même ! - ; je déteste dépenser pour rien, c'est totalement mon genre de chercher les mailles dans un chandail pour me faire faire un rabais; j'aime rapper et chanter fort dans mon auto; les personne qui essaient de me convaincre que le fast food est pas bon pour moi etc. m'énervent au plus haut point; j'aime prendre des décisions sur un coup de tête; j'aime aller à la plage; les gars avec un accent british me font craquer; je n'aime pas me faire courtiser quand je sors avec des amies; j'aime avoir raison; le chocolat est mon meilleur ami et je déteste me faire poser pleins de questions pour rien ♔

ϟ JE RECHERCHE
- un meilleur copain qu'elle connait depuis toujours.
- une personne avec qui elle sort toujours en boite.
- une/un ami(e) qu'elle connaitrait depuis quelques années mais qui était partis loin pour finalement revenir la retrouver.



Dernière édition par casey sarah parker le Mer 16 Mar - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
casey sarah parker
casey sarah parker
MILLION DOLLAR BABY ❖ i don't need a parachute baby if i have you.
VOS MESSAGES : 191
VOTRE AVATAR : lyndsyPERFECTfonseca.
CRÉDITS ( C ) : xoxo.
VOTRE PSEUDO : sweetdisaster.
ÂGE DU PERSONNAGE : 34


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: prendre un bain de minuit (a)
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: so why don't we go somewhere only we know♥

MessageSujet: Re: casey sarah parker ★ i had the time of my life fighting dragons with you !   casey sarah parker ★ i had the time of my life fighting dragons with you ! EmptySam 12 Mar - 20:37

casey sarah parker ★ i had the time of my life fighting dragons with you ! Tumblr_lhylxuWsl01qcl87wo1_500
girl you're amazing, just the way you are ♥

casey sarah parker ★ i had the time of my life fighting dragons with you ! 207-2
CHERYL JAMIE SULLIVAN ❖
Elle, c'est Cheryl, ma meilleure amie. Enfin, pas besoin de vous faire un dessin hein, c'est une des seules personnes qui réussis à connaitre mon côté tendre qui est plutôt rare chez moi. Elle connait tout de moi, et je fais les 400 coups avec elle depuis toujours. Elle fait toujours ressortir le bien chez tout le monde, même si, tout comme moi, elle peut avoir un caractère très fort. Bref, je ne vivrais pas sans elle dans ma vie.


casey sarah parker ★ i had the time of my life fighting dragons with you ! 2dsgdsdsg
ROBYN SHEA BARKER ❖
J'ai rencontrée


casey sarah parker ★ i had the time of my life fighting dragons with you ! A3-3
JULIANNE S. WALSH ❖
Julianne et moi, nous nous sommes rencontrées dans un bar. Nous étions toutes les deux assises avec une bière et nous avons commencées à parler de tout et de rien, et je dois dire que ça l'a tout de suite cliquée. Depuis ce jour, nous sortons la plupart du temps toujours ensemble. Nous avons même un petit jeu qui est de s'inventer une fausse identités tous les soirs, ce qui est très marrant puisque c'est toujours de plus en plus dingue et laissez-moi vous dire que tout le monde y crois. Nous avons aussi la politique de ne jamais laisser tomber l'autre si elle a un boulet qui lui colle au cul. Notre truc ? Prétendre qu'on est en couple, même si parfois ça rend le garçon en question encore plus collant.


casey sarah parker ★ i had the time of my life fighting dragons with you ! DM_183
blablabla description du lien.


casey sarah parker ★ i had the time of my life fighting dragons with you ! DM_183
blablabla description du lien.


casey sarah parker ★ i had the time of my life fighting dragons with you ! DM_183
blablabla description du lien.


Dernière édition par casey sarah parker le Jeu 17 Mar - 0:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
casey sarah parker
casey sarah parker
MILLION DOLLAR BABY ❖ i don't need a parachute baby if i have you.
VOS MESSAGES : 191
VOTRE AVATAR : lyndsyPERFECTfonseca.
CRÉDITS ( C ) : xoxo.
VOTRE PSEUDO : sweetdisaster.
ÂGE DU PERSONNAGE : 34


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: prendre un bain de minuit (a)
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: so why don't we go somewhere only we know♥

MessageSujet: Re: casey sarah parker ★ i had the time of my life fighting dragons with you !   casey sarah parker ★ i had the time of my life fighting dragons with you ! EmptySam 12 Mar - 20:37

blabla
Revenir en haut Aller en bas
casey sarah parker
casey sarah parker
MILLION DOLLAR BABY ❖ i don't need a parachute baby if i have you.
VOS MESSAGES : 191
VOTRE AVATAR : lyndsyPERFECTfonseca.
CRÉDITS ( C ) : xoxo.
VOTRE PSEUDO : sweetdisaster.
ÂGE DU PERSONNAGE : 34


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: prendre un bain de minuit (a)
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: so why don't we go somewhere only we know♥

MessageSujet: Re: casey sarah parker ★ i had the time of my life fighting dragons with you !   casey sarah parker ★ i had the time of my life fighting dragons with you ! EmptyMer 16 Mar - 23:32

casey sarah parker ★ i had the time of my life fighting dragons with you ! Tumblr_leckxs32u21qfzn55o1_500
boys boys boys, i like boys in cars ♥

casey sarah parker ★ i had the time of my life fighting dragons with you ! Hpw019
ETHAN NICKELSON ❖
blablabla description du lien.


casey sarah parker ★ i had the time of my life fighting dragons with you ! DM_17
blablabla description du lien.


casey sarah parker ★ i had the time of my life fighting dragons with you ! DM_17
blablabla description du lien.


casey sarah parker ★ i had the time of my life fighting dragons with you ! DM_17
blablabla description du lien.


casey sarah parker ★ i had the time of my life fighting dragons with you ! DM_17
blablabla description du lien.


casey sarah parker ★ i had the time of my life fighting dragons with you ! DM_17
blablabla description du lien.


Dernière édition par casey sarah parker le Mer 16 Mar - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casey sarah parker
casey sarah parker
MILLION DOLLAR BABY ❖ i don't need a parachute baby if i have you.
VOS MESSAGES : 191
VOTRE AVATAR : lyndsyPERFECTfonseca.
CRÉDITS ( C ) : xoxo.
VOTRE PSEUDO : sweetdisaster.
ÂGE DU PERSONNAGE : 34


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: prendre un bain de minuit (a)
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: so why don't we go somewhere only we know♥

MessageSujet: Re: casey sarah parker ★ i had the time of my life fighting dragons with you !   casey sarah parker ★ i had the time of my life fighting dragons with you ! EmptyMer 16 Mar - 23:32

blabla
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Jonni Kesler
Sandrine Jonni Kesler
Heartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush
VOS MESSAGES : 168
VOTRE AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood
VOTRE PSEUDO : dr. feelgood


MessageSujet: Re: casey sarah parker ★ i had the time of my life fighting dragons with you !   casey sarah parker ★ i had the time of my life fighting dragons with you ! EmptySam 19 Mar - 1:23

Je pense que tu n'avais pas vu ma réponse. 10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: casey sarah parker ★ i had the time of my life fighting dragons with you !   casey sarah parker ★ i had the time of my life fighting dragons with you ! EmptyLun 21 Mar - 14:23

Je viens réclamer mon due, princesse ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: casey sarah parker ★ i had the time of my life fighting dragons with you !   casey sarah parker ★ i had the time of my life fighting dragons with you ! EmptyMar 22 Mar - 3:53

- une personne avec qui elle sort toujours en boite.

ça me plairait bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: casey sarah parker ★ i had the time of my life fighting dragons with you !   casey sarah parker ★ i had the time of my life fighting dragons with you ! EmptySam 26 Mar - 16:13

Au risque de ressortir de ma tombe, tu m'as jamais répondue au lien que je t'avais proposé Casey :P S'il te plaît pas dis le moi et on s'en trouve un autre aha xD
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne B. Whitaker
Cheyenne B. Whitaker
BLONDIE ✷ don't be a drag, just be a queen
VOS MESSAGES : 138
VOTRE AVATAR : Teresa Palmer
CRÉDITS ( C ) : Rusty Damages (avatar) Tumblr (gif)
VOTRE PSEUDO : Blueberry
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
Localisation : Miami bitch


MessageSujet: Re: casey sarah parker ★ i had the time of my life fighting dragons with you !   casey sarah parker ★ i had the time of my life fighting dragons with you ! EmptySam 26 Mar - 18:54

LYNDSY I love you je veux un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: casey sarah parker ★ i had the time of my life fighting dragons with you !   casey sarah parker ★ i had the time of my life fighting dragons with you ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

casey sarah parker ★ i had the time of my life fighting dragons with you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clear and Bright :: Pour bien commencer ... :: 
→ Pause café
 :: 
→ Vos Liens
-
Sauter vers: