Clear and Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 ✩ This is the way it's meant to be (ENDED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: ✩ This is the way it's meant to be (ENDED)   ✩ This is the way it's meant to be (ENDED) EmptyDim 13 Mar - 13:14

jessalynn cassidy Porter
When you lose someone, it stays with you. Always reminding you of how easy it is to get hurt.
✩ This is the way it's meant to be (ENDED) Tumblr_lhzyvmUecQ1qb3ycmo1_500
(C) Tumblr


THAT'S THE WAY I LIKE IT

→ Je suis rancunière et je ne pardonne pas facilement.
→ Je suis insomniaque.
→ Je ne peux pas me séparer de mon iPod. Je l'écoute tout le temps.
→ La pâte d'amande est mon péché mignon. Je me rappelle encore du jour où, à l'école, on devait faire un pot en pâte d'amande pour la fête des mères. J'arrêtais pas de manger des petits bouts, et au final, je n'en avais plus pour faire le pot.
→ Il est rare que je fasse partager mon passé avec les gens que je ne connais pas.
→ J'ai la phobie des insectes. Rien qu'un petit moucheron me fait crier de façon hystérique.
→ Je ne supporte pas la fumée de cigarette.
→ Je raffole des magazines people et de mode.
→ Je n'aime pas qu'on m'appelle par un surnom qui n'est pas Jessie.
→ Je suis de nature très sensible, et je pleure très facilement.

BUT YOUR HEAD GETS DUMB
Moi, c'est Romane, plus connue sous le pseudo de Forsaken. Softy, pour les intimes. I love you J'ai dix-sept ans, et je suis en Terminale ES. Ce forum, c'est de la pure bombe, j'adore. Sinon, je ne serais pas là. I love you Bon, j'aime pas me présenter, donc on va passer cette étape, vous m'en voudrez pas hein. (a)


Dernière édition par Jessalynn Porter le Mer 16 Mar - 16:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✩ This is the way it's meant to be (ENDED)   ✩ This is the way it's meant to be (ENDED) EmptyDim 13 Mar - 13:14

✩ This is the way it's meant to be (ENDED) Tumblr_lhinon3X7t1qhpp5wo1_500


« Salut. » Je relevais la tête pour voir Emrys fermer la porte derrière lui. Assise sur le canapé, je l'attendais depuis des heures. Il n'était pas enthousiaste, tout comme moi. Car il savait ce qui allait se passer. Nous ne le voulions peut-être pas. Mais c'était ce qu'il fallait faire. Pour nous deux. Je me levais et m'approchais de lui. Une fois à sa hauteur, je baissais la tête. J'avais perdu toute la joie de vivre que me définissait en général. Je tressaillis lorsque je sentis ses doigts attraper les miens. Je relevais le regard plein de larmes vers son visage d'ange. Un visage que j'avais aimé regardé, embrassé. Un visage que je connaissais depuis toujours, et dont j'allais me séparer. Ca faisait mal. Mais quel choix me restait-il ? L'amour était là, mais ça ne suffisait pas. Je n'avais que dix-huit, il en avait trente. Personne n'était pour cette union. On croyait qu'on pouvait faire face au monde, tous les deux. On s'aimait tellement. Mais la tâche s'était avérée être plus difficile que prévu, et aujourd'hui, nous ne pouvions plus continuer. Je détachais ma main de la sienne pour regarder la bague qui brillait à mon annuaire. Après quelques secondes, je l'enlevais lentement de mon doigt. Je m'emparais de la main d'Emrys et la lui mit dedans, la refermant par la suite. Je fermais les yeux, laissant couler de nouvelles larmes. « Je t'aime, ne l'oublie jamais. » Je me mis alors sur la pointe des pieds pour lui donner un dernier baiser. Lorsque je sentis ses mains glisser autour de ma taille, je passais mes bras autour de son cou et l'enlaça contre moi. C'était une vraie déchirure de me dire que je ne le reverrais plus. Que c'était fini. Je venais de mettre fin à nos fiançailles. Une page devait se tourner, mais Emrys resterait toujours dans mon coeur, quoi qu'il arrive. Il fut le premier. Et malgré toutes les épreuves que nous avions dû surmonter, notre amour était véritable, et notre histoire magique. Je me détachais de lui et me dirigeais vers la porte, risquant un dernier regard à l'homme que j'aimais. Je baissais la tête et refermais la porte derrière moi. C'est à ce moment-là que je me laissais glisser le long de la porte et me laissais pleurer un bon coup.

✩ This is the way it's meant to be (ENDED) Tumblr_lhg3vkCk7Z1qgqdz9o1_500


« Emilie, ouvre la porte ! Laisse-moi entrer. » dis-je en soupirant pour la énième fois, tapant toujours contre la porte pour appuyer mes paroles. Je l'entendais renifler de l'autre côté de la porte. Quelques secondes plus tard, toujours pas de réponse. Heureusement, je connaissais tout ce qu'il fallait savoir à propos de ma meilleure amie et de son appartement, et je savais très bien où elle cachait la doublure des clés. Je soulevais alors le paillasson et inséra la clé dans la serrure pour ouvrir la porte. Je la refermais derrière moi et posais mes affaires sur la commode avant de me diriger vers Emilie, assise près du canapé. Elle était entourée de milliers de mouchoirs et son visage était ravagé par les larmes. Je fronçais les sourcils, ayant du mal à accepter la souffrance de celle que je considérais comme la soeur que je n'avais jamais eu. Je vins alors m'asseoir à ses côtés. Là où tout le monde se serait pris dans les bras, je ne fis rien. Les câlins, ce n'était pas notre truc. « Il m'a encore trompée ! Il se paye ma tête, et j'en ai marre. Monica, c'était son prénom. Qu'est-ce qui cloche chez moi ? Il m'a déjà trompée, et je lui pardonne tout le temps, sachant qu'il va recommencer. Et plus il me trompe, plus ça fait mal. Pourquoi je tombe toujours amoureuse des mecs qui me feront plus de mal que de bien ? » Emilie savait très bien ce que je pensais de ses choix en matière d'hommes. Elle aimait les bad boys. Mais au final, elle finissait toujours pas souffrir, et je détestais de la voir dans un tel état. « Tu sais, j'ai pensé à le quitter pour de bon. Vraiment. Mais à chaque fois que je pense à ma vie sans lui, ça fait trop mal. Je peux pas, Jessie. Je suis vraiment nulle. » Je m'emparais alors de sa main pour lui montrer mon soutien. « Non, tu n'es pas nulle, tu es amoureuse. Ca va aller, Em. Je te le promet. » Elle appuya alors sa tête contre mon épaule, et je fermais les yeux. Je n'avais plus qu'à rester là pendant quelques minutes, et montrer à ma meilleure amie que je la soutenais, quoi qu'il arrive, et qu'elle pouvait toujours compter sur moi.

✩ This is the way it's meant to be (ENDED) Tumblr_lheu68YDxv1qgame1o1_500


« Jeremiah, tu es là ? » Ce soir-là, j'avais eu une réunion entre professeurs, et ça avait fini tard. Il était près de vingt-trois heures, et j'étais crevée. Je déposais mes clés sur la commode et j'enlevais ma veste marinière, que je déposais sur le porte-manteaux. Je retirais mes ballerines et soupirais, me dirigeant vers la cuisine pour prendre un verre d'eau, passant ma main sur ma nuque. J'entendis un bruit d'un objet tombant par terre. Je fronçais les sourcils. Jeremiah n'avait pas répondu, j'avais donc supposé qu'il était sorti. Il fallait croire que non. « Jeremiah ? » Je ne l'entendis pas répondre, ce qui était bizarre. Je m'emparais alors de la batte de baseball qui résidait dans l'entrée et je montais les escaliers lentement, la batte de baseball me servant d'arme. Encore un autre bruit. Je renforçais l'emprise de mes mains sur la batte et me préparais à attaquer quand je vis une ombre s'approcher de moi. Sans réfléchir, je lançais la batte devant moi, qui atterrit sur le visage de Jeremiah, qui recula d'un pas à la violence du coup. « Purée, Jessie ! » dit-il en se tenant le nez. Je fis les gros yeux en portant la main à ma bouche. « Je suis désolée, je croyais que tu étais un cambrioleur. Tu n'as qu'à répondre quand je t'appelle ! » Il me lança un regard noir, et m'expliqua alors qu'il voulait me faire une surprise, alors que nous nous dirigions vers la salle de bain pour que je le soigne. Une fois que tout fut fini, je m'assied en face de lui, me mordant la lèvre inférieure. « Alors ? Satisfait de ton infirmière ? » Il sourit et je me levais pour venir l'embrasser. Il se recula lorsque mon nez toucha le sien, faisant une grimace de douleur. « Désolée. » Je grimaçais, et il se mit à rire. Je me blottis alors contre lui et soupirais de bonheur, profitant cet instant avec lui.


Dernière édition par Jessalynn Porter le Mer 16 Mar - 16:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Ainsworth
Jeremiah Ainsworth
VOS MESSAGES : 24
VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder
VOTRE PSEUDO : Lovee


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: ✩ This is the way it's meant to be (ENDED)   ✩ This is the way it's meant to be (ENDED) EmptyDim 13 Mar - 13:19

Encore merci beaucoup d'avoir pris mon scenario. Si tu as la moindre question je suis la. 26 J'ai hate de rep avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✩ This is the way it's meant to be (ENDED)   ✩ This is the way it's meant to be (ENDED) EmptyDim 13 Mar - 13:29

Merci à toi de l'avoir créé, il était magnifique, puis Sophia/Ian quoi. 63
Je suis pressée aussi, on va bien s'amuser. I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Jamie Sullivan
C. Jamie Sullivan
I'M A FREE BITCH, BABY
VOS MESSAGES : 318
VOTRE AVATAR : ninaSEXdobrev
CRÉDITS ( C ) : (c) young lust
VOTRE PSEUDO : ellie
ÂGE DU PERSONNAGE : 31


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: ✩ This is the way it's meant to be (ENDED)   ✩ This is the way it's meant to be (ENDED) EmptyDim 13 Mar - 13:54

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche I love you.
Revenir en haut Aller en bas
casey sarah parker
casey sarah parker
MILLION DOLLAR BABY ❖ i don't need a parachute baby if i have you.
VOS MESSAGES : 191
VOTRE AVATAR : lyndsyPERFECTfonseca.
CRÉDITS ( C ) : xoxo.
VOTRE PSEUDO : sweetdisaster.
ÂGE DU PERSONNAGE : 34


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: prendre un bain de minuit (a)
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: so why don't we go somewhere only we know♥

MessageSujet: Re: ✩ This is the way it's meant to be (ENDED)   ✩ This is the way it's meant to be (ENDED) EmptyDim 13 Mar - 13:55

SOPHIA LA PLUS PARFAITE AU MONDE 26
bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✩ This is the way it's meant to be (ENDED)   ✩ This is the way it's meant to be (ENDED) EmptyDim 13 Mar - 13:59

NINA + ASHLEY. I love you
Merci. 26
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: ✩ This is the way it's meant to be (ENDED)   ✩ This is the way it's meant to be (ENDED) EmptyDim 13 Mar - 21:12

Et je vais devoir détester Sophia moi ?! IMPOSSIBLE ✩ This is the way it's meant to be (ENDED) 397934
Ahahah, bienvenue ma pire ennemie sur ce forum !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✩ This is the way it's meant to be (ENDED)   ✩ This is the way it's meant to be (ENDED) EmptyLun 14 Mar - 3:56

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✩ This is the way it's meant to be (ENDED)   ✩ This is the way it's meant to be (ENDED) EmptyLun 14 Mar - 15:46

NAYA ET DIANNA. Ca va être dur pour moi aussi. :lol:
Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
casey sarah parker
casey sarah parker
MILLION DOLLAR BABY ❖ i don't need a parachute baby if i have you.
VOS MESSAGES : 191
VOTRE AVATAR : lyndsyPERFECTfonseca.
CRÉDITS ( C ) : xoxo.
VOTRE PSEUDO : sweetdisaster.
ÂGE DU PERSONNAGE : 34


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: prendre un bain de minuit (a)
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: so why don't we go somewhere only we know♥

MessageSujet: Re: ✩ This is the way it's meant to be (ENDED)   ✩ This is the way it's meant to be (ENDED) EmptyMar 15 Mar - 14:51

il te reste un jour pour finir ta fiche où l'avatar de sophia bush
sera libéré, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✩ This is the way it's meant to be (ENDED)   ✩ This is the way it's meant to be (ENDED) EmptyMar 15 Mar - 15:09

Est-il possible d'avoir un délai ? J'essaye de faire ma fiche demain soir, mais la semaine, je n'ai pas l'accès à l'ordinateur comme je le voudrais. ;s
Revenir en haut Aller en bas
C. Jamie Sullivan
C. Jamie Sullivan
I'M A FREE BITCH, BABY
VOS MESSAGES : 318
VOTRE AVATAR : ninaSEXdobrev
CRÉDITS ( C ) : (c) young lust
VOTRE PSEUDO : ellie
ÂGE DU PERSONNAGE : 31


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: ✩ This is the way it's meant to be (ENDED)   ✩ This is the way it's meant to be (ENDED) EmptyMar 15 Mar - 15:14

Oui sans problème. Deux jours de plus c'est correcte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✩ This is the way it's meant to be (ENDED)   ✩ This is the way it's meant to be (ENDED) EmptyMer 16 Mar - 13:07

C'est parfait. I love you J'essaye de faire ma fiche ce soir. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✩ This is the way it's meant to be (ENDED)   ✩ This is the way it's meant to be (ENDED) EmptyMer 16 Mar - 16:30

Désolé du DP, mais j'ai terminé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
casey sarah parker
casey sarah parker
MILLION DOLLAR BABY ❖ i don't need a parachute baby if i have you.
VOS MESSAGES : 191
VOTRE AVATAR : lyndsyPERFECTfonseca.
CRÉDITS ( C ) : xoxo.
VOTRE PSEUDO : sweetdisaster.
ÂGE DU PERSONNAGE : 34


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: prendre un bain de minuit (a)
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: so why don't we go somewhere only we know♥

MessageSujet: Re: ✩ This is the way it's meant to be (ENDED)   ✩ This is the way it's meant to be (ENDED) EmptyMer 16 Mar - 16:32

tout est bon tu es validée 26
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ✩ This is the way it's meant to be (ENDED)   ✩ This is the way it's meant to be (ENDED) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✩ This is the way it's meant to be (ENDED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clear and Bright :: Pour bien commencer ... :: 
→ Fiche de présentation
 :: 
→ Fiche éliminé
-
Sauter vers: