Clear and Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 CHEYENNE Ϟ loosing my religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cheyenne B. Whitaker
Cheyenne B. Whitaker
BLONDIE ✷ don't be a drag, just be a queen
VOS MESSAGES : 138
VOTRE AVATAR : Teresa Palmer
CRÉDITS ( C ) : Rusty Damages (avatar) Tumblr (gif)
VOTRE PSEUDO : Blueberry
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
Localisation : Miami bitch


MessageSujet: CHEYENNE Ϟ loosing my religion   CHEYENNE Ϟ loosing my religion EmptyDim 13 Mar - 19:47

Cheyenne Bonnie Whitaker
Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.
CHEYENNE Ϟ loosing my religion Tumblr_lgnp02xxff1qfb5cjo1_500
(C) Tumblr


THAT'S THE WAY I LIKE IT

→ Elle adore faire rire les autres surtout sa meilleure amie.
→ Elle déteste être au volant d'une voiture, elle devient rapidement hystérique au volant de celle-ci.
→ Rare sont les fois où elle porte du vernis à ongle, trouvant cela ridicule.
→ Elle écoute la musique trop forte, adolescente sa mère lui disait toujours de baisser le son.
→ Elle n'aime pas qu'une personne la contredit, elle veut toujours avoir raison.
→ C'est une vraie CHOCOAddict, si un club devait exister elle devrait être présidente du club.
→ Petite, elle rêvait d'ouvrir son propre bar.
→ Elle déteste être plongée dans le noir plus qu'une minute, après soixante secondes elle devient rapidement claustrophobe.
→ Elle évite d'être trop près d'un miroir, ne voulant pas se voir à l'intérieur.
→ Elle est loin d'être une méchante fille, elle a ces côtés mauvais comme tout le monde.

BUT YOUR HEAD GETS DUMB
Holà à vous tous, je m’appelle Sally seulement sur les forums on me reconnaît sous le pseudo de Blueberry, je suis actuellement âgée de seize ans et absolument toute mes dents. J’ai connue le forum grâce à Bazzart, le contexte m’a très donner envie de m’inscrire et le scénario de Robyn, m'a donnée encore plus le goût. Surtout, ne changer rien à votre sublime forum, il est parfaite comme ceci et le design est très beau. Le gif provient de la caserne d’ali baba de Tumblr. Je ne vous dirais pas qui est le pire professeur de mon année parce qu’ils sont identiques seulement ma professeur d’histoire est une sale peste. Alors voilà mon gros blabla de la journée (:


Dernière édition par Cheyenne B. Whitaker le Ven 18 Mar - 21:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne B. Whitaker
Cheyenne B. Whitaker
BLONDIE ✷ don't be a drag, just be a queen
VOS MESSAGES : 138
VOTRE AVATAR : Teresa Palmer
CRÉDITS ( C ) : Rusty Damages (avatar) Tumblr (gif)
VOTRE PSEUDO : Blueberry
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
Localisation : Miami bitch


MessageSujet: Re: CHEYENNE Ϟ loosing my religion   CHEYENNE Ϟ loosing my religion EmptyDim 13 Mar - 19:47

ALL THAT GLITTERS IS GOLD

CHEYENNE Ϟ loosing my religion Tumblr_lgwp7gLjxV1qzjnz9o1_500
« Maman tu me racontes une histoire ? demandais-je avec ma petite voix de petite fille. À peine âgée de huit ans, je parlais déjà comme une adolescente, ma mère m’avait très bien élevée et éloignée des ennuis même si j’avais que huit ans. J’adorais quand elle prenait place près de moi dans mon lit et qu’elle passait son bras autour de moi pour ensuite commencer à raconter l’histoire comme à chaque fois, elle me demandait laquelle je voulais entendre. C’était toujours la même, celle où elle avait rencontrée mon père. Ils étaient jeunes quand ils sont décidés de se marier, ma mère venait juste d’avoir dix-neuf ans et mon père vingt-deux ans. Les deux venaient de deux classes différentes, ma mère était dans celle des riches et mon père l’opposé. Il ne possédait absolument rien et était heureux ainsi, la seule chose qu’il voulait à tout prix était l’amour de ma mère. « Oui ma puce » dit-il en même temps de se retourner En faisant au passage virevolté ces cheveux d’un blond presque blanc. J’aimais ma mère pour sa beauté naturelle et son charisme envers les autres personnes. En marchant jusqu’à moi, elle prit place près de moi et entoura son bras autour de mon corps frêle, une chose était sûre c’est qu’elle allait me tenir au chaud toute le long de l’histoire. « La même que d’habitude » dis-je en souriant et en déposant ma tête sur sa poitrine enfin d’être mieux positionnée dans mon lit. Avec les préjugés, mes parents étaient venus s’établir à Miami en Floride, un coin paradisiaque qui fessait jalouser un tas de gens durant une année entière. Il y avait énormément de personnes à Miami, seulement cette endroit était beau avec sa plage et son sable. En faisant au passage virevolté ces cheveux d’un blond presque blanc. J’aimais ma mère pour sa beauté naturelle et son charisme envers les autres personnes. En marchant jusqu’à moi, elle prit place près de moi et entoura son bras autour de mon corps frêle, une chose était sûre c’est qu’elle allait me tenir au chaud toute le long de l’histoire. « La même que d’habitude » dis-je en souriant et en déposant ma tête sur sa poitrine enfin d’être mieux positionnée dans mon lit. Avec les préjugés, mes parents étaient venus s’établir à Miami en Floride, un coin paradisiaque qui fessait jalouser un tas de gens durant une année entière. Il y avait énormément de personnes à Miami, seulement cette endroit était beau avec sa plage et son sable. Là-bas, ils commencèrent chacun leurs vies de leur côté enfin de subvenir à leur besoin. Pendant près de deux ans, ma mère travailla comme stripteaseuse le soir et serveuse le jour et mon père retournait aux études avec l’argent qu’il fessait. Il avait en tête de devenir avocat ou médecin, chose certaine, il accomplit son rêve rapidement seulement d’une autre manière. Avec son nouveau métier, il commença à pouvoir payer tout ce que sa femme désirait et celle-ci abandonna ces deux boulots puis à vingt-deux ans, ils se marièrent pour ensuite m’avoir moi. J’ai une petite sœur qui est arrivée deux ans plus tard que moi.

CHEYENNE Ϟ loosing my religion Tumblr_lhttntHrJK1qcr5ogo1_500
Cette semaine-là, j'étais en voyage de famille avec mes parents, Greg et Rosa ainsi que ma petite sœur Maggy-Rose. Nous allions visiter le frère de mon père qui était enfaite mon oncle. Je n’avais pas vue celui-ci depuis au moins cinq ans. Aujourd’hui, âgée de quatorze ans et la dernière fois que je l’avais vue était lorsque j’avais neuf ans soit en gros cinq ans. Il me manquait terriblement ainsi que mes deux cousins Logan et Jordan, j’étais très proche d’eux et surtout de Logan qui avait le même âge que moi. Nous étions dans la voiture depuis trop longtemps, lorsqu’enfin nous arrivâmes à destination. Je fus la première à débarquer de la voiture et à poser mes deux pieds sur le sable brun du Texas endroit où vivait actuellement mon oncle et sa famille. Je commençais à courir jusqu’au perron blanc pour entrer dans la maison comme si c’était chez moi en cherchant du regard Marc pour lui sauter à la gorge. Ne le trouvant pas, je retournais dehors et contourna la maison pour regarder derrière. « Je ne le trouve pas » dis-je en haussant les épaules ainsi que les mains dans les airs, exaspérée. « C’est parce que tu ne regardes pas bien » dit une voix dans mon dos. Je me retournais et souriait heureuse. Je recommençais à courir pour lui sauter dans les bras.

Quelques jours plus tard, pendant que je me promenais près d’une rivière la seule chose que j’aperçue fus une tête blonde penchée par-dessus l’eau. M’emmerdant profondément, je commençais à m’approcher de la personne sachant d’avance que c’était une tête de fille. Sûre et certaine. « Salut ! » dis-je en souriant et en regardant la fille se levée la tête dans ma direction. Si j’aurais été un garçon, j’aurais été submergée par sa beauté et aurais commencée à la draguer seulement je suis bel et bien une fille et loin de ressentir quelque chose pour les filles. « Salut » dit-elle en me souriant à son tour, curieuse comme j’étais je me demandais ce qu’elle fessait là maintenant penchée par-dessus l’eau de la rivière. « Je peux te poser une question ? » demandais-je en m’avançant un peu plus d’elle et en ne lui laissant pas de temps pour répondre à ma question que je continuais. « Que fais-tu ? » rajoutais-je ensuite et mettant mes deux mains dans mes poches avant de mon short en jean. « Bonne question » me répondit-elle en me souriant et en partant à rire aux éclats. C’est confirmé, officiellement, si j’avais été un mec je l’aurais draguée. Cette journée-là elle est devenue ma meilleure amie.

CHEYENNE Ϟ loosing my religion Tumblr_lfpmmzE8XD1qceolvo1_500
Ma vie n’est pas parfaite, quand j’ai atteint l’âge de vingt-deux ans ma mère est décédée d’un cancer et quelques mois plus tard mon père se suicidait ne pouvant pas supporter de vivre sans ma mère. Et pendant une année entière soit 365 jours entiers, 52 semaines et 12 mois, ma meilleure amie n’était plus à Miami. Pour oublier ce chagrin, je me suis consacrée à mes études pour en sortir diplômée et prête à être sur le marché du travail. Et voilà qu’à mes vingt-quatre ans, je retrouve –enfin- ma meilleure amie et ma vie se replace petit à petit. Au moins, je ne suis pas seule et je garde la tête forte pour Robyn. Uniquement pour elle. Et moi.


Dernière édition par Cheyenne B. Whitaker le Ven 18 Mar - 21:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: CHEYENNE Ϟ loosing my religion   CHEYENNE Ϟ loosing my religion EmptyDim 13 Mar - 21:27

Parce qu'elle est tout simplement magnifique sur ton avatar 21 26 29

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la fiche ! Si tu as quelconque questions, n'hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com
casey sarah parker
casey sarah parker
MILLION DOLLAR BABY ❖ i don't need a parachute baby if i have you.
VOS MESSAGES : 191
VOTRE AVATAR : lyndsyPERFECTfonseca.
CRÉDITS ( C ) : xoxo.
VOTRE PSEUDO : sweetdisaster.
ÂGE DU PERSONNAGE : 34


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: prendre un bain de minuit (a)
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: so why don't we go somewhere only we know♥

MessageSujet: Re: CHEYENNE Ϟ loosing my religion   CHEYENNE Ϟ loosing my religion EmptyDim 13 Mar - 22:01

PALMER 26 Like a Star @ heaven bonne chance pour ta fiche 52
Revenir en haut Aller en bas
C. Jamie Sullivan
C. Jamie Sullivan
I'M A FREE BITCH, BABY
VOS MESSAGES : 318
VOTRE AVATAR : ninaSEXdobrev
CRÉDITS ( C ) : (c) young lust
VOTRE PSEUDO : ellie
ÂGE DU PERSONNAGE : 31


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: CHEYENNE Ϟ loosing my religion   CHEYENNE Ϟ loosing my religion EmptyDim 13 Mar - 23:04

TERESA I love you.
Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: CHEYENNE Ϟ loosing my religion   CHEYENNE Ϟ loosing my religion EmptyLun 14 Mar - 4:12

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne B. Whitaker
Cheyenne B. Whitaker
BLONDIE ✷ don't be a drag, just be a queen
VOS MESSAGES : 138
VOTRE AVATAR : Teresa Palmer
CRÉDITS ( C ) : Rusty Damages (avatar) Tumblr (gif)
VOTRE PSEUDO : Blueberry
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
Localisation : Miami bitch


MessageSujet: Re: CHEYENNE Ϟ loosing my religion   CHEYENNE Ϟ loosing my religion EmptyLun 14 Mar - 19:02

Que du beaux monde ici, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
casey sarah parker
casey sarah parker
MILLION DOLLAR BABY ❖ i don't need a parachute baby if i have you.
VOS MESSAGES : 191
VOTRE AVATAR : lyndsyPERFECTfonseca.
CRÉDITS ( C ) : xoxo.
VOTRE PSEUDO : sweetdisaster.
ÂGE DU PERSONNAGE : 34


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: prendre un bain de minuit (a)
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: so why don't we go somewhere only we know♥

MessageSujet: Re: CHEYENNE Ϟ loosing my religion   CHEYENNE Ϟ loosing my religion EmptyMar 15 Mar - 14:53

il te reste un jour pour finir ta fiche où l'avatar de teresa palmer
sera libéré, merci I love you

Edit : Comme une autre Teresa s'est inscrit, nous attendrons de voir les deux fiches fini pour décider qui aura le rôle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: CHEYENNE Ϟ loosing my religion   CHEYENNE Ϟ loosing my religion EmptyMar 15 Mar - 16:11

Il n'y a pas de maximum de jour? Je n'attenderai pas non plus un mois avant de pouvoir poster :/ J'ai déjà méga hate de poster pis de faire des sujets, je pourrais pas attendre 1 semaine ni même un mois :P Piiiitié 14
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Shea Baker
Robyn Shea Baker
Que Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see
VOS MESSAGES : 764
VOTRE AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr
VOTRE PSEUDO : Princess'


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: blablabla
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: CHEYENNE Ϟ loosing my religion   CHEYENNE Ϟ loosing my religion EmptyMar 15 Mar - 16:19

Tu n'auras pas à attendre un mois ! Il suffit d'avoir un peu de patience avant d'avoir une réponse. CHEYENNE Ϟ loosing my religion 398950 Les règles sont les règles quand même ! CHEYENNE Ϟ loosing my religion 83111
Revenir en haut Aller en bas
https://clearandbright.forum-canada.com
Cheyenne B. Whitaker
Cheyenne B. Whitaker
BLONDIE ✷ don't be a drag, just be a queen
VOS MESSAGES : 138
VOTRE AVATAR : Teresa Palmer
CRÉDITS ( C ) : Rusty Damages (avatar) Tumblr (gif)
VOTRE PSEUDO : Blueberry
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
Localisation : Miami bitch


MessageSujet: Re: CHEYENNE Ϟ loosing my religion   CHEYENNE Ϟ loosing my religion EmptyMar 15 Mar - 18:22

Qu'elle le prenne le rôle, je changerais si c'est pour avoir une ''pression'' sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
C. Jamie Sullivan
C. Jamie Sullivan
I'M A FREE BITCH, BABY
VOS MESSAGES : 318
VOTRE AVATAR : ninaSEXdobrev
CRÉDITS ( C ) : (c) young lust
VOTRE PSEUDO : ellie
ÂGE DU PERSONNAGE : 31


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: CHEYENNE Ϟ loosing my religion   CHEYENNE Ϟ loosing my religion EmptyMar 15 Mar - 18:44

Ne t'inquiète pas, tu as une semaine comme tous les autres membres, donc pas de pression I love you. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: CHEYENNE Ϟ loosing my religion   CHEYENNE Ϟ loosing my religion EmptyMar 15 Mar - 18:44

Non Non! Je veux certainement pas te mettre une pression j'voulais juste dire que j'avais vraiment mais vraiment hate de jouer! Mais peu importe, si elles te choississent, j'ai déjà un autre rôle secondaire en tête que je pourrais prendre! Prend tout ton temps, mais pas trop ahaha :P
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne B. Whitaker
Cheyenne B. Whitaker
BLONDIE ✷ don't be a drag, just be a queen
VOS MESSAGES : 138
VOTRE AVATAR : Teresa Palmer
CRÉDITS ( C ) : Rusty Damages (avatar) Tumblr (gif)
VOTRE PSEUDO : Blueberry
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
Localisation : Miami bitch


MessageSujet: Re: CHEYENNE Ϟ loosing my religion   CHEYENNE Ϟ loosing my religion EmptyMar 15 Mar - 18:55

@Jamie ; merci I love you je t'ai déjà dis que j'allais te demander un lien ?
@Bonnie ; No probleme.
Revenir en haut Aller en bas
C. Jamie Sullivan
C. Jamie Sullivan
I'M A FREE BITCH, BABY
VOS MESSAGES : 318
VOTRE AVATAR : ninaSEXdobrev
CRÉDITS ( C ) : (c) young lust
VOTRE PSEUDO : ellie
ÂGE DU PERSONNAGE : 31


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT:
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: Que sera sera

MessageSujet: Re: CHEYENNE Ϟ loosing my religion   CHEYENNE Ϟ loosing my religion EmptyMar 15 Mar - 18:56

Je ne pense pas, mais tant mieux I love you. La seconde que t'es validé je t'attends dans ma fiche de lien 47.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne B. Whitaker
Cheyenne B. Whitaker
BLONDIE ✷ don't be a drag, just be a queen
VOS MESSAGES : 138
VOTRE AVATAR : Teresa Palmer
CRÉDITS ( C ) : Rusty Damages (avatar) Tumblr (gif)
VOTRE PSEUDO : Blueberry
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
Localisation : Miami bitch


MessageSujet: Re: CHEYENNE Ϟ loosing my religion   CHEYENNE Ϟ loosing my religion EmptyMar 15 Mar - 18:59

    Parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: CHEYENNE Ϟ loosing my religion   CHEYENNE Ϟ loosing my religion EmptyMar 15 Mar - 21:01

    MA BLUUUUUUUUEEEESSSS 29
    je t'aime de tout mon coeur tu sais. Je suis heureuse de te retrouver ici avec Palmer en plus, c'est genre ma mort que tu veux à vrai dire. Bref je te souhaite bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. Lâche pas tu y arriveras. i know you love me too ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne B. Whitaker
Cheyenne B. Whitaker
BLONDIE ✷ don't be a drag, just be a queen
VOS MESSAGES : 138
VOTRE AVATAR : Teresa Palmer
CRÉDITS ( C ) : Rusty Damages (avatar) Tumblr (gif)
VOTRE PSEUDO : Blueberry
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
Localisation : Miami bitch


MessageSujet: Re: CHEYENNE Ϟ loosing my religion   CHEYENNE Ϟ loosing my religion EmptyMar 15 Mar - 21:06

    PEACEEEE I love you heureuse de te retrouver ici, je me sens moins seule soudainement. Merci ma belle (: et moi aussi je t'aime de tout mon coeur sweety
Revenir en haut Aller en bas
casey sarah parker
casey sarah parker
MILLION DOLLAR BABY ❖ i don't need a parachute baby if i have you.
VOS MESSAGES : 191
VOTRE AVATAR : lyndsyPERFECTfonseca.
CRÉDITS ( C ) : xoxo.
VOTRE PSEUDO : sweetdisaster.
ÂGE DU PERSONNAGE : 34


FOLLOW YOU
→ ENVIE DU MOMENT: prendre un bain de minuit (a)
→ VOS LIENS:
→ VOTRE DEVISE: so why don't we go somewhere only we know♥

MessageSujet: Re: CHEYENNE Ϟ loosing my religion   CHEYENNE Ϟ loosing my religion EmptyMer 16 Mar - 22:21

Prend ton temps miss, personne peut te mettre de la pression comme Jamie l'a dit tu as
une semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne B. Whitaker
Cheyenne B. Whitaker
BLONDIE ✷ don't be a drag, just be a queen
VOS MESSAGES : 138
VOTRE AVATAR : Teresa Palmer
CRÉDITS ( C ) : Rusty Damages (avatar) Tumblr (gif)
VOTRE PSEUDO : Blueberry
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
Localisation : Miami bitch


MessageSujet: Re: CHEYENNE Ϟ loosing my religion   CHEYENNE Ϟ loosing my religion EmptyMer 16 Mar - 22:22

Merci I love you LYNDSY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: CHEYENNE Ϟ loosing my religion   CHEYENNE Ϟ loosing my religion EmptyJeu 17 Mar - 21:42

BLUEBLUUUUUUUE CHEYENNE Ϟ loosing my religion 339118
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne B. Whitaker
Cheyenne B. Whitaker
BLONDIE ✷ don't be a drag, just be a queen
VOS MESSAGES : 138
VOTRE AVATAR : Teresa Palmer
CRÉDITS ( C ) : Rusty Damages (avatar) Tumblr (gif)
VOTRE PSEUDO : Blueberry
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
Localisation : Miami bitch


MessageSujet: Re: CHEYENNE Ϟ loosing my religion   CHEYENNE Ϟ loosing my religion EmptyJeu 17 Mar - 21:47

OH MY FUCKING GOD I love you HEEEEEEELL, avec la belle Maggie Grace, elle est belle bordel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: CHEYENNE Ϟ loosing my religion   CHEYENNE Ϟ loosing my religion EmptyJeu 17 Mar - 21:48

Je peux dire pareil avec TERESAFUCKINGHOT 52 Attention je vais être obligée de te violer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne B. Whitaker
Cheyenne B. Whitaker
BLONDIE ✷ don't be a drag, just be a queen
VOS MESSAGES : 138
VOTRE AVATAR : Teresa Palmer
CRÉDITS ( C ) : Rusty Damages (avatar) Tumblr (gif)
VOTRE PSEUDO : Blueberry
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
Localisation : Miami bitch


MessageSujet: Re: CHEYENNE Ϟ loosing my religion   CHEYENNE Ϟ loosing my religion EmptyJeu 17 Mar - 21:49

On est HOT toute les deux en sexyblondasses. Tu peux me violer quand tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: CHEYENNE Ϟ loosing my religion   CHEYENNE Ϟ loosing my religion EmptyJeu 17 Mar - 21:49

Je ne vais surtout pas hésiter 48
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: CHEYENNE Ϟ loosing my religion   CHEYENNE Ϟ loosing my religion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHEYENNE Ϟ loosing my religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clear and Bright :: Pour bien commencer ... :: 
→ Fiche de présentation
 :: 
→ Fiche validé
-
Sauter vers: