| Flood time ; pause café :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C. Jamie SullivanI'M A FREE BITCH, BABY → VOS MESSAGES : 318 → VOTRE AVATAR : ninaSEXdobrev → CRÉDITS ( C ) : (c) young lust → VOTRE PSEUDO : ellie → ÂGE DU PERSONNAGE : 31
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Ven 18 Mar - 22:22 | |
| Tu viens d'où Elyas ?
Chanceuse ! Quel Cégep tu as choisi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Ven 18 Mar - 22:23 | |
| Enfin je vais à celui qu'il y a dans ma ville (: |
|
| |
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Ven 18 Mar - 22:26 | |
| Il est 3h25 chez moi -->
Je viens de France :D |
|
| |
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Ven 18 Mar - 22:27 | |
| Je serais épuisée de devoir veiller jusqu'à 3h00 du matin :O |
|
| |
C. Jamie SullivanI'M A FREE BITCH, BABY → VOS MESSAGES : 318 → VOTRE AVATAR : ninaSEXdobrev → CRÉDITS ( C ) : (c) young lust → VOTRE PSEUDO : ellie → ÂGE DU PERSONNAGE : 31
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Ven 18 Mar - 22:28 | |
| Pareil pour moi, je serais à peine consciente xD. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Ven 18 Mar - 22:29 | |
| Moi ça va, et puis j'vais me lever tard demain donc ça compensera |
|
| |
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Ven 18 Mar - 22:30 | |
| ptdrrrr même à cet heure je serais morte devant mon ordinateur u.u |
|
| |
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Ven 18 Mar - 22:34 | |
| Moi il faut que j'arrête de me lever à des heures pas croyable parce que je risque d'avoir de la difficulté lundi lorsque mon réveil sonnera à 6h30 x'D. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Ven 18 Mar - 22:36 | |
| Bon je vous laisser je vais dormir à 10h40 x) à pluuuuuuuuus |
|
| |
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Ven 18 Mar - 22:37 | |
| Bonne nuit . |
|
| |
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Ven 18 Mar - 22:38 | |
| De toute façon si je m'endors devant c'est pas grave, j'suis déjà dans mon lit --> ah oui je compatis pour le réveil à 6h30 :O Bonne nuit Rosy |
|
| |
casey sarah parkerMILLION DOLLAR BABY ❖ i don't need a parachute baby if i have you. → VOS MESSAGES : 191 → VOTRE AVATAR : lyndsyPERFECTfonseca. → CRÉDITS ( C ) : xoxo. → VOTRE PSEUDO : sweetdisaster. → ÂGE DU PERSONNAGE : 34
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Ven 18 Mar - 23:31 | |
| oh mon dieu. je vais me cacher dit la fille qui se couchait à 5-6h toute la semaine HAHAHAHAHAHA, bref, je venais dire bonjour même si je repars dans pas long pour me tapper un marathon d'How I Met Your Mother : D |
|
| |
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Ven 18 Mar - 23:33 | |
| HIMYM |
|
| |
casey sarah parkerMILLION DOLLAR BABY ❖ i don't need a parachute baby if i have you. → VOS MESSAGES : 191 → VOTRE AVATAR : lyndsyPERFECTfonseca. → CRÉDITS ( C ) : xoxo. → VOTRE PSEUDO : sweetdisaster. → ÂGE DU PERSONNAGE : 34
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Ven 18 Mar - 23:36 | |
| AHDKJJEWKELKLEK TU L'ÉCOUTES ? c'était un peu pour ça que je te disais le truc de bar parce que mon personnage est totalement inspirée de robyn MON DIEU SÉRIEUX BARNEY C'EST LE PLUS AMAZING PERSONNAGE DE TÉLÉ À VIIIIIIIIEEEEEEEE je suis encore à la saison un mais c'est mon guilty pleasure, je suis accro |
|
| |
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Ven 18 Mar - 23:40 | |
| Have you met Ted ? |
|
| |
Sandrine Jonni KeslerHeartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush → VOS MESSAGES : 168 → VOTRE AVATAR : Mila Kunis → CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood → VOTRE PSEUDO : dr. feelgood
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Sam 19 Mar - 1:19 | |
| Haaaaave you met ted? Autre fan de HIMYM dans la placeeee. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Sam 19 Mar - 4:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Sam 19 Mar - 5:47 | |
| - Sandrine Jonni Kesler a écrit:
- Haaaaave you met ted?
Autre fan de HIMYM dans la placeeee. + 100000000(...)00000 You're the blitz I'm not the blitz Yes you're the blitz Owwww maaaan ! |
|
| |
Sandrine Jonni KeslerHeartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush → VOS MESSAGES : 168 → VOTRE AVATAR : Mila Kunis → CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood → VOTRE PSEUDO : dr. feelgood
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Sam 19 Mar - 12:24 | |
| AFFHSKSJSHSIAK Blitzgiving! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Sam 19 Mar - 12:25 | |
| sandrine a perdu la boule sos |
|
| |
Robyn Shea BakerQue Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see → VOS MESSAGES : 764 → VOTRE AVATAR : Dianna Agron → CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr → VOTRE PSEUDO : Princess'
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Dim 20 Mar - 11:44 | |
| Ahahah :) HElloww les amigos ! |
|
| |
Elyan C. Johanson → VOS MESSAGES : 93 → VOTRE AVATAR : robert SHEEHAN (a) → CRÉDITS ( C ) : Regardel'avatar; → VOTRE PSEUDO : Erwan → ÂGE DU PERSONNAGE : 34
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Dim 20 Mar - 12:01 | |
| Bonjour tout l'mooonde |
|
| |
Robyn Shea BakerQue Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see → VOS MESSAGES : 764 → VOTRE AVATAR : Dianna Agron → CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr → VOTRE PSEUDO : Princess'
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Dim 20 Mar - 13:16 | |
| Ça va bien Elyan !? |
|
| |
Elyan C. Johanson → VOS MESSAGES : 93 → VOTRE AVATAR : robert SHEEHAN (a) → CRÉDITS ( C ) : Regardel'avatar; → VOTRE PSEUDO : Erwan → ÂGE DU PERSONNAGE : 34
| |
| |
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Dim 20 Mar - 20:02 | |
| Nous sommes de retour les amigos, avec un nouveau design et notre première intrigue ! Yeahhhhh ( oui oui j'ai mangé du sucre xD ) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) | |
| |
|
| |
| Flood time ; pause café :) | |
|