| Flood time ; pause café :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandrine Jonni KeslerHeartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush → VOS MESSAGES : 168 → VOTRE AVATAR : Mila Kunis → CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood → VOTRE PSEUDO : dr. feelgood
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Dim 20 Mar - 20:43 | |
| Très joli ce nouveau design En plus, Karine, les Canadiens ont gagné 8-1 |
|
| |
Robyn Shea BakerQue Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see → VOS MESSAGES : 764 → VOTRE AVATAR : Dianna Agron → CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr → VOTRE PSEUDO : Princess'
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Dim 20 Mar - 20:44 | |
| |
|
| |
Sandrine Jonni KeslerHeartbreaker ♦ she knows just what it takes to make a pro blush → VOS MESSAGES : 168 → VOTRE AVATAR : Mila Kunis → CRÉDITS ( C ) : avatar: kiss&tell. Gifs: dr.feelgood → VOTRE PSEUDO : dr. feelgood
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Dim 20 Mar - 20:49 | |
| Ouais, quand PK notre disrespectful rookie a marqué son tour du Chapeau, que Carey lui a lancé sa casquette sur la glace. Ça lui fait 3 buts et 1 passe pour cette game! Aussi quand Ryan White a eu son tour du chapeau à la Gordie Howe (un but, une passe et une bagarre ) et aussi parce que Ben' Pouliot a eu la troisième étoile avec ses 3 passes et aussi quand Wiz' a scoré parce que je l'aime trop xD et aussi quand babylove Pyatt a scoré parce que lui aussi je l'aime. Bref, ouais j'ai pas mal sauté de joie pendant toute la game. |
|
| |
Robyn Shea BakerQue Sera Sera • Whatever will be will be, the future's not ours to see → VOS MESSAGES : 764 → VOTRE AVATAR : Dianna Agron → CRÉDITS ( C ) : SinnerWhisper & Tumblr → VOTRE PSEUDO : Princess'
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Dim 20 Mar - 20:58 | |
| À ce que tu me raconte là, ca avait l'air d'être une méchante bonne game ça la !! Une game qui vaut la peine d'écouter ( même si t'es pas une grande fan ! :O ) C'était où la game ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Dim 20 Mar - 21:17 | |
| Au Minnesota (: Ben une game qui vaut la peine d'écouter si tu prends pour le Canadien, sinon c'est rough un peu. Y avait plein de fans du tricolore par exemple, c'était le fun les olé olé et les casquettes lancées pour le hat trick de PK! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Dim 20 Mar - 21:32 | |
| ahahah XD imagine cette game la au centre belle avec tout les québécois xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Dim 20 Mar - 21:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Dim 20 Mar - 21:56 | |
| Ahahah mettons j'aurais dit à mes amies qui habitent ds ce coin là de rester à l'intérieur de leur appartement après la game XD Connaissant les québécois quand les canadiens gagnent, ils virent sur le top XD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Lun 21 Mar - 4:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Lun 21 Mar - 9:56 | |
| Bonjour Lorelai ! Ça va bien aujourd'hui ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Lun 21 Mar - 9:57 | |
| oui ça va plutôt bien et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Lun 21 Mar - 10:05 | |
| Oui oui je vais bien :) Un peu fatiguée mais bon La journée ne fait que commencez pour moi XD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Lun 21 Mar - 10:14 | |
| J'aimerais bien habiter à côté de chez toi :( |
|
| |
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Lun 21 Mar - 11:57 | |
| Peut-être pas pour aujourd'hui, il neige encore :( Mais demain gros soleil à ce qu'on annonce, je t'envoie mon avion privé ( si seulement ... xD ) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Lun 21 Mar - 11:58 | |
| MDDRRR
tu as un tumblr dis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Lun 21 Mar - 12:37 | |
| Non, j'ai jamais pris le temps de m'en faire un xD Honte à moi je sais Est-ce que tu en as un toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Lun 21 Mar - 12:43 | |
| Oui j'en ai un, je met que des trucs de glee dessus xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Lun 21 Mar - 12:49 | |
| Ahahah :) Tu me passeras le lien ! J'aime bien ça me promener sur Tumblr même si j'en ai pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Lun 21 Mar - 12:49 | |
| http://fangtastictaste.tumblr.com |
|
| |
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Lun 21 Mar - 13:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Lun 21 Mar - 13:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Lun 21 Mar - 13:03 | |
| Oh j'adore Plein de stuff de glee en plus ! Et Klaine Salut Lucie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Lun 21 Mar - 13:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Lun 21 Mar - 13:05 | |
| Dis tu n'étais pas la créatrice d'un forum avec des personnes qui pouvaient voir les morts ? Ou je me trompe .. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) Lun 21 Mar - 13:07 | |
| Tu ne te trompe pas! C'est Hereafter. (: |
|
| |
| Sujet: Re: Flood time ; pause café :) | |
| |
|
| |
| Flood time ; pause café :) | |
|