Clear and Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CHEYENNE → it's time to break the rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Re: CHEYENNE → it's time to break the rules   CHEYENNE → it's time to break the rules - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 22:53

D'accord. Elyas a vécu a Miami jusqu'à ses 13 ans, apres il est parti au Brésil. Donc déjà leur rencontre remonterait à il y a longtemps, époque ou Elyas était presque obèse.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne B. Whitaker
Cheyenne B. Whitaker
BLONDIE ✷ don't be a drag, just be a queen
VOS MESSAGES : 138
VOTRE AVATAR : Teresa Palmer
CRÉDITS ( C ) : Rusty Damages (avatar) Tumblr (gif)
VOTRE PSEUDO : Blueberry
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
Localisation : Miami bitch


MessageSujet: Re: CHEYENNE → it's time to break the rules   CHEYENNE → it's time to break the rules - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 22:55

    Cela pourrait remonter à l'école secondaire (si tu y étais encore) et tu aurais pu te faire harcler par une bande de gamins qui t'insultait et je suis venue me mêler de mes affaires (comme toujours) en t'aidant du mieux que je le pouvais et nous aurions pu commencer à parler ensemble ? Puis quand tu es parti, nous avons gardés le contact ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: CHEYENNE → it's time to break the rules   CHEYENNE → it's time to break the rules - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 22:57

Ouais ça me semble bien.
Tu serais la seule avec qui Elyas aurait vraiment gardé le contact, la seule à qui il aurait parlé tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne B. Whitaker
Cheyenne B. Whitaker
BLONDIE ✷ don't be a drag, just be a queen
VOS MESSAGES : 138
VOTRE AVATAR : Teresa Palmer
CRÉDITS ( C ) : Rusty Damages (avatar) Tumblr (gif)
VOTRE PSEUDO : Blueberry
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
Localisation : Miami bitch


MessageSujet: Re: CHEYENNE → it's time to break the rules   CHEYENNE → it's time to break the rules - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 22:58

Je me sens importante (a) alors je t'ajoute bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: CHEYENNE → it's time to break the rules   CHEYENNE → it's time to break the rules - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 23:02

20

moi aussi je t'ajoute bientot :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: CHEYENNE → it's time to break the rules   CHEYENNE → it's time to break the rules - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHEYENNE → it's time to break the rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clear and Bright :: Pour bien commencer ... :: 
→ Pause café
 :: 
→ Vos Liens
-
Sauter vers: